| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Clarence B | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2023 à 16:36:50 ![]() ![]() |
incassable |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
ogsvart_ | En même temps, c'est encore qu'une "amie", je vois pas dans quel monde elle aurait proposé direct un lit double lol
Message cité 3 fois Message édité par ogsvart_ le 26-01-2023 à 16:40:01 |
Laispo |
|
wolowizard |
|
wolowizard |
Message édité par wolowizard le 26-01-2023 à 16:41:11 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable |
|
Publicité | Posté le 26-01-2023 à 16:42:21 ![]() ![]() |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
incassable |
|
Laispo |
Laispo |
|
incassable |
|
ogsvart_ | Ces histoires ca me rappelle la fameuse anecdote de la nana qui se retrouve à caresser par inadvertance le pénis en érection de son meilleur ami lors d'une soirée netflix |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Voilà tout +1.
Ah mais si, puisqu'ils sont "amis" --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme sans poêle |
Clarence B |
|
L'avant bras Message cité 1 fois Message édité par lafilledu22 le 26-01-2023 à 16:50:06 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Laispo |
|
wolowizard |
|
wolowizard |
incassable | la fameuse amie que j'avais utilise en PQR l'an dernier on a loue avec elle et c 3 autres potes un appart au ski pour 5 semaines (2h30 de chez moi, je ferai des AR) 2 jours apres cette maj, devinez qui a des restes de vacances a utiliser PILE cette semaine Message cité 2 fois Message édité par incassable le 26-01-2023 à 16:57:23 |
Les seuls mecs de mon entourage sont les amis de gueuse. On discute pas assez eux et moi pour que je puisse détecter quoi que ce soit
Donc voilà no FZ de mon côté et tant mieux. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
RaKaCHa | Un soir une amie de longue date veut ta bhyte, t'acceptes, c'est pas pour ça que t'étais en FZ avant. |
ogsvart_ |
|
incassable |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Laispo |
incassable |
ben c'est une "amie" qui partage la loc de cet appart j'ai edite mon post initial, pas clair effectivement, mea culpa Message édité par incassable le 26-01-2023 à 16:57:43 |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
incassable |
Laispo |
|
Umb Ra A Sign On A Lack |
Voilà merci.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Laispo |
Tant que c'est majeur, que ca bouge et que c'est potable hein Edti : ET QUELLE EST DAKOR Message édité par Laispo le 26-01-2023 à 16:58:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |