| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2022 à 13:41:55 ![]() ![]() |
dje33 |
Apprendre à gérer ce type de soucis c'est apprendre à être armé face à la difficulté de la vie. |
incassable |
|
dje33 |
|
la lampe |
Message édité par la lampe le 30-07-2022 à 13:50:47 |
Chou Andy Would you know my nem |
À partir du moment où le choix ne se pose pas vraiment, à quoi bon ressasser... C'est la vie, il faut faire avec et aller de l'avant. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
loupie94 |
|
incassable |
|
loupie94 |
|
Publicité | Posté le 30-07-2022 à 14:20:06 ![]() ![]() |
incassable |
|
dany rfm |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Une famille c'est un couple et des enfants (ou pas d'enfant peu importe). Et a côté y'a la famille composée des frères,soeurs, cousins etc. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
la lampe |
|
rewe |
|
la lampe |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
dje33 |
|
rewe |
|
rewe |
|
Je kiffe quand tu parsèmes tes messages de petits "à raison" Message édité par Chou Andy le 30-07-2022 à 20:08:20 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
Slaythevampi | D'ailleurs que pensez vous d'apps style rencontre commerinder sur un portable pro ? j'ai rien signé donc en theorie je suis libre par contre si on me demande de rendrer temporairement le tel....
|
adriaardevol |
|
Riot Buy me a riot | Wah! La meuf dans sa bio OkC qui dit qu'elle aime cuisiner, voyager et sucer des bites. Et qui dit qu'il faut trouver quelle partie est sérieuse. J'étais pas prêt --------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot |
Tu mets entre 3 et 5 photos de toi (des gens ici te diront de mettre une photo de toi avec ton chat, d'autres de mettre une chemise noire, ou encore d'éviter qu'on voit des cadavres de bouteilles devant toi), tu fais une description accrocheuse. Bienvenue en enfer Message cité 1 fois Message édité par Riot le 31-07-2022 à 01:57:52 --------------- Be the one with the flames. |
Slaythevampi |
|
incassable |
Winpoks |
Les avis vont dépendre de l'utilisation du matériel et du domaine d'activité. J'éviterai de joindre les deux pour ne pas m'embêter à l'avenir et on ne sait jamais ce qui peut se passer dans le futur. Mais surtout car je sépare les deux mondes. |
bulle_d'o Bonne soeur | Sur Tinder, tu peux bloquer tous les numéros que tu veux dans ton répertoire pour éviter qu'ils tombent sur ton profil. --------------- |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
Abstien toi tu feras souffrir les gens que tu pourrais rencontrer. Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 31-07-2022 à 15:22:42 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Slaythevampi |
|
guigr |
|
Saguu | Si c’est un téléphone géré par ta boîte, évite Message cité 2 fois Message édité par Saguu le 31-07-2022 à 16:33:39 |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
Riot Buy me a riot | "je ne suis pas dispo émotionnellement en ce moment" me dit une fille que j'ai date quelques fois et qui fait silence radio depuis. Message cité 1 fois Message édité par Riot le 31-07-2022 à 17:43:17 --------------- Be the one with the flames. |
incassable |
|
Pourquoi supposer qu'elle ment À mon avis c'est simplement qu'elle n'a pas envie de date davantage l'infortuné Riot (tu me diras c'est un peu un mensonge aussi dans ce cas Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 31-07-2022 à 17:41:38 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
incassable |
|
Riot Buy me a riot | Je vois pas pourquoi elle mentirait. Nan ce qui me soule c'est qu'elle ne le dise pas direct. --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |