Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4221 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51517  51518  51519  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°66447238
manisque
Posté le 29-07-2022 à 13:26:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
La fameuse théorie du singe :o. Toutes des putes [:somberlain_12:5].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
mood
Publicité
Posté le 29-07-2022 à 13:26:27  profilanswer

n°66447243
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2022 à 13:26:57  answer

Ben c'est bien si elle s'est mise à genoux non ?

n°66447250
Riot
Buy me a riot
Posté le 29-07-2022 à 13:28:27  profilanswer

Oué une fois. Heureusement il était petit et pas costaud, mais il criait fort :o

---------------
Be the one with the flames.
n°66447251
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 29-07-2022 à 13:28:30  profilanswer

incassable a écrit :

je pense que tres souvent, si on pique la meuf d'un autre, on le sait jamais ...

Voilà.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°66447257
incassable
Posté le 29-07-2022 à 13:29:18  profilanswer

manisque a écrit :

La fameuse théorie du singe :o. Toutes des putes [:somberlain_12:5].

non mais c'est pour dire que "piquer la meuf d'un mec" peut signifier bcp de choses, ca fait pas forcement de toi un Rodrigo.

un pote a fait rompre des fiancailles a une nana, pour la plaquer 6 mois apres, ca c'est du vrai Rodrigo

Message cité 3 fois
Message édité par incassable le 29-07-2022 à 13:29:41
n°66447268
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 29-07-2022 à 13:30:51  profilanswer

incassable a écrit :

je pense que tres souvent, si on pique la meuf d'un autre, on le sait jamais ...

quand j'ai rencontre mon ex, elle m'a dit qu'elle avait rompu avec son mec a distance, en arrivant dans le pays ou on s'est rencontre.
La connaissant mieux maintenant, je pense que y a du avoir de l'overlap ...

Ouais clairement, souvent soit c'est le type qui te drague ouvertement donc tu te dis "il est célib, go", soit tu dragues ouvertement le type qui va évoquer sa meuf des semaines plus tard.

---------------

n°66447271
incassable
Posté le 29-07-2022 à 13:32:00  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ouais clairement, souvent soit c'est le type qui te drague ouvertement donc tu te dis "il est célib, go", soit tu dragues ouvertement le type qui va évoquer sa meuf des semaines plus tard.

alors par contre, tu as deja eu une relation longue avec un mec rencontre dans ses conditions ? ou il voulait juste du Q et rester avec sa meuf ?

n°66447306
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 29-07-2022 à 13:37:10  profilanswer

incassable a écrit :

un pote a fait rompre des fiancailles a une nana, pour la plaquer 6 mois apres, ca c'est du vrai Rodrigo

Genre ça ?

Grenouille Bleue a écrit :

Bon ben compte rendu du week-end: je ne suis pas dans la merde.

Après un concours de circonstance qui me surprend, je pense que je suis très fortement attiré, à la fois physiquement et intellectuellement, par une amie d'amie que j'avais déjà croisée une ou deux fois sans jamais lui parler.

Je viens de passer le week-end avec elles et ses copines. Soirée vendredi soir jusqu'à 5h du mat, on dort ensemble mais l'appart est blindé de monde donc rien ne se passe à part beaucoup de tendresse (si si). Fête de la musique samedi soir jusqu'à 4h du mat, on re-dort ensemble mais j'héberge ses copines donc rien ne se passe bis.

Pourquoi est-ce que je ne lui saute pas sauvagement dessus ? C'est là que le bât blesse, elle est avec un mec depuis un an et demi et une date de mariage est posée pour dans un an.

Fuck.
Fuck.
Fuck.

Je sais que "jamais les filles maquées", mais là ça va vraiment être compliqué.

Bon ben mariage annulé...

Maintenant que le mariage est annulé, le PACS dénoncé, l'appartement déménagé et le choix de Paris confirmé, j'aurais un peu mauvaise conscience de dire qu'en fait non, je sais pas trop.

Message édité par Grenouille Bleue le 29-07-2022 à 13:37:25

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°66447308
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 29-07-2022 à 13:37:59  profilanswer

incassable a écrit :

alors par contre, tu as deja eu une relation longue avec un mec rencontre dans ses conditions ? ou il voulait juste du Q et rester avec sa meuf ?

Je les larguais avant d'avoir l'idée d'un truc de sérieux avant.
Dans ce genre de situation, les mecs qui se retrouvent avec une maîtresse sont méga lâches, préférant la situation "cul entre deux chaises" parce que c'est une situation facile pour eux: le fun et la passion, l'amour tout neuf avec la maîtresse, et le confort et la sécurité avec bobonne et les gosses le soir.

---------------

n°66447310
incassable
Posté le 29-07-2022 à 13:38:11  profilanswer

oh boy, exactement :D

mood
Publicité
Posté le 29-07-2022 à 13:38:11  profilanswer

n°66447318
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 29-07-2022 à 13:39:07  profilanswer

et j'ai vraiment flippé une fois:

J'ai eu des trucs similaires et j'avoue que ça peut faire un peu flipper.  
On se dit y a 99% de chances que ça en reste aux mots mais le 1% ? :D  

incassable a écrit :

quand j'ai rencontre mon ex, elle m'a dit qu'elle avait rompu avec son mec a distance, en arrivant dans le pays ou on s'est rencontre.
La connaissant mieux maintenant, je pense que y a du avoir de l'overlap ...

Souvent, je pense pas. Mais parfois, oui.
La plupart du temps, on a droit à un truc du genre "avec mon copain, on est dans le creux de la vague" voire "on arrive à la fin de l'histoire", etc. Une sorte de feu vert pour la débaucher quoi.

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°66447328
incassable
Posté le 29-07-2022 à 13:40:02  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je les larguais avant d'avoir l'idée d'un truc de sérieux avant.
Dans ce genre de situation, les mecs qui se retrouvent avec une maîtresse sont méga lâches, préférant la situation "cul entre deux chaises" parce que c'est une situation facile pour eux: le fun et la passion, l'amour tout neuf avec la maîtresse, et le confort et la sécurité avec bobonne et les gosses le soir.

ce que je voulais dire c'est que les mecs sont souvent OK avec le fait d'avoir les 2 ... (ce que je ne valorise ni ne defends hein)

la theorie du "monkey branching", c'est vraiment sauter de l'un a l'autre, mais vouloir eviter a tout prix une phase vraiment celibataire

un mec en ayant marre va plus souvent se barrer avant d'avoir trouve la prochaine

n°66447335
Caaledor
Posté le 29-07-2022 à 13:40:54  profilanswer

incassable a écrit :

non mais c'est pour dire que "piquer la meuf d'un mec" peut signifier bcp de choses, ca fait pas forcement de toi un Rodrigo.

Quel petit joueur
Un mec m'a fait rompre mes fiançailles avec mon ex, pour qu'ils se séparent 2 mois après parce qu'il voulait se taper d'autre nanas en même temps qu'elle  :lol:

---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
n°66447339
incassable
Posté le 29-07-2022 à 13:41:33  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Souvent, je pense pas. Mais parfois, oui.
La plupart du temps, on a droit à un truc du genre "avec mon copain, on est dans le creux de la vague" voire "on arrive à la fin de l'histoire", etc. Une sorte de feu vert pour la débaucher quoi.

huhu, le premier truc que je demanderais dans ce cas: "et lui, il est au courant que c'est la fin?" :D

n°66447343
incassable
Posté le 29-07-2022 à 13:42:22  profilanswer

Caaledor a écrit :

Quel petit joueur
Un mec m'a fait rompre mes fiançailles avec mon ex, pour qu'ils se séparent 2 mois après parce qu'il voulait se taper d'autre nanas en même temps qu'elle  :lol:

dis toi qu'il t'a rendu service au final, mieux vaut que ca se fasse avant le mariage que 10 ans et 2 gamins apres

n°66447352
Caaledor
Posté le 29-07-2022 à 13:43:32  profilanswer

incassable a écrit :

dis toi qu'il t'a rendu service au final, mieux vaut que ca se fasse avant le mariage que 10 ans et 2 gamins apres

Si tu savais combien de fois on me l'a dites cette phrase  :sarcastic:

---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
n°66447353
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 29-07-2022 à 13:43:37  profilanswer

incassable a écrit :

ce que je voulais dire c'est que les mecs sont souvent OK avec le fait d'avoir les 2 ... (ce que je ne valorise ni ne defends hein)

la theorie du "monkey branching", c'est vraiment sauter de l'un a l'autre, mais vouloir eviter a tout prix une phase vraiment celibataire

un mec en ayant marre va plus souvent se barrer avant d'avoir trouve la prochaine

Je trouve là dessus, de manière générale, les meufs "plus courageuses" dans ce genre de situation, à quitter leur mec pour aller roucouler avec leur amant, quitte à faire exploser la famille/le foyer et les enfants s'adapteront.
Alors que les hommes vont être généralement couards et au contraire vont préférer rester campés dans leur train train quotidien, confort matériel et financier, pour pas traumatiser les gosses et éviter de passer pour les salauds.

---------------

n°66447372
incassable
Posté le 29-07-2022 à 13:45:31  profilanswer

Caaledor a écrit :

Si tu savais combien de fois on me l'a dites cette phrase  :sarcastic:

parce que c'est vrai
ca a du faire super mal sur le moment, mais ca te fera pas mal tous les mois a l'heure de signer un cheque ou toutes les semaines quand tu dois abandonner tes gamins ...

n°66447379
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 29-07-2022 à 13:47:09  profilanswer

Caaledor a écrit :

Quel petit joueur

C'est bon, c'est pas moi.
 [:copepresident:2]  

---------------
n°66447381
incassable
Posté le 29-07-2022 à 13:47:21  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je trouve là dessus, de manière générale, les meufs "plus courageuses" dans ce genre de situation, à quitter leur mec pour aller roucouler avec leur amant, quitte à faire exploser la famille/le foyer et les enfants s'adapteront.
Alors que les hommes vont être généralement couards et au contraire vont préférer rester campés dans leur train train quotidien, confort matériel et financier, pour pas traumatiser les gosses et éviter de passer pour les salauds.

ou alors egoisme vs sens de la famille, ca depend du point de vue ...

l'argument suivant va etre "et c'est mieux pour les enfants d'avoir 2 parents celibataires mais heureux"
jusqu'a preuve du contraire, aucun enfant n'a souffert d'avoir des parents qui font chambre a part ou couchent plus ensemble...

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 29-07-2022 à 13:47:51
n°66447383
Caaledor
Posté le 29-07-2022 à 13:47:26  profilanswer

incassable a écrit :

parce que c'est vrai
ca a du faire super mal sur le moment, mais ca te fera pas mal tous les mois a l'heure de signer un cheque ou toutes les semaines quand tu dois abandonner tes gamins ...

C'est elle qui aurait fait un chèque   :ange:  :ange:  

Mais ouais, les gamins ,ça m'aurait déchiré un peu plus

---------------
n°66447386
Caaledor
Posté le 29-07-2022 à 13:47:51  profilanswer

Umb Ra a écrit :

C'est bon, c'est pas moi.
 [:copepresident:2]  

Aucune chance  :lol:

---------------
n°66447426
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 29-07-2022 à 13:52:10  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Alors oui, mais j'ai quand même l'impression qu'elles attendent d'abord de voir si ça va marcher ou pas avec le suivant. Donc en effet elles sont plus courageuses et n'hésitent pas à se barrer, mais il y a quand même souvent une période d'overlap et tu apprends trois mois plus tard qu'en fait la fille était avec quelqu'un.

---------------
n°66447451
incassable
Posté le 29-07-2022 à 13:54:27  profilanswer

Alors oui, mais j'ai quand même l'impression qu'elles attendent d'abord de voir si ça va marcher ou pas avec le suivant. Donc en effet elles sont plus courageuses et n'hésitent pas à se barrer, mais il y a quand même souvent une période d'overlap et tu apprends trois mois plus tard qu'en fait la fille était avec quelqu'un.

attendez, le courage c'est de respecter son engagement "pour le meilleur et pour le pire". D'avaler sa fierte, mettre son bonheur en sourdine pour essayer de sauver un projet de vie qui est plus grand que soi meme.

n°66447458
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-07-2022 à 13:55:08  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ben ouais, du moment que la cuisine est faite  [:stardrawer:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66447462
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 29-07-2022 à 13:55:27  profilanswer

Voilà, le courage c'est quand y a pas de risque, quoi  :D  

---------------
n°66447468
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 29-07-2022 à 13:55:57  profilanswer

incassable a écrit :

attendez, le courage c'est de respecter son engagement "pour le meilleur et pour le pire". D'avaler sa fierte, mettre son bonheur en sourdine pour essayer de sauver un projet de vie qui est plus grand que soi meme.

Dans un cas, tu affrontes la situation et tu te prends une tempête de merde dans la gueule.
Dans l'autre cas, tu es plus confortable.

Je ne dis pas qu'une solution est meilleure que l'autre ni plus honorable. Mais clairement, l'une est plus courageuse que l'autre.

---------------
n°66447482
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 29-07-2022 à 13:57:13  profilanswer

incassable a écrit :

Oh là là attention, tu es sur internet, là  :D  

---------------
n°66447484
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 29-07-2022 à 13:57:23  profilanswer

incassable a écrit :

ou alors egoisme vs sens de la famille, ca depend du point de vue ...

l'argument suivant va etre "et c'est mieux pour les enfants d'avoir 2 parents celibataires mais heureux"
jusqu'a preuve du contraire, aucun enfant n'a souffert d'avoir des parents qui font chambre a part ou couchent plus ensemble...

Elles sont moins hypocrites.
En fait comme je dis souvent, les mecs tu les ferres avec un mariage et des gosses, parce que même s'il te trompe derrière, il partira très rarement avec la maîtresse et rentrera toujours au bercail.  

Et au contraire, les enfants ont envie de voir des parents amoureux, que ce soit ensemble ou divorcés avec de nouveaux compagnons. Ils vont se construire en fonction de ça, et si c'est pour avoir un couple qui fait zéro manifestation d'amour entre eux devant les enfants, tu crois que ça fera des adultes plus tard heureux ?

Je dis pas le contraire, mais les nanas restent rarement dans la situation avec l'amant et le mari, ça dure jamais très longtemps avant qu'elle se tire ou jarte l'amant.

---------------

n°66447491
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 29-07-2022 à 13:58:02  profilanswer

incassable a écrit :

Tout en sautant ta maitresse le midi, pitié.

---------------

n°66447512
incassable
Posté le 29-07-2022 à 14:01:08  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Elles sont moins hypocrites.
En fait comme je dis souvent, les mecs tu les ferres avec un mariage et des gosses, parce que même s'il te trompe derrière, il partira très rarement avec la maîtresse et rentrera toujours au bercail.  

Et au contraire, les enfants ont envie de voir des parents amoureux, que ce soit ensemble ou divorcés avec de nouveaux compagnons. Ils vont se construire en fonction de ça, et si c'est pour avoir un couple qui fait zéro manifestation d'amour entre eux devant les enfants, tu crois que ça fera des adultes plus tard heureux ?

bullshit ca, mes gamines me demandent toutes les semaines pourquoi on est plus ensemble, tres clairement elles veulent leur papa et leur maman sous le meme toit.
un gamin qui grandit sans pere (ce qui est la majorite des enfants divorces hein, un WE sur 2 c'est que dalle), tu crois que ca fait des adultes equilibres aussi ?

les nanas divorcees ont envie d'etre amoureuse, ca n'a RIEN a voir avec le bien etre des enfants

n°66447516
incassable
Posté le 29-07-2022 à 14:01:33  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tout en sautant ta maitresse le midi, pitié.

possible, mais ca touche pas les enfants ca
enfin sauf dans le nord peut-etre :o

n°66447519
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-07-2022 à 14:02:48  profilanswer

incassable a écrit :

bullshit ca, mes gamines me demandent toutes les semaines pourquoi on est plus ensemble, tres clairement elles veulent leur papa et leur maman sous le meme toit.
un gamin qui grandit sans pere (ce qui est la majorite des enfants divorces hein, un WE sur 2 c'est que dalle), tu crois que ca fait des adultes equilibres aussi ?

les nanas divorcees ont envie d'etre amoureuse, ca n'a RIEN a voir avec le bien etre des enfants

Mais c'est pas censé être soixante huitard de mettre l'enfant au centre de tout ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66447524
dany rfm
Posté le 29-07-2022 à 14:03:50  profilanswer

incassable a écrit :

+1000.
Si tu détournes une meuf de son mec, c’est pas pour te mettre en couple avec derrière.
Fortes proba que tu sois la victime ensuite.

n°66447531
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 29-07-2022 à 14:04:28  profilanswer

incassable a écrit :

[:er dehy:1] La communication [:er dehy:1]  

incassable a écrit :

possible, mais ca touche pas les enfants ca
enfin sauf dans le nord peut-etre :o

Ouais donc autant être hypocrite et se voiler derrière de beaux principes juste sympa sur papier en fait.

---------------

n°66447533
incassable
Posté le 29-07-2022 à 14:04:38  profilanswer

donut78 a écrit :

Mais c'est pas censé être soixante huitard de mettre l'enfant au centre de tout ?

ca c'est un message pour les hommes
le bonheur des femmes est au dessus de tout voyons

n°66447537
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 29-07-2022 à 14:05:16  profilanswer

incassable a écrit :

Je dirais que votre bonheur d'être humain passe devant celui de vos enfants.

---------------

n°66447548
incassable
Posté le 29-07-2022 à 14:06:03  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ouais donc autant être hypocrite et se voiler derrière de beaux principes juste sympa sur papier en fait.

c'est juste une question de priorite, tu choisis quoi ?  

le bonheur des enfants d'avoir leurs 2 parents, ou ton ego parce que tu supportes pas que monsieur ait une maitresse (je note l'absence totale de remise en question, si un mec a une maitresse c'est que le cul a la maison est nul hein)

n°66447553
incassable
Posté le 29-07-2022 à 14:06:21  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

tu n'es pas CF pour rien

n°66447566
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-07-2022 à 14:07:41  profilanswer

incassable a écrit :

Celui des hommes devrait l'être aussi. Tu sais la génération de mes grands parent a connu la guerre. C'était autre chose qu'un divorce. Ils ont fait des adultes très convenables.

---------------
n°66447573
dany rfm
Posté le 29-07-2022 à 14:08:28  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C’est un discours de CF ça.
Le problème c’est que si tu transposes cela sur des gens qui font des enfants ça peut faire de très gros dégâts.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51517  51518  51519  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)