Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6970 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40438  40439  40440  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°54925504
Zoreil
Posté le 08-11-2018 à 09:50:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

bob59c a écrit :

J'ai pas suivi l'histoire de cars.
Il a appliqué un truc spécial ou c'est juste la moule de tomber sur une fille qui est sous le charme sans qu'on fasse rien de spécial ?

Si c'est ça, prudence. Car même si c'est magnifique et cool faut garder dans un coin de la tête que dans 4 ans, la prochaine fois qu'on est célibataire, c'est retour à 0 et regalere des filles non motivées.

[:nukhca+lete:5]

Cette joie de vivre qui transpire par tous les pores de ce post [:elfenyu]

Enjoy cars :D
Et je croise les doigts wmn :o

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le 08-11-2018 à 09:50:07  profilanswer

n°54925513
mejoralo
Posté le 08-11-2018 à 09:50:47  profilanswer

Cars_F a écrit :

TDLR : j'ai pas baisé mais j'ai embrassé, c'est du tout cuit je pense pour les jours à venir

On se croirait dans un film tellement c'est beau [:pere dodu:4]  

n°54925523
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-11-2018 à 09:51:29  profilanswer

donut78 a écrit :

Il aurait pu la raccompagner chez elle. Ils auraient baiser. Mais ça faisait tard. Ils préféreront faire ça ce weekend  [:nookonee]

Et la raccompagner chez elle sans baiser plutôt que de la dropper à mi-chemin ? :o

Enfin bon, comme disait je ne sais plus qui, c'est s'attacher à juste un détail de l'histoire, content que ça se passe bien :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°54925555
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2018 à 09:54:06  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°54925558
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 08-11-2018 à 09:54:25  profilanswer

Zoreil a écrit :

+1

Grenouille Bleue a écrit :

Et la raccompagner chez elle sans baiser plutôt que de la dropper à mi-chemin ? :o

Enfin bon, comme disait je ne sais plus qui, c'est s'attacher à juste un détail de l'histoire, content que ça se passe bien :D

Non mais j'ai pas capté non plus, je pense que personne. Pas possible qu'il ait voulu dire ça, ça n'a aucun sens vu le personnage, le contexte.

Tu nous explique cars ? :D

n°54925573
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-11-2018 à 09:55:10  profilanswer

Comment ne pas céder une fois devant la porte ?  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54925591
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 08-11-2018 à 09:56:43  profilanswer

Cars_F a écrit :

J'ai plus demandé pour me desinhiber, mais j'avoue que j'avais déjà mes mains sur elle. :o

C'était pas toi d'ailleurs, vu que tu fais souvent le premier pas ? Mais tu t'es pas teinte les cheveux je pense. [:rfv:5]

Ce WE [:plugin]

Si c'était moi. Raccompagne-moi jusqu'au bout la prochaine fois, j'ai marché six heures dans le froid.  [:bibliophage:2]  

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°54925632
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 08-11-2018 à 09:59:30  profilanswer

Cars_F a écrit :

J'ai plus demandé pour me desinhiber, mais j'avoue que j'avais déjà mes mains sur elle. :o

C'était pas toi d'ailleurs, vu que tu fais souvent le premier pas ? Mais tu t'es pas teinte les cheveux je pense. [:rfv:5]

Je comprends que tu aies demandé perso, connaissant un peu ton background, je trouve que tu as grave performé. [:pimsa]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°54925633
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2018 à 09:59:35  answer

Moi aussi je veux rencontrer des 9oo10 [:astrain:3]

n°54925702
Zoreil
Posté le 08-11-2018 à 10:04:49  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Si c'était moi. Raccompagne-moi jusqu'au bout la prochaine fois, j'ai marché six heures dans le froid.  [:bibliophage:2]  

Combien de loups affrontés ?

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le 08-11-2018 à 10:04:49  profilanswer

n°54925705
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 08-11-2018 à 10:04:57  profilanswer

par-hasard a écrit :

Le méga indice pour trouver le multi de lfd13 :lol:

L'info qui explique tout, les bullshit, la cassossance et l'AWisme  [:rofl]

Je ne suis pas concerné, ça m'importe peu mais c'est violent là, non ?

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°54925713
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-11-2018 à 10:05:33  profilanswer

n°54925743
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 08-11-2018 à 10:08:07  profilanswer

donut78 a écrit :

Il aurait pu la raccompagner chez elle. Ils auraient baiser. Mais ça faisait tard. Ils préféreront faire ça ce weekend  [:nookonee]

moi j'ai compris qu'elle demande si ça le fait pas chier de la ramener et que SOIT il lui répond qu'il la baise la prochaine fois --> wat ??

SOIT il lui répond "ok ça fait 10min que jconduis mais jte raccompagnerai la prochaine fois seulement alors descend MAINTENANT" --> wut ??

A part ça très content pour l'ami cars_f, c'est une super aubaine de tomber sur une meuf comme ça

Message cité 2 fois
Message édité par le multi de pouqie le 08-11-2018 à 10:09:22

---------------
encore plus de pouqie
n°54925757
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2018 à 10:08:56  answer

Clairement, si elle m'appelle demain pour me dire que c'est moi et que moi qu'elle veut, je lui laisserai sa chance, mais je crois que je la ferais bien galérer avant qu'on remette le couvert.

n°54925833
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2018 à 10:13:35  answer

Zoreil a écrit :

Combien de loups affrontés ?

:D
Seulement un ours !
J'imagine tellement GG boxer contre un ours :D

n°54925869
loupie94
Posté le 08-11-2018 à 10:15:46  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

moi j'ai compris qu'elle demande si ça le fait pas chier de la ramener et que SOIT il lui répond qu'il la baise la prochaine fois --> wat ??

SOIT il lui répond "ok ça fait 10min que jconduis mais jte raccompagnerai la prochaine fois seulement alors descend MAINTENANT" --> wut ??

A part ça très content pour l'ami cars_f, c'est une super aubaine de tomber sur une meuf comme ça

J'ai compris ça moi, comme donut en fait. C'est pas plus mal, ils auront plus de temps ce week-end [:scarecrow]  

n°54925877
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-11-2018 à 10:16:28  profilanswer

Moi je le vois comme ça. Ils finissent de manger, ils prennent la voiture de Cars. Ils habitent plus ou moins dans la même direction, mais à un moment la route se sépare. Alors elle demande si ça ne lui fait pas faire un gros détour. Il répond que si, mais que ce n'est que partie remise pour la partie de jambes en l'air. Elle comprend, il est tard et Cars se lève tôt. Il la laisse à sa station de RER et rentre chez lui.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 08-11-2018 à 10:20:56

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54925918
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 08-11-2018 à 10:19:41  profilanswer

Zoreil a écrit :

Cette joie de vivre qui transpire par tous les pores de ce post [:elfenyu]

C'est clair :D
A quoi bon vivre puisqu'on finit par mourir  [:d4rkemo:1]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°54925942
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 08-11-2018 à 10:21:05  profilanswer

bob59c a écrit :

J'ai pas suivi l'histoire de cars.
Il a appliqué un truc spécial ou c'est juste la moule de tomber sur une fille qui est sous le charme sans qu'on fasse rien de spécial ?

Si c'est ça, prudence. Car même si c'est magnifique et cool faut garder dans un coin de la tête que dans 4 ans, la prochaine fois qu'on est célibataire, c'est retour à 0 et regalere des filles non motivées.

[:nukhca+lete:5]

De toutes façon, à ce stade faut lâcher l'affaire, puisqu'il n'y a plus que des "tristes ridées moyennes"  [:teethgrinder] ça changerait quoi qu'elles soient motivées ?
Macramé ou bridge te tendent les bras.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°54926017
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 08-11-2018 à 10:25:59  profilanswer

J'm'ennuie un peu donc :

TagCR - Donne moi ta main et prends la mienne  [:calvin3:5]

Pour ceux qui ne suivent pas, oui toi là-bas au fond de la classe, à côté du radiateur - j'ai quitté les SDR (qui se résumaient à Tinder) suite à 3 lapins posés la semaine dernière. Mes vains espoirs ne reposent donc plus que sur les 3 contacts qu'il me reste : B, O, N.  [:mixag:4]
B je l'ai déjà vu (le CR est dans le coin, ça devait être "To the moon and back" ) on s'était fait une petite séance ciné suivi d'un verre dans le froid. Je pensais qu'on ne se reverrait pas même si on avit eu du mal à se quitter sur le quai du métro.
Mais finalement il est revenu à la charge. On devait se voir la semaine dernière mais Rodriguette a dû passé par là, il avait donc annulé. Comme elle a dû le jeter comme une vieille chaussette, il m'a donc reproposé un verre cette semaine.  [:sub42:4]
Puis finalement il me dit "han j'irais bien voir tel film mercredi tu viens ? Et on ira boire un verre vendredi".
Bref on se rejoint devant le ciné. Et là il m'avoue que jamais il ne serait allé voir ce film seul, qu'il l'a choisi en se disant que je voudrais y aller. Je trouve l'attention toute mignonne.  [:4chan:2]
Il avale à la vitesse de la lumière son pop-corn parce qu'il ne veut pas que je l'engueule s'il fait du bruit pendant le film #onsaitdejaquiportelaculotte
Le film commence, je ne le sens ni proche ni distant. Je me dis qu'au pire ça me fera un nouveau p'tit pote (en plus de l'australien) pour sortir.
Et puis au bout d'une demi-heure, nos mains s'effleurent maladroitement, sans oser rester en contact.  
Pendant l'heure suivante ce sera du knee-contact puis on finit par se prendre la main timidement. Et à ne plus lâcher celle de l'autre. 2 ados de 30 ans. [:multiponey5:5]
Le film se termine, plutôt que de reprendre le métro il propose de me raccompagner à pieds chez moi. On marche tranquillement dans la ville qui s'endort, nos mains toujours enlacées.
Arrivés devant chez moi, on se regarde dans les yeux, petit moment de flottement. On va pour se dire au-revoir et je finis par me décider et je l'embrasse quand il s'approche de moi.
Ses baisers sont tendres, ça me fait fondre de dedans.
Le temps nous rattrape, moi je me lève hyper tôt, lui doit rentrer. On se dit qu'on se voit vendredi comme prévu mais qu'on se fera plutôt un film tranquille sur mon canapé et il s'en va.  [:mylittlekony]

Bref, à suivre. La situation risque de se compliquer d'une part parce que j'ai quand même envie de voir O. histoire d'être sûre que je ne passe pas à côté de quelque chose et d'autre part parce que d'ici 6 mois B s'en va dans un autre pays. Je sais donc que quelque part, tout ceci est voué à l'échec. Mais je profite du moment présent. YOLO comme disent les jeunes.
 [:dashieduck]  

En résumé : j'ai pas baisé mais j'ai embrassé B.  #Cars_Fstyle

Message cité 3 fois
Message édité par Whatsmyname le 08-11-2018 à 10:35:04

---------------
Stp
n°54926043
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 08-11-2018 à 10:27:45  profilanswer

loupie94 a écrit :

J'ai compris ça moi, comme donut en fait. C'est pas plus mal, ils auront plus de temps ce week-end [:scarecrow]  

donut78 a écrit :

Moi je le vois comme ça. Ils finissent de manger, ils prennent la voiture de Cars. Ils habitent plus ou moins dans la même direction, mais à un moment la route se sépare. Alors elle demande si ça ne lui fait pas faire un gros détour. Il répond que si, mais que ce n'est que partie remise pour la partie de jambes en l'aire. Elle comprend, il est tard et Cars se lève tôt. Il la laisser à sa station de RER et rentre chez lui.

oui mais ce qui est bizarre (comme un lézarre) c'est que quand la mof demande si ca fait pas un trop gros détour c'est a priori pas une invitation à baiser, donc ça rend la réponse très bizarre comme un lézarre

et par ailleurs j'espère que ca faisait vraiment un détour important et que c'était vraiment à un moment de bifurquer et à coté d'un TeC que tu l'as déposée, parceque partir pour la déposer et profiter de sa question de politesse pour changer d'avis ce serait plutôt maladroit  [:ge haussmann]

Message cité 2 fois
Message édité par le multi de pouqie le 08-11-2018 à 10:30:24

---------------
encore plus de pouqie
n°54926068
poutrella
Contributeur net
Posté le 08-11-2018 à 10:29:30  profilanswer

Elle a pas demandé pour t'embrasser, elle. [:gagaches:1]

Agression sexuelle

Message cité 1 fois
Message édité par poutrella le 08-11-2018 à 10:31:56

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°54926108
I care
Homme volant
Posté le 08-11-2018 à 10:33:22  profilanswer

Sont mignons vos CR WMNouchette et Cars_Fodrigo [:lordjidane:2]

---------------
I don't care.
n°54926112
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 08-11-2018 à 10:33:33  profilanswer

oui mais ce qui est bizarre (comme un lézarre) c'est que quand la mof demande si ca fait pas un trop gros détour c'est a priori pas une invitation à baiser, donc ça rend la réponse très bizarre comme un lézarre

et par ailleurs j'espère que ca faisait vraiment un détour important et que c'était vraiment à un moment de bifurquer et à coté d'un TeC que tu l'as déposée, parceque partir pour la déposer et profiter de sa question de politesse pour changer d'avis ce serait plutôt maladroit  [:ge haussmann]

Arrête, je veux même pas y penser, on serait dans le registre de [:harrypotdefleur:1] là.

n°54926148
poutrella
Contributeur net
Posté le 08-11-2018 à 10:35:54  profilanswer

gg cars évidemment, t'avais changé ton profil récemment non ?

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°54926369
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 08-11-2018 à 10:50:00  profilanswer

J'ai plus de skills que vous avez l'air de le penser.

https://66.media.tumblr.com/1057cc2706cd33214be593e8e00b3a35/tumblr_mxveu9iEmV1qct8rvo10_250.gif

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°54926391
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2018 à 10:51:49  answer

poutrella a écrit :

Agression sexuelle

+1

Cet été avec une fille rencontrée sur AUM, je passe la nuit chez elle et au réveil, pendant que je dormais, elle a saisi mon sexe et est montée sur moi ce qui m'a réveillé.

Dois je porter plainte pour viol ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-11-2018 à 10:53:20
n°54926530
loupie94
Posté le 08-11-2018 à 11:01:40  profilanswer

Je ne sais pas pour les lezards, mais pour moi si, la question peut être interprétée comme ça: "je t'aurais bien invité chez moi (pour qu'on fasse plus ample connaissance :D ) mais c'est un peu loin vu l'heure qu'il est". Comme ça il sait qu'elle a envie mais que ce sont les circonstances extérieures qui font que ce n'est pas possible cette fois là. [:scarecrow]  

Whatsmyname a écrit :

Bref, à suivre. La situation risque de se compliquer d'une part parce que j'ai quand même envie de voir O. histoire d'être sûre que je ne passe pas à côté de quelque chose et d'autre part parce que d'ici 6 mois B s'en va dans un autre pays. Je sais donc que quelque part, tout ceci est voué à l'échec. Mais je profite du moment présent. YOLO comme disent les jeunes.

Joli CR (même si je ne te remercie pas pour la chanson que j'ai dans la tête maintenant [:mur] ).

Mais je ne suis pas d'accord avec le terme d'échec. Même si ça ne dure pas, du moment que vous vivez un truc sympa, il n'y a pas d'échec pour moi.

n°54926546
Budykiller
Posté le 08-11-2018 à 11:03:12  profilanswer

Re. Pour info j'ai fait une vanne tirée de la tour montparnasse infernale mais qui a été mal interprétée ici par des choses qui me dépassent un peu.
On oublie, moi je me cale dans un coin [:jean risitasse:2]

n°54926562
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-11-2018 à 11:04:23  profilanswer

Budykiller a écrit :

Re. Pour info j'ai fait une vanne tirée de la tour montparnasse infernale mais qui a été mal interprétée ici par des choses qui me dépassent un peu.

Libéré, délivré  [:toutnoir:2]

---------------
n°54926588
I care
Homme volant
Posté le 08-11-2018 à 11:05:43  profilanswer

Tu n'as pas été pénétré, tu n'as donc pas été violé

---------------
I don't care.
n°54926595
thc
Addicted ღ
Posté le 08-11-2018 à 11:06:08  profilanswer

Pas compris ça mais le reste a l'air cool, gg :D

pas trop compris le truc non plus  [:razorbak83]  

enfin, à 24 ans, elle 22 j'crois, comment tu peux dire "non, ça fait tard" bordel !! alors que t'es avec une nana qui te plait..
j'en ai 20 de plus, et quand je passe une bonne soirée, qu'est ce que j'en ai à foutre de me pieuter à pas d'heure, ou de faire un détour en bagnole..
A 40 ans, t'es couché à 20h avec une camomille à ce rythme...

Sinon, pour le reste, c'est plutôt bien géré, ça sent bon la Win  [:yaisse1] et ta nana a l'air "chou".  
 [:-cas-:3]  

---------------
-`ღ´-    
n°54926596
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 08-11-2018 à 11:06:08  profilanswer

Budykiller a écrit :

Quelle boisson chaude désirez-vous ?

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°54926615
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 08-11-2018 à 11:07:25  profilanswer

Ben si ça t'a traumatisé parce que tu ne voulais pas, oui. Perso les trucs qui se passent dans mon sommeil j'ai du mal. Mais je suppose que c'était une blague, donc.  

I care a écrit :

Tu n'as pas été pénétré, tu n'as donc pas été violé

Hum, alors, il va falloir revoir quelques bases :o

---------------
n°54926653
Zoreil
Posté le 08-11-2018 à 11:10:11  profilanswer

Budykiller a écrit :

ISSOU [:miniours:4]

---------------
What the FUCK ?
n°54926675
FLeFou
Posté le 08-11-2018 à 11:11:44  profilanswer

Hum, alors, il va falloir revoir quelques bases :o

https://droit-finances.commentcamar [...] -juridique

Citation :

Le viol est défini par le Code pénal (article 222-23) comme tout acte de pénétration sexuelle, de quelque nature qu'il soit, commis sur la personne d'autrui par violence, contrainte, menace ou surprise. C'est un crime passible de la cour d'assises.

Il a subit une agression sexuelle pas un viol :o

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°54926678
Zoreil
Posté le 08-11-2018 à 11:11:49  profilanswer

Sinon c'est meugnon wats !
Laisse toi porter effectivement [:nikeman]

---------------
What the FUCK ?
n°54926686
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-11-2018 à 11:12:13  profilanswer

Budykiller a écrit :

Sacrée poursuite.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°54926690
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 08-11-2018 à 11:12:47  profilanswer

FLeFou a écrit :

https://droit-finances.commentcamar [...] -juridique

Citation :

Le viol est défini par le Code pénal (article 222-23) comme tout acte de pénétration sexuelle, de quelque nature qu'il soit, commis sur la personne d'autrui par violence, contrainte, menace ou surprise. C'est un crime passible de la cour d'assises.

Il a subit une agression sexuelle pas un viol :o

Indeed :jap:

---------------
n°54926738
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 08-11-2018 à 11:15:11  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

J'm'ennuie un peu donc :

J'ai pas suivi qui c'est, O, tu le vois quand ?
Et il s'en va pour toujours, lui ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40438  40439  40440  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)