Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4392 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52865  52866  52867  ..  56813  56814  56815  56816  56817  56818
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67719648
Winpoks
Posté le 26-01-2023 à 17:27:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ink87 a écrit :

Finalement elle me fait confiance pour le lit double. Donc ça veut dire quoi les filles ?

T’es sa meilleure copine.  :o

mood
Publicité
Posté le 26-01-2023 à 17:27:03  profilanswer

n°67719654
RaKaCHa
Posté le 26-01-2023 à 17:27:59  profilanswer

Ink87 a écrit :

Finalement elle me fait confiance pour le lit double. Donc ça veut dire quoi les filles ?
Car la chambre est bien moins chère (30€) au lieu de 65€ pour avoir lit séparé.

Tu nous raconterais pas n'importe quoi toi :o

n°67719655
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 26-01-2023 à 17:28:02  profilanswer

Zoreil a écrit :

Séraphinette a massdel

ah mais oui c'était elle, je sais pas pourquoi j'ai cherché sur feudar  [:b0wh]

---------------
fuuuck fuck fuck
n°67719656
Zoreil
Posté le 26-01-2023 à 17:28:11  profilanswer

Loop_q a écrit :

:love:  
Merci  [:flagadadim]  

La meuf qui tripote tout le monde lô

Allez ça dégage [:xla]

---------------
What the FUCK ?
n°67719657
incassable
Posté le 26-01-2023 à 17:28:17  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Mais t'es pas non plus représentatif du mec moyen.

Merci  :love:

n°67719660
RaKaCHa
Posté le 26-01-2023 à 17:29:03  profilanswer

donut78 a écrit :

Appelle-moi Sherlock  [:mouton cinq pattes:1]  

Il s'était donc épilé la bite.

n°67719661
incassable
Posté le 26-01-2023 à 17:29:04  profilanswer

Ink87 a écrit :

ah ben voila !!!!
maintenant elle a son excuse pour proteger sa reput "on a pris un lit double car moins cher hihihi"

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 26-01-2023 à 17:29:44
n°67719662
wolowizard
Posté le 26-01-2023 à 17:29:16  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

On en deviendrait parano comme les mecs qui voient un appel à la baise car une fille va leur sourire.
Et je trouve ça vachement anxiogène d'être toujours dans la suspicion du comportement de l'autre. "Merde il m'a fait un compliment, il veut me ken" "merde il me propose de me prêter son échelle, il veut me ken" "merde il propose spontanément son aide alors que je demande rien, il veut me ken". Surtout qu'il y a des gens qui se sentent "réalisés"/utiles en venant en aide aux autres.

Si j'ai besoin d'aide et que c'est un pote qui me propose de dépanner, je dis ok à charge de revanche ou j'offre une bière. Je vais pas rejeter les potes hommes parce que "peut-être" qu'il est gentil parce qu'il veut me ken.
C'est limite son problème, moi je me contente d'agir normal et indifféremment selon le sexe/orientation sexuelle du pote. Je fais strictement rien d'ambigu, rien qui ne puisse laisser penser ou entretenir un espoir. C'est pas mon problème si le mec est mû d'une volonté de m'aider par bonté de coeur ou bonté de bite.

c'est pas forcement a etre suspicieux, tu peux etre dans la meme piece qu'une meuf que tu pourrais ken sans jouer ou manipuler hein  
juste si la meuf propose ya 99% de chance que le mec veuille la ken de base  
1% c'est les mecs du topic qui disent le contraire

n°67719663
Zoreil
Posté le 26-01-2023 à 17:29:18  profilanswer

Tu respires le seum du truc pas conclu quand même
Fallait que je te le dise  [:zoreil:3]

---------------
What the FUCK ?
n°67719669
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 26-01-2023 à 17:30:18  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

On en deviendrait parano comme les mecs qui voient un appel à la baise car une fille va leur sourire.
Et je trouve ça vachement anxiogène d'être toujours dans la suspicion du comportement de l'autre. "Merde il m'a fait un compliment, il veut me ken" "merde il me propose de me prêter son échelle, il veut me ken" "merde il propose spontanément son aide alors que je demande rien, il veut me ken". Surtout qu'il y a des gens qui se sentent "réalisés"/utiles en venant en aide aux autres.

Si j'ai besoin d'aide et que c'est un pote qui me propose de dépanner, je dis ok à charge de revanche ou j'offre une bière. Je vais pas rejeter les potes hommes parce que "peut-être" qu'il est gentil parce qu'il veut me ken.
C'est limite son problème, moi je me contente d'agir normal et indifféremment selon le sexe/orientation sexuelle du pote. Je fais strictement rien d'ambigu, rien qui ne puisse laisser penser ou entretenir un espoir. C'est pas mon problème si le mec est mû d'une volonté de m'aider par bonté de coeur ou bonté de bite.

+1  
On ne peut pas passer nos vies à suspecter les autres de vouloir nous ken et faire en sorte qu'ils n'entrent pas dans un délire amoureux à sens unique. Evidemment, si on s'en aperçoit c'est mieux d'y mettre fin, mais malgré tout, ce n'est pas de notre responsabilité, ce ne serait que de la gentillesse. Ce qui relève de notre responsabilité c'est de ne pas être ambigüe et de ne pas profiter des autres, c'est tout.

mood
Publicité
Posté le 26-01-2023 à 17:30:18  profilanswer

n°67719670
Ivy gu
Posté le 26-01-2023 à 17:30:25  profilanswer

donut78 a écrit :

Appelle-moi Sherlock  [:mouton cinq pattes:1]  

elle l'a BITEZONÉ

---------------
fuuuck fuck fuck
n°67719671
Ink87
22 ans sur HFR. :o
Posté le 26-01-2023 à 17:30:26  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°67719683
wolowizard
Posté le 26-01-2023 à 17:31:45  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

[:clooney11]  

Si je passe 1j à déménager une amie je ne m'attends pas à 1j de services en échange, juste au repas du midi et une bière (pas allemande :o ).

moi je fais sans rien attendre en retour, mais si la meuf est jolie et celib, bah si elle propose de ken on ken  
je vais pas faire l'hypocrite a base de "on est pote lol"  

n°67719691
Zoreil
Posté le 26-01-2023 à 17:32:22  profilanswer

wolowizard a écrit :

moi je fais sans rien attendre en retour, mais si la meuf est jolie et celib, bah si elle propose de ken on ken  
je vais pas faire l'hypocrite a base de "on est pote lol"  

Pizza ou ken ?
Jveux dire merde ça se réfléchit quand même

---------------
What the FUCK ?
n°67719697
wolowizard
Posté le 26-01-2023 à 17:33:10  profilanswer

Loop_q a écrit :

File moi une perceuse, un visseuse et je te refais une pièce, bandes comprises :o

:o ca part mal deja

n°67719706
wolowizard
Posté le 26-01-2023 à 17:34:37  profilanswer

Ink87 a écrit :

je t'ai jamais lu scorer ici  

pour un mec normal ca peut eventuellement dire ya moyen  

pour toi je crois que meme a poil tout les deux il se passerait rien :o

n°67719720
wolowizard
Posté le 26-01-2023 à 17:35:31  profilanswer

incassable a écrit :

ah ben voila !!!!
maintenant elle a son excuse pour proteger sa reput "on a pris un lit double car moins cher hihihi"

mais tellement , une ex m'a fait ce coup de meuf une fois  

ca marque

n°67719732
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 26-01-2023 à 17:36:16  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

+1  
On ne peut pas passer nos vies à suspecter les autres de vouloir nous ken et faire en sorte qu'ils n'entrent pas dans un délire amoureux à sens unique. Evidemment, si on s'en aperçoit c'est mieux d'y mettre fin, mais malgré tout, ce n'est pas de notre responsabilité, ce ne serait que de la gentillesse.

Apparemment c'est pas évident pour tout le monde.

ChatonMystere a écrit :

Ce qui relève de notre responsabilité c'est de ne pas être ambigüe et de ne pas profiter des autres, c'est tout.

T'as tout dit.

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°67719739
Ink87
Posté le 26-01-2023 à 17:37:08  profilanswer

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°67719743
wolowizard
Posté le 26-01-2023 à 17:37:18  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

+1  
On ne peut pas passer nos vies à suspecter les autres de vouloir nous ken et faire en sorte qu'ils n'entrent pas dans un délire amoureux à sens unique. Evidemment, si on s'en aperçoit c'est mieux d'y mettre fin, mais malgré tout, ce n'est pas de notre responsabilité, ce ne serait que de la gentillesse. Ce qui relève de notre responsabilité c'est de ne pas être ambigüe et de ne pas profiter des autres, c'est tout.

mais ya rien a suspecter wtf :d  

mec + meuf = attraction, souvent de base coté mec  

ca veut pas dire qu'on va vous sauter dessus ou vous manipuler :d  

vous etes parano  

mais le coté "je suis safe c'est comme mon frere"  
peut etre de votre coté c'est votre frere, du sien c'est un lannister 99% du temps

n°67719751
wolowizard
Posté le 26-01-2023 à 17:38:02  profilanswer

Zoreil a écrit :

Pizza ou ken ?
Jveux dire merde ça se réfléchit quand même

non ami/amie j'attend rien  
par contre la famille ils ont interet a payer les pizzas le soir :o

n°67719755
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 26-01-2023 à 17:38:19  profilanswer

Ok. Tente tranquillement, tu verras bien.

---------------
n°67719757
wolowizard
Posté le 26-01-2023 à 17:38:46  profilanswer

Ink87 a écrit :

Excuse pour ? :o

c'est moins cher, ya 2 lits , c'est qu'un pote , c'est pour eco  

Cocu des le lendemain (moi)

n°67719759
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 26-01-2023 à 17:39:08  profilanswer

wolowizard a écrit :

peut etre de votre coté c'est votre frere, du sien c'est un lannister 99% du temps

clairement  :lol:  

---------------
n°67719778
Ink87
Posté le 26-01-2023 à 17:41:03  profilanswer

---------------
n°67719782
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 26-01-2023 à 17:41:53  profilanswer

[:jean_covid:4]

---------------

n°67719787
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 26-01-2023 à 17:42:22  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ah ouais?
Moi ca m'est arrivé deux fois  :whistle:

+1
Tenir une main est nettement + engageant qu'introduire un chibre  [:spamatounet]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°67719793
ogsvart_
Posté le 26-01-2023 à 17:43:04  profilanswer

Tu l'as fait accepter le lit double en invoquant le prix inférieur :D

Manipulation :o

Elle a l'air ok sans trop de réflexion, comme si ça lui posait 0 souci.

Possibilités :

1. Elle te considère comme inoffensif, à ses yeux t'es une copine et rien d'autre quoi
2. Elle est ok pour quoiqu'il se passe, elle ne craint pas qu'il se passe qqchose (ça ne veut pas dire qu'elle VEUT qu'il se passe quelque chose mais juste qu'elle est ouverte sur la question disons).
3. Elle attendait que tu fasses cette propale, elle aussi a des idées en tête et joue au même jeu que toi.
4. Elle est hyper candide et naïve et ne mesure absolument pas ton degré de fringale et les "risques" qu'elle prend à dormir avec toi.

Imo, t'as des chances d'être dans l'option 2, voire 3, mais faut que tu restes calme, vu ton état de fringale, vas-tu réussir à te comporter correctement en toute décontraction, j'ai des doutes :o

Tu serais bien du genre à lui balancer un "bon on baise quand du coup ?" :o

n°67719795
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 26-01-2023 à 17:43:25  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Apparemment c'est pas évident pour tout le monde.

Je me suis retrouvée dans une situation comme ça avec un collègue. C'était impossible à gérer, parce qu'il ne disait rien du tout, n'a jamais fait le moindre mouvement ou sous-entendu, mais je sentais bien qu'il passait trop de temps avec moi par rapport aux autres, j'ai même appris par la suite qu'il avait manigancé pour que je me retrouve dans le même bureau que lui...  
Qu'est qu'on fait dans une situation comme celle-ci ? Quand le mec ne dit strictement rien ?
Le risque c'est de se prendre en pleine poire un "non mais allo quoi ? t'as vu ta sale gueule, tu crois vraiment que tu m'intéresse grosse vache ?" et que ça envenime une situation. Y'a rien à faire, éventuellement prendre de la distance, mais si on se trompe, on passe pour une mauvaise collègue/pote... Moi j'ai laissé trainé la situation et j'ai continué a le fréquenter normalement comme un collègue que j'appréciais. Et je ne me sens absolument pas coupable de sa one-itis stupide.

n°67719800
dany rfm
Posté le 26-01-2023 à 17:44:15  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Tu l'as fait accepter le lit double en invoquant le prix inférieur :D

Manipulation :o

Elle a l'air ok sans trop de réflexion, comme si ça lui posait 0 souci.

Possibilités :

1. Elle te considère comme inoffensif, à ses yeux t'es une copine et rien d'autre quoi
2. Elle est ok pour quoiqu'il se passe, elle ne craint pas qu'il se passe qqchose (ça ne veut pas dire qu'elle VEUT qu'il se passe quelque chose mais juste qu'elle est ouverte sur la question disons).
3. Elle attendait que tu fasses cette propale, elle aussi a des idées en tête et joue au même jeu que toi.
4. Elle est hyper candide et naïve et ne mesure absolument pas ton degré de fringale et les "risques" qu'elle prend à dormir avec toi.

Imo, t'as des chances d'être dans l'option 2, voire 3, mais faut que tu restes calme, vu ton état de fringale, vas-tu réussir à te comporter correctement en toute décontraction, j'ai des doutes :o

Tu serais bien du genre à lui balancer un "bon on baise quand du coup ?" :o

Une sacré merde tout ça quand même.

n°67719808
wolowizard
Posté le 26-01-2023 à 17:45:25  profilanswer

Ink87 a écrit :

Ah mais je ne pense pas que dans sa tête elle veut ken avec moi.

tu fais bien parce que tu sauras pas vraiment avant que ELLE tente un move  
c'est compliqué les filles

n°67719824
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-01-2023 à 17:48:20  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Je me suis retrouvée dans une situation comme ça avec un collègue. C'était impossible à gérer, parce qu'il ne disait rien du tout, n'a jamais fait le moindre mouvement ou sous-entendu, mais je sentais bien qu'il passait trop de temps avec moi par rapport aux autres, j'ai même appris par la suite qu'il avait manigancé pour que je me retrouve dans le même bureau que lui...  
Qu'est qu'on fait dans une situation comme celle-ci ? Quand le mec ne dit strictement rien ?
Le risque c'est de se prendre en pleine poire un "non mais allo quoi ? t'as vu ta sale gueule, tu crois vraiment que tu m'intéresse grosse vache ?" et que ça envenime une situation. Y'a rien à faire, éventuellement prendre de la distance, mais si on se trompe, on passe pour une mauvaise collègue/pote... Moi j'ai laissé trainé la situation et j'ai continué a le fréquenter normalement comme un collègue que j'appréciais. Et je ne me sens absolument pas coupable de sa one-itis stupide.

Tu comprends bien que la majorité des gens ne sont pas des psychopathes non plus  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67719831
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 26-01-2023 à 17:48:51  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

+ l'infini !

C'est tellement ça en plus !

---------------

n°67719850
ogsvart_
Posté le 26-01-2023 à 17:51:02  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Dans cette situation tu n'as absolument pas à te sentir coupable en effet, mettre de la distance est qd même compliqué, surtout au taff quoi, tant que tu restes "normale" avec lui, c'est son pb.

n°67719853
Ivy gu
Posté le 26-01-2023 à 17:51:25  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu comprends bien que la majorité des gens ne sont pas des psychopathes non plus  :o

Quand on lit ce topic on peut avoir des doutes [:wade:3]

---------------
fuuuck fuck fuck
n°67719877
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-01-2023 à 17:54:37  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Quand on lit ce topic on peut avoir des doutes [:wade:3]

C'est pas faux, c'est ce qui permet de relativiser beaucoup de choses  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67719898
Ivy gu
Posté le 26-01-2023 à 17:58:27  profilanswer

Ce qui permet de s'inquiéter sur beaucoup de choses, j'aurais dit  [:simi37]

---------------
fuuuck fuck fuck
n°67719903
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-01-2023 à 17:59:14  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Ce qui permet de s'inquiéter sur beaucoup de choses, j'aurais dit  [:simi37]

Je suis un mec  :o

---------------
n°67719915
Ivy gu
Posté le 26-01-2023 à 18:02:17  profilanswer

[:delarue3]

---------------
fuuuck fuck fuck
n°67719928
Ink87
Posté le 26-01-2023 à 18:04:45  profilanswer

Message édité par Ink87 le 26-01-2023 à 18:07:03

---------------
n°67719936
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 26-01-2023 à 18:06:31  profilanswer

J'ai l'impression de lire Jeff Dahmer, ce malaise.

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52865  52866  52867  ..  56813  56814  56815  56816  56817  56818

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)