| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
lefilvert regarde moi dans les yeux | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-11-2018 à 14:19:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2018 à 14:19:14 ![]()
|
Budykiller | On dirait du Markoff |
mejoralo |
Message cité 2 fois Message édité par mejoralo le 18-11-2018 à 14:28:28 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2018 à 14:29:51 ![]()
|
lefilvert regarde moi dans les yeux | ça sent le casse gueule catastrophique Message édité par lefilvert le 18-11-2018 à 14:30:42 |
manu |
Message édité par manu le 18-11-2018 à 14:31:29 |
mejoralo |
|
lefilvert regarde moi dans les yeux |
|
Publicité | Posté le 18-11-2018 à 14:35:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2018 à 14:37:01 ![]()
|
Khayam Cinéaste à la noix |
Non, on est pas tous identiques. Mais beaucoup de gens manquent d'esprit et d'intérêt. |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2018 à 16:02:56 ![]() Perso' je répare des machines à café et des VTT vintage |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
J'kiffe les maths, la slow life et les feux de bois pendant les longues soirées d'hiver. Message édité par lefilvert le 18-11-2018 à 16:45:08 |
thc Addicted ღ |
Le no zob in job, c'est à nuancer. Je me suis fait brancher par une directeur y'a pas lgpts --> plan cul au taf avec mon n+2 = mauvaise idée ==> No zob in job in this case ! Message cité 1 fois Message édité par thc le 18-11-2018 à 17:42:48 --------------- -`ღ´- |
pvcr |
|
dany rfm |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
lefilvert regarde moi dans les yeux | Parce que c'est toujours sympa de rire de la misère humaine ...
Message cité 1 fois Message édité par lefilvert le 18-11-2018 à 19:58:34 |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
le rageux |
[...] Message cité 1 fois Message édité par le rageux le 18-11-2018 à 20:20:33 |
C'est des sacs à foutre qui valent pas un clou mais qui les méprisent. C'est injuste alors ils leur crachent dessus à défaut de leur cracher dedans. Message édité par lefilvert le 18-11-2018 à 20:17:26 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Budykiller |
|
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Budykiller | Roti touléweeken AYAAYYAAAA |
Budykiller |
Cars_F Duc de Normandie |
Khayam Cinéaste à la noix | Bon, fin des haricots avec la libanaise. Je suis surpris mais je l'ai vu venir. J'étais pas super emballé mais j'avais quand même envie de prendre mon temps et creuser. Surtout que le premier rencard envoyait du lourd et que le deuxième était vraiment mignon. Poir la troisième, j'ai fait une erreur de débutant, je l'ai invité au cinéma. Je me suis dit que j'en avais marre de calculer et que j'avais envie de l'inclure dans ce que je fais, sans artifices et sans calcul. Lol, ce que je peux être naïf quand je suis en confiance. Cinéma vendredi, elle avait 0 énergie et y avait 0 tension et le film était pas du tout un film de date. En tout cas, pas cette date. Hier, je lui écris, elle a pas répondu plus long que 3 mots. Aujourd'hui je lui écris puis elle finit par sortir "qu'elle le sent pas". J'ai dit OK, souhaité bonne chance, numéro supprimé. Mon cerveau essaie de décortiquer, mais au fond je dois m'en foutre. Mais ça me touche. A chaque fois que je prends mon temps pour emballer une fille, la fille le juge négativement. Comme si elle confondait mon envie de prendre mon temps avec une incapacité de faire avancer les choses et de la faire sauter sur ma queue. C'est arrivé quasiment tout le temps comme ça : je joue le joue et je conclue au premier soir : la meuf en redemande. Je prends mon temps pour la découvrir et me découvrir aussi : la meuf perd intérêt. C'est un putain de dilemne parce que moi c'est l'inverse. Je couche avec une fille le premier soir, j'ai plus aucune chance de vouloir une relation sérieuse. Bref. J'en peux putain de plus des romances modernes. Je déteste quand la réalité donne raison aux théories de TheRedPill. Message cité 3 fois Message édité par Khayam le 18-11-2018 à 21:07:44 |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2018 à 21:30:19 ![]() Aïe aïe aïe faut ken direkt le premier soir frère |
Budykiller |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |