Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4133 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51523  51524  51525  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°66448891
bombeiro78
Posté le 29-07-2022 à 16:36:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

francis1256 a écrit :

Il doit être sacrément bon au lit ....

Amenorrhee suspecte a écrit :

Ou monté comme un poney

Ok mais pourquoi il s'est fait remplacer alors ?

mood
Publicité
Posté le 29-07-2022 à 16:36:28  profilanswer

n°66448911
manisque
Posté le 29-07-2022 à 16:38:13  profilanswer

incassable a écrit :

j'ai personne a leur presenter mais j'ai tate le terrain

la grande pour elle c'est hors de question, papa peut pas avoir de copine, surement Oedipe
la petite elle aimerait bien, forcement a son age tu as plus besoin de calins et de presence, quelle que soit la personne qui le fasse

Après je me souviens qu'il y en avait des sympas, ou sûrement qui avaient compris qu'avoir les enfants dans la poche était un bon départ :D.

Spoiler :

J'en ai quand-même retenu certains :

• Madame sportive avait de la culture en blagues non-politiquement correctes et en musique de qualitay
  • Msieur un peu bedonnant était un vrai geek [:the real nerdz:1]
  • Madame quelconque était très quelconque, par contre sa fille avait un sacré potentiel en plus d'être fort culturée et sympa [:hollandreou:4]

Message édité par manisque le 29-07-2022 à 18:11:19

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°66448946
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 29-07-2022 à 16:44:38  profilanswer

Clarence B a écrit :

Notez bien que ce que je dis pour les enfants est valable aussi pour tout animal de compagnie

Ce troll  :D  

DayWalker II a écrit :

J'ai tenté de dater de la darone... trop chiant. J'ai tenté, et ca m'a gavé. Mais faut assumer du célibat plus ... prononcé.

La même ici. Faut choisir des plus jeunes.

dany rfm a écrit :

Donc t’es sa meuf, c’est un daron, tu veux pas être là belle mère mais t’es quand même là.

J'avoue. Comme dit plus haut, les "CF" datent des darons et s'étonnent que ça soit des darons.  

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°66448971
incassable
Posté le 29-07-2022 à 16:49:36  profilanswer

la russe me parlait de sa fille ado

je trouvais ça normal, ça veut dire qu elle est importante pour elle

Message édité par incassable le 29-07-2022 à 16:57:02
n°66449435
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 29-07-2022 à 18:12:02  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Il tente de les prendre les weekend bonus où il est pas censé les avoir.
Une fois il s'est même levé un dimanche matin sur "mon weekend :o" pour faire un truc qu'il n'avait pas pu faire durant son weekend de garde et qu'il n'avait pas envie d'attendre la semaine d'après.
Et s'étonne que je gueule, encore une fois, en lui disant que j'en ai ras le cul d'être la variable d'ajustement :o

Ah oui tiens, je fais pareil avec ma compagne.
Parce que même si c'est galère pour être synchro, ma vie ne se résume pas à une compagne, un enfant et un employeur que je dois satisfaire.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°66449530
loupie94
Posté le 29-07-2022 à 18:36:19  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Nan mais j'en profite, là c'est les vac il aura plus ses mômes en aout, il sera full dispo pour moi. Et après à la rentrée son mode de garde va changer, je sais que c'est la deadline septembre :o
Mais en attendant, je profite encore un peu.

Je comprends.

C'est compliqué quand les choses n'ont pas vraiment de "cadre". J'ai eu une courte histoire avec un mec qui venait chercher son fils chez son ex quand il voulait, c'était vraiment du freestyle. Parfois toute une journée du mercredi par exemple, parfois 3 weeks ends de suite puis plus du tout le week end. Bah c'était vraiment compliqué quand même. Et pourtant j'ai un enfant moi aussi mais je comprends qu'un partenaire puisse pouvoir prévoir des moments de couple. Ca n'a rien à voir avec le fait d'être CF ou pas.

n°66449567
incassable
Posté le 29-07-2022 à 18:43:45  profilanswer

loupie94 a écrit :

Je comprends.

C'est compliqué quand les choses n'ont pas vraiment de "cadre". J'ai eu une courte histoire avec un mec qui venait chercher son fils chez son ex quand il voulait, c'était vraiment du freestyle. Parfois toute une journée du mercredi par exemple, parfois 3 weeks ends de suite puis plus du tout le week end. Bah c'était vraiment compliqué quand même. Et pourtant j'ai un enfant moi aussi mais je comprends qu'un partenaire puisse pouvoir prévoir des moments de couple. Ca n'a rien à voir avec le fait d'être CF ou pas.

je peux comprendre que ça énerve  
pas être dispo souvent c est une chose, mais on doit pouvoir prévoir

très vite j’ai des demandes de WE, les nanas ont vite envie que ça passe au delà du dîner-baise -nuit

n°66449587
Rick_C137
Posté le 29-07-2022 à 18:49:09  profilanswer

loupie94 a écrit :

Je comprends.

best excuse ever quand tu veux te faire des weekends peinard avec la numéro 2 ou numéro 3 :o

n°66449597
loupie94
Posté le 29-07-2022 à 18:52:20  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

best excuse ever quand tu veux te faire des weekends peinard avec la numéro 2 ou numéro 3 :o

Possible (et ça peut s'envisager). Sauf que là le mec passait sa journée  à  envoyer des vidéos "regarde il mange un pain au chocolat", "regarde il fait du toboggan".

n°66449706
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-07-2022 à 19:14:01  profilanswer

Spéciale dédicace à incassable qui voulait nous envoyer du rêve  :D

Citation :

L’Allemagne : un pays pas sympa, bureaucratique et ennuyeux (selon les étrangers)

https://www.courrierinternational.c [...] -etrangers

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 29-07-2022 à 19:14:01  profilanswer

n°66449711
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 29-07-2022 à 19:15:44  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Bah tu as juste une vie de merde si tu as eu besoin de gosse pour te sentir sublimé.

bulle_d'o a écrit :

Mais parce que j'en ai strictement rien à foutre de la vie de ses gosses, parce que la question c'est "comment TOI tu vas" si je voulais savoir comment vont ses gosses, je lui demanderais "comment vont les enfants ?".
Mais quand tu deviens matrixé au point que le "tu" devienne "mes enfants", il y a un sérieux problème niveau individualité. Si tu en as chié à lui faire réviser son contrôle de merde et qu'il a réussit, bah tu me répondras "je vais bien, je suis soulagé que Matiméo ait eu son examen que je me suis fait chier à lui faire réviser depuis 3j".

:lol:  [:eife:4]  bulle qui lache son sniper et passe direct au canon antichar  [:maman_de_galles:6]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°66449912
rewe
Posté le 29-07-2022 à 19:51:57  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Bah tu as juste une vie de merde si tu as eu besoin de gosse pour te sentir sublimé.

arkrom a écrit :

:lol:  [:eife:4]  bulle qui lache son sniper et passe direct au canon antichar  [:maman_de_galles:6]

la plupart des parents de mon entourage correspondent à 100% avec ce que les médias rapportent ; pourquoi ont ils fait des gosses? pas pour le plaisir d'avoir des gosses :
-parce qu'il faut en faire, c'est la vie
-parce que les copines en ont

pour les jeunes couples, c'est aussi "parce qu'ils s'ennuient", d'autres le prévoient meme pas...
comparé à la longue réflexion par rapport à :
une formation (durée queques semaies/mois)
une acquisition (voiture etc, durée quelques mois aussi)
un logement (durée quelques années voire beaucoup plus)
le gosse il est à vie ; et les parents pour certains réfléchissent absolument pas... le nombre d'enfants aux parents pris au dépourvu  :ouch:  :ouch:

n°66450052
Altered
Prix public conseillé
Posté le 29-07-2022 à 20:18:15  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Mais parce que j'en ai strictement rien à foutre de la vie de ses gosses, parce que la question c'est "comment TOI tu vas" si je voulais savoir comment vont ses gosses, je lui demanderais "comment vont les enfants ?".
Mais quand tu deviens matrixé au point que le "tu" devienne "mes enfants", il y a un sérieux problème niveau individualité. Si tu en as chié à lui faire réviser son contrôle de merde et qu'il a réussit, bah tu me répondras "je vais bien, je suis soulagé que Matiméo ait eu son examen que je me suis fait chier à lui faire réviser depuis 3j".

tu devrais vérifier le ph de ton vagin je pense.
EDIT : ou alors t'es dans un délire de domination qui m'échappe complètement (je suppose que c'est cette réponse la plus probable)

Message édité par Altered le 29-07-2022 à 20:20:44
n°66450108
kray
Bad show?
Posté le 29-07-2022 à 20:31:37  profilanswer

Il y a en effet les gens qui ont raté leur vie et vivent par procuration par leurs gosses.
Mais faut pas généraliser.

Bulle, de mon profil de gros GSNALF, j'ai l'impression de me voir dans ce que tu dis (et c'est pas bon pour toi...  ).  

Tu es avec quelqu'un avec qui tu cherches manifestement à rester, alors que je pense que tu dois pouvoir choper un peu près tout ce que tu veux. Donc tu dois quand même lui trouver quelque chose.  
Lui, il semble aimer "normalement" ses gamins. IMHA, il te parle d'eux car il déjà s'est projeté avec toi et eux. Alors il peut être un peu trop papapoule, mais ça semble pas non plus délirant. Les jours où il a ses gosses, bah s'il s'en occupe, il a pas grand chose d'autre à faire (à part laver la maison, faire les courses, les lessives, les devoirs etc...) et donc à raconter. Perso, les semaines où j'ai mes gosses, je ne fais rien d'autre que m'en occuper jusqu'au coucher ou faire tourner la baraque. J'ai très vite pas grand chose d'autres à raconter.

Donc pour ton bien être et celui de papapoule, je te conseillerai de réfléchir à ce que tu veux et à lui dire:

• Un PQR
  • Une histoire longue avec lui sans ses gosses => pas possible pour lui
  • Une histoire longue avec lui et ses gosses =>a priori pas possible pour toi

EDIT:

• Etre avec un homme trophée (no offense, ça ressemble pas à ta personnalité, mais pour un mec ça pourrait être ça)

Car si vous cherchez tous les deux un truc impossible, vous allez vous gâcher la vie et votre temps.

Message cité 1 fois
Message édité par kray le 29-07-2022 à 20:35:49

---------------
I guess my real ennemy is me
n°66450180
Altered
Prix public conseillé
Posté le 29-07-2022 à 20:47:31  profilanswer

C'est pas une vie par procuration mais un élément important de notre vie un gosse.
Arrêtez avec vos envolées lyriques de Lidl par pitié

n°66450215
kray
Bad show?
Posté le 29-07-2022 à 20:53:48  profilanswer

Altered a écrit :

C'est pas une vie par procuration mais un élément important de notre vie un gosse.  

Justement je dis qu'à part quelques cas, c'est pas la majorité qui vivent à travers leurs gosses (alors qu'en lisant certains on croirait que si tu oses parler de ton gosse, c'est que t'as raté ta vie).

---------------
I guess my real ennemy is me
n°66450219
dje33
Posté le 29-07-2022 à 20:54:05  profilanswer

Altered a écrit :

C'est HFR
Soit tu abandonne ton enfant. Soit tu vis pas procuration via ton enfant.
Pas de compromis  :O

n°66450379
dany rfm
Posté le 29-07-2022 à 21:21:38  profilanswer

Altered a écrit :

Y’a vraiment des fous ici.

n°66450549
incassable
Posté le 29-07-2022 à 22:01:51  profilanswer

kray a écrit :

Il y a en effet les gens qui ont raté leur vie et vivent par procuration par leurs gosses.
Mais faut pas généraliser.

Bulle, de mon profil de gros GSNALF, j'ai l'impression de me voir dans ce que tu dis (et c'est pas bon pour toi...  ).  

Tu es avec quelqu'un avec qui tu cherches manifestement à rester, alors que je pense que tu dois pouvoir choper un peu près tout ce que tu veux. Donc tu dois quand même lui trouver quelque chose.  
Lui, il semble aimer "normalement" ses gamins. IMHA, il te parle d'eux car il déjà s'est projeté avec toi et eux. Alors il peut être un peu trop papapoule, mais ça semble pas non plus délirant. Les jours où il a ses gosses, bah s'il s'en occupe, il a pas grand chose d'autre à faire (à part laver la maison, faire les courses, les lessives, les devoirs etc...) et donc à raconter. Perso, les semaines où j'ai mes gosses, je ne fais rien d'autre que m'en occuper jusqu'au coucher ou faire tourner la baraque. J'ai très vite pas grand chose d'autres à raconter.

Donc pour ton bien être et celui de papapoule, je te conseillerai de réfléchir à ce que tu veux et à lui dire:

• Un PQR
  • Une histoire longue avec lui sans ses gosses => pas possible pour lui
  • Une histoire longue avec lui et ses gosses =>a priori pas possible pour toi

EDIT:

• Etre avec un homme trophée (no offense, ça ressemble pas à ta personnalité, mais pour un mec ça pourrait être ça)

Car si vous cherchez tous les deux un truc impossible, vous allez vous gâcher la vie et votre temps.

amen

n°66450733
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 29-07-2022 à 22:34:22  profilanswer

Altered a écrit :

Est-ce que tu mets du vieux pain sur ton balcon ?

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°66450741
Altered
Prix public conseillé
Posté le 29-07-2022 à 22:36:18  profilanswer

Oui pour attirer les moineaux les pigeons

n°66451159
rewe
Posté le 30-07-2022 à 01:01:53  profilanswer

Altered a écrit :

j'approuve ton commentaire, bien que beaucoup de femmes deviennent mère soit par "automatisme", soit pour une autre raison, mais pas toujours par "vrai désir"

kray a écrit :

Justement je dis qu'à part quelques cas, c'est pas la majorité qui vivent à travers leurs gosses (alors qu'en lisant certains on croirait que si tu oses parler de ton gosse, c'est que t'as raté ta vie).

rappelez moi les stats pour la G/A et le taux de séparation/divorce de sparents en france?  :lol:  :lol:  

allez j'aide :
https://www.leparisien.fr/resizer/2 [...] YG5JSE.jpg
https://www.leparisien.fr/societe/f [...] IATCY4.php

après on va me dire que le parigot est un site non fiable..
allez c'est joli, la moitié des ménages en france ont une parentalité plutot ave succès (sans tenir compte des tensions ou problèmes intrafamiliaux)
les autres, c'est l'échec : pour moi un enfant, lorsqu'il atteint sa majorité si ses deux parents sont pas ensemble dans le meme foyer (sauf drame naturel), c'est qu'il y a échec d'éducation sur toute la ligne, c'est tout. Pour grandir heureux, plein d'affection, d'écoute et surtotu d'éducation/cadre, le boulot à deux est loin d'etre simple, en solo pour moi c'est l'échec obligatoire.
Et on a un taux de 40% en france... Donc voir la parentalité d'un oeil. .[:tarzan-la-banane:10]  

je comprends les CF, quand on voit, bien que la majorité "organisent bien leur responsabilité de A à Z", les autres c'est loin d'etre le cas, cf le parigot...

dany rfm a écrit :

Y’a vraiment des fous ici.

1 parisien/2 est célib.
presque 1 parent sur deux n'est pas famille traditionnelle.
c'est pas la folie, c'est la dure réalité, les stats ca ment pas [:biiij:5]

n°66451818
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 30-07-2022 à 11:13:49  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Est-ce que tu mets du vieux pain sur ton balcon ?

Altered a écrit :

Oui pour attirer les moineaux les pigeons

[:implosion du tibia] beau doublé  [:mika94400:4]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°66451843
dje33
Posté le 30-07-2022 à 11:18:41  profilanswer

rewe a écrit :

rappelez moi les stats pour la G/A et le taux de séparation/divorce de sparents en france? :lol: :lol:

allez j'aide :
https://www.leparisien.fr/resizer/2 [...] YG5JSE.jpg
https://www.leparisien.fr/societe/f [...] IATCY4.php

après on va me dire que le parigot est un site non fiable..
allez c'est joli, la moitié des ménages en france ont une parentalité plutot ave succès (sans tenir compte des tensions ou problèmes intrafamiliaux)
les autres, c'est l'échec : pour moi un enfant, lorsqu'il atteint sa majorité si ses deux parents sont pas ensemble dans le meme foyer (sauf drame naturel), c'est qu'il y a échec d'éducation sur toute la ligne, c'est tout. Pour grandir heureux, plein d'affection, d'écoute et surtotu d'éducation/cadre, le boulot à deux est loin d'etre simple, en solo pour moi c'est l'échec obligatoire.
Et on a un taux de 40% en france... Donc voir la parentalité d'un oeil. .[:tarzan-la-banane:10]  

Tu n'as pas d'autres choses à faire de ta vie ?
Question sérieuse. Parce que personnellement cela me casse les couilles de lire que je ne sais pas éduquer mon fils car je ne suis plus avec sa mère. Son éducation sera un échec etc...

Si tu pouvais partir cela ferait le plus grand bien à beaucoup de monde. Merci.

Message cité 2 fois
Message édité par dje33 le 30-07-2022 à 11:19:44
n°66451852
incassable
Posté le 30-07-2022 à 11:20:48  profilanswer

dje33 a écrit :

Tu n'as pas d'autres choses à faire de ta vie ?
Question sérieuse. Parce que personnellement cela me casse les couilles de lire que je ne sais pas éduquer mon fils car je ne suis plus avec sa mère. Sa vie sera un échec etc...

tu penses ce que tu veux, on peut faire du mieux qu’on peut mais faut admettre qu’on est pas dans les meilleures conditions pour élever nos enfants

en tant que parent célibataire, je plussoie son post  

n°66451890
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 30-07-2022 à 11:29:30  profilanswer

incassable a écrit :

tu penses ce que tu veux, on peut faire du mieux qu’on peut mais faut admettre qu’on est pas dans les meilleures conditions pour élever nos enfants

Je ne vois pas pourquoi.
Faut pas obligatoire un papa et une maman sous le même toit pour que l'enfant soit éduqué correctement.
Une personne seule et bien dans ses baskets sera toute aussi compétente pour ça.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°66451892
dje33
Posté le 30-07-2022 à 11:30:07  profilanswer

incassable a écrit :

Et donc c'est un échec car rien n'est parfait ?
Il y a plein de couple classique qui ont aussi des soucis dans la parentalité.
Maladie, dépression, décès, chômage, etc...
C'est aussi un échec ?

C'est super violent comme analyse.

n°66451896
dje33
Posté le 30-07-2022 à 11:31:02  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je ne vois pas pourquoi.
Faut pas obligatoire un papa et une maman sous le même toit pour que l'enfant soit éduqué correctement.
Une personne seule et bien dans ses baskets sera toute aussi compétente pour ça.

Imagine si c'est un couple gay.  [:max evans]
Ou pire une famille recomposée  [:popok]

n°66451913
la lampe
Posté le 30-07-2022 à 11:34:59  profilanswer

incassable a écrit :

Je préfèrais que mes darons se séparent.  

n°66451917
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 30-07-2022 à 11:36:27  profilanswer

dje33 a écrit :

Imagine si c'est un couple gay. [:max evans]
Ou pire une famille recomposée [:popok]

Devoir s'occuper d'enfants qui sont pas à toi :ouch:
Pire, payer pour des enfants qui sont pas à toi  :cry:

---------------
n°66451921
la lampe
Posté le 30-07-2022 à 11:37:30  profilanswer

dje33 a écrit :

C'est aussi un échec ?

C'est rewe. Il troll/en rajoute pour montrer son côté réac.  
En outre, ce genre d'analyses débiles quand ta pas de mômes...

n°66451942
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 30-07-2022 à 11:41:43  profilanswer

la lampe a écrit :

Le message cité par dje est celui d'incassable.

---------------
n°66451948
dje33
Posté le 30-07-2022 à 11:42:20  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Il doit troller lui aussi.

Message édité par dje33 le 30-07-2022 à 11:42:30
n°66451958
la lampe
Posté le 30-07-2022 à 11:44:39  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Qui fait référence à celui de Rzwe ;)!

n°66452198
rewe
Posté le 30-07-2022 à 12:41:42  profilanswer

dje33 a écrit :

je te remercie de l'amabilité et de la pertinence de mon commentaire :jap:
si t'avais été victime d'un accident de la route (ou un de tes proches), tu penses pas que cela considérerait le monde automobile comme un échec (meme partiel)? moi, si.
comme pour beaucoup de choses.. Mais si plus de la moitié des mineurs ont les deux parents encore sous le meme toit, c'est que j'estime que les monoparentaux ou recomposés sont un peu comparables au redoublement ou décrochage scolaire...

me demander de partir alors que le principe du forum est la liberté d'expression avec le respect des autres, des gestes barrières et eds règles sanitaires [:msaint:2]  
sans provocation, point d'évolution :jap:

incassable a écrit :

[:msaint:3]  

lafilledu22 a écrit :

Je ne vois pas pourquoi.

pas d'accord, mais j'aimerais l'etre : vu la charge psycho/pratique que mesure la parentalité, il m'est pas envisageable de considérer un couple monoparental comme à la hauteur face à l'énorme exigence de la tache....

la lampe a écrit :

a/ je trolle pas, je m'exprime
b/ réac? peut etre, traditionnaliste, cela pose un probleme? la contradiction fait partie du jeu sur un forum. c'est l'essence des désaccords
c/ analyses débiles issues de stats officielles, je sais pas ce qu'il vous faut de plus..

[:killterion:5]  

n°66452319
dje33
Posté le 30-07-2022 à 13:03:35  profilanswer

rewe a écrit :

me demander de partir alors que le principe du forum est la liberté d'expression avec le respect des autres, des gestes barrières et eds règles sanitaires [:msaint:2]  
sans provocation, point d'évolution :jap:

C'est parce que tu ne respectes pas les gens. C'est pourquoi je te demande de partir avec tes arguments tout pété.

n°66452339
dany rfm
Posté le 30-07-2022 à 13:09:21  profilanswer

dje33 a écrit :

C'est parce que tu ne respectes pas les gens. C'est pourquoi je te demande de partir avec tes arguments tout pété.

On est sur HFR hein.
Personne ne respecte personne ici.

n°66452421
Altered
Prix public conseillé
Posté le 30-07-2022 à 13:27:12  profilanswer

dany rfm a écrit :

On est sur HFR hein.
Personne ne respecte personne ici.

non y a discord pour ça. Ici c'est quand même pas mal régulé

n°66452438
dany rfm
Posté le 30-07-2022 à 13:30:32  profilanswer

Altered a écrit :

non y a discord pour ça. Ici c'est quand même pas mal régulé

Je sais pas.
Y’a du monde en roule libre ici quand même.

n°66452449
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 30-07-2022 à 13:33:25  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je sais pas.
Y’a du monde en roule libre ici quand même.

La routourne tourne en roule libre ?  [:bronislas:3]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°66452493
incassable
Posté le 30-07-2022 à 13:41:55  profilanswer

dje33 a écrit :

C'est aussi un échec ?

je préfère voir la réalité en face, admettre que c’est une difficulté supplémentaire et faire au mieux
probablement que je m’en sortirai très bien

mais c’est plus d’efforts que quand tu es à 2

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51523  51524  51525  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)