Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4134 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51524  51525  51526  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°66452493
incassable
Posté le 30-07-2022 à 13:41:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

dje33 a écrit :

Et donc c'est un échec car rien n'est parfait ?
Il y a plein de couple classique qui ont aussi des soucis dans la parentalité.
Maladie, dépression, décès, chômage, etc...
C'est aussi un échec ?

C'est super violent comme analyse.

je préfère voir la réalité en face, admettre que c’est une difficulté supplémentaire et faire au mieux
probablement que je m’en sortirai très bien

mais c’est plus d’efforts que quand tu es à 2

mood
Publicité
Posté le 30-07-2022 à 13:41:55  profilanswer

n°66452515
dje33
Posté le 30-07-2022 à 13:45:54  profilanswer

incassable a écrit :

je préfère voir la réalité en face, admettre que c’est une difficulté supplémentaire et faire au mieux
probablement que je m’en sortirai très bien

A la limite une "difficulté" supplémentaire.
Mais la vie c'est une succession de difficulté.
Décès, maladie, problème au taf etc...

Apprendre à gérer ce type de soucis c'est apprendre à être armé face à la difficulté de la vie.

n°66452516
la lampe
Posté le 30-07-2022 à 13:46:19  profilanswer

Citation :

a/ je trolle pas, je m'exprime
b/ réac? peut etre, traditionnaliste, cela pose un probleme? la contradiction fait partie du jeu sur un forum. c'est l'essence des désaccords
c/ analyses débiles issues de stats officielles, je sais pas ce qu'il vous faut de plus..

[:killterion:5]  

Ton analyse est qualitative et non quantitative, mais surtout elle est à chier.

Message édité par la lampe le 30-07-2022 à 13:48:21
n°66452523
incassable
Posté le 30-07-2022 à 13:47:20  profilanswer

dje33 a écrit :

A la limite une "difficulté" supplémentaire.
Mais la vie c'est une succession de difficulté.
Décès, maladie, problème au taf etc...  

Apprendre à gérer ce type de soucis c'est apprendre à être armé face à la difficulté de la vie.

j’aurais préféré ne pas avoir à apprendre à gérer ce problème tu vois

n°66452532
dje33
Posté le 30-07-2022 à 13:48:50  profilanswer

incassable a écrit :

Comme tout le monde quand on est confronté à une difficulté.

n°66452540
la lampe
Posté le 30-07-2022 à 13:49:44  profilanswer

incassable a écrit :

Tu aurais préféré rester avec ton ex? Etre le pur beta provider: faire des mômes , bosser pour assurer le bien être familial etc ..pendant qu'elle se tape Rodrigo en cachette ( voir même pas)?

Message édité par la lampe le 30-07-2022 à 13:50:47
n°66452549
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 30-07-2022 à 13:51:16  profilanswer

incassable a écrit :

À partir du moment où le choix ne se pose pas vraiment, à quoi bon ressasser... C'est la vie, il faut faire avec et aller de l'avant.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°66452685
loupie94
Posté le 30-07-2022 à 14:11:21  profilanswer

incassable a écrit :

C'est peut être plus difficile que quand on est 2 qui s'entendent bien.  

Mais bien moins usant psychologiquement que quand on doit " composer" avec un autre parent avec lequel on ne s'entend plus.  

n°66452696
incassable
Posté le 30-07-2022 à 14:14:27  profilanswer

loupie94 a écrit :

C'est peut être plus difficile que quand on est 2 qui s'entendent bien.  

Mais bien moins usant psychologiquement que quand on doit " composer" avec un autre parent avec lequel on ne s'entend plus.  

encore une fois, ne confondez pas couple et famille

bon, la russe vient d annuler, comme prévu
le genre d’AW qui t écrit régulièrement mais veut pas vraiment dater  

j’ai donné la chance au produit, mais je commence à sentir ce genre de choses, mais faut pas généraliser hein :o

n°66452717
loupie94
Posté le 30-07-2022 à 14:20:06  profilanswer

incassable a écrit :

j’ai donné la chance au produit, mais je commence à sentir ce genre de choses, mais faut pas généraliser hein :o

Y a pas de confusion.  Je parle de quelqu'un avec qui on ne s'entend plus au sujet des décisions concernant l'enfant.  Pas de quelqu'un avec qui on ne s'entend plus au lit.

mood
Publicité
Posté le 30-07-2022 à 14:20:06  profilanswer

n°66452729
incassable
Posté le 30-07-2022 à 14:23:31  profilanswer

loupie94 a écrit :

Y a pas de confusion.  Je parle de quelqu'un avec qui on ne s'entend plus au sujet des décisions concernant l'enfant.  Pas de quelqu'un avec qui on ne s'entend plus au lit.

tu peux ne plus être amoureux mais tjs être d’accord sur la façon d’élever les enfants

n°66452820
dany rfm
Posté le 30-07-2022 à 14:47:51  profilanswer

incassable a écrit :

tu peux ne plus être amoureux mais tjs être d’accord sur la façon d’élever les enfants

Non mais je crois qu’elle parle de personnes qui se sont finalement rendu compte qu’ils n’avaient pas les mêmes valeurs.

n°66452846
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 30-07-2022 à 14:54:23  profilanswer

incassable a écrit :

Une famille c'est un couple et des enfants (ou pas d'enfant peu importe).

Et a côté y'a la famille composée des frères,soeurs, cousins etc.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°66452852
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 30-07-2022 à 14:56:29  profilanswer

la lampe a écrit :

C'est rewe. Il troll/en rajoute pour montrer son côté réac.  
En outre, ce genre d'analyses débiles quand ta pas de mômes...

C'est tout aussi débile de dire que tant qu'on n'a pas marché dans la merde on ne peut pas dire que ça pue.  [:heow]

n°66452878
la lampe
Posté le 30-07-2022 à 15:01:06  profilanswer

EcaRre a écrit :

C'est tout aussi débile de dire que tant qu'on n'a pas marché dans la merde on ne peut pas dire que ça pue.  [:heow]

Tu n'as jamais chié de ta vie ?

n°66453580
rewe
Posté le 30-07-2022 à 17:00:20  profilanswer

incassable a écrit :

tu peux etre en couple sans etre amoureux aussi, c'est très fréquent les filles/mecs qui se mettent en relation (à raison) pour fuir le célibat :jap:

lafilledu22 a écrit :

Une famille c'est un couple et des enfants (ou pas d'enfant peu importe).

le principe d'une famille, c'est qu'il y ait des enfants  :D  :D  :D  
sinon ca s'appelle un couple  :ange:  :ange:  :ange:  

Spoiler :

famille "sans enfants" [:striker eureka:1]

n°66453662
la lampe
Posté le 30-07-2022 à 17:05:40  profilanswer

Ton péremptoire et moquerie... Bien entendu, tu es là simplement pour discuter.

n°66453708
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 30-07-2022 à 17:10:17  profilanswer

rewe a écrit :

tu peux etre en couple sans etre amoureux aussi, c'est très fréquent les filles/mecs qui se mettent en relation (à raison) pour fuir le célibat :jap:

rewe a écrit :

le principe d'une famille, c'est qu'il y ait des enfants :D :D :D
sinon ca s'appelle un couple :ange: :ange: :ange:

Spoiler :

famille "sans enfants" [:striker eureka:1]

Une famille est, selon l’Insee, un ménage (ou une partie d’un ménage) composé d’au moins deux personnes, formé d’un couple (marié ou non) avec ou sans enfants, ou d’un adulte avec un ou plusieurs enfants.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°66453775
dje33
Posté le 30-07-2022 à 17:19:10  profilanswer

la lampe a écrit :

A la Trump/Zemour ...
Il y a 10 ans il aurait pris un TT ou un BAN mais la société a changé.

n°66454491
rewe
Posté le 30-07-2022 à 19:44:10  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Une famille est, selon l’Insee, un ménage (ou une partie d’un ménage) composé d’au moins deux personnes, formé d’un couple (marié ou non) avec ou sans enfants, ou d’un adulte avec un ou plusieurs enfants.

effectivement un célibataire est une famille à lui-seul  :lol:  :lol:  :lol:  
la définition selon l'insee [:striker eureka:3]

n°66454515
rewe
Posté le 30-07-2022 à 19:49:31  profilanswer

la lampe a écrit :

l'arrogance masculine (et féminine?) sont aussi légitimes et nécessaires que l'exigence que réclament les demoiselles. À raison, je pense.

n°66454570
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 30-07-2022 à 20:03:30  profilanswer

rewe a écrit :

effectivement un célibataire est une famille à lui-seul :lol: :lol: :lol:

Je kiffe quand tu parsèmes tes messages de petits "à raison" :D

Message édité par Chou Andy le 30-07-2022 à 20:08:20

---------------
n°66454586
thc
Addicted ღ
Posté le 30-07-2022 à 20:07:16  profilanswer

rewe a écrit :

effectivement un célibataire est une famille à lui-seul  :lol:  :lol:  :lol:  

ce n'est pas ce qui est dit dans le message que tu cites.
Tu deviens pathétique.

---------------
-`ღ´-    
n°66454785
Slaythevam​pi
Posté le 30-07-2022 à 20:47:52  profilanswer

D'ailleurs que pensez vous d'apps style rencontre commerinder sur un portable pro ? j'ai rien signé donc en theorie je suis libre par contre si on me demande de rendrer temporairement le tel....
du coup 2 comportements a mon taf
ceux qui ont 2 tel et disent que des apps pro sur le portable pro
ceux qui font tout sur le smartphone preté et disent qu'ils le rerinitialiseront a leur depart

n°66455423
adriaardev​ol
Posté le 30-07-2022 à 22:46:23  profilanswer

:hello:

Je voudrais des conseils sur les apps de rencontre, enfin surtout sur Tinder puisque apparemment c’est la seule qui est gratuite. J’ai jamais pu essayer puisque je me suis mis en couple il y a longtemps. 1 enfant et 20 ans plus tard, je voudrais essayer maintenant que je suis séparé* mais j’ai un peu peur de comment ça va se passer :o

Je sais pas vraiment ce que je recherche, un coup d’un soir ou un peu plus, c’est gênant ? Déjà j’ai pas beaucoup de potes donc c’est con mais j’aimerais rencontrer des gens quoi :D

Je dois mettre plusieurs photo ? Je sais même pas si j’en ai une potable :D Il faut faire une description quel genre ? Je veux pas d’une personne d’hfr de droite, faut que je mette que je suis écolo gauchiasse ? Que j’aime pas les antivax ? :o

On fait des recherches comment, géographiquement ? À côté de chez soi ? D’ailleurs, est-ce uq’on peut rendre son profil invisible dans certains bleds ? Tout le monde dans mon entourage est pas familier avec notre situation, donc si je peux éviter de rendre ça gênant pour tout le monde… :o Ou bien c’est un algo qui me propose un peu ce qu’il a envie ?

Vous rencontrez les gens tout de suite, ou alors vous discutez des jours ou des semaines par chat avant ? Ou pire par facetime [:totoz]

J’y connais rien, j’al l’impression de me préparer pour un entretien d’embauche :D La semaine prochaine je suis seul, j’aimerais bien tenter qqch.

Je sais pas trop si c'est une bonne idée de demander de l'aide ici, on verra :o

*On vit encore sous le même toit pour des raisons indépendantes de notre volonté malheureusement :o

n°66455864
Riot
Buy me a riot
Posté le 31-07-2022 à 01:45:55  profilanswer

Wah! La meuf dans sa bio OkC qui dit qu'elle aime cuisiner, voyager et sucer des bites. Et qui dit qu'il faut trouver quelle partie est sérieuse. J'étais pas prêt  [:budykiller:1]

---------------
Be the one with the flames.
n°66455867
Riot
Buy me a riot
Posté le 31-07-2022 à 01:54:37  profilanswer

adriaardevol a écrit :

Je voudrais des conseils sur les apps de rencontre, enfin surtout sur Tinder puisque apparemment c’est la seule qui est gratuite. J’ai jamais pu essayer puisque je me suis mis en couple il y a longtemps. 1 enfant et 20 ans plus tard, je voudrais essayer maintenant que je suis séparé* mais j’ai un peu peur de comment ça va se passer :o

Je sais pas vraiment ce que je recherche, un coup d’un soir ou un peu plus, c’est gênant ? Déjà j’ai pas beaucoup de potes donc c’est con mais j’aimerais rencontrer des gens quoi :D

Je dois mettre plusieurs photo ? Je sais même pas si j’en ai une potable :D Il faut faire une description quel genre ? Je veux pas d’une personne d’hfr de droite, faut que je mette que je suis écolo gauchiasse ? Que j’aime pas les antivax ? :o

On fait des recherches comment, géographiquement ? À côté de chez soi ? D’ailleurs, est-ce uq’on peut rendre son profil invisible dans certains bleds ? Tout le monde dans mon entourage est pas familier avec notre situation, donc si je peux éviter de rendre ça gênant pour tout le monde… :o Ou bien c’est un algo qui me propose un peu ce qu’il a envie ?

Vous rencontrez les gens tout de suite, ou alors vous discutez des jours ou des semaines par chat avant ? Ou pire par facetime [:totoz]

J’y connais rien, j’al l’impression de me préparer pour un entretien d’embauche :D La semaine prochaine je suis seul, j’aimerais bien tenter qqch.

*On vit encore sous le même toit pour des raisons indépendantes de notre volonté malheureusement :o

Je suis pas sûr que ça soit la seule appli gratuite. OkCupid c'est pas gratuit aussi ?

Tu mets entre 3 et 5 photos de toi (des gens ici te diront de mettre une photo de toi avec ton chat, d'autres de mettre une chemise noire, ou encore d'éviter qu'on voit des cadavres de bouteilles devant toi), tu fais une description accrocheuse.
Pour la zone de recherche c'est un rayon en kilomètres autour de toi, et tu ne peux pas te rendre invisible dans certains bleds.
Ensuite il faut que toi et la meuf vous likiez mutuellement pour faire un match, après quoi vous pourrez discuter (sur Tinder ça se passe comme ça en tout cas).
Après pour la longueur de la discussion c'est au cas par cas, vous pouvez vous rencontrer le jour-même ou rester discuter 2 semaines avant de commencer à envisager une rencontre. Ça dépend :spamafote:

Bienvenue en enfer :o

Message cité 1 fois
Message édité par Riot le 31-07-2022 à 01:57:52

---------------
n°66456074
Slaythevam​pi
Posté le 31-07-2022 à 08:45:50  profilanswer

Slaythevampi a écrit :

D'ailleurs que pensez vous d'apps style rencontre commerinder sur un portable pro ? j'ai rien signé donc en theorie je suis libre par contre si on me demande de rendrer temporairement le tel....
du coup 2 comportements a mon taf
ceux qui ont 2 tel et disent que des apps pro sur le portable pro
ceux qui font tout sur le smartphone preté et disent qu'ils le rerinitialiseront a leur depart

pas d'avis?

n°66456085
incassable
Posté le 31-07-2022 à 08:49:46  profilanswer

pas vraiment le sujet non ? tu gères ton. tel comme tu veux …

n°66456090
Winpoks
Posté le 31-07-2022 à 08:51:26  profilanswer

Les avis vont dépendre de l'utilisation du matériel et du domaine d'activité. J'éviterai de joindre les deux pour ne pas m'embêter à l'avenir et on ne sait jamais ce qui peut se passer dans le futur. Mais surtout car je sépare les deux mondes.

n°66456535
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 31-07-2022 à 10:57:12  profilanswer

Sur Tinder, tu peux bloquer tous les numéros que tu veux dans ton répertoire pour éviter qu'ils tombent sur ton profil.

---------------

n°66457719
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 31-07-2022 à 15:22:28  profilanswer

adriaardevol a écrit :

T'es clairement pas pret, niveau debutant extreme la vu les questions.
Et meme au dela des questions, jte sens pas. T'as mentalement pas dans les bonnes dispositions.

Abstien toi tu feras souffrir les gens que tu pourrais rencontrer.

Message cité 1 fois
Message édité par Amraz le 31-07-2022 à 15:22:42

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°66458303
Slaythevam​pi
Posté le 31-07-2022 à 16:17:28  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Sur Tinder, tu peux bloquer tous les numéros que tu veux dans ton répertoire pour éviter qu'ils tombent sur ton profil.

c est surtout sils viennnt me dre qu'il le veulent pour installer un truc voir qu'il y a un mouchard.

n°66458441
guigr
Posté le 31-07-2022 à 16:26:46  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Grosse opportunité manquée de swipe right mutuel avec ta cousine  [:dakans]

n°66458515
Saguu
Posté le 31-07-2022 à 16:33:16  profilanswer

Si c’est un téléphone géré par ta boîte, évite :o
T’as beau être à l’aise avec ta sexualité, ta boîte n’a pas forcément besoin de savoir ce que tu installes comme app.

My2cents

Message cité 2 fois
Message édité par Saguu le 31-07-2022 à 16:33:39
n°66459026
kray
Bad show?
Posté le 31-07-2022 à 17:27:08  profilanswer

Saguu a écrit :

Si c’est un téléphone géré par ta boîte, évite :o
T’as beau être à l’aise avec ta sexualité, ta boîte n’a pas forcément besoin de savoir ce que tu installes comme app.

My2cents

Et si tu maitrise le game, c'est jamais bon d'avoir des trucs qui sont plus ou moins du cul sur du matos pro (des nudes ou autres).

---------------
I guess my real ennemy is me
n°66459082
Riot
Buy me a riot
Posté le 31-07-2022 à 17:33:15  profilanswer

"je ne suis pas dispo émotionnellement en ce moment" me dit une fille que j'ai date quelques fois et qui fait silence radio depuis.
P'tain mais [:massys]

Message cité 1 fois
Message édité par Riot le 31-07-2022 à 17:43:17

---------------
n°66459102
incassable
Posté le 31-07-2022 à 17:36:03  profilanswer

Riot a écrit :

"je ne suis pas dispo émotionnellement en moment" me dit une fille que j'ai date quelques fois et qui fait silence radio depuis.
P'tain mais [:massys]

elle en a rencontré un mieux

un peu la deche pour moi aussi
2e lapin posé par une russe hier  
match sympa hier soir, répond vite, mais à pas de temps cette semaine cause “hobbies and friends”
et la hongroise qui commence à râler, elle va me peter entre les doigts, pas grave

n°66459128
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 31-07-2022 à 17:41:07  profilanswer

incassable a écrit :

elle en a rencontré un mieux

Pourquoi supposer qu'elle ment [:transparency]

À mon avis c'est simplement qu'elle n'a pas envie de date davantage l'infortuné Riot (tu me diras c'est un peu un mensonge aussi dans ce cas :o).

Message cité 2 fois
Message édité par Chou Andy le 31-07-2022 à 17:41:38

---------------
n°66459143
incassable
Posté le 31-07-2022 à 17:43:20  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Pourquoi supposer qu'elle ment [:transparency]

À mon avis c'est simplement qu'elle n'a pas envie de date davantage l'infortuné Riot (tu me diras c'est un peu un mensonge aussi dans ce cas :o).

tu encules les mouches non ? :o

quand t es pas “dispo émotionnellement” (d’ailleurs excuse feminine pour te plaquer, le mec qui dit ça veut toujours niquer hein) après qq dates, c’est un peu tard pour s’en rendre compte non ?

n°66459168
Riot
Buy me a riot
Posté le 31-07-2022 à 17:46:09  profilanswer

Je vois pas pourquoi elle mentirait. Nan ce qui me soule c'est qu'elle ne le dise pas direct.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51524  51525  51526  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)