Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3065 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52900  52901  52902  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67748385
bouhi93
Posté le 31-01-2023 à 14:01:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

incassable a écrit :

...
le premier exemple c'etait precisement, pour etre assistant du directeur d'une usine de capteurs infrarouges en Chine (VIE):  

le patron:  
- l'autre candidate a fait langues O, elle parle beaucoup mieux chinois que vous
- tres certainement ! mais elle sait ce que c'est qu'une LED Infrarouge ?
- euh ...

En réalité, la question est de trouver la personne qui sera opérationnelle sur ces 2 sujets le plus rapidement. Le fait de ne pas connaitre la technique, ou de la connaitre suffisamment sans savoir la pratiquer.

Avec le Chinois, je me demande si le langage technique de base n'est pas le plus facile à maitriser (pour la partie "fonctionnement général/grands principes" ).  

En amour finalement c'est pareil. Tu as des choses plus faciles à espérer faire évoluer chez l'autre que d'autres. Genre une personne faux-cul ou totalement con, on a peu d'espoir de faire évoluer "sincèrement". A l'inverse, si l'autre ne cuisine pas/mal, s'il ne participe pas aux tâches du quotidien, ça se change plus facilement.*

Pour un exemple qui vous ira mieux à beaucoup avec vos critères physiques... Les cheveux longs/courts, pas de la bonne couleur, ça se négocie. Si sa taille c'est 1m90 et que vous c'est 1m65, là par contre, vous allez galérer !

mood
Publicité
Posté le 31-01-2023 à 14:01:07  profilanswer

n°67748390
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 31-01-2023 à 14:01:33  profilanswer

Zoreil a écrit :

Sous la table ?  [:takezebest:3]

A côté du marié, au cas où il changerait d'avis  [:julian33:5]

---------------
La femme sans poêle
n°67748404
Laispo
Posté le 31-01-2023 à 14:03:14  profilanswer

Loop_q a écrit :

A côté du marié, au cas où il changerait d'avis  [:julian33:5]

C'était pas mon mariage, sinon j'aurais changé d'avis :o

Edit : Mais le marié était à la table des célibataires ? tu vas a des mariages bizarre toi [:julm3]

Message édité par Laispo le 31-01-2023 à 14:04:10
n°67748409
incassable
Posté le 31-01-2023 à 14:03:54  profilanswer

bouhi93 a écrit :

En amour finalement c'est pareil. Tu as des choses plus faciles à espérer faire évoluer chez l'autre que d'autres. Genre une personne faux-cul ou totalement con, on a peu d'espoir de faire évoluer "sincèrement". A l'inverse, si l'autre ne cuisine pas/mal, s'il ne participe pas aux tâches du quotidien, ça se change plus facilement.*

Pour un exemple qui vous ira mieux à beaucoup avec vos critères physiques... Les cheveux longs/courts, pas de la bonne couleur, ça se négocie. Si sa taille c'est 1m90 et que vous c'est 1m65, là par contre, vous allez galérer !

oui bien sûr, valeurs vs skills qu’on peut apprendre
c’est sur les valeurs qu’il faut trier, c’est moins facile

n°67748411
dje33
Posté le 31-01-2023 à 14:04:14  profilanswer

incassable a écrit :

pas d'accord, on recherche pas de soumis, je pense que dans ces entretiens aussi on cherche la confiance en soi

le premier exemple c'etait precisement, pour etre assistant du directeur d'une usine de capteurs infrarouges en Chine (VIE):

le patron:
- l'autre candidate a fait langues O, elle parle beaucoup mieux chinois que vous
- tres certainement ! mais elle sait ce que c'est qu'une LED Infrarouge ?
- euh ...

Bonne décision.

Pour tirer le meilleur des chinois il faut parler chinois. Osef des histoires de led.

n°67748427
Laispo
Posté le 31-01-2023 à 14:05:58  profilanswer

incassable a écrit :

oui bien sûr, valeurs vs skills qu’on peut apprendre
c’est sur les valeurs qu’il faut trier, c’est moins facile

Ouais mais y'a des trucs que tu changeras jamais.

Et tu as aussi l'évolution intrinsèque/personnelle de la personne.
Y'a des couples qui se séparent, parce qu'en vieillissant, même en vivant ensemble, leurs visions de la vie s'écartent de plus en plus.

Spoiler :

Et les jambes de moins en moins :o

Message cité 3 fois
Message édité par Laispo le 31-01-2023 à 14:06:26
n°67748429
incassable
Posté le 31-01-2023 à 14:06:05  profilanswer

dje33 a écrit :

Bonne décision.

Pour tirer le meilleur des chinois il faut parler chinois. Osef des histoires de led.

heu … c’est moi qui ait eu l’offre hein

n°67748436
Loop_q
Posté le 31-01-2023 à 14:06:28  profilanswer

incassable a écrit :

t’es serveuse ? :o

5 fois témoin, dont 3 fois pour des hommes, bien que l'amitié homme/femme n'existe pas, les mariés voulaient probablement me sauter :o
Ceci dit sur les 5 couples, y'en a 2 qui ont divorcé, je suis pas un gage de réussite  [:velasquez:5]

---------------
La femme sans poêle
n°67748449
incassable
Posté le 31-01-2023 à 14:08:01  profilanswer

Laispo a écrit :

Y'a des couples qui se séparent, parce qu'en vieillissant, même en vivant ensemble, leurs visions de la vie s'écartent de plus en plus.
]

non je pense pas qu’on évolue franchement sur les valeurs
si tu crois dans la parentalité par exemple, tu vas pas te dire « je veux plus d’enfants » à 30 ans par magie

n°67748460
donut78
Stop eating donuts
Posté le 31-01-2023 à 14:09:43  profilanswer

Loop_q a écrit :

5 fois témoin, dont 3 fois pour des hommes, bien que l'amitié homme/femme n'existe pas, les mariés voulaient probablement me sauter :o
Ceci dit sur les 5 couples, y'en a 2 qui ont divorcé, je suis pas un gage de réussite  [:velasquez:5]

Bref, t'es la bonne copine  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 31-01-2023 à 14:09:43  profilanswer

n°67748461
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 31-01-2023 à 14:09:51  profilanswer

Loop_q a écrit :

Sûrement un shit test pour voir si t'allais draguer le marié.

n°67748463
Loop_q
Posté le 31-01-2023 à 14:10:09  profilanswer

donut78 a écrit :

Bref, t'es la bonne copine  :o

Oui  [:raztapeaupoulos]

---------------
La femme sans poêle
n°67748472
Laispo
Posté le 31-01-2023 à 14:11:24  profilanswer

incassable a écrit :

si tu crois dans la parentalité par exemple, tu vas pas te dire « je veux plus d’enfants » à 30 ans par magie

Bah tu sais, j'avais une potes qui disait tout le temps qu'elle voulait pas de ses putains de gamins. Attention, ce son ces mots.

Je trouve pas normal de dire ça. T'en veux, c'est cool, t'en veux pas c'est cool. Chacun son choix.

Mais t'en fais pas en criant partout que tu en veux pu ...

n°67748474
bouhi93
Posté le 31-01-2023 à 14:11:29  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est plus simple quand il y a la table des célibataires  :D

A part la tables des jeunes adultes pas casés parfois regroupés (appelée table d'étudiant... ça fait mieux que table des boutonneux), ça se fait plus, ça stigmatisait pas mal quand même !

Après si tu vas à un mariage avec un nombre impair de personnes, tu as au moins un célib (au moins, car si ça tombe, il y en a 3 et tu peux croire que c'est un couple...). Le célib étant à voir au sens large (incluant les veufs/ves, les divorcés, ceux avec 3-4 gamins à charge (et qui peuvent être chez le parent non invité donc ça se repère pas)

n°67748480
ogsvart_
Posté le 31-01-2023 à 14:12:04  profilanswer

bouhi93 a écrit :

En amour finalement c'est pareil. Tu as des choses plus faciles à espérer faire évoluer chez l'autre que d'autres.

On ne se lance pas en amour en ayant pour idée ou l'espoir de changer l'autre, en essayant de changer l'autre on n'aboutit qu'à des relations toxiques, de part et d'autre on doit s'accepter comme on est, si la personne ne te convient pas c'est que ce n'est pas la bonne.

Les personnes qui essaient de te changer c'est juste des plaies à éviter.

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 31-01-2023 à 14:12:27
n°67748484
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 31-01-2023 à 14:12:18  profilanswer

D'ailleurs j'ai un mariage le 17 juin et par conséquent je suis solo pour le jour là... :D

Si j'ajoute la mention "cherche cavalière pour mariage (pas de tenue casual :o )" dans ma bio ça fait pas un peu racoleur / désespéré ? :o (après ça fait toujours une idée d'opener / sujet de discussion...)

n°67748487
Laispo
Posté le 31-01-2023 à 14:12:29  profilanswer

Loop_q a écrit :

Ca devait être beau les enterrements de vie de garçons [:hugeq:3]

n°67748494
donut78
Stop eating donuts
Posté le 31-01-2023 à 14:12:54  profilanswer

bouhi93 a écrit :

A part la tables des jeunes adultes pas casés parfois regroupés (appelée table d'étudiant... ça fait mieux que table des boutonneux), ça se fait plus, ça stigmatisait pas mal quand même !

Après si tu vas à un mariage avec un nombre impair de personnes, tu as au moins un célib (au moins, car si ça tombe, il y en a 3 et tu peux croire que c'est un couple...). Le célib étant à voir au sens large (incluant les veufs/ves, les divorcés, ceux avec 3-4 gamins à charge (et qui peuvent être chez le parent non invité donc ça se repère pas)

J'y ai eu droit, mais oui c'était y longtemps.

'tin, moi en bon aso introverti à l'époque, ce malaise  :D

Mais bon ils ont divorcé depuis  [:imnotgarbage:4]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 31-01-2023 à 14:13:47

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67748551
dany rfm
Posté le 31-01-2023 à 14:19:21  profilanswer

Laispo a écrit :

Spoiler :

Elle n’est plus amoureuse c’est autre chose ça.
T’as souvent des gens qui pensent pouvoir se résigner, mais dans les faits c’est trop dur.

n°67748583
ogsvart_
Posté le 31-01-2023 à 14:23:29  profilanswer

donut78 a écrit :

J'y ai eu droit, mais oui c'était y longtemps.

'tin, moi en bon aso introverti à l'époque, ce malaise  :D  

Mais bon ils ont divorcé depuis  [:imnotgarbage:4]

Et maintenant tu pourrais débarquer en prince avec punkette :o

Spoiler :

https://images2.minutemediacdn.com/image/fetch/c_fill,g_auto,f_auto,h_560,w_850/https%3A%2F%2Fmedia.giphy.com%2Fmedia%2FghpdI3dNfX0pW%2Fgiphy.gif  https://media.tenor.com/upysHx7i3WEAAAAC/ylona-garcia-ylona.gif

n°67748587
bouhi93
Posté le 31-01-2023 à 14:23:59  profilanswer

Laispo a écrit :

Spoiler :

C'était le sens de mon propos. Autant tu peux changer des trucs comportementaux, autant tu ne changeras pas la nature profonde de l'autre.  

Genre les mythos, menteurs/voleurs, les violents, les toxiques, tu ne pourras les faire changer qu'en apparence : le fond sera toujours mauvais.  

Loop_q a écrit :

Et certains t'ont-ils recontacté pour savoir s'il y avait moyen ?

incassable a écrit :

bah ça ça se change, changement venant de la bonne rencontre, d'une situation financière plus stable/meilleure, etc.

Le soucis se posant plus pour les femmes se disant "no child" car vivant avec un con avec qui elle n'aurait pas les moyens d'élever un enfant alors qu'elle en avait envie jeune. Et à 35 ans, qui se sépare, sans enfant, rencontre un gars bien et là l'envie revient. Sauf que si ça arrive à 40/45 ans, ben ça fait tard.

ogsvart_ a écrit :

On ne se lance pas en amour en ayant pour idée ou l'espoir de changer l'autre, en essayant de changer l'autre on n'aboutit qu'à des relations toxiques, de part et d'autre on doit s'accepter comme on est, si la personne ne te convient pas c'est que ce n'est pas la bonne.

Les personnes qui essaient de te changer c'est juste des plaies à éviter.

Non mais en vrai, tu en as énormément, surtout les femmes. Genre je rencontre un alcolo, un parieur ou un infidèle notoire et tu espères que grâce à toi, son défaut va s'estomper... Ca peut, ça serait mieux pour le gars, mais bon, c'est une croisade.

n°67748617
incassable
Posté le 31-01-2023 à 14:27:00  profilanswer

Laispo a écrit :

Bah tu sais, j'avais une potes qui disait tout le temps qu'elle voulait pas de ses putains de gamins. Attention, ce son ces mots.

Je trouve pas normal de dire ça. T'en veux, c'est cool, t'en veux pas c'est cool. Chacun son choix.

Mais t'en fais pas en criant partout que tu en veux pu ...

c’est une chieuse qui pleurniche ça, rien à voir avec les valeurs

n°67748638
bouhi93
Posté le 31-01-2023 à 14:28:49  profilanswer

dany rfm a écrit :

...
T’as souvent des gens qui pensent pouvoir se résigner, mais dans les faits c’est trop dur.

Parfois tu n'as pas beaucoup de choix, à cause de l'organisation ou des finances par ex.

Imagine un couple qui vient de s'endetter pour 20 ans avec un crédit immo au taquet de ses possibilités, avec peu d'apport. Imagine que les prix de l'immo fasse -10 %, voir -20 %. S'ils revendent pour cause de séparation, les deux sont "à la rue" puisque la valeur de revente de leur maison est inférieure au crédit restant dû...  

Après, ils peuvent mais beaucoup préfèrera supporter la situation (quitte à faire un autre gosse pour tenter de recoller les morceaux, ce qui ne marche pas à tous les coups).

n°67748640
wolowizard
Posté le 31-01-2023 à 14:29:27  profilanswer

dje33 a écrit :

Bonne décision.

tu peux leur parler en anglais sinon :o

work et walk ils ont du mal pour ceux avec qui j'etait

n°67748645
incassable
Posté le 31-01-2023 à 14:30:01  profilanswer

bouhi93 a écrit :

bah ça ça se change, changement venant de la bonne rencontre, d'une situation financière plus stable/meilleure, etc.

Le soucis se posant plus pour les femmes se disant "no child" car vivant avec un con avec qui elle n'aurait pas les moyens d'élever un enfant alors qu'elle en avait envie jeune. Et à 35 ans, qui se sépare, sans enfant, rencontre un gars bien et là l'envie revient. Sauf que si ça arrive à 40/45 ans, ben ça fait tard.

bullshit, c’est du pseudo discours de power woman ouineuse qui veut pas passer pour une looseuse
par défaut je pense que la majorité des femmes/humains veut des enfants, les vraies CF sont une minorité  

bouhi93 a écrit :

Non mais en vrai, tu en as énormément, surtout les femmes. Genre je rencontre un alcolo, un parieur ou un infidèle notoire et tu espères que grâce à toi, son défaut va s'estomper... Ca peut, ça serait mieux pour le gars, mais bon, c'est une croisade.

ah ben oui, ça les fait se sentir spéciale tu comprends, elles sont meilleures que toutes les autres car elles auront réussi à le changer

n°67748646
jourdeplag​e
Posté le 31-01-2023 à 14:30:08  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Bah ton +1 peut avoir une obligation perso/pro qui fait que tu peux pas aller au mariage. Du coup, si le +1 ne vient pas, tu préfères annuler ta présence ?
Et surtout si les mariés ont demandé expressément à ne pas avoir de +1 pour cause de petit mariage ?

Tu as juste sur interprété pour nourrir ta one itis et le petit story telling de cette fabuleuse histoire d'amour naissante.

Oui certes. Je suis peut être un peu lent, naïf, optimiste :o

n°67748662
ogsvart_
Posté le 31-01-2023 à 14:31:30  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Non mais en vrai, tu en as énormément, surtout les femmes.  

Peut être, mais elles sont à éviter comme la peste, tu cherches une nana pour partager ta vie, tu ne cherches pas un général pour t'expliquer comment vivre.

Et croire qu'on peut changer quelqu'un est une belle connerie, si la personne en face de toi possède un gros vice rédhibitoire pour toi, tu devrais la fuir plutôt que d'imaginer que tu pourrais parvenir à la faire évoluer.

Si tu acceptes de te lancer dans une relation c'est que tu acceptes la personne comme elle est à l'instant t, et non pour ce que tu penses qu'elle pourrait devenir grâce à ton "aide".

n°67748689
ogsvart_
Posté le 31-01-2023 à 14:35:57  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tu as juste sur interprété pour nourrir ta one itis et le petit story telling de cette fabuleuse histoire d'amour naissante.

+100000000

Tous les pseudos indices semi imaginaires à 3 centimes seront bons pour alimenter sa lubie du moment =>

Spoiler :

https://images.squarespace-cdn.com/content/v1/5523e0a6e4b05485b52baed3/1617822552941-J9AIC0J0X14DQWAXVZXT/true+love+Blog+new.jpg?format=1000w

n°67748696
Loop_q
Posté le 31-01-2023 à 14:36:35  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Peut être, mais elles sont à éviter comme la peste, tu cherches une nana pour partager ta vie, tu ne cherches pas un général pour t'expliquer comment vivre.

Et croire qu'on peut changer quelqu'un est une belle connerie, si la personne en face de toi possède un gros vice rédhibitoire pour toi, tu devrais la fuir plutôt que d'imaginer que tu pourrais parvenir à la faire évoluer.

Si tu acceptes de te lancer dans une relation c'est que tu acceptes la personne comme elle est à l'instant t, et non pour ce que tu penses qu'elle pourrait devenir grâce à ton "aide".

+ tellement, je l'ai payée chère cette leçon  [:tinostar]

---------------
La femme sans poêle
n°67748746
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 31-01-2023 à 14:42:10  profilanswer

incassable a écrit :

non, un shit test te destabilise, quand ca arrive tu te demandes ce qu'il se passe
ca n'a rien a voir avec une taquinerie sur le ton de la rigolade par exemple

Et tu as été déstabilisé hier soir..?  [:cerveau klem]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°67748794
Laispo
Posté le 31-01-2023 à 14:46:49  profilanswer

avitasse a écrit :

Ca déstabilise pas les alphas [:julm3]

n°67748795
incassable
Posté le 31-01-2023 à 14:47:09  profilanswer

avitasse a écrit :

par cette remarque ?

oui
je l'ai montre ? non

n°67749075
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 31-01-2023 à 15:18:36  profilanswer

Un ancien plan cul vient me reparler soudainement alors que notre dernier échange date de 2020. On est par contre amis sur Facebook et on se suit sur insta.

Du coup a vos pronostics. Que veux-t-il ?

A) Tes fesses
B) Te dire à quel point t'étais géniale.
C) Dire bonjour tout simplement et prendre quelques news
D) autre.

A vos pronostics.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°67749097
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 31-01-2023 à 15:20:13  profilanswer

c'est un shit test. C'est toujours un shit test. Tout est toujours un shit test.

---------------
♪ look at me still talking when there's science to do, when I look up there it makes me glad I'm not you ♪
n°67749121
doh-ko
Posté le 31-01-2023 à 15:21:57  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Un ancien plan cul vient me reparler soudainement alors que notre dernier échange date de 2020. On est par contre amis sur Facebook et on se suit sur insta.

A) Tes fesses
D) autre.

A vos pronostics.

Tu es sur HFR, tu as oublié Obi-wan kenobi  :o  

---------------

n°67749123
Maiar
Posté le 31-01-2023 à 15:22:20  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

A) Tes fesses
D) autre.

A vos pronostics.

[:riot_]

---------------
There was a fish in the percolator
n°67749126
Laispo
Posté le 31-01-2023 à 15:22:47  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

A) Tes fesses
D) autre.

A vos pronostics.

Réponse A :o

Il a plus de plan en ce moment, il fait les fonds de poches :o

n°67749151
ogsvart_
Posté le 31-01-2023 à 15:24:55  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

A) Tes fesses
D) autre.

Tu connais déjà la réponse :o

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 31-01-2023 à 15:38:08
n°67749153
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 31-01-2023 à 15:25:00  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

A) Tes fesses
D) autre.

A vos pronostics.

Tout dépend de ce qu'il dit [:hugeq:3]  

Si c'est du smalltalk qui ne va nulle part, oui c'est sûrement qu'il recherche un plan fesses [:wade:3]

---------------
♪ look at me still talking when there's science to do, when I look up there it makes me glad I'm not you ♪
n°67749170
jourdeplag​e
Posté le 31-01-2023 à 15:26:32  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

A) Tes fesses
D) autre.

A vos pronostics.

E) Investissement crypto.

n°67749174
Le_Rescato​r
Posté le 31-01-2023 à 15:26:59  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

A) Tes fesses
D) autre.

A vos pronostics.

Réponse C avec A si c'est réciproque

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52900  52901  52902  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)