Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4136 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51516  51517  51518  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°66445818
incassable
Posté le 29-07-2022 à 10:32:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

:D

ben faut croire, la majorite des reactions quand ca se passe mal en chat c'est:
- ne plus repondre
- supprimer le match direct

une nana qui dit "ah desole, ca me va pas, au revoir" c'est deja de l'or ....

mood
Publicité
Posté le 29-07-2022 à 10:32:39  profilanswer

n°66445862
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-07-2022 à 10:36:13  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

L'autodérision, c'est clairement notre meilleure arme :D

L'autodérision fonctionne si tout va bien dans ta vie. Sinon ça peut vite se transformer en autodépréciation.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66445898
pvcr
Posté le 29-07-2022 à 10:40:22  profilanswer

donut78 a écrit :

L'autodérision fonctionne si tout va bien dans ta vie. Sinon ça peut vite se transformer en autodépréciation.

Je crois que GB n'a tjrs pas compris. :D

n°66445911
Haoru
Jason Bourde
Posté le 29-07-2022 à 10:41:44  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°66445959
incassable
Posté le 29-07-2022 à 10:46:05  profilanswer

Haoru a écrit :

Alors déjà ta russe elle a l'air pète couille comme personne...  Ca peut être une 1000/10, juste pour niker 1 fois etc, perso j'aurais absolument pas la patience d'entretenir l'égo d'une princesse. [:je rage]  
D'autre part, si tu la flattes un peu genre "oh woaaah, c'est une ENOOORME business trip ton Paris-Poitiers. Ca s'est passé comment blabla?" ca lui fait rien?

on verra bien

ne JAMAIS flatter une nana jolie et qui sait qu'elle a du succes. C'est le meilleur moyen de basculer dans la FZ vu que tu fais la meme chose que tous les autres mecs.

avec la bielorusse, si je lui dis qu'elle est jolie sur telle ou telle photo, elle en a rien a foutre.
par contre, si je lui dis "t'as l'air froide sur tes selfies" alors la elle reagit direct "ah bon tu me trouves froide ???"

une belle nana face a un compliment, c'est comme un manx face a une demande de reparer un pc/velo/voiture: c'est attendu, repetitif et ennuyant

n°66445976
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 29-07-2022 à 10:47:26  profilanswer

incassable a écrit :

je suis pas adepte de se devaloriser sans raison

pour faire une blague en face a face, la faire rire, oui, a fond

mais pas par ecrit alors que je l'ai pas encore rencontre.

(j'ai dit que j'avais fait ce voyage et du coup j'essayais de reduire, pas non plus balance ca comme ca)

Note qu'il n'y a rien de dévalorisant dans ce que j'ai dit, c'est bien le principe du truc :D

RaKaCHa a écrit :

Qu'est-ce qui est valorisant dans la seconde phrase ?
Tu target des filles des années 90 ?

Bah je me remettais dans le contexte d'Incassable qui veut faire valoir ses voyages à l'étranger [:zedlefou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 29-07-2022 à 10:48:19

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°66445981
incassable
Posté le 29-07-2022 à 10:48:11  profilanswer

Note qu'il n'y a rien de dévalorisant dans ce que j'ai dit, c'est bien le principe du truc :D

tu pleurniches pour un costume froisse
aux yeux d'une russe, t'es une tapette

n°66445988
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 29-07-2022 à 10:49:00  profilanswer

incassable a écrit :

Ah mais faut pas pleurnicher, faut en rigoler [:zedlefou:1]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°66445992
la lampe
Posté le 29-07-2022 à 10:49:48  profilanswer

La strat de ne jamais flatter une meuf c'est ce qui m'a bloqué pendant pas mal de temps pour les aborder.

En général, ça clarifie les intentions je trouve.

Message cité 2 fois
Message édité par la lampe le 29-07-2022 à 10:50:58
n°66445994
incassable
Posté le 29-07-2022 à 10:49:51  profilanswer

Ah mais faut pas pleurnicher, faut en rigoler [:zedlefou:1]

a l'ecrit ? maintenant j'essaye d'etre le plus neutre possible a l'ecrit avec une nana pas encore rencontree
plus de chances de faire une connerie que de la faire rigoler

mood
Publicité
Posté le 29-07-2022 à 10:49:51  profilanswer

n°66446003
incassable
Posté le 29-07-2022 à 10:51:01  profilanswer

la lampe a écrit :

La strat de ne jamais flatter une meuf c'est ce qui m'a bloqué pendant pas mal de temps pour les aborder.

c'est pas une strategie, ca devrait etre normal

pour avoir droit a un compliment, faut le meriter non ?
aller en offrir un a une nana qui a rien fait pour toi, c'est deja la traiter comme une princesse et lui faire comprendre que tu es rien

Citation :

cad ?

Message cité 2 fois
Message édité par incassable le 29-07-2022 à 10:51:47
n°66446010
la lampe
Posté le 29-07-2022 à 10:51:50  profilanswer

incassable a écrit :

aller en offrir un a une nana qui a rien fait pour toi, c'est deja la traiter comme une princesse et lui faire comprendre que tu es rien

bof,

Ca coute pas grand chose de complimenter une belle robe ou trouver cool le taffe de l'autre.

Citation :

cad ?[/quotemsg]

Bah, me concernant, je trouve que c'est un début de premier pas. Je dis pas qu'il faut baver devant elle ou en faire trop, mais complimenter ça fait toujours plaisir.

Message cité 2 fois
Message édité par la lampe le 29-07-2022 à 10:52:45
n°66446016
Haoru
Jason Bourde
Posté le 29-07-2022 à 10:52:28  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°66446021
Riot
Buy me a riot
Posté le 29-07-2022 à 10:52:56  profilanswer

la lampe a écrit :

Et donc tu adoptes quelle stratégie maintenant ?

---------------
Be the one with the flames.
n°66446034
incassable
Posté le 29-07-2022 à 10:53:32  profilanswer

la lampe a écrit :

bof,

Ca coute pas grand chose de complimenter une belle robe ou trouver cool le taffe de l'autre.

ca t'apporte quoi quand 15 mecs t'ont deja dit ca dans la journee ?

et tu le dis toi meme "ca coute pas grand chose", ca a donc aucune valeur

si tu veux faire un compliment qui marche a une 10/10, faut le faire sur sa personnalite, un truc qui est pas visible apres l'avoir regarde pendant 3 secondes quoi, et qui te touche.
qu'elle fasse des business trip j'en ai RAF

Message édité par incassable le 29-07-2022 à 10:56:48
n°66446064
incassable
Posté le 29-07-2022 à 10:55:43  profilanswer

la lampe a écrit :

Bah, me concernant, je trouve que c'est un début de premier pas. Je dis pas qu'il faut baver devant elle ou en faire trop, mais complimenter ça fait toujours plaisir.

tu peux tout a faire faire un premier pas sans compliment, c'est meme encore mieux

n°66446070
la lampe
Posté le 29-07-2022 à 10:56:41  profilanswer

Riot a écrit :

Et donc tu adoptes quelle stratégie maintenant ?

J'y suis toujours allé à l'arrache moi. Je tente (je suis pas dans le délire drague de rue hein), puis j'avise. Bien souvent il y avait 3g dans le sang.

Au pire du pire, la meuf te recale. Tant pis, c'est pas grave.

Cependant, j'ai comme atout de savoir targetter.

n°66446085
la lampe
Posté le 29-07-2022 à 10:58:26  profilanswer

incassable a écrit :

tu peux tout a faire faire un premier pas sans compliment, c'est meme encore mieux

Bof, au final jusqu'à mes 20 ans en gros, je comprenais ça comme faire le dark sasuke. Du coup, je finissais par me taper des queues dans mon coin.

En général, on réagit bien si le compliment est bien ciblé. En soi, tu fais comme tu veux mais mon R.O.I m'a prouvé que c'était plus efficace pour moi.

Message cité 2 fois
Message édité par la lampe le 29-07-2022 à 10:59:36
n°66446098
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-07-2022 à 10:59:28  profilanswer

la lampe a écrit :

J'y suis toujours allé à l'arrache moi. Je tente (je suis pas dans le délire drague de rue hein), puis j'avise. Bien souvent il y avait 3g dans le sang.

Au pire du pire, la meuf te recale. Tant pis, c'est pas grave.

Cependant, j'ai comme atout de savoir targetter.

Toi aussi tu chasses les pattes cassées ?  [:leve le pied jeannot:2]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66446109
incassable
Posté le 29-07-2022 à 11:00:31  profilanswer

la lampe a écrit :

Bof, au final jusqu'à mes 20 ans en gros, je comprenais ça comme faire le dark sasuke. Du coup, je finissais par me taper des queues dans mon coin.

En général, on réagit bien si le compliment est bien ciblé. En soi, tu fais comme tu veux mais mon R.O.I m'a prouvé que c'était plus efficace pour moi.

encore une fois, depend de la nana
tu dis a une chubby qu'elle est jolie, c'est bon elle veut t'epouser
si tu lui dis qu'elle est drole, ca va la souler :D

n°66446115
la lampe
Posté le 29-07-2022 à 11:00:57  profilanswer

donut78 a écrit :

[:oes] à 3h du mat, on perd en lucidité

incassable a écrit :

encore une fois, depend de la nana
tu dis a une chubby qu'elle est jolie, c'est bon elle veut t'epouser
si tu lui dis qu'elle est drole, ca va la souler :D

Je n'ai jamais connu cette situation IRL

Message édité par la lampe le 29-07-2022 à 11:01:44
n°66446118
Clarence B
Posté le 29-07-2022 à 11:01:25  profilanswer

incassable a écrit :

Citation :

cad ?

je crois que tu confonds compliment et flatterie.

n°66446129
incassable
Posté le 29-07-2022 à 11:02:18  profilanswer

Clarence B a écrit :

je crois que tu confonds compliment et flatterie.

techniquement c'est la meme chose, c'est le flatte qui fera la disctinction

(desole pour les accents, putain de clavier QWERTY)

n°66446151
dany rfm
Posté le 29-07-2022 à 11:04:21  profilanswer

donut78 a écrit :

Il vous a choqué ce terme. :D
Les meilleures after, tu Rodrigues des mecs si près du but.

n°66446172
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2022 à 11:06:29  answer

Qui a déjà rodrigué ici d'ailleurs ?

n°66446200
RaKaCHa
Posté le 29-07-2022 à 11:09:30  profilanswer

n°66446207
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-07-2022 à 11:09:55  profilanswer

dany rfm a écrit :

Il vous a choqué ce terme. :D
Les meilleures after, tu Rodrigues des mecs si près du but.

Choqué, non. Amusé, oui.

Bigard à depuis longtemps déjà formalisé tout ça dans son célèbre sketch, le lâcher de salopes  :o

---------------
n°66446214
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 29-07-2022 à 11:10:48  profilanswer

FRAUDULENT a écrit :

ça plait les filles un jeune homme en vélo ? Quand des filles voient un cycliste, elles se disent quoi intérieurement? "waw" ou elles s'en branlent?
Je vais bientôt aller à la cogip avec mon vélo, je me demande si cela peut être un avantage par rapport aux quidams automobilistes.

Honnêtement aux yeux de 99% des gens ça risque d'être un gros désavantage.

incassable a écrit :

je me mefie de toutes les nanas qui balancent des "fais moi rire", "ma langue naturelle c'est les sarcasmes" (tres allemand ca), etc ...

C'est clairement signé Mme Casse-couilles amha aussi.

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°66446265
manisque
Posté le 29-07-2022 à 11:16:17  profilanswer

On en revient sur un de mes messages que j'estime d'utilité publique (:o ): se mettre en avant sans subtilité fonctionne rarement.

Pour moi, la meilleure manière de se mettre en avant, c'est au travers d'une lose qui n'en est pas vraiment une et qui dessine un profil avantageux en filigrane.

"Ah tu sors d'un gros voyage ? Bah moi aussi, je voyage même plus que toi, j'ai fait 30h d'avion", ça peut mal passer.
"Mon dernier gros voyage d'affaires, je suis resté coincé deux jours à l'aéroport de Taipei au moment du covid, comme un con dans les couloirs du terminal avec ma valise et mon costard froissé", c'est à la fois plus valorisant ET ça passe mieux.

Mais bon, je rabâche mes conseils depuis quinze ans et personne ne s'en sert, je suis la Cassandre des relations amoureuses  [:el awrence:5]

Intéressant :jap:.

incassable a écrit :

je suis pas adepte de se devaloriser sans raison

pour faire une blague en face a face, la faire rire, oui, a fond

mais pas par ecrit alors que je l'ai pas encore rencontre.

(j'ai dit que j'avais fait ce voyage et du coup j'essayais de reduire, pas non plus balance ca comme ca)

Ce n'est pas sans raison, je pense que c'est pour montrer que t'es humain avec des forces et des faiblesses. La vie n'est pas un concours de mythe [:cosmoschtroumpf]. Par contre je trouve ça super drôle de comparer les fails :D.

incassable a écrit :

Quand j'avais pécho une Autrichienne il y a des années c'était sur des trucs du genre : "Il y a une rando cool dans l'autre vallée, sauf qu'on s'est perdus dans le brouillard et la neige entre le pic du truc et le col du machin, et on est redescendus dans la mauvaise vallée, du coup 60km de train + bus pour venir rechercher la voiture".
Là, tu gagnes des points en étant sensible aux forces de la nature, mais pas un manchot pleurnichard non-plus :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°66446272
ogsvart_
Posté le 29-07-2022 à 11:16:50  profilanswer

Le heros renfermé, sombre et mystérieux, qui emballe mieux que le heros gentil et joyeux :)

https://tierragamer.com/wp-content/uploads/2022/02/Naruto-Sakura-Haruno-Sasuke-Uchiha.jpg

n°66446293
la lampe
Posté le 29-07-2022 à 11:19:05  profilanswer

n°66446445
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2022 à 11:37:44  answer

Alors toi c'est non :o

n°66446459
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 29-07-2022 à 11:40:16  profilanswer

Piqué la meuf d'un autre j'imagine  :??:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°66446461
la lampe
Posté le 29-07-2022 à 11:40:22  profilanswer

[:garypresident]

lafilledu22 a écrit :

Piqué la meuf d'un autre j'imagine  :??:

[:ge haussmann:1] plusieurs fois du coup

mais quand ça t'arrive ça fait très mal [:oilrig:3]

Message édité par la lampe le 29-07-2022 à 11:41:25
n°66446472
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 29-07-2022 à 11:41:48  profilanswer

incassable a écrit :

t'as deja date une career woman ?
elles sont toujours dans la competition pour survivre face aux hommes au boulot, c'est leur langage naturel

Ah oui. Celle qui ne vit que pour montrer aux hommes qu'elle est pareille qu'eux ? Que c'est pas parce qu'elle a un trou qui saigne à la place de la mythe que ça change quoi que ce soit ? Et que c'est prouvé scientifiquement et que les gens qui pensent l'inverse sont des gros beaufs kizonpeurdesfemmes  :D
Il me semble qu'on doit en trouver pas très loin, là  :o  

On en revient sur un de mes messages que j'estime d'utilité publique (:o ): se mettre en avant sans subtilité fonctionne rarement.

Pour moi, la meilleure manière de se mettre en avant, c'est au travers d'une lose qui n'en est pas vraiment une et qui dessine un profil avantageux en filigrane.

"Ah tu sors d'un gros voyage ? Bah moi aussi, je voyage même plus que toi, j'ai fait 30h d'avion", ça peut mal passer.
"Mon dernier gros voyage d'affaires, je suis resté coincé deux jours à l'aéroport de Taipei au moment du covid, comme un con dans les couloirs du terminal avec ma valise et mon costard froissé", c'est à la fois plus valorisant ET ça passe mieux.

Mais bon, je rabâche mes conseils depuis quinze ans et personne ne s'en sert, je suis la Cassandre des relations amoureuses  [:el awrence:5]

Quelle maladresse sérieusement.
On ne se met jamais en avant. Ca se voit tout de suite et ça se crame direct.

Tu écoutes l'autre et tu parles, tu rebondis. A travers ce que tu dis et en restant dans le thème elle verra bien si tu lui plais.
" Ah t'es partie en voyage ? Où ça ? C'était bien ? blablabla. Moi aussi j'aime bien partir, ça permet de décompresser blablabla, je suis allé à KIev( :o ) il y a 3 mois, ça m'a bien changé les idées. J'aimerais bien aller à X aussi, tu connais ?"
Bref tu parles quoi. Pas besoin de "brag" ni de simuler le "humble".

Mais bon on rabâche ce conseil depuis quinze ans et personne ne s'en sert, on est des Cassandre de ce topic.  :o

Pareil pour les compliment. Pas besoin de se taire mais faut pas le faire maladroitement. On peut aussi faire comprendre à quelqu'un que quelque chose nous plait chez elle mais si c'est pour lui répéter ce qu'elle a entendu déjà 10 fois aujourd'hui ça va être lourd.

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°66446515
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 29-07-2022 à 11:47:14  profilanswer

n°66447050
incassable
Posté le 29-07-2022 à 12:52:54  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Quelle maladresse sérieusement.
On ne se met jamais en avant. Ca se voit tout de suite et ça se crame direct.

Tu écoutes l'autre et tu parles, tu rebondis. A travers ce que tu dis et en restant dans le thème elle verra bien si tu lui plais.
" Ah t'es partie en voyage ? Où ça ? C'était bien ? blablabla. Moi aussi j'aime bien partir, ça permet de décompresser blablabla, je suis allé à KIev( :o ) il y a 3 mois, ça m'a bien changé les idées. J'aimerais bien aller à X aussi, tu connais ?"
Bref tu parles quoi. Pas besoin de "brag" ni de simuler le "humble".

Mais bon on rabâche ce conseil depuis quinze ans et personne ne s'en sert, on est des Cassandre de ce topic.  :o

Pareil pour les compliment. Pas besoin de se taire mais faut pas le faire maladroitement. On peut aussi faire comprendre à quelqu'un que quelque chose nous plait chez elle mais si c'est pour lui répéter ce qu'elle a entendu déjà 10 fois aujourd'hui ça va être lourd.

huhu, j'etais en Ukraine l'ete dernier :D
mais j'evite d'amener le sujet devant une russe :o

n°66447206
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2022 à 13:20:00  answer

Le mec de la mof t'a cassé la gueule ?

n°66447225
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 29-07-2022 à 13:23:31  profilanswer

C'est jamais arrivé, comme quoi j'ai une bonne étoile :D

Mais c'est parfois pas passé loin, et j'ai vraiment flippé une fois:

Chais pas, j'ai eu deux fois dans ma vie des coups de fil de mecs jaloux, dont une fois à 3h du matin avec le gars qui me dit qu'il est gendarme, a traqué mon numéro, qu'il a un permis de port d'armes et qu'il me butera avant de se suicider.

Ça fait bizarre [:doc petrus]

---------------
n°66447230
incassable
Posté le 29-07-2022 à 13:24:03  profilanswer

je pense que tres souvent, si on pique la meuf d'un autre, on le sait jamais ...

quand j'ai rencontre mon ex, elle m'a dit qu'elle avait rompu avec son mec a distance, en arrivant dans le pays ou on s'est rencontre.
La connaissant mieux maintenant, je pense que y a du avoir de l'overlap ...

n°66447238
manisque
Posté le 29-07-2022 à 13:26:27  profilanswer

La fameuse théorie du singe :o. Toutes des putes [:somberlain_12:5].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51516  51517  51518  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)