Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6551 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51507  51508  51509  ..  57266  57267  57268  57269  57270  57271
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°66438753
incassable
Posté le 28-07-2022 à 09:59:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

bulle_d'o a écrit :

Faut pas négliger la part de candaulisme chez certains mecs.

yep aussi
mais je pense que 99% des nanas qui font ca le font pas pour satisfaire le caudalisme de leur mec ...

mood
Publicité
Posté le 28-07-2022 à 09:59:08  profilanswer

n°66438778
Altered
Prix public conseillé
Posté le 28-07-2022 à 10:01:00  profilanswer

ce jackpot pour la meuf; Elle s'est trouvée un gars qui lui assure sécurité, confort, lui permet de faire ce qu'elle veut (je veux dire, absolument tout ce qu'elle veut), aucun engagement, et elle n'apportera aucune valeur au couple hormis rester dans son rôle de décoration pour le mec qui se sentira valorisé.

Et des tas de mecs signent pour ça. C'est peut être en lien avec la chute de testo au fil des générations, les hommes le sont de moins en moins et se mettent dans une position de petit canari qui bouge que s'il a l'autorisation de sa nana.  

Message cité 2 fois
Message édité par Altered le 28-07-2022 à 10:01:21
n°66438786
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 28-07-2022 à 10:01:19  profilanswer

incassable a écrit :

yep aussi
mais je pense que 99% des nanas qui font ca le font pas pour satisfaire le caudalisme de leur mec ...

Non mais le fait que les mecs participent à ça en jouant aux photographes pour aider leurs nanas à poster la plus bonne de leurs photo, histoire de brasser un max de like, ça peut donner son explication.
Faut pas oublier que certains mecs se sentent valorisés de savoir et voir que leur meuf plait aux autres types voire les excite.

Message cité 1 fois
Message édité par bulle_d'o le 28-07-2022 à 10:02:08

---------------

n°66438803
incassable
Posté le 28-07-2022 à 10:03:02  profilanswer

Altered a écrit :

ce jackpot pour la meuf; Elle s'est trouvée un gars qui lui assure sécurité, confort, lui permet de faire ce qu'elle veut (je veux dire, absolument tout ce qu'elle veut), aucun engagement, et elle n'apportera aucune valeur au couple hormis rester dans son rôle de décoration pour le mec qui se sentira valorisé.

Et des tas de mecs signent pour ça. C'est peut être en lien avec la chute de testo au fil des générations, les hommes le sont de moins en moins et se mettent dans une position de petit canari qui bouge que s'il a l'autorisation de sa nana.  

:jap:  

c'est aussi de la faute des mecs.
je croise un profil Tinder, nana pseudo mannequin mais pas non plus emrata, je check l'insta: 12K followers
Et le contenu des commentaires sur ces photos bordel ... "t'as des beaux pieds!"

comment veux tu pas avoir un ego de petasse dans ces conditions ? si les nanas nous traitaient de la sorte, on ferait exactement la meme chose, voire pire

n°66438805
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 28-07-2022 à 10:03:12  profilanswer

Altered a écrit :

C'est marrant mais les mecs candau que j'ai pu croiser sont ceux qui seraient le plus chargés en testo, comme quoi.

---------------

n°66438814
incassable
Posté le 28-07-2022 à 10:03:45  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Non mais le fait que les mecs participent à ça en jouant aux photographes pour aider leurs nanas à poster la plus bonne de leurs photo, histoire de brasser un max de like, ça peut donner son explication.
Faut pas oublier que certains mecs se sentent valorisés de savoir et voir que leur meuf plait aux autres types voire les excite.

toi t'es jamais alle en vacs avec une nana ayant un Insta :D
elle te demande de la prendre en photo toutes les 3 min, pas comme si t'avais le choix ...

y a une difference entre savoir sa nana appreciee, et qu'elle entretienne des conversations avec des types qui la drague, tu penses pas ?

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 28-07-2022 à 10:04:39
n°66438815
pvcr
Posté le 28-07-2022 à 10:03:46  profilanswer

Je veux bien être traité comme une pétasse.

n°66438816
Altered
Prix public conseillé
Posté le 28-07-2022 à 10:03:49  profilanswer

incassable a écrit :

:jap:

c'est aussi de la faute des mecs.
je croise un profil Tinder, nana pseudo mannequin mais pas non plus emrata, je check l'insta: 12K followers
Et le contenu des commentaires sur ces photos bordel ... "t'as des beaux pieds!"

comment veux tu pas avoir un ego de petasse dans ces conditions ? si les nanas nous traitaient de la sorte, on ferait exactement la meme chose, voire pire

assez d'accord oui. Les mecs ont leur part de responsabilité. C'est le jeu de tirage de corde, si une équipe est molle bah l'autre va prendre + de place. Si les mecs laissaient pas passer ces conneries la société serait bien moins liquide et + apaisée.

Message édité par Altered le 28-07-2022 à 10:05:12
n°66438821
manisque
Posté le 28-07-2022 à 10:04:03  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Les nanas sur Tinder sont quand même une population différente que celle de Meetic, rien que les images renvoyées par ces deux SDR sont sacrément différentes (Tinder = cul, Meetic = sérieux).

Justement, je pense que ça a changé et que Tinder a pas mal grossi pour devenir mainstream depuis le covid.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°66438831
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2022 à 10:05:03  answer

Caudalisme c'est le terme fancy pour gros cuck ? :o

mood
Publicité
Posté le 28-07-2022 à 10:05:03  profilanswer

n°66438832
Clarence B
Posté le 28-07-2022 à 10:05:04  profilanswer

Haoru a écrit :

Bon matin  [:cetrio:1]  
A te lire on dirait que tu considères l'amour comme quelque chose qui t'est dû...  
1) Au lycée t'aurais fait quoi, trouvé la femme de ta vie et fini tes jours avec elle?  
2) En études sup, t'as peut-être loupé quelque chose, c'est vraiment le moment où il faut sociabiliser. Ca conditionne pas mal de choses pour la suite, les potes que tu gardes au début de ta vie active, et même parfois ton début de carrière. Si en plus ça te permet de rencontrer des jeunettes disponibles, c'est cool, mais encore une fois faut pas partir du principe qu'elles viendront à toi.
3) Choper à la COGIP, pire idée jamais.  :o Tu croises mémère à la cantine, tu fais les trajets aller-retour avec pour peu que vous viviez ensemble. Déjà fait, c'est irrespirable.
4) Il reste toujours des femmes célibataires heureusement, quelque soit l'âge. Il faut te mettre là où elles sont : les applis et SDR. C'est glauque, t'es en effet réduit à quelques photos et 2 phrases qui vont être jugées d'un geste du doigt en 2 secondes max. Mais c'est comme ça : passé 30 ans les gens ont pas forcément le temps de se lancer dans une séduction long terme où on apprend à se connaitre doucement, on tâte le terrain etc. Les SDR ont au moins cet intérêt que le but recherché est explicite , la couplance(sauf pour les malades comme NarcisseBlanc qui font ça plutôt que de voir un psy, bref...  :o ) et tu as déjà filtré une grosse partie des gens indisponibles.

Mauvais conseil : ravale un peu ton orgueil et si ce que tu veux réellement c'est trouver quelqu'un pour te mettre en couple, tu vas y arriver avec la winnance.  [:yobou:5]

Rien à redire à l'ensemble, mais la partie en gras est fausse généralité. Tu sors de chez toi et tu fais des activités ludiques, tu vas rencontrer masse de personnes avec qui lier des liens. AU milieu y aura "peut etre" une personne avec qui ça accrochera + et de fil en aiguille ça aboutira sur une couplance.  
Il y a pas mal de femmes qui ne trainent pas sur SDR, faudrait pas l'oublier.

n°66438836
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 28-07-2022 à 10:05:20  profilanswer

incassable a écrit :

toi t'es jamais alle en vacs avec une nana ayant un Insta :D
elle te demande de la prendre en photo toutes les 3 min, pas comme si t'avais le choix ...

Tu as toujours le choix.
J'ai pas envie de te plaindre, parce que si tu en es à partir en vac avec, c'est que tu as eu déjà pas mal de date avec pour capter qu'elle a besoin de poster sa vie sur insta.

---------------

n°66438848
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2022 à 10:06:11  answer

manisque a écrit :

Justement, je pense que ça a changé et que Tinder a pas mal grossi pour devenir mainstream depuis le covid.

Bien sûr que c'est devenu mainstream  :jap: Même si évidemment le gros des mecs est là pour la baise, l'inverse est moins vrai

n°66438849
Altered
Prix public conseillé
Posté le 28-07-2022 à 10:06:13  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est marrant mais les mecs candau que j'ai pu croiser sont ceux qui seraient le plus chargés en testo, comme quoi.

tu parles de tes mecs épilés qui mangent du blanc de poulet pesé au gramme près et se sentent mal si y a trop de lactose dans un produit ?

n°66438852
incassable
Posté le 28-07-2022 à 10:06:17  profilanswer

manisque a écrit :

+1

je connais quelques francaises a Munich, si elles etaient jamais allees, sur Tinder, elles auraient pas pris un tel melon
vu l'une d'elle swiper: une 5 feministe et chiante, donc une vraie 3, elle swipait a gauche sur des 7, elle exigeait un 8-9 a tablettes

evidemment elle est encore celib et a deja 2 chats :D

n°66438856
incassable
Posté le 28-07-2022 à 10:06:46  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tu as toujours le choix.
J'ai pas envie de te plaindre, parce que si tu en es à partir en vac avec, c'est que tu as eu déjà pas mal de date avec pour capter qu'elle a besoin de poster sa vie sur insta.

maintenant je sais  :jap:

n°66438858
la lampe
Posté le 28-07-2022 à 10:06:50  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Les mecs qui gueulent cuck à tout va on un énorme problème de confiance en eux.  

n°66438860
Haoru
Jason Bourde
Posté le 28-07-2022 à 10:06:52  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°66438871
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 28-07-2022 à 10:08:08  profilanswer

Certains sont des cucks assumés et fiers de l'être, à bander comme des ânes à l'idée de voir leur meuf revenir pleine de foutre d'un autre hein.

---------------

n°66438872
dany rfm
Posté le 28-07-2022 à 10:08:10  profilanswer

Parti comme ça on peut dire que le gros des femmes est là pour s’egobooster.

n°66438876
incassable
Posté le 28-07-2022 à 10:08:16  profilanswer

Haoru a écrit :

Je pense que plein de mecs font ça juste pour sortir avec des bonnasses instapouffe et en faire un marqueur de succès "ma meuf est mannequin/influenceuse/trobonne" (on sait tous ce que ça vaut = rien) dans leur cercle.  
Elles ont tellement de mecs en chien à leurs pieds qu'il suffit plus de les rincer en restos, shopping, voyages (comme il était de coutume avec les michetos d'antan) mais faut en plus leur vouer une adoration de tous les instants

grosse erreur d'analyse

ces nanas apprecient justement que tu sois pas a leurs pieds
par contre tu dois avoir le statut qui va bien pour te permettre de faire ca

n°66438877
Altered
Prix public conseillé
Posté le 28-07-2022 à 10:08:17  profilanswer

Haoru a écrit :

Je pense que plein de mecs font ça juste pour sortir avec des bonnasses instapouffe et en faire un marqueur de succès "ma meuf est mannequin/influenceuse/trobonne" (on sait tous ce que ça vaut = rien) dans leur cercle.  
Elles ont tellement de mecs en chien à leurs pieds qu'il suffit plus de les rincer en restos, shopping, voyages (comme il était de coutume avec les michetos d'antan) mais faut en plus leur vouer une adoration de tous les instants

OUi le mec se met clairement dans une posture de soumis/dominé, il a laissé sa condition d'homme aux vestiaires. Et en échange la meuf lui fait l'honneur de faire une superbe décoration qui va le faire mousser.

n°66438881
Altered
Prix public conseillé
Posté le 28-07-2022 à 10:08:40  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Certains sont des cucks assumés et fiers de l'être, à bander comme des ânes à l'idée de voir leur meuf revenir pleine de foutre d'un autre hein.

t'aimerais un homme comme ça à tes côtés ?

n°66438892
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 28-07-2022 à 10:09:31  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Les nanas sur Tinder sont quand même une population différente que celle de Meetic, rien que les images renvoyées par ces deux SDR sont sacrément différentes (Tinder = cul, Meetic = sérieux).

Meetic = sérieux pour la frange des quadra et quinqua ouais...

n°66438893
dany rfm
Posté le 28-07-2022 à 10:09:41  profilanswer

la lampe a écrit :

Les mecs qui gueulent cuck à tout va on un énorme problème de confiance en eux.  

Avoir confiance en toi ne préservera pas du statut de cuck.

n°66438903
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 28-07-2022 à 10:10:34  profilanswer

Altered a écrit :

t'aimerais un homme comme ça à tes côtés ?

C'est tout bénef pour moi une relation comme ça. Avoir un mec, pouvoir coucher avec d'autres, qu'il ne soit absolument pas jaloux mais carrément excité et que je doive lui raconter mes aventures.

---------------

n°66438908
Altered
Prix public conseillé
Posté le 28-07-2022 à 10:11:06  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est tout bénef pour moi une relation comme ça. Avoir un mec, pouvoir coucher avec d'autres, qu'il ne soit absolument pas jaloux mais carrément excité et que je doive lui raconter mes aventures.

bordel  :lol:  :lol:

n°66438914
manisque
Posté le 28-07-2022 à 10:11:28  profilanswer

incassable a écrit :

vu l'une d'elle swiper: une 5 feministe et chiante, donc une vraie 3, elle swipait a gauche sur des 7, elle exigeait un 8-9 a tablettes

evidemment elle est encore celib et a deja 2 chats :D

R. ?
[:clooney2]

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°66438915
pvcr
Posté le 28-07-2022 à 10:11:29  profilanswer

Quand t'es amoureux, t'es soumis arrêtez votre bla-bla de mecs trop durs. :D  :D

n°66438922
Haoru
Jason Bourde
Posté le 28-07-2022 à 10:11:40  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°66438939
dany rfm
Posté le 28-07-2022 à 10:13:14  profilanswer

pvcr a écrit :

Quand t'es amoureux, t'es soumis arrêtez votre bla-bla de mecs trop durs. :D  :D

Faut jamais tomber amoureux.
Un homme amoureux c’est un homme malade.

n°66438943
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 28-07-2022 à 10:13:21  profilanswer

Haoru a écrit :

Oubliez pas Bumble. Enormément de couples autour de moi (dont moi) ont démarré là dessus.

Bumble toujours pas pigé la différence avec Tinder.

n°66438950
dany rfm
Posté le 28-07-2022 à 10:14:08  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Bumble toujours pas pigé la différence avec Tinder.

C’est un peu CSP + non ?

n°66438953
la lampe
Posté le 28-07-2022 à 10:14:23  profilanswer

dany rfm a écrit :

Avoir confiance en toi ne préservera pas du statut de cuck.

La différence c'est que je m'en bat les couilles  (ce qui n'était pas le cas il y a encore quelques années) là où d'autres (trentennos voir quarantenos) vont vriller pour R.

Entendons-nous bien: on est tous le cuck de quelqu'un si on suit l'idée générale proposée par le topic. Cependant, tant que ma meuf se fout pas de ma gueule, la relation me convient;

Enfin, ouai à 30 balais bien passés, si ma meuf passe 1/3 d'un repas au resto sur insta c'est pas de la cuckance mais de l'irrespect.

dany rfm a écrit :

Tu flippes de quoi?

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 28-07-2022 à 10:16:30
n°66438959
Altered
Prix public conseillé
Posté le 28-07-2022 à 10:14:36  profilanswer

dany rfm a écrit :

c'est une belle maladie.  

n°66438982
dany rfm
Posté le 28-07-2022 à 10:17:30  profilanswer

la lampe a écrit :

La différence c'est que je m'en bat les couilles  (ce qui n'était pas le cas il y a encore quelques années) là où d'autres (trentennos voir quarantenos) vont vriller pour R.

Entendons-nous bien: on est tous le cuck de quelqu'un si on suit l'idée générale proposée par le topic. Tant que ma meuf se fout pas de ma gueule, moi ça me convient.

Enfin, ouai à 30 balais bien passés, si ma meuf passe 1/3 d'un repas au resto sur insta pour moi c'est pas de la cuckance mais un manque de respect.

T’es un CF ? Car si tu tolères y’a le risque que les gosses ne soient pas les tiens.

la lampe a écrit :

Tu flippes de quoi?

Je préserve ma santé mentale.
Oui après y’a des mecs qui aiment taper de la LSD.

n°66438984
jeff_h
Posté le 28-07-2022 à 10:17:54  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

[:epok] c'est fréquent ça  

n°66438993
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 28-07-2022 à 10:19:29  profilanswer

Je retrouve pas le CR, t'as un lien ?

---------------
Demain c'est loin.
n°66438995
dany rfm
Posté le 28-07-2022 à 10:19:33  profilanswer

jeff_h a écrit :

[:epok] c'est fréquent ça  

L’anglicisme existe déjà « cuckholding », donc ça doit être fréquent oui.

n°66439004
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2022 à 10:19:56  answer

bulle_d'o a écrit :

bulle_d'o a écrit :

Moi je trouve ça cringe 9000 des 2 côtés. Mais chacun son délire  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51507  51508  51509  ..  57266  57267  57268  57269  57270  57271

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)