| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
dany rfm | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-07-2022 à 21:19:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2022 à 21:23:13 ![]() Ca me fait penser à ma pote qui se faisait héberger par des mecs qui finissaient par se frotter à elle la nuit |
FRAUDULENT |
|
dany rfm | Certains appellent ça « avoir une vie ». |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
RaKaCHa | Si tu ne le savais pas, non. Message édité par RaKaCHa le 27-07-2022 à 22:15:35 |
rewe |
et comme de plus en plus de gens passent par le virtuel (qui m'est favorable) au lieu de se faire chier à consommer de l'alcool, faire remplir le ventre sans faire forcément descendre la boite de capotes..
les rencontres IRL/SDR sont encore plus compliquées que la GRH : déjà les entreprises en bavent pour trouver les profils qu'elles cherchent, maintenant sur les sdr si tu cherches une personnes non "selon le ressenti/dialogue/impression" de la personne mais des critères précis très spécifiques.. à quelques bornes de lyon là où j'ai grandi je peux t'assurer que du début à la fin de mes études je retrouvais des profils de tous ages célibataires pour certaines depuis plsu de dix ans, mais qui s'en foutent et resteront en manque affectif quitte à ne pas etre mal accompagnées.. sur du 28 32 la fourchette est ultra mince, d'autant que les grands écarts d'age deviennent la norme..
le paretto démolit ta thèse :
les faits sont là..
pas du tout montrer que la jeunesse se fait bouffer son gateau par des plus agés (et ici la liste du parisien est bien courte à coté de celle que j'ai), que les demoiselles cherchent plus vieux -voire beaucoup plus vieux- et que les jeunes messieurs auront besoin de courage, persévérance et surtout de résilience pour lutter contre cette dure exclusion. C'est ni plus ni moins comparable à une discrimination par l'age -au meme titre que le surpoids, le handicap etc-, la problématique étant que tout un chacun passe par la jeunesse -normalement-, cela fait un paquet de monde sur l'estrade.... pour que quelques rares élus qui profiteront de ces trente ans d'écard après un ou deux divorces
je ne vous demande pas d'approuver, ni meme de me lire, juste me laisser proser est déjà apprécié quant à ma façon haineuse de penser, ben oui moi je préfère expier et transpirer les mots au clavier, j'écris souvent de jolies lettrines d'amour à quelques jeunettes au lieu de me venger comme un connard (pourquoi faire?), perso j'apprécie beaucoup dissiper cette magie noire comme un vaudou sur le clavier alors que d'autres font des choses beaucoup plus graves.. Voyez ca comme la flamme qui s'échappe en permanence de la plateforme pétrolière, si ca bouche tout explose.. Ici c'pareil messieurs dames Message édité par rewe le 27-07-2022 à 22:27:39 |
RaKaCHa | Moi j'ai pitié de toi. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le 28-07-2022 à 08:01:06 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | La constance --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Chou Andy Would you know my nem |
Les vrais invisibles ne se voient même pas dans le miroir Espèce de false --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Haoru le 28-07-2022 à 09:29:07 |
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Haoru le 28-07-2022 à 09:39:03 |
dany rfm |
|
pvcr |
|
incassable |
|
Altered Prix public conseillé |
pvcr |
incassable |
|
|
pvcr | Non mais qui n'a pas envie de chatter sur un SDR avec des mecs la mythe à la main? |
incassable |
|
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2022 à 09:53:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-07-2022 à 09:54:06 |
bulle_d'o Bonne soeur |
incassable |
|
pvcr |
|
dany rfm |
bulle_d'o Bonne soeur |
incassable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |