Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7621 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40464  40465  40466  ..  57307  57308  57309  57310  57311  57312
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°54958806
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 12-11-2018 à 10:16:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

bubkalourson a écrit :

C'est gentil de croire que ma conversation va me rendre plus belle à leurs yeux, mais non hein  [:petrus75]

Mais si !

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
mood
Publicité
Posté le 12-11-2018 à 10:16:28  profilanswer

n°54958881
bubkalours​on
Posté le 12-11-2018 à 10:22:57  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°54958884
pvcr
Posté le 12-11-2018 à 10:23:12  profilanswer

bubkalourson a écrit :

C'est gentil de croire que ma conversation va me rendre plus belle à leurs yeux, mais non hein  [:petrus75]

ça peut l'aveugler, c'est déjà pas mal.

n°54958899
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 12-11-2018 à 10:25:07  profilanswer

C'est lundi [:le_chien:4] Soyez prêt #2018s45 #chroniquetopik [:sneijder:3]

#Chronique du topik 2018, semaine 45

Les CR :

Cars_F, CR d'Or de la semaine, du mois de tout les temps du cosmos et au delà de l'infini :
Rappel : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t54890712

Cars_F a écrit :

TagCr

2ème rendez-vous avec la blonde 9/10
Je lui avais proposé de se voir dans Paris à un bar panoramique dans une tour qui donne sur Paris et ses alentours (assez chic). Alors déjà, elle a eu un imprévu, donc on a dû décaler au dernier moment, j'ai eu peur sur le coup qu'elle annule. [:angelusdeus]

Bref, je vais la chercher, elle a le sourire quand elle me voit. :), on y va en voiture, on se gare en-dessous et on a à peu près 2 h de dispo (on restera au final 2h30 au final). Elle me fait des compliments sur mes lunettes, que ça me va bien. [:seawan:5] Je remarque qu'elle a mis du parfum ( [:anakronik:9] ), qu'elle s'est maquillée (mais sobrement) et qu'elle a mis des belles cuissardes. :love: Je suis sous le charme. Elle remarque que je suis un peu plus petit qu'elle (les talons surtout), je lui demande si ça la dérange, elle me dit que non, avec un sourire.

On monte en haut par l'ascenseur, déjà elle a un fou rire quand je me plante dans les boutons, on est mort de rire dans l'ascenseur. :D On est donc accueillis pour choisir sa table, on a pas de table au bord, mince.

Pas grave, au bout de 10 minutes, en revenant des toilettes, je vois que l'accueil me signale qu'on a été déplacé pour avoir notre place contre la vitre pour une belle vue sur Paris. Je remarque que ma 9 est assise à la nouvelle place et me sourit de loin, en m'attendant. :love:

Je m'assois pour la rejoindre, elle a l'air super contente de la vue, :) et on a nos consos (chères au passage mais ça se comprend vu l'endroit). On discute, enfin elle discute beaucoup, j'ai vraiment du mal à parler, j'essaie de répondre sur des choses et ça passe mieux que la dernière fois quand même. Des fois, elle se détourne de la vitre pour me regarder parler [:lordjidane:2], ça fait un drôle d'effet, drôle d'effet ... Et pour une fois, je la regarde dans les yeux, j'ai l'impression qu'elle apprécie de me regarder. [:mmes mlles mm:1] J'apprecie aussi regarder ces jambes toutes fines revêtues de ses cuissardes ... à 30 cm de moi, j'ose pas y toucher. [:paul de saint-balby:1]
Y'a un ou deux blancs, mais elle ou j'essaie de relancer, elle parle pas mal quand même, je sais pas trop quoi dire parfois. :/

Je paie, on descend, autre fou rire dans l'ascenseur et on va se promener dehors. On discute un peu politique, de ma timidité, de sa famille. Après je sais pas, elle est jolie c'est vraie mais si elle avait les cheveux plus longs, ça serait encore mieux je pense et un peu plus maquillée aussi peut être, ça vaudrait les 9 en fait, au réel ça fait un peu moins mais osef en fait. Mais c'est vrai que peu maquillée, elle est jolie avec ses cheveux blonds pas trop longs, et elle a une voix assez douce même si elle fume beaucoup.

Je la raccompagne donc au métro après qu'on se soit posés quelques minutes, on se fait la bise, elle met sa main derrière mon dos et la mienne derrière le sien (c'est le seul truc tactile que j'ai osé faire), en s’engouffrant dans la bouche de métro, elle se retourne et me sourit et me dit qu'il faut qu'on se voie dans la semaine et que je lui envoie un message si je suis bien rentrée. Je retourne au parking, et je suis encore une fois dubitatif, inquiet, je sais pas quoi en penser, de se dire qu'il faut se lancer avec elle, et faut-il attendre d'autres meufs ? que mon dépucelage se fasse par une personne rencontrée par AUM ? pourquoi elle ? (Même si je l'apprécie et que je la trouve plutôt mignonne, mais j'avoue que je parle pas trop trop (après c'est ma nature))

Du coup, on doit se voir, 2/3 fois cette semaine, j'ai intérêt à attaquer cette fois et sévère. Elle m'a même proposée d'aller voir des amis mais je lui ai dit que nan, je me sens clairement pas prêt, et c'est pas trop opportun je trouve. [:donkeyshoot]

Mais ce qui m'emmerde c'est que je vois ma provinciale la semaine prochaine (vu les messages c'est quasi assuré qu'on saiske, on s'est téléphonés deux fois, mais elle est un peu timide), et depuis 3 semaines qu'on s’envoie des messages, elle m’apprécie vraiment. Je retrouve pas trop ça dans les messages de ma 9 (ça fait qu'une grosse semaine qu'on discute) mais je le vois clairement dans les rendez-vous par contre qu'elle a l'air de m'apprécier (je pense), elle aime bien me regarder et c'est réciproque.

Je saurais pas trop choisir entre les deux, j'ose pas trop me lancer à corps perdue avec la blonde sauf si avec la provinciale ça se passe mal (plus la distance), mais bon je suis tenté de me lancer dans le vide quand même.

https://media.giphy.com/media/FRoJxPbl5QVfG/giphy.gif

TLDR :Il s'est rien passé, on se voit dans la semaine 2/3 fois, il faut que j'attaque la (les) prochaine(s) fois

La fois d'après [:mickay]

Cars_F a écrit :

On se redonne rendez-vous dans Paris, elle m'attend, mais c’était prévu.

J'arrive derrière elle et lui caresse l'épaule, en lui disant salut ! Elle est contente, et encore plus jolie que la dernière fois. [:triple porc:3] Ce parfum. [:triple porc:3] Ce visage. [:triple porc:3] Ces cheveux. [:triple porc:3]

On prend les consos, on discute, bon elle discute plus que moi mais c'est pas bien grave. Ça dure un certain temps, on part, elle règle (pour compenser la dernière fois).

Au moment de sortir dans la rue, je lui demande si je peux lui prendre la taille [:jean-pierre defrog:1] Elle me dit que oui, on s'enlace ensemble. J'en mourrais d'envie, et j'ai réussi à le faire. :D Je lui caresse la taille, cette finesse. [:triple porc:3]

Un moment on se pose, et là je m'y attendais pas du tout, elle m'embrasse, je pose mes mains, puis la langue au bout d'un moment, ça dure un certain moment. Elle est super contente. Au final c'est pas très compliqué. [:donkeyshoot]

On se repromène, on mange vite fait. Je la raccompagne en voiture pour la rapprocher, je fais une petite blague et elle rigole, là cette fois dès qu'on est à l'intérieur, je l'embrasse par mon initiative, on prend vraiment notre temps et c'est un puuuuur plaisir. Puis, on se caresse tout en roulant, elle est sous le charme, elle a vraiment un sourire mais ... tout mignon [:mestraim] Cette façon de me regarder, pfiouuu [:humanrage:1] (c'est pas typiquement le gif, mais bref :D)

Dans la voiture, elle me demande si ça fait pas loin jusqu'à chez elle pour la raccompagner, je lui dis que oui et qu'on pourra faire ça ce WE, elle me comprend tout à fait, ça ferait très tard.

On s'arrête pour la dépose, on s'embrasse encore, mais brièvement.

Qu'est ce que c'est bon putain [:triple porc:3]

TDLR : j'ai pas baisé mais j'ai embrassé, c'est du tout cuit je pense pour les jours à venir

[:gracchus13:5][:gracchus13:5][:gracchus13:5][:gracchus13:5][:gracchus13:5][:gracchus13:5][:gracchus13:5]

Et ça enchaine pour la FRONSSE :

Cars_F a écrit :

Chèr(e)s compatriotes, le jour de gloire est arrivé.

https://s1.qwant.com/thumbr/0x0/b/4/c99ebbb65d676e747db59e6ec2b61dccce77f41fd4c6557b00d9b9e4afb8e3/tumblr_od2tu1Tg1I1qe4ru4o1_500.gif?u=https%3A%2F%2F68.media.tumblr.com%2Fb9099b387094379df748d64b186725fd%2Ftumblr_od2tu1Tg1I1qe4ru4o1_500.gif&q=0&b=1&p=0&a=1

Tilk-SG1 : le fake à la chatte qui réclame pleins de caresses :

Et la suite :

Il a donc niqué puisqu'il répondait ici au post du nouveau patron Cars_F :o

doy :
Rappel du rappel : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t54890712

Karousel_ :

Karousel_ a écrit :

tagCR : Le retour Duroy

J'avais échangé pas plus de trois phrases avec elle et en plein lundi après-midi, je reçois ça :

https://reho.st/thumb/self/3bf4dd06 [...] b5c5fd.jpg

Forcément, je commence à me demander c'est quoi ces bails. Elle est où la caméra. Non pas que je me trouve laid à regarder, mais quand même, c'est Tinder quoi. Y'a bien un mannequin brésilien dans le coin, le genre qu'est musclé pour deux et pas farouche pour un sou.

Mais bon je suis curieux, alors je mords à l'hameçon. Surtout que pendant qu'on s'arrange sur l'heure et autres, je la trouve vachement avenante et je commence à baisser ma garde. Je lui précise quand même que je préfère qu'on se retrouve dans un rade pas loin de chez elle avant, histoire de. Non pas que je veuille passer pour une lopette, mais les dernières fois où je me suis retrouvé dans cette situation je me sentais con dans l'appart'. Je savais pas où me mettre et j'en arrivais à me demander comment je mets mes bras d'habitude. Ce genre de conneries.

Comme je suis vraiment curieux je me mets à la googler. Puis je me rends compte qu'elle est un peu connue. Wikipédia et articles de presse connue. Et que dans sa famille, ils sont très connus. Genre Jimmy Fallon connus. Je suis d'autant plus perplexe, mais la vie est faite d'aventures.

J'arrive à l'heure, elle deux minutes après. Je commande un gin tonic, elle un Perrier. Je bois pas d'alcool, elle me prévient. Quelle idée farfelue. Comme c'est bondé et que ça caille et que j'suis déjà plus à l'aise après avoir englouti mon verre en cinq minutes, elle propose d'aller chez elle, comme prévu. J'acquiesce, en me disant que j'verrai bien sur place comment ça va se dégoupiller.

J'entre et j'en prends plein les mirettes. Vous savez, on a un peu tous cette idée de l'esthétique bourgeoise parisienne. Et bah là ça tapait en plein dans le mille de la mienne. Les grands miroirs à dorures. Les trucs dessinés au plafond. Les moulures ornant la porte du frigo quand chez toi tu collectionnes les aimants départements Père Dodu. Les peintures à l'huile avec des chiens dessus, et tu te demandes si là aussi c'est un chien connu.

Et pendant que je scrute les alentours, elle est déjà en train de rouler le pétard. Pas l'temps de niaiser. Et moi les drogues j'y touche jamais, comme ça quand j'y touche elles font encore plus d'effet. Une chance sur deux pour que je me retrouve à fixer une des peintures de cabot pendant deux heures, mais je tente ma chance.

On continue de causer. Elle me parle de son taf. De ses projets, et pour le coup ça m'intéresse alors j'écoute. Je change la musique de temps en temps, histoire de lui laisser l'opportunité de me complimenter sur la versatilité de mes goûts. Puis plus j'fume moins j'ai des trucs à dire. Elle c'est l'inverse. Elle s'arrête pas. C'est pas pour me déplaire, comme ça je me contente de balancer quelques vannes et de poser des questions.

Puis au bout d'une heure et quelques, elle commence à parler un peu plus de sa vie. De ses anecdotes d'enfance. De vacances. Et forcément elle se met à name dropper. Et en même temps j'arrive pas trop à lui en vouloir. Si moi aussi j'avais une anecdote de plage avec disons, Edouard Baer, je me priverais pas pour le faire savoir. En même temps ça renforce l'immersion, tout de suite tu vois la gueule de la scène et du personnage. Je joue l'étonné mais pas trop, à coup de Ah ouais ? alors que bon, ça fait quand même bizarre.

Moi aussi j'aimerais bien raconter des trucs, y'aura pas de caméos mais je me dis qu'il faut que je lui joue ma partition aussi. Sauf qu'on a allumé un deuxième pétard et que si je suis encore capable de tenir une conversation, je le suis pas d'en créer une. Alors pendant les silences je me contente de la fixer d'un œil hagard, un sourire en coin.

Arrivent les deux heures du mat' et dans ma tête je commence à faire la liste des perches qu'elle m'aura tendues. Ohlala il fait froid tu trouves pas ? avant de se lever pour aller tripoter le radiateur et de rester à côté quelques secondes. Oh, je t'ai raconté l'histoire de ce truc ? qu'elle me lance pour que je tienne à côté d'elle. Y'en aura plein des histoires. Même le poignard en a une. D'ailleurs c'est pas un poignard qu'elle précise, mais un janbiya. Ensuite y'avait une histoire ancestrale avec des arabes mais je m'en rappelle plus, du genre Tu savais que Saladin avait égorgé son fils avec ce poignard ?

Elle se décide à porter l'estocade finale. Le Viens j'ai un truc à te montrer dans ma chambre. C'est immense, un tapis magnifique probablement tissé avec les poils du Christ, et au milieu nous qui nous regardons. Je l'embrasse, sans être sûr qu'elle me plaise vraiment, mais je suis défoncé, son fric m'excite et elle y met tellement de bonne volonté que ça en devient presque touchant. Puis je découvre qu'elle a de gros nichons, alors ça m'occupera.

On commence à se caresser et je me retrouve avec le syndrome de la tendresse mal placée. J'sais pas si c'est la weed ou quoi mais j'ai envie d'être doux. Attentionné. J'aurais presque envie de lui dire des trucs à l'oreille mais faut pas déconner. Alors je prends mon temps, j'oeuvre avec souplesse plus qu'avec autorité, à sa place j'aurais trouvé ça louche. Tellement qu'au bout d'un moment elle me demande de la baiser plus fort. Alors je le fais, mais ça me sort du truc. On finira par se finir à la main, s'endormant ensuite dans les draps tachés.

À sept heures elle est déjà debout alors je m'éclipse. Je lui dis que c'était sympa, elle surenchérit en disant que c'était très sympa, puis je rentre me doucher en voyant encore le décor qui bouge dans la rue, et avec l'envie de relire Bel-Ami.

WMN, prenez des notes :

Whatsmyname a écrit :

J'm'ennuie un peu donc :

TagCR - Donne moi ta main et prends la mienne  [:calvin3:5]

Pour ceux qui ne suivent pas, oui toi là-bas au fond de la classe, à côté du radiateur - j'ai quitté les SDR (qui se résumaient à Tinder) suite à 3 lapins posés la semaine dernière. Mes vains espoirs ne reposent donc plus que sur les 3 contacts qu'il me reste : B, O, N.  [:mixag:4]
B je l'ai déjà vu (le CR est dans le coin, ça devait être "To the moon and back" ) on s'était fait une petite séance ciné suivi d'un verre dans le froid. Je pensais qu'on ne se reverrait pas même si on avit eu du mal à se quitter sur le quai du métro.
Mais finalement il est revenu à la charge. On devait se voir la semaine dernière mais Rodriguette a dû passé par là, il avait donc annulé. Comme elle a dû le jeter comme une vieille chaussette, il m'a donc reproposé un verre cette semaine.  [:sub42:4]
Puis finalement il me dit "han j'irais bien voir tel film mercredi tu viens ? Et on ira boire un verre vendredi".
Bref on se rejoint devant le ciné. Et là il m'avoue que jamais il ne serait allé voir ce film seul, qu'il l'a choisi en se disant que je voudrais y aller. Je trouve l'attention toute mignonne.  [:4chan:2]
Il avale à la vitesse de la lumière son pop-corn parce qu'il ne veut pas que je l'engueule s'il fait du bruit pendant le film #onsaitdejaquiportelaculotte
Le film commence, je ne le sens ni proche ni distant. Je me dis qu'au pire ça me fera un nouveau p'tit pote (en plus de l'australien) pour sortir.
Et puis au bout d'une demi-heure, nos mains s'effleurent maladroitement, sans oser rester en contact.  
Pendant l'heure suivante ce sera du knee-contact puis on finit par se prendre la main timidement. Et à ne plus lâcher celle de l'autre. 2 ados de 30 ans. [:multiponey5:5]
Le film se termine, plutôt que de reprendre le métro il propose de me raccompagner à pieds chez moi. On marche tranquillement dans la ville qui s'endort, nos mains toujours enlacées.
Arrivés devant chez moi, on se regarde dans les yeux, petit moment de flottement. On va pour se dire au-revoir et je finis par me décider et je l'embrasse quand il s'approche de moi.
Ses baisers sont tendres, ça me fait fondre de dedans.
Le temps nous rattrape, moi je me lève hyper tôt, lui doit rentrer. On se dit qu'on se voit vendredi comme prévu mais qu'on se fera plutôt un film tranquille sur mon canapé et il s'en va.  [:mylittlekony]

Bref, à suivre. La situation risque de se compliquer d'une part parce que j'ai quand même envie de voir O. histoire d'être sûre que je ne passe pas à côté de quelque chose et d'autre part parce que d'ici 6 mois B s'en va dans un autre pays. Je sais donc que quelque part, tout ceci est voué à l'échec. Mais je profite du moment présent. YOLO comme disent les jeunes.
 [:dashieduck]  

En résumé : j'ai pas baisé mais j'ai embrassé B.  #Cars_Fstyle

Grandfred54 :

grandfred54 a écrit :

#Cr la fille et les croissants

apres quelques discussions chiantes sur aum , comme par hasard quand je cherche il  ne se passe rien et puis je propose un rdv et une autre opportunité se presente et puis une autre c'est l'avalanche de rendez-vous  [:clooney21]

bref une nana qui avait disparu quelques jours, sans doute a cause de rodrigo, me recontacte .. après quelques échanges plutot  sympa et second degré, j'evite de faire des allusions au cul le 1er vu comment certaines le prennent et  ghost derriere, on se rend compte que le lendemain sommes libres tous les 2 ... bien evidemment en deconnant je lui propose de prendre le ptit dej ensemble  [:clooney3] et j'apporterais les croissants.

elle trouve la proposition tentante , j'ai entendu parlé d'un endroit sympa ou prendre un brunch et je lui propose soi ca ou soi elle m'offre le café chez elle ( je l'avais deja proposé une fois a une autre nana qui m'avait bien sur bien envoyé chier) ... j'ai rien a perdre a vrai dire et apres quelques hesitations j'ai son adresse et ptit dej de prevu a 10h !

le lendemain je me pointe avec croissants et baguette et j'ai bien l'intention de ne pas prendre que le petit dej !
elle m'ouvre, elle porte un magnifique pyjama a carreau et a la tete dans le cul comme moi  [:clooney17] . elle est plus jolie qu'en photo , a l'air d'etre bien foutue et a un large sourire tout au long de la matinée . on discute de tout et de rien , elle fume un peu, son appart est sympa, son chat m'aime bien.. vraiment je suis surpris c'est tres agreable je passe un bon moment et ca a l'air reciproque ..
un peu avant midi je dois rentrer pour la laisser s'occuper de son gamin qui n'allait pas tarder a rentrer

l'aprem j'avais prevu un truc que je decale pour repasser chez elle .. vu nos messages le midi , il n'y avait pas vraiment d'ambiguité sur ce qui allait se passer [:cerveau delight] ..
en chemin je me fais tout un sketch de comment ca va se passer .. elle va ouvrir et je l'embrasse direct ou alors j'arrive la mythe dans la main et je la bifle  :D etc.... et bien sur ce ne se passe pas comme ca  [:clooney6] ..

elle m'ouvre, me propose un verre et elle file dans la cuisine ...  c'est pas ce qui va m'arreter :D,  je la rejoins, elle est dos a moi, je la prends par la taille , elle se retourne et on s'embrasse  [:babaji]

la suite de la journée c'est papotage sexage, elle a vraiment un super corps
on passe la nuit et le lendemain ensemble , c'est la 1ere fois pour moi que ca va aussi vite et je ne sais pas trop quoi penser .. elle a l'air plutot a fond et ca fait legerement peur, je suis plutot du genre a prendre mon temps pour bien connaitre la personne.

bref on se revoit dimanche  [:cytrouille]

Poyd, le smack sur la joue :

poyd a écrit :

Elle est en retard de 15 minutes : charge mental, coucher le gosse, se tromper d’itiniraire de metro qu’elle ne prend jamais. Elle est habillée couleur rouge et veux aller boire des cocktails. Mouoké, tu voulais te bourrer la gueule, en general je le fait pas avec des petits parasols dans mon verre. Elle est tendue, on s’est vu plein de fois en mode decontracte, là c’est un VRAI date apparement, merde j’aurai dû mettre autre chose que ma veste militaire et mon hoodie.  

Je prend un cocktail à base de bourbon banane et elle de rhum et mangue. Les petits parasols sont bien au rendez vous. Ambiance soirée tiki. Elle attaque la conversation direct : j’ai laché mon mec. 12 ans de couple, 1 gamin, plus d’amour et la frustration de pas avoir réalisé ses rêves. Elle se lâche et ouvre les vannes de son malheur pendant que je sirote mon cocktail de meuf. Le couple, habiter ensemble, avoir un gamin, tout passe à la moulinette. Vivre pour ça? Pour cette finalité? Où sont mes rêves de jeunesse? Je me dis que c’est vrai qu’a 40 ans ont a les jeunettes et les milfs divorcées. Bon elle en fait 30 et est belle comme un coeur.

Apres un verre, je lui dit qu’on va ailleur. Elle voulait danser, je lui dis qu’il va falloir attendre minuit-1h. On se pose avec 2 canettes sur une place où des jeunes jouent de la guitare. Je vais te montrer comment les punks a chiens se bourrent la gueule. Je roule un joint de beuh qui diluront petit à petit son flot de rage. A un moment je tend ma main pour observer ses boucles d’oreilles. Elle a un geste de recul mais comprends que je viens de tiquer sur le détail qui tue : miss cerise franche comté dans sa jeunesse porte des boucles cerises. Enorme fou rire.

On enchaine la soirée dans un bar avec beaucoup beaucoup d’alcool. Je lui ai en effet tenu les cheveux pour qu’elle gerbe tout dans le caniveau. Ce soir je suis pas là pour baiser, je suis wingman de la purge de quelqu’un qui va avoir un grand changement dans sa vie. Je lui dois bien ça, Y’a pas longtemps c’est moi qui etait effondré dans ses bras après le décès de mon père. Les choses changent. On réalise qu’on est adulte. Vomir semble le meilleur des remède.

Je la raccompagne jusqu’a chez elle, elle se blotit sous mon bras pour lutter contre le vent du sud. On se fait un enorme hug de 2 minutes, je la smack sur la joue et m’en vais. Pas ce soir.

Tldr : après les jeunettes, j’entraperçois le champ des possibles des divorcées. C’est bon la crise de la quarantaine.

Que sont-ils devenus ?

markof :

markof a écrit :

Ma relation avec ma 9/10 est sur la fin  [:cond:4]

J'appréhende un peu de retourner sur le marché, compte-tenu de mon succès relatif des dernières années.

Ca fait bizarre mais bon c'est la vie. Nigaud again  [:jvc_hfr_0:1]

markof a écrit :

Ya des moches qui coûtent bien plus cher, ça restait un excellent deal.

bob59c :

bob59c a écrit :

Salut.
Des news.

La grande blonde que je vois depuis 1 mois 1 semaine bah... Je sais pas.. Toujours pas de sentiments et pire, je me détache, elle m'embrasse je tourne souvent là tête pour me coller dans son cou plutôt. C'est des petits smack au mieux.
Sexuellement, j'en viens à avoir peu ou pas envie. On se voit 24h par semaine et on baise qu'une ou deux fois. Et j'ai la bite molle parce que je m'en fous un peu.

Malgré ça bah comme un con je dis pas stop, parce qu'elle apporte un léger confort.
Que je peux discuter un peu, qu'elle me rassure, que je peux sortir un peu sans stresser.

J'ai toujours des opportunités régulières sur Tinder et AUM. Mais c'est comme d'habitude. C'est cliché, c'est digne de ce topic.

Les filles belles et biens qui veulent jamais parler.
Les filles belle et folles qui te bloque sans raison après 24h et qui quittent le sdr.
Les imc de 30 qui te panietise.
Les moyennes qui veulent bien parler mais où tu n'a aucune motivation...

Assez blasant. Très même.
En plus le temps file. Je me rend compte que ça fait 3 mois que je suis célibataire.
D'un côté content d'avoir pu m'extirper de la souffrance de la rupture.
D'un autre côté triste quand même de chercher encore et encore.
J'ai eu 30 ans il y a peu.
Jen viens presque à me dire que c'est fini les jolies histoires avec des filles à la fesses fraîches qui pourront devenir la mère de mes enfants après avoir profiter 5 ou 10 ans.
Maintenant je n'aurai plus que des tristes ridées moyennes.

Allez bisous.. On trouvera un jour... On trouvera...
 [:lesadfrog:3]

Guivre :

Guivre a écrit :

:hello: Pas grand chose, en vrai  :D Toujours avec la même !

Les posts de la semaine (je fais ce que je veux [:hannaemax] ) :

Whatsmyname QUI VEUT PLUTOT MANGER DE LA BITE :o

Whatsmyname a écrit :

Avec mon ex, on avait fait le dépistage à l'hosto (permanence avec dépistage gratis).
Quand ils ont reçu les réusltats le médecin nous a reçu à tour de rôle et là dans le plus grand des calmes il me regarde avec un petit rictus  [:mixag:3]  "alors on veut manger la banane sans la peau ?".
Traumatisme. [:cdtfcdtfcdtf:5]

[:exceptionnalnain:1]

Zoreil :

lafilledu22 a écrit :

:lol:  :lol:
Ah non moi mon gamin sa vie sentimentale il la gère parfaitement bien :lol:
Il a juste peur de rester seul le soir et la nuit :)

Citation :

Quelques posts débiles sur le fils de lfd13

tamino a écrit :

Tin, autant les nigauds experts en relations amoureuses prompts à juger pablo, on est dans le classique. Autant les nigauds experts en éducation des gamins, c'est un nouveau cap de franchi :o

lafilledu22 a écrit :

Lui au moins il était plus puceau à 15 ans, je pose ca calmement...

Zoreil a écrit :

L'inceste ça compte pas !

/fallait la faire pour dédramatiser tout ça

[:exceptionnalnain:1]

Ils nous ont quittés [:chevreuil_npa:2]

Budykiller. J'ai pas compris :

Budykiller a écrit :

Tu vas m'offrir une belle mort ? [:leblatt]

Modération a écrit :

Ça faisait longtemps...

Une semaine de gnouf [:sgt-d:6]

Mais finalement non :

Budykiller a écrit :

Re. Pour info j'ai fait une vanne tirée de la tour montparnasse infernale mais qui a été mal interprétée ici par des choses qui me dépassent un peu.
On oublie, moi je me cale dans un coin [:jean risitasse:2]

A la semaine prochaine [:arwam:4]

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 12-11-2018 à 10:27:45

---------------
Demain c'est loin.
n°54958967
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 12-11-2018 à 10:30:34  profilanswer

aRWaM a écrit :

C'est lundi [:le_chien:4] Soyez prêt #2018s45 #chroniquetopik [:sneijder:3]

Pourquoi je suis cité dans les posts débiles au sujet du fils de lfd13 ? Je la taclais pas, au contraire :(

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 12-11-2018 à 10:30:51
n°54959004
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-11-2018 à 10:33:41  profilanswer

tamino a écrit :

Pourquoi je suis cité dans les posts débiles au sujet du fils de lfd13 ? Je la taclais pas, au contraire :(

Alors que moi j'aimerais tellement y être, la vie est injuste  [:sent mal_homme]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54959036
mejoralo
Posté le 12-11-2018 à 10:35:28  profilanswer

P'tain tant de winnance en cette fin d'année c'est beau et déprimant à la fois.

n°54959043
dany rfm
Posté le 12-11-2018 à 10:35:50  profilanswer

TAG CR « La boucherie » [:timoonn:5]
Alerte pavé c’était ingérable.

Samedi après-midi je reçois un coup de fil de mon cousin me disant qu’il a 2 meufs chaudes pour la soirée (une meuf aux cheveux violets qu’on appellera « S », 6/10 bonne silhouette et une autre plus mignonne, 7/10 qu’on appellera « L » mais elle a servi à rien à la fin), elles doivent rentrer en province dimanche après-midi, donc je devais les héberger jusqu’au lendemain.

Au fait ces meufs sont des « escorts ambulantes »  :o , des filles de province qui veulent un peu kiffer sur Paris et qui tournent de mecs en mecs, j’en connaissais déjà une (celle aux cheveux violet), j’avais déjà eu l’occasion de la ken il y a quelques mois, donc sauf baise gratuite en chien, je l'a calculerais pas.

On se pose chez moi, apéro en mode before avant de sortir (on était 4 mecs avec les 2 meufs), on discute tranquille, des petits regards entre moi et S, je me dis « c’est bon, elle c’est dans la poche si y’a rien dans la boite ».

On sort au terrain de chasse comme d’hab (ce sera le 49 dans le 8e), on devait rejoindre 3 autres potes devant la boite. On arrive sur place, on rentre, c’est le feu comme d’hab à l’intérieur, que des kahbas [:dovakor_:3], je sens que ça va payer ce soir.

On boit tranquille puis je vais avec mon pote au coin fumeur, dans mon euphorie je parle un peu fort et je motive mon pote (un peu plus nigaud que moi), « T’inquiètes, on leur fait passer une bonne soirée après y aura moyen de les gangbaniser » à ce moment une cougar entend notre discussion et ses yeux s’ouvrent, mon pote le remarque mais pas moi, on sort du coin du fumeur et il me le dis, je lui dis « t’inquiètes on va la ramener celle-là ».

Je l’a vois sur la piste, accompagné d’un nigaud [:prozac], mais purée il aucune chance, je lui mets un 3/10 mais en vérité il aurait pu être un 7/10 s’il avait fait quelques efforts de présentation (1m90 minimum, pas de coupe de cheveux, barbe même pas taillée, chemise trop grande, pantalon trop de petit), je me dis que ça va être easy de lui détourner sa meuf. Je les observe, ils n’avaient pas de table, discrètement je m’approche de la daronne (bonne tête, bonne silhouette, je mets un 6/10) et lui propose de venir s’assoir à notre table et boire un verre, elle vient on se pose, son pote s’efface (il ne reviendra plus et l’a laissera dans la boite pour nous, choix raisonnable).

Comme d’hab, je l’a frotte, je l’a twerke etc[:kebab_frite:2] , elle me dit « tu me raccompagneras chez moi après ? Mon pote de vient de partir », je lui dis ok et à ce moment-là je me dis « c’est bon, elle c’est dans la poche ».

Entre temps je continue ma soirée et je tombe sur une beurette, 8/10, un décolleté de fou, ça va trop loin[:anniepuccava:3] , je l’aborde je discute avec elle, je l’a frotte, elle a l’air de bien me kiffer, je me dis que celle-là ce serait top quand même, la cougar entre temps qui me voit parler à plusieurs meufs, je lui glisse à l’oreille « c’est ingérable », elle me dit « ah oui je vois ça », S en même temps qui fait sa jalouse parce que je frotte la daronne et la beurette, je lui dis « t’inquiètes il y aura de la place pour tout le monde ».

4h du mat, la soirée bat son plein, je me dis « bon fait pas la même erreur que la dernière fois, fait un choix », voici la situation :

- La beurette qui est la plus mimi mais il faut encore du travail, pas sûr que je le choppe sur place.
- S mais c’est du déjà ken, donc osef
- Des meufs dans la boite mais voilà faut les travailler mais c’est trop tard.
- La daronne qui est une certitude pour ce soir.

J’opte pour la daronne et reste avec elle jusqu’à la fin, entre temps je prends le snap de la beurette.

Fin de soirée la boite ferme, on va chercher une crêpe juste à côté de la boite, je préviens mes potes de prendre un peu plus de temps pour venir chez moi le temps que je ken la daronne [:4lkaline:10]. On prend le taxi, j’arrive chez moi, visite express des pièces de l’appart et go dans la chambre, c’est elle qui me presse « viens on accélère avant que tes potes n’arrivent ». Je la dégomme, juste après avoir fini mes potes arrivent (les 3 du début avec les 2 meufs, puis après les 3 autres).

On se pose on discute, l’un de mes potes dit qu’il va se coucher, il va la chambre, la daronne le suit direct, mon cousin rentre aussi avec eux et un pote, ils essayent de la ken mais sans succès, trop bourrés les mecs et en plus elle ne voulait pas de mon pote reubeu. [:double whopper:3]

Pendant ce temps-là je suis en train de reprendre mes forces, S qui n’arrête pas de me caresser, elle me dit « pourquoi t’es méchant avec moi ? », je réponds « attends que je reprenne mes forces ».

J’attendais un peu que les mecs décuvent et rentre chez eux pour être tranquille, y en a un qui part, il a reçu un texto de son PQ à 7h du mat, il part la ken, puis les 3 autres s’en vont, il ne reste que moi, mon cousin et mon pote, que des blacks.

Spoiler :

Les deux mecs restent avec la daronne dans la chambre, L est fatiguée donc elle dort, moi je me remet à bander puis je prends S et je l’amène dans la cuisine, je lui baisse son froc, doigtage, je baisse mon froc, je l’a fait s’assoir sur une chaise, bite dans la bouche, puis je l’a prend en levrette sur la table avec vue sur la cour d’entrée de mon immeuble, mon pote me voit en train de baiser, je lui dis « c’est trop facile ».

Je pars me coucher, je paye un uber à la daronne, mon cousin raccompagne les deux autres meufs à leur train.

Putain quelle soirée !

TL/DR : Je suis sorti en boite, j’ai ken 2 meufs en l’espace de 2h et j’ai serré une bonne beurette 8/10, à voir.

n°54959054
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 12-11-2018 à 10:36:47  profilanswer

donut78 a écrit :

Alors que moi j'aimerais tellement y être, la vie est injuste  [:sent mal_homme]

ça y est j'ai compris ce qu'a voulu dire arwam [:haha matin]  ça me va, j'ai rien contre la célébrité

n°54959055
guigr
Posté le 12-11-2018 à 10:36:49  profilanswer

Tout le monde n'a pas envie de dater quelqu'un de plus beau que soi.
Encore moins de monde a envie de dater un/une instagrammer du dimanche.

mood
Publicité
Posté le 12-11-2018 à 10:36:49  profilanswer

n°54959065
aRWaM
Posté le 12-11-2018 à 10:37:38  profilanswer

tamino a écrit :

Tu n'y es pas justement [:klemton] Mais c'est vrai que ton post aurait pu ne pas paraitre [:klemton]

---------------
Demain c'est loin.
n°54959076
dany rfm
Posté le 12-11-2018 à 10:38:12  profilanswer

Cars_F a écrit :

Chèr(e)s compatriotes, le jour de gloire est arrivé.

https://s1.qwant.com/thumbr/0x0/b/4 [...] =1&p=0&a=1

Félicitation, t'as trouvé la faille !  :D

n°54959082
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 12-11-2018 à 10:38:21  profilanswer

aRWaM a écrit :

Tu n'y es pas justement [:klemton] Mais c'est vrai que ton post aurait pu ne pas paraitre [:klemton]

Je comprends rien en fait, mais c'est pas grave [:haha matin]

n°54959153
aRWaM
Posté le 12-11-2018 à 10:43:51  profilanswer

Bien joué Dany [:bien]

Message édité par aRWaM le 12-11-2018 à 10:45:25

---------------
Demain c'est loin.
n°54959162
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 12-11-2018 à 10:44:20  profilanswer

dany rfm a écrit :

Putain quelle soirée !

J'aime bien ton Cé-air [:bobibob333:5]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°54959169
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2018 à 10:44:41  answer

tamino a écrit :

Je comprends rien en fait, mais c'est pas grave [:haha matin]

Mais si j'étais moi, vous seriez vous ? [:super citron]

n°54959193
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 12-11-2018 à 10:46:23  profilanswer

dany rfm a écrit :

Toujours intéressant de voir ce qui se passe dans des univers parallèles. Et titre bien choisi :o

n°54959219
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 12-11-2018 à 10:48:23  profilanswer

Dany j'ai lu, beau porno dommage ça va être censuré.

---------------
n°54959239
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2018 à 10:49:43  answer

Perso, j'ai lu juste le début et la fin.

n°54959257
aRWaM
Posté le 12-11-2018 à 10:50:43  profilanswer

Moi j'ai tout lu. Ca me donne l'impression étrange d'avoir une vie de merde mais j'arrive pas à savoir pourquoi [:klemton]

Message cité 3 fois
Message édité par aRWaM le 12-11-2018 à 10:50:59

---------------
Demain c'est loin.
n°54959276
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 12-11-2018 à 10:51:58  profilanswer

Résumé alors : Il a ken une 'vieille' de 40 ans raciste qui s'est fait prendre après par son cousin et un pote pendant que lui baisait une cheveux violets.

---------------
n°54959277
FLeFou
Posté le 12-11-2018 à 10:52:00  profilanswer

aRWaM a écrit :

Moi j'ai tout lu. Ca me donne l'impression étrange d'avoir une vie de merde mais j'arrive pas à savoir pourquoi [:klemton]

Pas moi car c'est pas du tout le genre de vie qui me plairait.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°54959289
aRWaM
Posté le 12-11-2018 à 10:52:26  profilanswer

bob59c a écrit :

Merci Arwam.

Update depuis la dernière fois.
J'ai pas voulu voir ma "meuf" ce weekend parce qu'un jeu est sorti et je voulais y jouer beaucoup.
En plus son chat ( de chez ses parents) est mort et elle a pleuré toute le temps.
 [:pierroclastic:2]

J'ai matché une superbe avocate vendredi soir. Elle me donne son numéro, me dit à très vite. On s'écrit 2/3 messages avant le dodo, elle me souhaite une bonne nuit.
Le samedi matin elle est plus sur Tinder. Et elle répond plus par sms.

Sur OKC vient me parler une genevoise de 27 ans, parfaitement mon style physique. Petite brune mignonne à la cuisse mince et aux petits seins qui se tiennent. Prof en Suisse.
"ouah on match à 94%, t'es l'homme de ma vie." on discute, je propose messenger.
Elle me dit "non en fait t'es trop loin ça sert à rien"
J'insiste elle dit OK.
On parle 48h assez bien puis un matin
"on arrête ça sert à rien on se verra jamais"

Allez, un jour... Un jour...

Mais t'as une meuf ou pas ? On dirait que oui mais on dirait que non [:klemton]

---------------
Demain c'est loin.
n°54959293
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 12-11-2018 à 10:52:43  profilanswer

Pareille déjà aller en boite...

---------------
n°54959296
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 12-11-2018 à 10:52:53  profilanswer

Rien compris de la situation de la première mof de bob [:transparency]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°54959308
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-11-2018 à 10:53:53  profilanswer

bob59c a écrit :

Merci Arwam.
Sur OKC vient me parler une genevoise de 27 ans, parfaitement mon style physique. Petite brune mignonne à la cuisse mince et aux petits seins qui se tiennent. Prof en Suisse.
"ouah on match à 94%, t'es l'homme de ma vie." on discute, je propose messenger.
Elle me dit "non en fait t'es trop loin ça sert à rien"
J'insiste elle dit OK.
On parle 48h assez bien puis un matin
"on arrête ça sert à rien on se verra jamais"

Allez, un jour... Un jour...

Ben fallait lui proposer de venir la voir au lieu de lui parler je ne sais pas quoi pendant 48h  [:hish:4]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54959333
FLeFou
Posté le 12-11-2018 à 10:56:00  profilanswer

aRWaM a écrit :

Mais t'as une meuf ou pas ? On dirait que oui mais on dirait que non [:klemton]

Il la garde faute de mieux.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°54959335
thc
Addicted ღ
Posté le 12-11-2018 à 10:56:14  profilanswer

Je trouve ça d'une belle glauquitude  [:razorbak83] et presque plutôt digne du topiku qu'ici.

---------------
-`ღ´-    
n°54959338
pvcr
Posté le 12-11-2018 à 10:56:28  profilanswer

dany rfm a écrit :

T'es pas un peu vieux pour les soirées déchires étudiantes?

n°54959358
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2018 à 10:58:08  answer

aRWaM a écrit :

Vie de merde ?
Perso, y a rien qui me donne envie dans ce CR :D

C'est genre une vie alternative :o
C'est ce que vivraient Douch'strain et Arwan91 si leur passe temps favoris c'était d'aller s'enjailler en boite touléweeken :D

n°54959391
mejoralo
Posté le 12-11-2018 à 11:01:11  profilanswer

dany rfm a écrit :

TL/DR : Je suis sorti en boite, j’ai ken 2 meufs en l’espace de 2h et j’ai serré une bonne beurette 8/10, à voir.

Ce CR a un petit gout de gonzo [:b0wh]  

gg Dany [:so-saugrenu4]

n°54959392
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 12-11-2018 à 11:01:11  profilanswer

aRWaM a écrit :

Je suis assez sûr que ça te fait pas vraiment envie, par ce que ça te ressemble pas non ? En tout cas perso c'est trop éloigné de ce que je suis, tout comme un CR de GB pourtant plus glamour disons, où ça se fini en plan à 3 avec du champagne. Je me vois pas plus en boîte dans cet univers un peu vulgaire (tel que le raconte dany hein) que dans des soirées chics. Comme je dis plus haut, ça me donne l'impression de pas vivre dans le même univers.

Par contre ça me rappelle que j'ai l'impression d'être incapable d'apprécier certaines choses sans me poser de questions, que je sais pas m'amuser comme pas mal de gens semblent le faire, que dans ces situations je serais vraiment pas à ma place. Une sorte de nostalgie bizarre de quelque chose que j'ai jamais connu et qu'en fait je saurais même pas apprécier.  

Voilà  [:abakuk:3]  

n°54959417
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-11-2018 à 11:02:57  profilanswer

tamino a écrit :

Je suis assez sûr que ça te fait pas vraiment envie, par ce que ça te ressemble pas non ? En tout cas perso c'est trop éloigné de ce que je suis, tout comme un CR de GB pourtant plus glamour disons, où ça se fini en plan à 3 avec du champagne. Je me vois pas plus en boîte dans cet univers un peu vulgaire (tel que le raconte dany hein) que dans des soirées chics. Comme je dis plus haut, ça me donne l'impression de pas vivre dans le même univers.

Par contre ça me rappelle que j'ai l'impression d'être incapable d'apprécier certaines choses sans me poser de questions, que je sais pas m'amuser comme pas mal de gens semblent le faire, que dans ces situations je serais vraiment pas à ma place. Une sorte de nostalgie bizarre de quelque chose que j'ai jamais connu et qu'en fait je saurais même pas apprécier.  

On appelle ça être coincé  :D

---------------
n°54959433
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 12-11-2018 à 11:04:13  profilanswer

dany l'animal :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°54959441
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 12-11-2018 à 11:04:59  profilanswer

Ah mais ça existe encore les mecs de plus de 25 ans qui vont en boite ? :D
Je pensais qu'on y retrouvait uniquement les Michel/Christophe-VRP-en chemisette/cravate qui parcourt les autoroutes du sud

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 12-11-2018 à 11:07:00

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°54959454
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 12-11-2018 à 11:06:02  profilanswer

donut78 a écrit :

On appelle ça être coincé  :D

Ah ben ya de ça sans aucun doute, coincé asocial même :o

Mais bon, vraiment ça me fait pas envie en fait, limite s'il faut baiser je suis sur que je préfère me taper une escorte que de vivre ce genre de truc  [:cosmoschtroumpf]

n°54959464
FLeFou
Posté le 12-11-2018 à 11:07:00  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Ah mais ça existe encore les mecs de plus de 25 ans qui vont en boite ? :D
Je pense qu'on y retrouvait uniquement les Michel/Christophe-VRP-en chemisette/cravate qui parcourt les autoroutes du sud

Peut-être que Dany et ses potes sont ces types la [:zedlefou:1]

---------------
n°54959471
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2018 à 11:07:44  answer

tamino a écrit :

Je te comprends tellement camarade chauvelu [:darien]

Mais, est-ce qu'être capable de ne pas se poser des question c'est vraiment un plus ? J'avoue que quand je suis pas bien, passer son temps à contempler un arbre des possibilité (biaisées), c'est giga oppressant [:kingsfedelvis:4]

Mais perso, j'apprends de plus en plus a vivre avec, et a parfois juste limiter la profondeur de réflexion [:kingsfedelvis:4]
Du coup ça permet de rester conscient en gardant une once de légèreté :o

(après tout ça c'est dans la tête que ça se passe, et je suis très probablement un peu fou)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-11-2018 à 11:08:57
n°54959483
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 12-11-2018 à 11:09:12  profilanswer

tamino a écrit :

Toujours intéressant de voir ce qui se passe dans des univers parallèles.

très bien dit. Ma tête quand j'ai lu :

"dany rfm"    [:apges:3]  

"CR"     [:jean-pierre defrog:3]

"la boucherie"   [:sadfrog62:2]  

j'ai mis en suspend le monde et tout ce en quoi je crois, jsuis allé chercher les popcorn et jme suis dit qu'en 2018 le père noël est en avance, il est black et il s'appelle DANY RFM

---------------
encore plus de pouqie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40464  40465  40466  ..  57307  57308  57309  57310  57311  57312

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)