| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Grande Greluche Smartass from Dallas | Reprise du message précédent :
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Publicité | Posté le 17-11-2018 à 09:43:43 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
|
poyd | On en revient toujours a un mec entouré de meuf est un playboy, une meuf entourée de mec est une connasse --------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 3 fois Message édité par tamino le 17-11-2018 à 10:09:37 |
manu |
Le plus gros problème entre homme et femme semble être la compréhension. Ça ne se voyait pas que c'était pour de rire et que je voulais rappeler une fois de plus, avec mon humour bien à moi, que les situations des hommes et des femmes face au célibat sont souvent bien différentes. S'tou. Poyd (et d'autres j'espère) l'avait bien compris, lui, je pense, et c'est même pas sa langue génétique
Je me demande si c'est de l'incompréhension ou de la mauvaise foi, comme même Ou alors je m'exprime très mal.
Après le truc (quand t'es encore jeune et sociable Pour le coup là, je ne sais pas si j'ai été très clair Message cité 2 fois Message édité par manu le 17-11-2018 à 10:13:55 |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
lefilvert regarde moi dans les yeux |
|
Justement cette fois c'est plus facile à piger. Les posts du dessus c'est plus difficile car tu Message cité 1 fois Message édité par lefilvert le 17-11-2018 à 10:17:32 |
This. Nous sommes nous différent et nous cherchons tous qqch de différent. Amha la réalite c'est "chacun cherche son chat" ; pas "on cherche tous à se faire le haut du panier" genre c'est les jeux olympiques. Enfin je faisais ça quand j'étais "jeune" mais c'est une perte de temps. Message édité par lefilvert le 17-11-2018 à 10:34:54 |
Publicité | Posté le 17-11-2018 à 10:15:30 ![]() ![]() |
aermando | J'ai complètement fail mon premier bisou hier soir, c'était digne d'une comédie romantique.
Message cité 2 fois Message édité par aermando le 17-11-2018 à 10:22:13 |
J'avoue on invente un peu des moulins. T'as jamais écrit ça. C'est juste un parfum général qui ressort de ce que tu dis, en lecture rapide Tu t'y vas au moins, un peu en mode "c'est la guerre". Mais déjà t'observes, t'essayes de piger comment ça marche etc. Ca a des chances de marcher comme ça. Message édité par lefilvert le 17-11-2018 à 10:24:26 |
manu |
Et j'encule rien du tout, j'explique |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
haha, c'est juste que t'as pas quoté ton post alors c'est pas facile de piger à quoi tu fais référence. Certains ont besoin d'une approche un peu intellectuelle de la chose pour faire leur chemin dans ce champ de ronces qu'est l'amour, mais c'est pas le cas général alors t'en fais pas si t'as peu de public ici Mais ça ne me concerne pas, moi, plus c'est tiré par les cheveux, plus de kiffe Message édité par lefilvert le 17-11-2018 à 10:32:08 |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
anyb0dy |
|
dany rfm |
|
Grande Greluche Smartass from Dallas | Ça a l'air épuisant, votre monde --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2018 à 12:00:23 ![]() Elle est la la source d'énergie propre qu'on cherche depuis des années ! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
+1 Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 17-11-2018 à 12:21:50 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
lefilvert regarde moi dans les yeux | fig.1 : la mort de l'art peinte par les morts de faim |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Mais c'est pas ça que l'on dit Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 17-11-2018 à 12:59:09 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Message cité 2 fois Message édité par Grande Greluche le 17-11-2018 à 13:00:47 --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 17-11-2018 à 13:02:38 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |