| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2022 à 16:46:36 ![]() ![]() |
incassable |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 27-07-2022 à 17:01:17 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bulle_d'o Bonne soeur |
Message édité par bulle_d'o le 27-07-2022 à 17:05:06 --------------- |
Rick_C137 |
Le mec va en taule, sa meuf reste avec pendant ce temps, puis quand il sort il choppe direkt une nouvelle mof riche grâce à sa nouvelle notoriété et tège l'ancienne qui l'a attendu Prenez en de la graine les nigalz c'est comme ca qu'il faut faire Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 27-07-2022 à 17:09:36 |
la lampe | Lui c'est un 13/10 aussi. Il peut faire ce qu'il veut Même une Morano serait opée pour le pep's Message édité par la lampe le 27-07-2022 à 17:11:23 |
incassable |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 27-07-2022 à 18:57:07 ![]() ![]() |
incassable |
|
RaKaCHa |
incassable |
RaKaCHa |
incassable |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
FRAUDULENT | je m'aperçois aujourd'hui à l'aube de mes 30 ans que c'est impossible de rencontrer une fille après le lycée quand on est un GSNALF (un vrai hein, pas ceux qui se plaignent car ils sortent "uniquement" avec 3 filles par an si il y a des jeunes qui me lisent : il faut vraiment essayer de maximiser ses chances très tôt car au bout d'un moment la probabilité de rencontrer quelqu'un se rapproche très vite de 0. j'espère que la réincarnation est réelle afin que je puisse apprendre de mes erreurs Message cité 3 fois Message édité par FRAUDULENT le 27-07-2022 à 19:56:52 |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2022 à 19:56:31 ![]() Voilà la solution, maximiser ses chances et apprendre de ses erreurs, vous n'aurez jamais rien de plus concret |
RaKaCHa |
dany rfm | Faut pas trop t’inquiéter, ta juste raté le premier train.
|
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 27-07-2022 à 20:03:46 |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Random Dude |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2022 à 20:10:04 ![]()
|
FRAUDULENT |
|
RaKaCHa | Insérer blague sur pompé. |
incassable |
Message cité 1 fois Message édité par incassable le 27-07-2022 à 20:12:41 |
manisque |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 27-07-2022 à 20:14:03 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2022 à 20:13:51 ![]() |
manisque |
RaKaCHa | Elle a dormi chez toi quand elle ne pouvait pas rester chez sa pote. |
Random Dude |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2022 à 20:46:22 ![]() T'as pas sorti tes pecs pour être persuasif ? |
Random Dude | j'ai gardé la pudeur des anciens complexés, ils servent à rien |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
Message édité par Amenorrhee suspecte le 27-07-2022 à 21:07:12 --------------- Islamogauchiste de droite radicale |
RaKaCHa |
|
Random Dude |
Dépannée oui, hébergée oui, baisée non. On a passé une journée cool le lendemain, soit disant on oubliait ça / ça changeait rien Message édité par Random Dude le 27-07-2022 à 21:18:42 |
dany rfm | Faudrait pas que le mec rage pendant l’hébergement.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |