Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5661 connectés 

 


Ma bonne résolution 2026




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  40528  40529  40530  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°55022192
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 19-11-2018 à 07:58:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Khayam a écrit :


 
Je l'ai vu deux fois. Me fait BEAUCOUP plus pour cerner quelqu'un surtout que je fais un effort conscient pour pas juger les gens trop vite. C'est super facile de cataloguer les gens à la va vite sans prendre en compte toute leur complexité mais ça m'intéresse plus ça.


 

Khayam a écrit :

Je l'ai vu UNE fois y a deux ans à un BBQ, c'était une bombe un peu télé-réalité mais intelligente, drôle et super bien foutue. Un bon modèle Instagram.


 
[:super citron]


---------------
Demain c'est loin.
mood
Publicité
Posté le 19-11-2018 à 07:58:11  profilanswer
 

n°55022218
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 19-11-2018 à 08:04:12  profilanswer
 

C'est lundi [:le_chien:4] Soyez prêt #2018s46 #chroniquetopik [:sneijder:3]

 

#Chronique du topik 2018, semaine 46

 


Les CR :

 

Khayam et la fille en tête :

Khayam a écrit :

Félicitations pour le dépucelage.  C'est ici le topic moyen âge ?

 

Moi ce matin j'ai eu un premier rencard avec une fille "de rêve". Bon, c'est une façon de parler. Je l'ai vu UNE fois y a deux ans à un BBQ, c'était une bombe un peu télé-réalité mais intelligente, drôle et super bien foutue. Un bon modèle Instagram.

 

On s'est écrit pendant ce temps là pour essayer d'organiser une sorte de rencontre sur whatever the fuck je suis capable d'inventer pour passer un quart d'heures en tête avec une fille, mais on a jamais réussi à se voir. Bon, j'ai envie de dire qu'il y avait pas non plus beaucoup d'effort. En tout cas, de sa part. Ensuite, elle a déménagé (et même là, je lui écrivais encore quand j'étais vers son coin).

 

Bref, je l'avais pas revu à part en Instagram depuis ce BBQ et aujourd'hui on a eu un brunch.

 

Faut l'avouer, je me suis mis une pression pas possible ce matin pour ce rencard. Bon déjà parce qu'elle surement pas au courant que c'est un rencard (mais c'est un détail, j'ai quand même envie de bosser avec elle sur un projet vidéo, le prétexte de la rencontre).

 

Je me suis fait beau. Mais genre vraiment beau. C'était le minimum pour recharger ma confiance en moi. J'ai été acheté shampooing et après-shamppoing hier soir. J'ai pris une douche avec hier soir ET ce matin. J'ai mi mon plus beau manteau et je suis aller la rejoindre en haut d'une tour pour un brunch. Petit bond quand je l'ai vu de dos assise à m'attendre.
Tout ça pour trouver une fille qui ne me faisait rien du tout physiquement. Pour ne rien dire de plus méchant. Elle avait encore ses beaux traits et son beau corps mais je sais pas ce qu'il s'est passé ces deux ans mais elle a un pris coup de vieux. Elle a le même esprit par contre.

 

Le brunch était dégueulasse. Je ne comprends pas comment on peut rater des oeufs brouillés. Prochaine fois, c'est moi qui choisit où on va. Mais on est resté 3 heures à discuter, on s'est montré tous les deux un peu vulnérables, elle m'a raconté des choses sur son ex, son copain actuel, sa vie avant de déménager ici, ses rêves, etc. Pour ma part, j'étais content du chemin accompli entre "rêver d'une fille pendant deux ans" et "avoir une date réussi avec cette fille". Elle était en couple (ce que je ne savais pas ET n'aurait rien changé), et j'avais pas envie sexuellement d'elle mais dans un autre contexte... une date comme ça aurait mené plus loin.

 

Je me demande à quoi va ressembler le projet vidéo ensemble... On sera encore en tête. Chez elle...

 

Par contre, j'ai aussi revu aujourd'hui la libanaise de Jeudi et elle par contre ne me laisse pas aussi indifférent.. On a pris un verre au bar, des chaises du même coté de la petite table ronde et je pense que nos mains étaient pas souvent sur nos propres corps.... J'adore cette phase du jeu entre le premier baiser et la première nuit où tu peux faire à peu près ce que tu veux avec le corps d'autrui. Et en plus, j'adore son visage, ce que je vois de son corps. Et pour couronner le tout elle est intelligente et sait me tenir tête en me faisant rire. C'est une qualité rare.

 

J'ai hâte de voir comment je vais ruiner la suite.

 

La suite avec la libanaise :

Khayam a écrit :

Bon, fin des haricots avec la libanaise.

 

Je suis surpris mais je l'ai vu venir.

 

J'étais pas super emballé mais j'avais quand même envie de prendre mon temps et creuser. Surtout que le premier rencard envoyait du lourd et que le deuxième était vraiment mignon.

 

Poir la troisième, j'ai fait une erreur de débutant, je l'ai invité au cinéma. Je me suis dit que j'en avais marre de calculer et que j'avais envie de l'inclure dans ce que je fais, sans artifices et sans calcul. Lol, ce que je peux être naïf quand je suis en confiance.

 

Cinéma vendredi, elle avait 0 énergie et y avait 0 tension et le film était pas du tout un film de date. En tout cas, pas cette date.

 

Hier, je lui écris, elle a pas répondu plus long que 3 mots.

 

Aujourd'hui je lui écris puis elle finit par sortir "qu'elle le sent pas".

 

J'ai dit OK, souhaité bonne chance, numéro supprimé.

 

Mon cerveau essaie de décortiquer, mais au fond je dois m'en foutre. Mais ça me touche. A chaque fois que je prends mon temps pour emballer une fille, la fille le juge négativement. Comme si elle confondait mon envie de prendre mon temps avec une incapacité de faire avancer les choses et de la faire sauter sur ma queue. C'est arrivé quasiment tout le temps comme ça : je joue le joue et je conclue au premier soir : la meuf en redemande. Je prends mon temps pour la découvrir et me découvrir aussi : la meuf perd intérêt.

 

C'est un putain de dilemne parce que moi c'est l'inverse. Je couche avec une fille le premier soir, j'ai plus aucune chance de vouloir une relation sérieuse.

 

Bref.

 

J'en peux putain de plus des romances modernes.

 

Je déteste quand la réalité donne raison aux théories de TheRedPill.

 


dany rfm, un samedi soir sur la Terre :

dany rfm a écrit :

TAG CR « La boucherie » [:timoonn:5]
Alerte pavé c’était ingérable.

 

Samedi après-midi je reçois un coup de fil de mon cousin me disant qu’il a 2 meufs chaudes pour la soirée (une meuf aux cheveux violets qu’on appellera « S », 6/10 bonne silhouette et une autre plus mignonne, 7/10 qu’on appellera « L » mais elle a servi à rien à la fin), elles doivent rentrer en province dimanche après-midi, donc je devais les héberger jusqu’au lendemain.

 

Au fait ces meufs sont des « escorts ambulantes »  :o , des filles de province qui veulent un peu kiffer sur Paris et qui tournent de mecs en mecs, j’en connaissais déjà une (celle aux cheveux violet), j’avais déjà eu l’occasion de la ken il y a quelques mois, donc sauf baise gratuite en chien, je l'a calculerais pas.

 

On se pose chez moi, apéro en mode before avant de sortir (on était 4 mecs avec les 2 meufs), on discute tranquille, des petits regards entre moi et S, je me dis « c’est bon, elle c’est dans la poche si y’a rien dans la boite ».

 

On sort au terrain de chasse comme d’hab (ce sera le 49 dans le 8e), on devait rejoindre 3 autres potes devant la boite. On arrive sur place, on rentre, c’est le feu comme d’hab à l’intérieur, que des kahbas [:dovakor_:3], je sens que ça va payer ce soir.

 

On boit tranquille puis je vais avec mon pote au coin fumeur, dans mon euphorie je parle un peu fort et je motive mon pote (un peu plus nigaud que moi), « T’inquiètes, on leur fait passer une bonne soirée après y aura moyen de les gangbaniser » à ce moment une cougar entend notre discussion et ses yeux s’ouvrent, mon pote le remarque mais pas moi, on sort du coin du fumeur et il me le dis, je lui dis « t’inquiètes on va la ramener celle-là ».

 

Je l’a vois sur la piste, accompagné d’un nigaud [:prozac], mais purée il aucune chance, je lui mets un 3/10 mais en vérité il aurait pu être un 7/10 s’il avait fait quelques efforts de présentation (1m90 minimum, pas de coupe de cheveux, barbe même pas taillée, chemise trop grande, pantalon trop de petit), je me dis que ça va être easy de lui détourner sa meuf. Je les observe, ils n’avaient pas de table, discrètement je m’approche de la daronne (bonne tête, bonne silhouette, je mets un 6/10) et lui propose de venir s’assoir à notre table et boire un verre, elle vient on se pose, son pote s’efface (il ne reviendra plus et l’a laissera dans la boite pour nous, choix raisonnable).

 

Comme d’hab, je l’a frotte, je l’a twerke etc[:kebab_frite:2] , elle me dit « tu me raccompagneras chez moi après ? Mon pote de vient de partir », je lui dis ok et à ce moment-là je me dis « c’est bon, elle c’est dans la poche ».

 

Entre temps je continue ma soirée et je tombe sur une beurette, 8/10, un décolleté de fou, ça va trop loin[:anniepuccava:3] , je l’aborde je discute avec elle, je l’a frotte, elle a l’air de bien me kiffer, je me dis que celle-là ce serait top quand même, la cougar entre temps qui me voit parler à plusieurs meufs, je lui glisse à l’oreille « c’est ingérable », elle me dit « ah oui je vois ça », S en même temps qui fait sa jalouse parce que je frotte la daronne et la beurette, je lui dis « t’inquiètes il y aura de la place pour tout le monde ».

 

4h du mat, la soirée bat son plein, je me dis « bon fait pas la même erreur que la dernière fois, fait un choix », voici la situation :

 

- La beurette qui est la plus mimi mais il faut encore du travail, pas sûr que je le choppe sur place.
- S mais c’est du déjà ken, donc osef
- Des meufs dans la boite mais voilà faut les travailler mais c’est trop tard.
- La daronne qui est une certitude pour ce soir.

 

J’opte pour la daronne et reste avec elle jusqu’à la fin, entre temps je prends le snap de la beurette.

 

Fin de soirée la boite ferme, on va chercher une crêpe juste à côté de la boite, je préviens mes potes de prendre un peu plus de temps pour venir chez moi le temps que je ken la daronne [:4lkaline:10]. On prend le taxi, j’arrive chez moi, visite express des pièces de l’appart et go dans la chambre, c’est elle qui me presse « viens on accélère avant que tes potes n’arrivent ». Je la dégomme, juste après avoir fini mes potes arrivent (les 3 du début avec les 2 meufs, puis après les 3 autres).

 

On se pose on discute, l’un de mes potes dit qu’il va se coucher, il va la chambre, la daronne le suit direct, mon cousin rentre aussi avec eux et un pote, ils essayent de la ken mais sans succès, trop bourrés les mecs et en plus elle ne voulait pas de mon pote reubeu. [:double whopper:3]

 

Pendant ce temps-là je suis en train de reprendre mes forces, S qui n’arrête pas de me caresser, elle me dit « pourquoi t’es méchant avec moi ? », je réponds « attends que je reprenne mes forces ».

 

J’attendais un peu que les mecs décuvent et rentre chez eux pour être tranquille, y en a un qui part, il a reçu un texto de son PQ à 7h du mat, il part la ken, puis les 3 autres s’en vont, il ne reste que moi, mon cousin et mon pote, que des blacks.

 
Spoiler :

Les deux mecs restent avec la daronne dans la chambre, L est fatiguée donc elle dort, moi je me remet à bander puis je prends S et je l’amène dans la cuisine, je lui baisse son froc, doigtage, je baisse mon froc, je l’a fait s’assoir sur une chaise, bite dans la bouche, puis je l’a prend en levrette sur la table avec vue sur la cour d’entrée de mon immeuble, mon pote me voit en train de baiser, je lui dis « c’est trop facile ».

 

Je pars me coucher, je paye un uber à la daronne, mon cousin raccompagne les deux autres meufs à leur train.

 

Putain quelle soirée !

 

TL/DR : Je suis sorti en boite, j’ai ken 2 meufs en l’espace de 2h et j’ai serré une bonne beurette 8/10, à voir.

 

aermando :

aermando a écrit :

J'ai complètement fail mon premier bisou hier soir, c'était digne d'une comédie romantique.

 

On était à notre 3ème date, autour d'un verre. Elle me racontait quelque chose et je commençais à terriblement avoir envie de l'embrasser. Je regardais ses mains, ses lèvres, impossible de me concentrer sur ce qu'elle me racontait. En même temps, vu sa beauté, elle ne me facilitait pas la tâche.

 

Je m'approche d'elle et lui dit que normalement, les filles mettent des photos plus belles que ce qu'elles sont en vrai tandis qu'elle est encore plus belle en vrai. (true shit et pour tant les photos étaient top)
Je m'avance d'avantage sur ma chaise, je l'embrasse quand... bim je pousse avec mon coude son verre, qui tombe par terre avec fracas, qui éclabousse son sac. La moitié de la salle qui se retourne. Elle qui rigole et me fait remarquer ce magnifique fail.

 

J'ai souri, ramassé le verre, l'ai reposé sur la table et j'ai continué à l'embrasser. Presque imperturbable.

 

Très belle soirée :)

 

Trota :

 


Budykiller :

Budykiller a écrit :

Vu que ça faisait longtemps et pour le lolz, CR des familles

 

#J'vais me coucher
De sortie avec Sempt, on tente un nouveau rad Caribéen. Arrivé là dedans, c'est la faune. On s'attendait à des [:deep tool:3] et des [:dileste:4], mais c'est plutôt [:3615 dovakor:4] [:wawa smiley:1] ou [:daddyfatsax].
C'est la mewre noire [:mihirung_:5] putain les caraïbes ça avait meilleur gueule avant, ça doit être l'huile de palme

 

On commande nos boissons alcoolisées, genre Schweppes sirop d'pêche, pour faire comme dans la pub : "HEY what did u expect" [:pinar78:1] Puis on attend que Cindy Crawford vienne nous parler. Sauf qu'au bout de 5mn, y a wallou. Par contre, on est pris en sandwich contre le bar par des gros blacks et des monstroplantes qui viennent twerker contre nos chaises [:trollan:1]

 

Sempt doit aller pisser, c'est en bas dans un escalier étroit. Au bout de 3mn interminable à résister à des chibres disproportionnés [:4get9], il remonte et m'dit :
- "j'ai croisé une fille en bas, décolleté rouge de dingue ! cette paire de poumon  :love:
- et tu lui as parlé ?
- non"
[:mourinho]

 

V'la ti pas qu'elle était assise à ma gauche, avec sa copine. J'ai du mal à jauger les miches, elle me tourne le dos. Par contre et ça rigole, et ça rigole. Les filles finissent leur mojito, et demande des shooters. La meuf est hilare, et TEXTOTE.
Je zieute pour savoir ce qu'elle écrit mais le Schweppes pêche me joue des tours le batard [:somberlain7:3] C'est là que je lis son putain de texto, et que toute la vérité s'abat sur les NIGAUDS.

 
Citation :

Je m'en dort bébé. Je t'aime, et n'oublie pas de [.....] (ndlr : texte original avec fautes)

 

Même pas le temps de lire le reste, la fille éteint le malinphone en rigolant avant de dire "HEY REMETS NOUS 2 SHOOTERS !!" [:paul de saint-balby:5]
Au bout du fil, euh l'sorte de Cars_F ou de nigaud pur-jus sans pulpe qui pense que sa moitié s'endort avec Morphée [:t_faz:9] Alors qu'en réalité, elle se prépare à se faire TOURNER dans un gangbang tah les potes de Dany [:quaniais:5]

 

Au final elles continueront à avaler 5-6 shooters avant de tenter de s'en aller sans payer. Elles se feront griller et devront s'acquitter de la note devant nos yeux ébahi [:bernard_henri_libye:5]
En tout cas, elle devait être fatiguée. je m'en dort bébé [:impactshiny:3]

 


#Tu me remets ?
Plus tard on va en bar / boite. On discute avec un gars d'un groupe, plutôt cool, qui nous raconte sa vie après nous avoir aidé à demander une conso.
Une fille passe, il lui dit bonjour. Je la fixe, elle me dit quelque chose. Mouaip, Marine, fille ultra sexy qui squattait ma salle de sport. J'étais en couple à l'époque donc je n'avais rien tenté malgré des jeux de regards équivoques, et un peu de blabla via Messenger une fois que j'étais célibataire pour détendre l'atmosphère. Elle était en couple à son tour, donc j'ai respecté. J'avais tenté il y a 1 an & demi de la relancer vu la bonnassance de la fille (et très intelligente pour le coup), mais elle n'avait pas répondu.

 

Le temps qu'elle parle à notre pote, elle me regarde souvent. Puis la fille s'assoie avec ses amies à une table. Quand ses potes vont danser, elle reste là et se fait aborder non stop ou bien ses copines la couvrent. Elle est sur son téléphone mais me cherche du regard à plusieurs reprise. Je dis à Sempt qu'on ne part pas de là sans lui parler.

 

Je prends mes burnes à la main. Je passe 4 mecs [:somberlainv:8] puis 2 bloquent à nouveau sa table [:kelly_viendansmonli:6] Je leur demande de se pousser, ils font 2 têtes de plus que moi, et n'ont pas vraiment envie de s'éxecuter [:4lkaline:8] J'arrive difficilement à la table, la fille regardait ailleurs, tu m'étonnes, classic shit des filles de ce calibre mais je me démonte pas. Ça m'oblige à me poser sur la chaise à côté, sans lui faire face complètement histoire d'montrer que je suis en demi-tempo, plutôt croche noire pointée. Toujours mieux que de rester debout avec impression de prendre de haut.

 

Toujours pas de regards alors que je suis là, bordel ce niveau de défense. Alors je lui sors un "bonsoir", et elle se retourne pour rendre la politesse en souriant, avant que j'enchaine par "Marine ? ;)". Là son visage change encore, essayant de comprendre le Fuck qui se trame et qui je suis. J'attends 2 secondes, mais elle cherche toujours [:mr mala:1]
- " tu ne me remets pas ?
- euh.. non  :sweat: en hochant de la tête
- [:neday] [:blepe:4] [:nelsonmontel:6] On était ensemble à la salle XXXX il y a 4 ans
- Ah ouiiiiiii ! Mais je n'y vais plus blablalbla"

 

Là un des gars que j'ai du déplacer pour venir m'interrompt pour lui dire "bon courage !" [:sanchez a:7] Putain... BALTRINGUE, le respect n'existe plus. Ballec. La fille se souvient de la salle mais m'a zappé, ça m'a déstabilisé, Erreur 404. Puis ses copines viennent la voir et lui parle 20 secondes, m'obligeant à rester comme un gary autiste, l'horreur. J'attends qu'elles partent et lui demande vite fait ce qu'elle devient. J'apprends son nouveau job puis les filles reviennent à la charge. Comme je suis trop vieux pour ces conneries, je m'éjecte :
- "je te laisse, j'ai pas envie de te souler
- non non !" fait-elle du visage pour dire "ooooh tu es le bienvenu [:churros norris]", alors qu'en traduction mandarin ça donne [:keeplooking:4]

 

Bref, sûrement un des ratals les plus violents que j'ai du encaisser. Je pensais qu'elle se souviendrait de moi, nos discussions même brève de l'époque, mais bref. Les jeux de regards 10mn avant, pour ensuite me bolosser, le tout après avoir traversé la jungle pour être à sa table. Pas compris, sans tout ça je me serai bien évité ça [:francois_fictif:5]

 

TL;DR : IRL = SDR

 


Que sont-ils devenus ?

 

doy, si vous arrivez à suivre :

 


deltissoubo :

Deltissou a écrit :


Ma mof actuelle est de type arabesque, comme quoi les gens changent [:yiipaa:4]

 

Tilk-SG1, the big word.
Rappel de la semaine dernière : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t54958899

 


Nitescent :

Nitescent a écrit :


Un an et demi que je suis avec ma thailandaise,
mais en janvier elle repart en Thaïlande, donc c'est un peu compliqué...

 

Elle a déjà fait un an en Allemagne, un an en Autriche, pour rester il faudrait qu'elle change encore de pays et perde un an de plus à faire cette connerie de "au pair".

 

Elle est pas mal à fond de son côté, elle ne dirait pas non si je la demandais en mariage :o
Mais moi c'est pas trop trop mon délire là :o
Ne pas avoir la même langue maternelle ça limite sur pas mal de choses quand même,
c'est peut être à cause de ça que je ne suis pas vraiment à fond dans le truc...

 

J'ai pas spécialement envie de tout arrêter dans un mois à cause des déménagements, mais j'ai pas envie de commencer une relation à distance pour x années non plus.
Ni vraiment envie de la bloquer ici pour un an de plus sans vraiment savoir si je vais pas changer d'avis dans quelques semaines...
Surtout que moi aussi je vais bouger, en février je pars en Suisse, donc ça complique encore beaucoup plus les choses.

 


Le post de la semaine :

 

Budykiller après le CR de notre doux Dany :

 


FLeFou a écrit :


Rien ne dit qu'ils n'ont pas eu des rapports protégés.

 
Budykiller a écrit :


Et c'était le cas. Y avait 2 grands blacks costauds qui regardaient au cas où  [:budykiller:3]

 

[:budykiller:1]

 

A la semaine prochaine [:arwam:4]


Message édité par aRWaM le 19-11-2018 à 08:13:08

---------------
Demain c'est loin.
n°55022233
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2018 à 08:07:57  answer
 

Khayam a écrit :

Je la décris comme le prototype de la jeune fille moderne, elle est loin d'être le pire spécimen.


Et plus âgées ?

n°55022514
Blaq
Posté le 19-11-2018 à 09:02:05  profilanswer
 
n°55022528
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2018 à 09:04:33  answer
 


 
Wake me up! Before you go go

n°55022600
loupie94
Posté le 19-11-2018 à 09:16:32  profilanswer
 

Merci ARWaM.
 
Et bon début de semaine au topic  [:viscere musc]

n°55022631
poyd
Posté le 19-11-2018 à 09:22:06  profilanswer
 

Merci arwam
 
La meuf dans En liberté, adele hanael ressemble trop à ma milf, aux mimiques prêts. Merde je crois que je one itis  [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par poyd le 19-11-2018 à 09:22:23

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°55022704
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2018 à 09:29:08  answer
 

poyd a écrit :

La meuf dans En liberté, adele hanael ressemble trop à ma milf, aux mimiques prêts. Merde je crois que je one itis  [:transparency]


 [:milf and duck lover:1]

n°55022723
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2018 à 09:30:42  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55022740
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2018 à 09:32:50  answer
 

Khayam a écrit :


 
Ca n'a pas de sens. Je ne sais pas si "au fond de moi" je veux d'elle ou pas avant de l'avoir dater. Tout le processus de dating consiste à savoir si la personne en face correspond à ce que t'espères d'un partenaire romantique, c'est pas toujours évident de le deviner à l'avance.


Khayam a écrit :


 
C'est le genre de choses que tu sais pas à l'avance sur une meuf. Mais dans un monde d'hyper consommation, plus tu prends ton temps, et moins t'es "alpha" à ses yeux.
 
Bref, on saura jamais ce qui s'est passé dans sa tête et ça m'intéresse franchement pas de faire des hypothèses.


Woké.
Je date pas des parfaites inconnues, je gratte un peu pour savoir si ça vaut le coup avant, d'où ma remarque sur tes targets.
 
Au final on ne joue pas au même jeu :jap:²
 

Citation :


Je sous loue une chambre chez une fille que j'ai rencontré en covoiturage, je suis pas encore super à l'aise pour y inviter des nanas (ou même de nouveaux amis pour être honnête).
 
Et dans ce cas précis, c'est surtout qu'on était assez loin de chez moi à chaque fois pour proposer d'y continuer la soirée. La deuxième fois on était proche de chez elle mais elle m'a pas invité. Elle m'a écrit après le rencard pour savoir si j'étais bien rentré et en me disant qu'elle aurait aimé pouvoir trainer un peu plus longtemps avec moi. En y réfléchissant aujourd'hui, je me sens compte que j'aurais pu l'inviter dans ma voiture mais franchement je suis pas fan de l'idée. Autant le sexe dans une bagnole quand y a beaucoup de tension et que vous pouvez vous retenir c'est cool, autant quand t'as encore besoin de faire monter la température, je trouve ça très bof comme environnement. Et en plus, mon intention première n'était pas de coucher avec elle rapidement, je voulais faire monter un vrai désir en moi et être plus proche de "faire l'amour parce qu'on a passé du temps à s'apprivoiser" que de "baiser pour baiser".
 
La logistique est super importante et très souvent ignorée. C'est la différence entre une tension consommée et une tension qui s'évapore. C'est assez évident quand on y pense, je pense pas avoir besoin de développer. Si l'intention est de coucher, il faut avoir la logistique en sa faveur.
 
Pour le moment je mets ça sur le dos de mon arrivée récente à Montréal.


Agreed

mood
Publicité
Posté le 19-11-2018 à 09:32:50  profilanswer
 

n°55022774
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 19-11-2018 à 09:36:08  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
D’un autre côté, elle aime le cul puisqu’elle a un tatouage.


Je suis pas le seul à avoir tiqué sur l'histoire.  [:pablo escrobarbe]


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°55022829
dany rfm
Posté le 19-11-2018 à 09:42:27  profilanswer
 

Khayam a écrit :


 
Déjà si, je peux reprocher à n'importe quel individu d'obéir bêtement à des règles qui jouent en sa défaveur.
 
En plus, on a rien instauré du tout, les filles ont toujours contrôlé le marché sexuel.  

Par contre, on est devenus très doués pour amadouer une fille à coucher avec nous plus rapidement que ce qu'elle avait en tête. Et une fois que la fille s'est laissé séduire par Rodriguo en couchant avec lui rapidement, elle peut en faire une sorte de nouveau cap à franchir pour les prétendants suivants : si t'es pas foutu de m'amener dans ton lit rapidement comme l'a fait le mec avec qui je suis pas en couple, t'es nul et tu m'intéresses pas.
 
C'est un raisonnement foireux mais c'est ni le premier ni le dernier que l'humain applique dans sa gestion de relations.


Les filles décident avec qui elles couchent c'est tout.
 
Mtn si Rodrigo lui fait comprendre que si elle ne couche pas de suite (parce qu'elle fait sa chocbo) ce sera sa rivale qui sera choisie, bah elle couchera de suite, car dans sa tête ce sera le seul moyen d'obtenir Rodrigo.

n°55022857
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2018 à 09:45:41  answer
 

Salut

 

Mon ex (plan A) veut me revoir, samedi elle m'écrivait pour prendre de mes nouvelles et dimanche rien du tout alors que lui posait des questions dans mon dernier message de samedi ...

 

On devait se voir ce soir mais elle m'écrit ce matin qu'elle n'est pas dispo car elle fini tard le boulot (clôture TVA) et me demande si je suis libre demain ... je surinterprète trop je crois bien mais ça me saoule.

 

Sinon hier, j'ai recroisé une fille que j'avais dragué il y a 2 mois mais je n'avais pas donné suite à cause de la distance. On s'est fait la bise, c'était pas trop gênant. Sa copine connaissais mon prénom, j'en conclu qu'à l'époque je ne me faisais pas d'idée. Sa copine est :love: (je l'avais repérée il y a un an mais n'avais pas eu l'occasion de lui parler)

 

Bon, je crois que ça a foiré le truc quand une amie commune se pointe pour me demander comment ça avance avec la fille du théâtre (plan B) devant tout ce beau monde. [:tinostar]

 

J'ai répondu qu'elle était sympa mais qu'il n'y a "rien de plus ... pour le moment" (pourquoi j'ai rajouté ça ? [:prozac] )

 

Bref, je ne sais pas quoi faire avec mon ex (plan A) et je crois qu'avec la fille du théâtre (Plan B), je n'ai pas envie que ça aille plus loin.


Message édité par Profil supprimé le 19-11-2018 à 10:54:52
n°55022864
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 19-11-2018 à 09:46:10  profilanswer
 

De laquelle parles-tu ?


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°55022957
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 19-11-2018 à 09:53:28  profilanswer
 

Pablo Escrobarbe a écrit :


Je suis pas le seul à avoir tiqué sur l'histoire.  [:pablo escrobarbe]


 
Surtout qu’il est apparent, rends toi compte !  
Moi avec tous les miens, j’suis une star du porno du coup  [:jean-paul starre:4]  
 

Pablo Escrobarbe a écrit :

De laquelle parles-tu ?


 De plan A voyons suis un peu  [:zedlefou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Whatsmyname le 19-11-2018 à 09:54:34

---------------
Stp
n°55022959
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 19-11-2018 à 09:53:49  profilanswer
 

Le miel et les abeilles rencontre le jour de la marmotte.

n°55023002
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2018 à 09:56:49  answer
 

tamino a écrit :

Le miel et les abeilles rencontre le jour de la marmotte.


 
y a même pas un smiley giant coucou dans la wiki smilies :(

n°55023024
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2018 à 09:58:23  answer
 


 
Ce qui est une grave erreur.

n°55023046
mejoralo
Posté le 19-11-2018 à 10:01:07  profilanswer
 

Pablo Escrobarbe a écrit :


Je suis pas le seul à avoir tiqué sur l'histoire.  [:pablo escrobarbe]


 
Elle a du se faire une bite en tatouage pour qu'il puisse dire ça, je vois pas d'autre solution :o

Message cité 1 fois
Message édité par mejoralo le 19-11-2018 à 10:01:26
n°55023057
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2018 à 10:02:35  answer
 

Pablo Escrobarbe a écrit :


Je suis pas le seul à avoir tiqué sur l'histoire.  [:pablo escrobarbe]


 

Whatsmyname a écrit :


Surtout qu’il est apparent, rends toi compte !  
Moi avec tous les miens, j’suis une star du porno du coup  [:jean-paul starre:4]  


 

mejoralo a écrit :


Elle a du se faire une bite en tatouage pour qu'il puisse dire ça, je vois pas d'autre solution :o


 
Bah ouais  [:cerveau spamafote]  
Désolé, mais j'ai pas moins d'expérience que vous sur le sujet.
En effet, les filles à tatouage sont très généralement beaucoup plus ouvertes sexuellement.

n°55023071
mejoralo
Posté le 19-11-2018 à 10:03:49  profilanswer
 
n°55023077
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2018 à 10:04:24  answer
 

Nan mais c'est DT,hein. Vous êtes pas obligés de lui répondre.

n°55023089
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-11-2018 à 10:05:44  profilanswer
 
n°55023140
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2018 à 10:10:10  answer
 


 
 
Moi je vous parle d'expérience.
Désolé de vous contredire, hein.
Surtout que vous en avez sûrement vous-mêmes, donc aucune objectivité.
 

donut78 a écrit :


Et celles qui sont percées, un retour d'expérience ?  :o


Là j'ai un doute.
Surtout je crois que ça dépend de l'emplacement.
 
Autant le tatouage, peu importe où il se situe, on peut d'ores et déjà savoir que la fille a beaucoup plus de chance d'être hyper sexuée.
Autant le piercing, j'ai des doutes. Même une fille avec le nombril percé, je ne pourrais pas te dire.

n°55023160
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-11-2018 à 10:11:29  profilanswer
 
n°55023164
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 19-11-2018 à 10:12:03  profilanswer
 


C'est un bot basé sur les cerveaux d'ados ?


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°55023169
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2018 à 10:12:30  answer
 


 
Non ma peau est vierge de tout dessin.  [:navet maria]

n°55023282
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 19-11-2018 à 10:23:23  profilanswer
 


 [:el_fiasco:5]  


---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°55023298
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 19-11-2018 à 10:25:05  profilanswer
 


 
Non mais c'est drôle


---------------
Stp
n°55023314
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2018 à 10:26:19  answer
 

Y'a rien de drôle.
Je vous expose mon expérience (qui doit pas être moins large que beaucoup d'entre vous).
Vous avez la votre. Mais ne dénigrez pas la mienne.
Merci

n°55023322
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-11-2018 à 10:27:00  profilanswer
 
n°55023323
loupie94
Posté le 19-11-2018 à 10:27:06  profilanswer
 

Je le sentais que ce lundi allait commencer fort!! [:scarecrow]

n°55023324
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2018 à 10:27:25  answer
 

donut78 a écrit :


30+ femmes, moi je respecte.


Je suis à 45 maintenant.

n°55023342
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-11-2018 à 10:29:06  profilanswer
 


 [:alertes_f1_1:2]  [:perco_35:2]


Message édité par donut78 le 19-11-2018 à 10:29:26

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55023345
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2018 à 10:29:21  answer
 

Whatsmyname a écrit :


 
Non mais c'est drôle


 
Tout le monde dit ça mais au final tout le monde s'agace.

n°55023394
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 19-11-2018 à 10:34:01  profilanswer
 

[:alain doux-lilas] Perso je reste tranquille


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°55023422
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2018 à 10:35:46  answer
 

Est-ce que tu as réussi a voir mauricette malgré les barrages de gilets jaunes ?

n°55023433
Zoreil
Posté le 19-11-2018 à 10:36:54  profilanswer
 

Déso doy mais je ne lis plus tes posts, faudrait reboot la franchise ou je sais pas quoi mais c'est impossible à suivre.


---------------
What the FUCK ?
n°55023467
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 19-11-2018 à 10:39:22  profilanswer
 

Zoreil a écrit :

Déso doy mais je ne lis plus tes posts, faudrait reboot la franchise ou je sais pas quoi mais c'est impossible à suivre.


 
Je sais pas comment il fait. ça doit être littéralement épuisant d'être incapable de prendre une décision et de tourner autant en rond dans sa tête.
 
Je veux dire rien que de le survoler ici régulièrement, ça m'épuise :/ Mais faut dire qu'il a un certain talent pour rendre les choses absolument pas claires aussi :D


Message édité par tamino le 19-11-2018 à 10:40:42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  40528  40529  40530  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)