| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
dany rfm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2022 à 14:28:12 ![]() ![]() |
incassable |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
incassable |
ben parce qu'on est coherent ... on veut pas entre parler d'autres gamins, donc on date pas de single mom une CF qui date un single father, mais c'est comme l'autre qui cherchait des amis sur les SDR Message cité 1 fois Message édité par incassable le 29-07-2022 à 14:29:38 |
dany rfm |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
incassable |
pourquoi tu le vois encore alors ? Message cité 1 fois Message édité par incassable le 29-07-2022 à 14:30:35 |
dany rfm |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
incassable |
ca change rien, t'es CF, date pas de single father Message cité 1 fois Message édité par incassable le 29-07-2022 à 14:31:58 |
Publicité | Posté le 29-07-2022 à 14:31:44 ![]() ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Cuck je pense que c'est plus se coucher devant les intérêts individuels d'une meuf que de se plier devant les intérêts de la famille.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
incassable |
allez, je vais etre sympa, tips: donc applique ton conseil: date des CF aussi quand les nanas avec qui je sors me posent aucune question sur mes enfants, ca me soule Message cité 2 fois Message édité par incassable le 29-07-2022 à 14:35:39 |
incassable |
|
dany rfm |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Clarence B |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
incassable |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
|
dany rfm |
|
incassable |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2022 à 14:40:13 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2022 à 14:40:40 ![]() |
Clarence B |
|
incassable |
en ajoutant clairement "toi et moi on est que PQR" la oui ca pourrait passer mais mon ptit doigt me dit qu'elle veut plus Message édité par incassable le 29-07-2022 à 14:41:30 |
dany rfm |
dany rfm |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
incassable |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Clarence B |
|
dje33 |
Message édité par dje33 le 29-07-2022 à 14:45:38 |
dany rfm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |