| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2018 à 23:13:32 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-11-2018 à 23:13:32 ![]() ![]() |
lefilvert regarde moi dans les yeux |
|
Blaq |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2018 à 01:16:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-11-2018 à 01:16:53 |
Khayam Cinéaste à la noix |
Message édité par Khayam le 12-11-2018 à 02:44:15 |
Khayam Cinéaste à la noix | Félicitations pour le dépucelage. C'est ici le topic moyen âge ? Moi ce matin j'ai eu un premier rencard avec une fille "de rêve". Bon, c'est une façon de parler. Je l'ai vu UNE fois y a deux ans à un BBQ, c'était une bombe un peu télé-réalité mais intelligente, drôle et super bien foutue. Un bon modèle Instagram. On s'est écrit pendant ce temps là pour essayer d'organiser une sorte de rencontre sur whatever the fuck je suis capable d'inventer pour passer un quart d'heures en tête avec une fille, mais on a jamais réussi à se voir. Bon, j'ai envie de dire qu'il y avait pas non plus beaucoup d'effort. En tout cas, de sa part. Ensuite, elle a déménagé (et même là, je lui écrivais encore quand j'étais vers son coin). Bref, je l'avais pas revu à part en Instagram depuis ce BBQ et aujourd'hui on a eu un brunch. Faut l'avouer, je me suis mis une pression pas possible ce matin pour ce rencard. Bon déjà parce qu'elle surement pas au courant que c'est un rencard (mais c'est un détail, j'ai quand même envie de bosser avec elle sur un projet vidéo, le prétexte de la rencontre). Je me suis fait beau. Mais genre vraiment beau. C'était le minimum pour recharger ma confiance en moi. J'ai été acheté shampooing et après-shamppoing hier soir. J'ai pris une douche avec hier soir ET ce matin. J'ai mi mon plus beau manteau et je suis aller la rejoindre en haut d'une tour pour un brunch. Petit bond quand je l'ai vu de dos assise à m'attendre. Le brunch était dégueulasse. Je ne comprends pas comment on peut rater des oeufs brouillés. Prochaine fois, c'est moi qui choisit où on va. Mais on est resté 3 heures à discuter, on s'est montré tous les deux un peu vulnérables, elle m'a raconté des choses sur son ex, son copain actuel, sa vie avant de déménager ici, ses rêves, etc. Pour ma part, j'étais content du chemin accompli entre "rêver d'une fille pendant deux ans" et "avoir une date réussi avec cette fille". Elle était en couple (ce que je ne savais pas ET n'aurait rien changé), et j'avais pas envie sexuellement d'elle mais dans un autre contexte... une date comme ça aurait mené plus loin. Je me demande à quoi va ressembler le projet vidéo ensemble... On sera encore en tête. Chez elle... Par contre, j'ai aussi revu aujourd'hui la libanaise de Jeudi et elle par contre ne me laisse pas aussi indifférent.. On a pris un verre au bar, des chaises du même coté de la petite table ronde et je pense que nos mains étaient pas souvent sur nos propres corps.... J'adore cette phase du jeu entre le premier baiser et la première nuit où tu peux faire à peu près ce que tu veux avec le corps d'autrui. Et en plus, j'adore son visage, ce que je vois de son corps. Et pour couronner le tout elle est intelligente et sait me tenir tête en me faisant rire. C'est une qualité rare. J'ai hâte de voir Message cité 3 fois Message édité par Khayam le 12-11-2018 à 03:33:39 |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2018 à 06:13:18 ![]()
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Publicité | Posté le 12-11-2018 à 07:26:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2018 à 08:20:53 ![]() Ça roule. J'attendrai probablement de perdre la tonne d'étoiles que j'ai dans les yeux depuis <3 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
poyd | L'ex d'un pote c'est :
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
loupie94 |
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Blaq |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2018 à 09:06:54 ![]()
|
par-hasard |
T'as essayé IRL ? Un croisement de regards etc --------------- Achievement HFR unlocked |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
loupie94 |
|
guigr |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2018 à 09:55:32 ![]() |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
tamino master proxy 2 gates |
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
poyd |
Message édité par poyd le 12-11-2018 à 10:08:04 --------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
tamino master proxy 2 gates |
|
pvcr | profiter=Tringler, OK. |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2018 à 10:10:52 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |