| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
dany rfm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2022 à 14:44:06 ![]() ![]() |
Umb Ra A Sign On A Lack |
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Clarence B |
|
dany rfm |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
incassable |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Tain, je comprends pas comment c'est possible en fait, mon têtard est bien sûr le plus beau de tous les bébés du monde mais je me vois pas envoyer des photos de lui, même à des potes, tant qu'ils ne demandent pas --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 29-07-2022 à 14:51:53 ![]() ![]() |
Clarence B |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
guigr |
|
francis1256 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2022 à 14:53:20 ![]()
|
dany rfm |
|
dany rfm |
|
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
incassable |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Clarence B |
|
Umb Ra A Sign On A Lack | C'est quand même dans le thème.
Umb Ra A Sign On A Lack |
Mais l'est-elle en choppant un mec qui veut se mettre en couple avec une meuf qui accepte ses gamins.
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Clarence B |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Clarence B | Notez bien que ce que je dis pour les enfants est valable aussi pour tout animal de compagnie |
francis1256 | Mais on parle bien du fait qu'il spam Bulle avec des photos de ses mioches ?
|
dany rfm |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
La plupart des animaux de compagnie ne participeront pas à la survie de l'espèce humaine. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
dany rfm |
|
francis1256 |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Y a des priorités. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Clarence B |
|
Y a des fois où j'ai envie d'en envoyer à ma cop', je me retiens et j'envoie à ma mère. Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 29-07-2022 à 15:34:25 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
dany rfm |
|
DayWalker II |
Message cité 1 fois Message édité par DayWalker II le 29-07-2022 à 15:36:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |