Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4335 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51522  51523  51524  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°66448607
incassable
Posté le 29-07-2022 à 16:03:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Clarence B a écrit :

Beh oui, quelle idée aussi de ce mettre dans cette situation :o
J'ai une pote qui a daté un mec pendant 6 mois, ils ont dû se voir 5 fois parce que leurs gardes étaient désynchro. La débilance.

je pense qu'aucun des 2 avaient bcp d'autres options ...

mood
Publicité
Posté le 29-07-2022 à 16:03:47  profilanswer

n°66448612
pvcr
Posté le 29-07-2022 à 16:04:19  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Il tente de les prendre les weekend bonus où il est pas censé les avoir.
Une fois il s'est même levé un dimanche matin sur "mon weekend :o" pour faire un truc qu'il n'avait pas pu faire durant son weekend de garde et qu'il n'avait pas envie d'attendre la semaine d'après.
Et s'étonne que je gueule, encore une fois, en lui disant que j'en ai ras le cul d'être la variable d'ajustement :o

T'es très cool en fait. :D

n°66448614
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 29-07-2022 à 16:04:27  profilanswer

incassable a écrit :

pas toujours facile
si mon ex arrive debarque en mode "on peut echanger le rythme?", je sais tres bien que ce sera pour un mec, ca va lui couter :D

et puis en general en allemagne elle a les enfants 4 semaines par mois hein, que 2 WE de libres.

ah oui merde j'avais oublié que tu te roules dans la cruauté gratuite :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°66448618
incassable
Posté le 29-07-2022 à 16:05:04  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Une fois il s'est même levé un dimanche matin sur "mon weekend :o" pour faire un truc qu'il n'avait pas pu faire durant son weekend de garde et qu'il n'avait pas envie d'attendre la semaine d'après.
Et s'étonne que je gueule, encore une fois, en lui disant que j'en ai ras le cul d'être la variable d'ajustement :o

on rigole quand je dis qu'une ado se met en concurrence avec la belle-mere
ici un bel exemple d'une date qui se met en concurrence avec les enfants

je dis ca je dis rien :o

je comprends bien que c'est pas juste un PQR pour toi
va falloir que tu acceptes ses gosses

n°66448619
Clarence B
Posté le 29-07-2022 à 16:05:04  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Toi t'as reflechi avec ta vulve  :sarcastic:  
Tu dates un papa poule là !

n°66448624
incassable
Posté le 29-07-2022 à 16:05:40  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ah oui merde j'avais oublié que tu te roules dans la cruauté gratuite :D

cruaute ? la nana me reclame de la thune a tout bout de champ, pourquoi moi je devrais rien monnayer ?

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 29-07-2022 à 16:05:52
n°66448625
jeff_h
Posté le 29-07-2022 à 16:05:41  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

+

Tu n'es pas sa priorité c'est pourtant simple à comprendre  :o  

n°66448626
pvcr
Posté le 29-07-2022 à 16:05:44  profilanswer

incassable a écrit :

pas toujours facile
si mon ex arrive debarque en mode "on peut echanger le rythme?", je sais tres bien que ce sera pour un mec, ca va lui couter :D

et puis en general en allemagne elle a les enfants 4 semaines par mois hein, que 2 WE de libres.

Ton ex n'as pas le droit de se faire démonter?

n°66448632
Irmada
Chouette
Posté le 29-07-2022 à 16:06:23  profilanswer

la lampe a écrit :

Quel courage :o !

Les CF datent des darons et s'étonnent que ça soit des darons.  

Étonnant  [:kermit007:2]

Perso, jamais eu de problème avec la daronnance d'Alti [:irmada:1]

---------------
La puissance de la Fonk
n°66448635
dany rfm
Posté le 29-07-2022 à 16:06:29  profilanswer

pvcr a écrit :

Les mères célib, c'est bon pour les Plans Culs.

Faut trouver celles qui peuvent s’en débarrasser facilement chez leurs mères/tantes.

mood
Publicité
Posté le 29-07-2022 à 16:06:29  profilanswer

n°66448636
incassable
Posté le 29-07-2022 à 16:06:36  profilanswer

pvcr a écrit :

Ton ex n'as pas le droit de se faire démonter?

j'en ai rien a foutre

mais faut savoir qu'elle marchande sur d'autres trucs, du coup tout levier est bon a prendre
identifier ce qui lui tient a coeur, le tenir sous son nez, pour obtenir ce que je veux
negotiation 101

Message édité par incassable le 29-07-2022 à 16:07:12
n°66448645
DayWalker ​II
Posté le 29-07-2022 à 16:07:06  profilanswer

Clarence B a écrit :

C'est une manière de dire que tu vas te branler pendant longtemps

Ca muscle les poignets, en effet. Ceci dit, c'est compatible avec go muscu ;)

n°66448648
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 29-07-2022 à 16:07:27  profilanswer

pvcr a écrit :

T'es très cool en fait. :D

Carrément, mais il fait en sorte de se rattraper et il sait qu'il est sur la pente raide.
Après je l'ai déjà largué une fois, il a fait amende honorable et fait de gros efforts. Mais comme dit, la nature arrive parfois au galop et faut que je recadre encore.

---------------

n°66448651
incassable
Posté le 29-07-2022 à 16:07:50  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Carrément, mais il fait en sorte de se rattraper et il sait qu'il est sur la pente raide.
Après je l'ai déjà largué une fois, il a fait amende honorable et fait de gros efforts. Mais comme dit, la nature arrive parfois au galop et faut que je recadre encore.

han la megere :D

n°66448652
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-07-2022 à 16:07:55  profilanswer

la lampe a écrit :

Ah, DW !

Manque feu d'art et les CF auront leur 5 majeurs. [:somberlain0958:3]

J'espère que j'y suis  [:jean fraugue]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66448653
HumanRAGE
Posté le 29-07-2022 à 16:08:02  profilanswer

incassable a écrit :

cruaute ? la nana me reclame de la thune a tout bout de champ, pourquoi moi je devrais rien monnayer ?

Wat ? Zetiez pas mariés, donc pas de divorce donc pas de pc et vous êtes obligé de vous arranger de la main a la main ??!!

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°66448655
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 29-07-2022 à 16:08:09  profilanswer

incassable a écrit :

on rigole quand je dis qu'une ado se met en concurrence avec la belle-mere
ici un bel exemple d'une date qui se met en concurrence avec les enfants

je dis ca je dis rien :o

je comprends bien que c'est pas juste un PQR pour toi
va falloir que tu acceptes ses gosses

Je suis pas son date, je suis sa meuf. Et quand on dit qu'on passe le samedi soir et dimanche ensemble, c'est pas pour petit déjeuner toute seule en fait.

---------------

n°66448663
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 29-07-2022 à 16:09:13  profilanswer

incassable a écrit :

han la megere :D

Nan mais le type sait reconnaître qu'il a une pépite entre les doigts hein :o

---------------

n°66448665
incassable
Posté le 29-07-2022 à 16:09:18  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Wat ? Zetiez pas mariés, donc pas de divorce donc pas de pc et vous êtes obligé de vous arranger de la main a la main ??!!

si maries
y a toujours des trucs a nego, si tu le demandes pas, le droit s'applique pas

la garde des enfants c'est clairement une nego par exemple, la pension moins

n°66448667
pvcr
Posté le 29-07-2022 à 16:09:36  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je suis pas son date, je suis sa meuf. Et quand on dit qu'on passe le samedi soir et dimanche ensemble, c'est pas pour petit déjeuner toute seule en fait.

T'es sure qu'il a rompu avec sa femme?

n°66448672
Clarence B
Posté le 29-07-2022 à 16:10:27  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Nan mais le type sait reconnaître qu'il a une pépite entre les doigts hein :o

bulle_d'o a écrit :

c'est pas pour petit déjeuner toute seule en fait.

Y a ptet pas assez de place dans le lit pour lui toi et ton égo  :o

n°66448675
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 29-07-2022 à 16:10:44  profilanswer

pvcr a écrit :

T'es sure qu'il a rompu avec sa femme?

Elle oui, elle a un nouveau mec qui habite avec elle et les gosses, ce qui fait rager monsieur qui a l'impression de s'être fait voler sa place :o

---------------

n°66448677
dany rfm
Posté le 29-07-2022 à 16:10:54  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Donc t’es sa meuf, c’est un daron, tu veux pas être là belle mère mais t’es quand même là.
C’est pas de la merde ta vie la ?
Je serais déjà en train de swiper moi. :o

n°66448689
incassable
Posté le 29-07-2022 à 16:12:31  profilanswer

dany rfm a écrit :

Donc t’es sa meuf, c’est un daron, tu veux pas être là belle mère mais t’es quand même là.

elle nous fait la morale car on fait/pourrait faire des sacrifices pour nos enfants, elle en fait mais c'est meme pas ses enfants :D

n°66448694
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-07-2022 à 16:12:45  profilanswer

dany rfm a écrit :

J'avoue  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66448696
pvcr
Posté le 29-07-2022 à 16:13:08  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Elle oui, elle a un nouveau mec qui habite avec elle et les gosses, ce qui fait rager monsieur qui a l'impression de s'être fait voler sa place :o

Oh bordel! T'es une sainte là. :D  :D

n°66448698
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 29-07-2022 à 16:13:24  profilanswer

dany rfm a écrit :

Nan mais j'en profite, là c'est les vac il aura plus ses mômes en aout, il sera full dispo pour moi. Et après à la rentrée son mode de garde va changer, je sais que c'est la deadline septembre :o
Mais en attendant, je profite encore un peu.

---------------

n°66448705
jeff_h
Posté le 29-07-2022 à 16:14:01  profilanswer

incassable a écrit :

elle nous fait la morale car on fait/pourrait faire des sacrifices pour nos enfants, elle en fait mais c'est meme pas ses enfants :D

c'est ça oui  :D  

n°66448706
dany rfm
Posté le 29-07-2022 à 16:14:16  profilanswer

incassable a écrit :

Extra ! [:rofl]

n°66448708
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 29-07-2022 à 16:14:25  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Nan mais j'en profite, là c'est les vac il aura plus ses mômes en aout, il sera full dispo pour moi. Et après à la rentrée son mode de garde va changer, je sais que c'est la deadline septembre :o
Mais en attendant, je profite encore un peu.

Il va etre déprimé à partir du 15 aout, va réclamer des visios avec ses momes après la baise du matin et finira par aller les chercher un jour vers le 23 pour quand meme les voir ses petits poussins adorés :o

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°66448711
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 29-07-2022 à 16:14:33  profilanswer

incassable a écrit :

A quel moment je fais des sacrifices ?

---------------

n°66448715
Clarence B
Posté le 29-07-2022 à 16:14:56  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Il va etre déprimé à partir du 15 aout, va réclamer des visios avec ses momes après la baise du matin et finira par aller les chercher un jour vers le 23 pour quand meme les voir ses petits poussins adorés :o

:D

n°66448719
HumanRAGE
Posté le 29-07-2022 à 16:15:27  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

A quel moment je fais des sacrifices ?

Tu toleres sa papapoulance

---------------
n°66448722
manisque
Posté le 29-07-2022 à 16:15:43  profilanswer

Clarence B a écrit :

c'est pas un bon départ pour sexter  [:pikitfleur:1]

As-tu des conseils à ce propos ?

bulle_d'o a écrit :

Je fréquente un homme sexué, pas un daron en fait. Moi ce qui m'excite c'est le côté homme, pas le côté père. Donc me parler de la journée du gamin ou qu'il a perdu sa dent, moi ça me donne une libido négative.

Il y a quelques darons et daronnes dans mon entourage, les plus sympas sont ceux qui n'en font pas des caisses :o.
Du genre le "Mouahaha, Matiméo s'est pété le bras en tombant de l'arbre, c'est sacrément solide à cet âge-là [:la chancla]", puis 5 ans plus tard : "Tain mais il est teubé ce Timéo ! Je reviens dans 1h, je vais le chercher à la Polizei, ça va chauffer :fou:".
Je trouve ceux qui y vont à fond dans les détails de la vie de tous les jours moins marrants que ceux qui arrivent à jauger les trucs vraiment intéressants.
"Ah, j'ai spotté Timéa par hasard dans le parc avec ses copines, j'ai découvert un nouveau jeu à boire, je peux vous montrer :D"

incassable a écrit :

allez, je vais etre sympa, tips:  
c'est encore pire quand ils sont ados: faut aller chercher le fiston a la police et la fille va etre en competition avec toi

Pourquoi en compétition ? Perso j'ai toujours demandé au plus fiable des deux :o.

incassable a écrit :

donc applique ton conseil: date des CF aussi
sinon vous serez tous les 2 malheureux

quand les nanas avec qui je sors me posent aucune question sur mes enfants, ca me soule
je veux pas parler que de ca, mais quand j'ai passe une semaine entiere avec elles, ben desole, mais c'est ce qui va expliquer mon humeur actuelle

Je ne comprends pas trop, j'ai aussi l'impression que l'étape d'après est la validation du personnage par les gamins (et sûrement vice-versa). En tant que fils de divorcés, je ne me suis pas gêné pour faire en sorte que ceux et celles que je n'aimais pas ne durent pas longtemps :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°66448724
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 29-07-2022 à 16:15:45  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C'est fortement possible en plus :D
C'est pas grave, je me ferai troncher par Rodrigo pendant ce temps là c'est pas grave.

---------------

n°66448726
francis125​6
Posté le 29-07-2022 à 16:15:52  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Il doit être sacrément bon au lit ....

n°66448738
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 29-07-2022 à 16:17:42  profilanswer

francis1256 a écrit :

Le type est un try hard pour à chaque fois se rattraper de la merde qu'il fait avec moi, pour l'instant je vais pas me plaindre :o

---------------

n°66448787
incassable
Posté le 29-07-2022 à 16:23:44  profilanswer

manisque a écrit :

Je ne comprends pas trop, j'ai aussi l'impression que l'étape d'après est la validation du personnage par les gamins (et sûrement vice-versa). En tant que fils de divorcés, je ne me suis pas gêné pour faire en sorte que ceux et celles que je n'aimais pas ne durent pas longtemps :o.

j'ai personne a leur presenter mais j'ai tate le terrain

la grande pour elle c'est hors de question, papa peut pas avoir de copine, surement Oedipe
la petite elle aimerait bien, forcement a son age tu as plus besoin de calins et de presence, quelle que soit la personne qui le fasse

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 29-07-2022 à 16:24:09
n°66448799
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 29-07-2022 à 16:25:01  profilanswer

francis1256 a écrit :

Ou monté comme un poney

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°66448828
Clarence B
Posté le 29-07-2022 à 16:28:21  profilanswer

manisque a écrit :

As-tu des conseils à ce propos ?

Pas vraiment. Soit sa sexte dès le début et c'est chouette, soit madame est pas dans le délire et ça sexte pas du tout (et c'est moins chouette).  
D'autres seront peut être de meilleur conseil.

n°66448891
bombeiro78
Posté le 29-07-2022 à 16:36:28  profilanswer

francis1256 a écrit :

Amenorrhee suspecte a écrit :

Ou monté comme un poney

Ok mais pourquoi il s'est fait remplacer alors ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51522  51523  51524  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)