Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5766 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40521  40522  40523  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°55007189
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 17-11-2018 à 09:43:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

tamino a écrit :

C'est gentil mais rendons à zoreil ce qui appartient à césar :o

Mes confuses  [:implosion du caca]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
mood
Publicité
Posté le 17-11-2018 à 09:43:43  profilanswer

n°55007290
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-11-2018 à 09:56:42  profilanswer

poyd a écrit :

Tchatté avec plusieurs meufs sur la theorie du singe. Pas présenté comme ça mais "tu sais pas ce que c'est d'être célibataire". Des petits taille 34-36,  
23, 27, 37 ans : pas plus de 2 mois de célibat d'affillés depuis leurs 15 ans.

En même temps si elles ont jamais été célibataires plus de 2 mois, ça veut dire que le cercle de types avec qui elles évoluent sont dans la même situation, non ?

poyd a écrit :

Bah beaucoup de nigauds attendent qu'une de ces filles lache sa basse cour pour ne s'interesser exclusivement à eux. C'est uniquement dans ces conditions, quand toutes les étoiles sont alignées, qu'ils se lancent.

Moué, peut être que certains nigauds voient pas les rencontre comme un concours déjà. Perso une rencontre ce sont 2 personnes qui se plaisent, peu importe le nombre de "mecs qui orbitent", c'est un truc simple. Les filles qu'il faudrait conquérir et mériter, trés peu pour moi. A un moment donné faut aussi regarder les choses en face : celui qui a envie de se taper des connasses, c'est un peu son problème :o

n°55007321
poyd
Posté le 17-11-2018 à 10:00:01  profilanswer

On en revient toujours a un mec entouré de meuf est un playboy, une meuf entourée de mec est une connasse

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°55007362
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-11-2018 à 10:04:59  profilanswer

poyd a écrit :

On en revient toujours a un mec entouré de meuf est un playboy, une meuf entourée de mec est une connasse

Je crois que t'as absolument pas compris ce que je veux dire.  

Une nana entourée de mecs fait bien ce qu'elle veut. Mais si elle est dans un délire de concours, de choisir le "meilleur" (je sais pas ce que ça veut dire), si elle joue à ce genre de jeux et qu'elle entretien une cour délibérément, moi j'appelle ça une connasse dans mon référentielle. Et si t'es un nigaud qui veut se taper ce genre de nana, ben à la limite tu peux t'en prendre qu'à toi même.

Je suis déjà sorti avec des filles qui plaisaient pas mal et avaient effectivement un certain nombre de types qui gravitaient autour. Ben pour autant les chose se sont faites simplement, elles étaient pas dans cet état d'esprit.

Mais bon, j'étais peut être simplement le meilleur, va savoir  [:clooney5]

Message cité 3 fois
Message édité par tamino le 17-11-2018 à 10:09:37
n°55007416
manu
Posté le 17-11-2018 à 10:10:10  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

J'extrapole parce que ça a été formulé hier comme un reproche et que je pense qu'il rebondissait là dessus, vu qu'il cite la phrase qui m'a été adressée.

Je suppose que tu fais allusion à mon post ?
Parce que je peux en avoir autant que je veux, des valises moi !

Le plus gros problème entre homme et femme semble être la compréhension.

Ça ne se voyait pas que c'était pour de rire et que je voulais rappeler une fois de plus, avec mon humour bien à moi, que les situations des hommes et des femmes face au célibat sont souvent bien différentes. S'tou.

Poyd (et d'autres j'espère) l'avait bien compris, lui, je pense, et c'est même pas sa langue génétique :o

D'accord. Aucun rapport avec le post d'hier alors, Indeed. [:hipipeep]

Ben si, le rapport c'est que ça dit exactement la même chose, sans la petite pichenette.

Je me demande si c'est de l'incompréhension ou de la mauvaise foi, comme même [:tsomi:4]
Voire du racisme anti moi :o

Ou alors je m'exprime très mal.
Ce qui serait cohérent avec le fait que je trouve que ce sont les autres qui s'expriment mal et/ou ne comprennent rien [:il a ri 8]

tamino a écrit :

En même temps si elles ont jamais été célibataires plus de 2 mois, ça veut dire que le cercle de types avec qui elles évoluent sont dans la même situation, non ?

Ben non, vu qu'il y a souvent plusieurs "orbiters" comme on anglicise maintenant, autour d'une seule fille.

Après le truc (quand t'es encore jeune et sociable [:gedebor] ), c'est de ne surtout pas accorder trop d'attention à une seule meuf, de passer de groupes de potes en groupes de potes, en aillant toujours l'air cool et mystérieux, et ça le fait régulièrement avec une des meufs d'un groupe ou d'un autre, mais pas au point des meufs qui ne sont jamais célib, quand même, faut pas déconner :D

Pour le coup là, je ne sais pas si j'ai été très clair [:kolombin:2]

Message cité 2 fois
Message édité par manu le 17-11-2018 à 10:13:55
n°55007426
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 17-11-2018 à 10:11:01  profilanswer

tamino a écrit :

Une nana entourée de mecs fait bien ce qu'elle veut. Mais si elle est dans un délire de concours, de choisir le "meilleur" (je sais pas ce que ça veut dire), si elle joue à ce genre de jeux, moi j'appelle ça une connasse dans mon référentielle. Et si t'es un nigaud qui veut se taper ce genre de nana, ben à la limite tu peux t'en prendre qu'à toi même.

Je suis déjà sorti avec des filles qui plaisaient pas mal et avaient effectivement un certain nombre de types qui gravitaient autour. Ben pour autant les chose se sont faites simplement, elles étaient pas dans cet état d'esprit.

Je crois que c'est ça le truc, en effet, voir une compétition là où y'en a pas. Tu m'étonnes que ce soit frustrant. Mais ça découle de cette théorie que si un type est près d'une meuf c'est qu'il est en train de tout mettre en œuvre pour se la faire. Alors que parfois, il est juste en train de tout mettre en œuvre pour prendre un apéro et parler de ses prochaines vacances, quoi, les gens vivent pas dans une tension sexuelle permanente avec l'ensemble de leur entourage. [:bigorneau magique:1]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°55007443
lefilvert
regarde moi dans les yeux
Posté le 17-11-2018 à 10:12:37  profilanswer

tamino a écrit :

Une nana entourée de mecs fait bien ce qu'elle veut. Mais si elle est dans un délire de concours, de choisir le "meilleur" (je sais pas ce que ça veut dire), si elle joue à ce genre de jeux et qu'elle entretien une cour délibérément, moi j'appelle ça une connasse dans mon référentielle. Et si t'es un nigaud qui veut se taper ce genre de nana, ben à la limite tu peux t'en prendre qu'à toi même.

T'es pas forcément dans une optique de choppe comme Poyd. No offense Poyd. Toi tu cherche l'amour, le vrai, le pur. Poyd veut attraper la plus belle. M'est avis qu'il se fait vite griller alors que toi tu ressors dans le panorama des orbiter car tu cherches qqch de plus ... spécial.  

n°55007447
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 17-11-2018 à 10:13:04  profilanswer

manu a écrit :

Je me demande si c'est de l'incompréhension ou de ma mauvaise foi, comme même [:tsomi:4]  
Voire du racisme anti moi :o

On saura jamais  [:pdbzombifiay:3]

---------------
n°55007463
lefilvert
Posté le 17-11-2018 à 10:14:29  profilanswer

manu a écrit :

Ben non, vu qu'il y a souvent plusieurs "orbiters" comme on anglicise maintenant, autour d'une seule fille.

Après le truc (quand t'es encore jeune et sociable [:gedebor] ), c'est de ne surtout pas accorder trop d'attention à une seule meuf, de passer de groupes de potes en groupes de potes, en aillant toujours l'air cool et mystérieux, et ça le fait régulièrement avec une des meufs d'un groupe ou d'un autre, mais pas au point des meufs qui ne sont jamais célib, quand même, faut pas déconner :D

Pour le coup là, je ne sais pas si j'ai été très clair [:kolombin:2]

Justement cette fois c'est plus facile à piger. Les posts du dessus c'est plus difficile car tu [:bidem] ... :D

Message cité 1 fois
Message édité par lefilvert le 17-11-2018 à 10:17:32
n°55007472
lefilvert
Posté le 17-11-2018 à 10:15:30  profilanswer

Je crois que c'est ça le truc, en effet, voir une compétition là où y'en a pas. Tu m'étonnes que ce soit frustrant. Mais ça découle de cette théorie que si un type est près d'une meuf c'est qu'il est en train de tout mettre en œuvre pour se la faire. Alors que parfois, il est juste en train de tout mettre en œuvre pour prendre un apéro et parler de ses prochaines vacances, quoi, les gens vivent pas dans une tension sexuelle permanente avec l'ensemble de leur entourage. [:bigorneau magique:1]

This. Nous sommes nous différent et nous cherchons tous qqch de différent. Amha la réalite c'est "chacun cherche son chat" ; pas "on cherche tous à se faire le haut du panier" genre c'est les jeux olympiques. Enfin je faisais ça quand j'étais "jeune" mais c'est une perte de temps.

Message édité par lefilvert le 17-11-2018 à 10:34:54
mood
Publicité
Posté le 17-11-2018 à 10:15:30  profilanswer

n°55007490
aermando
Posté le 17-11-2018 à 10:18:22  profilanswer

J'ai complètement fail mon premier bisou hier soir, c'était digne d'une comédie romantique.

On était à notre 3ème date, autour d'un verre. Elle me racontait quelque chose et je commençais à terriblement avoir envie de l'embrasser. Je regardais ses mains, ses lèvres, impossible de me concentrer sur ce qu'elle me racontait. En même temps, vu sa beauté, elle ne me facilitait pas la tâche.

Je m'approche d'elle et lui dit que normalement, les filles mettent des photos plus belles que ce qu'elles sont en vrai tandis qu'elle est encore plus belle en vrai. (true shit et pour tant les photos étaient top)  
Je m'avance d'avantage sur ma chaise, je l'embrasse quand... bim je pousse avec mon coude son verre, qui tombe par terre avec fracas, qui éclabousse son sac. La moitié de la salle qui se retourne. Elle qui rigole et me fait remarquer ce magnifique fail.

J'ai souri, ramassé le verre, l'ai reposé sur la table et j'ai continué à l'embrasser. Presque imperturbable.

Très belle soirée :)

Message cité 2 fois
Message édité par aermando le 17-11-2018 à 10:22:13
n°55007500
poyd
Posté le 17-11-2018 à 10:19:22  profilanswer

Je parle pas de competitions. Je parle de bagages, d'ex, de mecs en friendzone, de tout ce qui orbite autour d'un couple et qui ressort à la moindre dispute pour le faire exploser.

---------------
n°55007520
lefilvert
Posté le 17-11-2018 à 10:21:26  profilanswer

poyd a écrit :

Je parle pas de competitions. Je parle de bagages, d'ex, de mecs en friendzone, de tout ce qui orbite autour d'un couple et qui ressort à la moindre dispute pour le faire exploser.

J'avoue on invente un peu des moulins. T'as jamais écrit ça. C'est juste un parfum général qui ressort de ce que tu dis, en lecture rapide :jap:

Tu t'y vas au moins, un peu en mode "c'est la guerre". Mais déjà t'observes, t'essayes de piger comment ça marche etc. Ca a des chances de marcher comme ça.

Message édité par lefilvert le 17-11-2018 à 10:24:26
n°55007542
manu
Posté le 17-11-2018 à 10:23:23  profilanswer

Je t'ai compris, et je suis d'accord (je vais faire simple dans ma façon de communiquer, pour voir si ça marche mieux :D)

lefilvert a écrit :

Justement cette fois c'est plus facile à piger. Les posts du dessus c'est plus difficile car tu [:bidem] ... :D

Tain si même toi tu comprends pas, je suis pas arrivé.
c'est pas une vanne hein, au contraire, c'est que je pense te comprendre parfaitement (ce qui n'est pas toujours simple, surtout il y a quelques mois :D), et je pensais que c'était réciproque.

Et j'encule rien du tout, j'explique  [:ammal:1]

n°55007550
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 17-11-2018 à 10:24:02  profilanswer

tamino a écrit :

Moué, peut être que certains nigauds voient pas les rencontre comme un concours déjà. Perso une rencontre ce sont 2 personnes qui se plaisent, peu importe le nombre de "mecs qui orbitent", c'est un truc simple. Les filles qu'il faudrait conquérir et mériter, trés peu pour moi. A un moment donné faut aussi regarder les choses en face : celui qui a envie de se taper des connasses, c'est un peu son problème :o

Les trois quart des mecs du topic régularisés en une phrase, de bon matin [:vini:1]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°55007602
poyd
Posté le 17-11-2018 à 10:28:59  profilanswer

"Même régularisé, j'reste un sans papier
Meme avec votre nationalité, j'reste trop coloré"

Désolé rien à voir, j'ai envie de faire des rimes en ce moment.

---------------
n°55007603
lefilvert
Posté le 17-11-2018 à 10:29:03  profilanswer

manu a écrit :

Tain si même toi tu comprends pas, je suis pas arrivé.
c'est pas une vanne hein, au contraire, c'est que je pense te comprendre parfaitement (ce qui n'est pas toujours simple, surtout il y a quelques mois :D), et je pensais que c'était réciproque.

Et j'encule rien du tout, j'explique  [:ammal:1]

haha, c'est juste que t'as pas quoté ton post alors c'est pas facile de piger à quoi tu fais référence. Certains ont besoin d'une approche un peu intellectuelle de la chose pour faire leur chemin dans ce champ de ronces qu'est l'amour, mais c'est pas le cas général alors t'en fais pas si t'as peu de public ici ;)

Mais ça ne me concerne pas, moi, plus c'est tiré par les cheveux, plus de kiffe :D Les femmes c'est fascinant justement pour ça  [:cockroach]

Message édité par lefilvert le 17-11-2018 à 10:32:08
n°55007620
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 17-11-2018 à 10:31:01  profilanswer

aermando a écrit :

J'ai complètement fail mon premier bisou hier soir, c'était digne d'une comédie romantique.

On était à notre 3ème date, autour d'un verre. Elle me racontait quelque chose et je commençais à terriblement avoir envie de l'embrasser. Je regardais ses mains, ses lèvres, impossible de me concentrer sur ce qu'elle me racontait. En même temps, vu sa beauté, elle ne me facilitait pas la tâche.

Je m'approche d'elle et lui dit que normalement, les filles mettent des photos plus belles que ce qu'elles sont en vrai tandis qu'elle est encore plus belle en vrai. (true shit et pour tant les photos étaient top)  
Je m'avance d'avantage sur ma chaise, je l'embrasse quand... bim je pousse avec mon coude son verre, qui tombe par terre avec fracas, qui éclabousse son sac. La moitié de la salle qui se retourne. Elle qui rigole et me fait remarquer ce magnifique fail.

J'ai souri, ramassé le verre, l'ai reposé sur la table et j'ai continué à l'embrasser. Presque imperturbable.

Très belle soirée :)

T'as géré en mode Patron [:clooney15] heureusement qu'elle a eu une réaction sympa, aussi  :D

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°55008257
anyb0dy
Posté le 17-11-2018 à 11:38:59  profilanswer

loupie94 a écrit :

Fin de vendredi aprem, j'ai besoin de l'avis du topic:

que penser d'un mec qui matche un profil de nana sans photo. Demande et obtient sa photo. Obtient son numéro de téléphone et discute sur whatsap pendant 6 heures d'affilée.

Lui propose de venir chez elle le soir même. Refus.

Le lendemain lance une conversation vidéo, discute pendant une heure. Repropose de venir chez elle le lendemain à 22h. Elle dit "peut être, je te fais signe si je suis dispo parce que je dois voir quelqu'un ce soir". Et elle ne lui fait pas signe.

Surlendemain elle dit "rencontrons nous dans un lieu public" il dit non. Je veux venir chez toi. Donc elle le bloque sur whatsap, supprime le match.

Oh surprise, appel masqué. C'est lui. Elle le débloque pour qu'il puisse s'expliquer. Elle lui dit qu'il la met mal à l'aise avec son insistance à venir chez elle. Et là il dit "rencontrons nous dans un lieu public si c'est le seul moyen que tu ne sortes pas de ma vie".  

Elle ne répond pas, dit qu'elle verra plus tard. Et il la recontacte le lendemain en disant "repartons de zéro. Bonjour, je m'appelle Machin, enchanté de te connaître".

Alors? C'est un psychopathe? Juste un relou/douchebag? Un manipulateur compulsif?

Elle fait quoi? Elle accepte le RDV dans un lieu public, très fréquenté et très bien éclaire? Ou elle le rebloque? Ou la réponse c?

C'est à vous.

(Je n'ai mis AUCUN smiley pour ne pas influencer les avis. [:scarecrow] Bon, presque aucun en fait :D )

J'arrive après la bataille et sans avoir le contenu des appels / vidéos mais ça sent pas bon ton truc (enfonçage de portes ouvertes off)
Je crois que j'irai pas, mais si t'y vas, demande à quelqu'un de garder un oeil sur toi physiquement genre aller dans un bar où tes potes sont en train de boire une pinte.

n°55008423
dany rfm
Posté le 17-11-2018 à 11:52:34  profilanswer

tamino a écrit :

T'as, raison il y a des meufs qui aiment avoir leur harem de mecs, mais de l'autre coté ta des mecs qui y contribuent.
Des meufs telles que vous les décrivez (donc pas celles qui sont connecté sur Wow  :o ) et qui n'ont pas au moins un seul orbiter/FZ autour d'elles c'est quasi inexistant.
Donc au final c'est directement ou indirectement un concours, le choix du meilleur, c'est rarement une "évidence" comme les nigauds l'entendent.

La majeure partie des mecs qui vous tournent autour (si ce n'est l'intégralité) ne sont pas vos amis, donc oui, ils sont dans une tension sexuelle permanente.

n°55008450
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 17-11-2018 à 11:55:05  profilanswer

Ça a l'air épuisant, votre monde :D

---------------
n°55008501
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2018 à 12:00:23  answer

Elle est la la source d'énergie propre qu'on cherche depuis des années !

n°55008512
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 17-11-2018 à 12:01:04  profilanswer

putain, rien qu'a le lire ca m'epuise, heureusement que c'est pas comme ca pour tous :sleep:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°55008536
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 17-11-2018 à 12:03:07  profilanswer

Mais non, parce que si t'étais enthousiasmé par cette autre personne ça se ferait naturellement, que tu aies été célibataire depuis 20 piges ou non. Sans pour autant devoir crasher au passage toutes tes soirées perso, vous auriez envie de vous voir et ça ouvrirait donc pas lieu à des négociations un peu désagréables et à des frustrations. Et je trouve qu'il faut pas se forcer. Maintenant je sais pas ce que tu ressens, c'est pour ça que je demande. Si quand vous vous voyez t'es HEUREUX, ben ça peut en effet suffire à faire passer ces moments d'incompréhension et d'ajustement. [:gagaches:1]

Je ne suis pas vraiment d'accord, le fait d'être rester seul longtemps, ça joue, si pour un week-end, elle fait un shit storm c'est pas très rassurant  :O
Moi ça me ferait flipper  [:baptiste r]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°55008726
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 17-11-2018 à 12:19:22  profilanswer

because the night a écrit :

Les trois quart des mecs du topic régularisés en une phrase, de bon matin [:vini:1]

L'inverse est vrai aussi mais ça on ne te l'entendra pas dire

+1
C'est comme la vidéo YouTube ou on demandait aux mecs et à leur "amies" si ils aimeraient qu'il se passe quelque chose
Certaines filles savent très bien que le mec voudrait plus, mais les laisse en orbiter  :D

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 17-11-2018 à 12:21:50

---------------
n°55008771
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 17-11-2018 à 12:22:24  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

L'inverse est vrai aussi mais ça on ne te l'entendra pas dire

Je ne vois pas tellement d'exemples inverses sur le topic, mais tu ne vas pas manquer de m'éclairer  [:duck action]

---------------
n°55008838
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 17-11-2018 à 12:26:38  profilanswer

T'as beau être vieux tu ne connais pas grand chose quoi :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°55008967
lefilvert
Posté le 17-11-2018 à 12:37:06  profilanswer

fig.1 : la mort de l'art peinte par les morts de faim  [:seagal_sad]  [:fullraymond:2]

n°55009040
I care
Homme volant
Posté le 17-11-2018 à 12:43:23  profilanswer

Ça a l'air épuisant, votre monde :D

Une lutte de tous les instants, la mort attendant à chaque tournant.
Une guerre impitoyable, charnier moderne dans lequel les plus valeureux tombe sous les coups de l'adversité.
Mais ce n'est pas en vain. Tout ceci pour la meilleure des récompenses, délicieuse ambroisie... VOUS !

[:taraj:8]

---------------
I don't care.
n°55009077
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 17-11-2018 à 12:45:27  profilanswer

Ce qui me fait halluciner dans votre discours, Cannibal, Dany, Bulldozer, et que j'avoue, je comprends pas, c'est ce besoin unanime de se taper la terre entière. Perso, et je sais que c'est le cas pour pas mal de gens autour de moi, j'ai pas envie de me faire chaque mec et chaque meuf qui croise mon chemin. Et j'arrive à admettre que chaque type hétéro et chaque meuf lesbienne qui me voit a pas immédiatement envie de me plaquer contre un mur. Sans pour autant me détester, ouvrant alors la porte à tout un tas d'autres liens possibles parfois jusqu'à l'amitié.  [:bibliophage:1] Je capte pas que chez des gens, manifestement plusieurs, manifestement de façon catégorique, manifestement pas seulement après une période de disette sexuelle rare, y'ait ce besoin ingénu de SAIKSER avec tous les gens du sexe opposé qu'ils croisent.  [:clemlegrand:1]

---------------
n°55009105
poyd
Posté le 17-11-2018 à 12:48:19  profilanswer

Pas de saikser obligatoirement. D'avoir un comportement d'homme et pas de copine fille. Je peux avoir des copines. Mais si elle me confit leur probleme de coeur, faut pas qu'elle pense que je les ecouterais comme leur meilleur copine fille.

---------------
n°55009111
Zoreil
Posté le 17-11-2018 à 12:48:59  profilanswer

tamino a écrit :

C'est gentil mais rendons à zoreil ce qui appartient à césar :o

Merci [:clooney37]

---------------
What the FUCK ?
n°55009198
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 17-11-2018 à 12:56:10  profilanswer

Mais c'est pas ça que l'on dit [:vinnchent]
Que ce soit une connaissance ou une amie ou une inconnue, il faut que la personne en face nous plaise, physiquement (on ne va pas se mentir) et ensuite les discussions que l'on a avec la personne (en parlant avec certaines d'entre elles, ça peut couper nette, une nana bête comme ses pieds je pourrais pas, me faut un minimum)
Y a rien d'extraordinaire là dedans, comme les mecs du métro que tu croises en te disant, tiens celui là, si il y a avait une possibilité de, why not :O
Le nombre de fois où en soirée tu rencontres des mecs autour de nana qui ont du succès et qui se sont fait FZ (cf le CR de Dany), comme le dit cannibal, il y a une tension entre des les 2 sexes, après elle se manifestera chez les 2,chez 1 des 2 personnes, et dans de rare cas, chez aucune des 2, qui ne penseront pas à plus
Ce n'est pas une vérité générale, mais mon simple avis

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 17-11-2018 à 12:59:09

---------------
n°55009209
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 17-11-2018 à 12:57:01  profilanswer

poyd a écrit :

Pas de saikser obligatoirement. D'avoir un comportement d'homme et pas de copine fille. Je peux avoir des copines. Mais si elle me confit leur probleme de coeur, faut pas qu'elle pense que je les ecouterais comme leur meilleur copine fille.

Mais tu sais comment les écoute leurs meilleures copines filles ? Crois-moi, entre meufs on est encore plus dégueulasses que vous :o
Et si par "avoir un comportement d'homme" tu voulais dire  que tu les écoutes en pensant à la façon de coucher avec elles, ça rejoint mon premier questionnement.  [:lolilol]

Message cité 2 fois
Message édité par Grande Greluche le 17-11-2018 à 13:00:47

---------------
n°55009231
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 17-11-2018 à 13:00:21  profilanswer

Mais c'est pas ça que l'on dit [:vinnchent]
Que ce soit une connaissance ou une amie ou une inconnue, il faut que la personne en face nous plaise, physiquement (on ne va pas se mentir) et ensuite les discussions que l'on a avec la personne (en parlant avec certaines d'entre elles, ça peut couper nette, une nana bête comme ses pieds je pourrais pas, me faut un minimum)
Y a rien d'extraordinaire là dedans, comme les mecs du métro que tu croises en te disant, tiens celui là, si il y a avait une possibilité de, why not :O
Le nombre de fois où en soirée tu rencontres des mecs autour de nana qui ont du succès et qui se sont fait FZ (cf le CR de Dany), comme le dit cannibal, il y a une tension entre des les 2 sexes, après elle ne se manifestera chez les 2,chez 1 des 2 personnes, rare qu'aucun des 2 ne pensent pas à plus
Ce n'est pas une vérité générale, mais mon simple avis

Mais donc on est d'accord : c'est pas parce que parfois quelqu'un est intéressé par quelqu'un de son entourage que tous les gens du sexe opposé qui composent ton entourage ont envie de coucher avec toi. On PEUT donc se côtoyer amicalement de bonne foi. Parce que c'est pas ce que vous disiez :o

---------------
n°55009247
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 17-11-2018 à 13:02:28  profilanswer

Mais donc on est d'accord : c'est pas parce que parfois quelqu'un est intéressé par quelqu'un de son entourage que tous les gens du sexe opposé qui composent ton entourage ont envie de coucher avec toi. On PEUT donc se côtoyer amicalement de bonne foi. Parce que c'est pas ce que vous disiez :o

Oui heureusement :D
Sinon ça donne feu d'artifesse :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 17-11-2018 à 13:02:38

---------------
n°55009324
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 17-11-2018 à 13:10:48  profilanswer

Oui heureusement :D  
Sinon ça donne feu d'artifesse :whistle:

Ah mais MERCI  [:lapanne:1]

---------------
n°55009397
Zoreil
Posté le 17-11-2018 à 13:17:55  profilanswer

Mais tu sais comment les écoute leurs meilleures copines filles ? Crois-moi, entre meufs on est encore plus dégueulasses que vous :o

Ce n'est donc pas une légende [:clooney8]

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40521  40522  40523  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)