Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2445 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40421  40422  40423  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°54912378
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 07-11-2018 à 00:12:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je dirais que c'est 100% en ta faveur...

---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
mood
Publicité
Posté le 07-11-2018 à 00:12:03  profilanswer

n°54912411
poyd
Posté le 07-11-2018 à 00:20:17  profilanswer

Sinon y’a le naked man  [:fredmoul:1]  

n°54912415
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2018 à 00:22:08  answer

Blaq a écrit :

Faut lui faire une dany là, pas le choix :o

Heu ... c'est à dire ?

adsl-max a écrit :

Je dirais que c'est 100% en ta faveur...

Heu ... heu ?

n°54912437
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 07-11-2018 à 00:28:19  profilanswer

Tu peux qu'être gagnant face à des gens comme ça.
Scuze moi, mais ça m'a pas l'air d'être des lumières amha. Le mec il devrait pas faire le poids face à toi. Si elle s'accroche à son ex, t'es gagnant quand même, tu vaux mieux que ça.

Message cité 1 fois
Message édité par adsl-max le 07-11-2018 à 00:28:56

---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°54912453
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2018 à 00:34:45  answer

adsl-max a écrit :

Tu peux qu'être gagnant face à des gens comme ça.
Scuze moi, mais ça m'a pas l'air d'être des lumières amha. Le mec il devrait pas faire le poids face à toi. Si elle s'accroche à son ex, t'es gagnant quand même, tu vaux mieux que ça.

Merci pour le compliment  :jap:

n°54912456
Blaq
Posté le 07-11-2018 à 00:35:45  profilanswer

Je plaisantais.

Je ne sais pas trop quoi te dire, j'ai vécu sensiblement la même chose et ça s'est mal fini des années après.
Dorénavant, j'essaie d'éviter au maximum les femmes qui ne savent pas où elles en sont avec leur ex.

n°54912476
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2018 à 00:44:03  answer

Bah c'est le cas en fait. Une fille du théâtre me drague. Elle est jolie, mais j'ai pas la petite étincelle comme je peux avoir avec ma tite brunette.

Blaq a écrit :

Je plaisantais.

Je ne sais pas trop quoi te dire, j'ai vécu sensiblement la même chose et ça s'est mal fini des années après.
Dorénavant, j'essaie d'éviter au maximum les femmes qui ne savent pas où elles en sont avec leur ex.

Un tit résumé de l'histoire ?

Message édité par Profil supprimé le 07-11-2018 à 00:47:07
n°54912508
CanardLaqu​ay
Posté le 07-11-2018 à 01:02:34  profilanswer

Au passage, j’en profite : c’est quoi vos accroches du moment sur Tinder ? :o

n°54912540
poutrella
Contributeur net
Posté le 07-11-2018 à 01:21:50  profilanswer

CanardLaquay a écrit :

cc bb

n°54913123
Budykiller
Posté le 07-11-2018 à 08:23:00  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Il y en aura forcément une triste dans le lot, c'est comme ça

Elle habitait dans le Lot ? [:dtc cahcah]

mood
Publicité
Posté le 07-11-2018 à 08:23:00  profilanswer

n°54913147
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 07-11-2018 à 08:26:28  profilanswer

Cars_F a écrit :

Oui :D

Oui, je merde de ouf, mais en même temps, j'ai jamais fais ça de ma vie, jamais embrassé, c'est tellement l'Everest là. [:donkeyshoot]

+10, je le pense aussi, alors que je parle pas forcément beaucoup, elle aime bien me regarder et être avec moi, la prochaine fois je me fais VIOLENCE.

Comme les autres, tu lui plais et elle a envie qu'il se passe quelque chose. Je pense que c'est très clair, même pour toi, et ça devrait être suffisant pour te permettre de te lancer sans trop d'appréhension (même si c'est jamais facile quand on n'est pas Canniball, Poyd, C&C, Khayam et compagnie).
Je ne sais pas jusqu'à quand elle peut rester là mais si tu en as également envie, il serait bon de s'y mettre :D

Cars_F a écrit :

Déconne pas, j'ai pas envie de rendre triste l'autre, ça serait vraiment salaud après 3 semaines de messages. :sweat:

Bah en fait, j'ai voulu l'embrasser à ce moment là parce qu'elle allait partir, mais j'ai pas pu le faire. Je m'en sentais clairement in-ca-pa-ble, j'ai juste eu la force de la toucher dans le dos avec ma main. Mais je me suis senti bien juste en la touchant, ça peut paraître bête mais c'est le cas. :D Elle m'a même dit, comme au premier rendez-vous, que je faisais la bise de l'autre côté. :o
Par contre juste avant on était sur un banc, c'était le moment parfait (c'est même elle qui a voulu qu'on se pose sur le banc).

La toucher comme ça, c'est déjà un bon premier pas, bien joué ! Fais juste en sorte que le fameux baiser qu'elle attend ne soit pas dans 15 jours sinon effectivement, le fait de la toucher ne sert pas à grand chose :o
Moi je vous trouve mignon, j'y crois totalement. Tu lui plais, ta timidité lui plait pour l'instant et ça te sert mais faut pas se cacher non plus derrière, y'a bien un moment où faut se lancer et comme je le lis, elle n'attend que ça. Ca devrait suffire à te conforter et à te convaincre d'y aller.
 [:nozdormu]

---------------
Demain c'est loin.
n°54913150
Budykiller
Posté le 07-11-2018 à 08:27:09  profilanswer

Et avec une meuf pareil tu te dis pas qu'il vaut mieux se barrer ? La meuf qui date un mec 2 mois, chaudronnier qui a engrossé une stagiaire dans une ferme à banane en Australie, avant de se barrer en feuj en laissant le gosse là bas.

[:gary2022:1] Choisissez des filles normales un peu, ça me fout les nerfs en biseau cette histoire [:emmanuel_micron:3]

n°54913173
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2018 à 08:30:21  answer

bubkalourson a écrit :

I'd like to fuck  [:quetinouillecity:1]

[:quoted]  :whistle:

Message édité par Profil supprimé le 07-11-2018 à 08:31:20
n°54913174
Zoreil
Posté le 07-11-2018 à 08:30:24  profilanswer

Budykiller a écrit :

Et avec une meuf pareil tu te dis pas qu'il vaut mieux se barrer ? La meuf qui date un mec 2 mois, chaudronnier qui a engrossé une stagiaire dans une ferme à banane en Australie, avant de se barrer en feuj en laissant le gosse là bas.

[:gary2022:1] Choisissez des filles normales un peu, ça me fout les nerfs en biseau cette histoire [:emmanuel_micron:3]

Doy ne choisit pas à qui il plaît [:babouchka:8]

---------------
What the FUCK ?
n°54913185
aRWaM
Posté le 07-11-2018 à 08:31:53  profilanswer

bob59c a écrit :

Salut.
Des news.

La grande blonde que je vois depuis 1 mois 1 semaine bah... Je sais pas.. Toujours pas de sentiments et pire, je me détache, elle m'embrasse je tourne souvent là tête pour me coller dans son cou plutôt. C'est des petits smack au mieux.
Sexuellement, j'en viens à avoir peu ou pas envie. On se voit 24h par semaine et on baise qu'une ou deux fois. Et j'ai la bite molle parce que je m'en fous un peu.

Malgré ça bah comme un con je dis pas stop, parce qu'elle apporte un léger confort.
Que je peux discuter un peu, qu'elle me rassure, que je peux sortir un peu sans stresser.

J'ai toujours des opportunités régulières sur Tinder et AUM. Mais c'est comme d'habitude. C'est cliché, c'est digne de ce topic.

Les filles belles et biens qui veulent jamais parler.
Les filles belle et folles qui te bloque sans raison après 24h et qui quittent le sdr.
Les imc de 30 qui te panietise.
Les moyennes qui veulent bien parler mais où tu n'a aucune motivation...

Assez blasant. Très même.
En plus le temps file. Je me rend compte que ça fait 3 mois que je suis célibataire.
D'un côté content d'avoir pu m'extirper de la souffrance de la rupture.
D'un autre côté triste quand même de chercher encore et encore.
J'ai eu 30 ans il y a peu.
Jen viens presque à me dire que c'est fini les jolies histoires avec des filles à la fesses fraîches qui pourront devenir la mère de mes enfants après avoir profiter 5 ou 10 ans.
Maintenant je n'aurai plus que des tristes ridées moyennes.

Allez bisous.. On trouvera un jour... On trouvera...
 [:lesadfrog:3]

[:moonblood4:10]

---------------
Demain c'est loin.
n°54913193
aRWaM
Posté le 07-11-2018 à 08:32:52  profilanswer

Zoreil a écrit :

Doy ne choisit pas à qui il plaît [:babouchka:8]

C'est à dire que quand tu plais à 5 meufs par semaine, la question ne se pose pas de la même façon [:darien]

---------------
Demain c'est loin.
n°54913220
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 07-11-2018 à 08:35:55  profilanswer

Heureusement que Doy n'est pas daron. Je n'imagine même pas l'hécatombe chez les mères de famille à la sortie des écoles.

---------------

n°54913299
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2018 à 08:46:28  answer

.

Message édité par Profil supprimé le 06-04-2022 à 19:29:47
n°54913315
aRWaM
Posté le 07-11-2018 à 08:48:37  profilanswer

C4EST LA PREMIERE FOIS QU4ON VOIT CETTE BLAGUE FELICITATIONS [:warkcolor]
Le topik Bash partout [:tim_coucou]

---------------
Demain c'est loin.
n°54913354
aRWaM
Posté le 07-11-2018 à 08:53:38  profilanswer

Et garde en tête qu'elle n'attend que ça, même toi tu le vois !

---------------
Demain c'est loin.
n°54913362
Morningkil​l
Posté le 07-11-2018 à 08:54:57  profilanswer

adsl-max a écrit :

Le plus important c'est que tu te connectes a elle avant le bisous, il faut absolument que tu la touches . La joue, le coup, le bras, ou la main. Si elle a des bagues par exemple, c'est un bon moyen de lui attraper un doigt pour les regarder, commente les en les regardant et en les touchant, t'es plutôt or, argent, pierre on dirait. Regarde ses ongles si elle est manicurée, c'est très jolie, j'aime la couleur, ça doit être long à faire, tu le fais tte seul ? ... Ce que tu dis on s'en fou faut juste que tu saisisses l'occasion pour la connecter. Tu peux faire ça avec les boucles d'oreilles, les colliers, les bracelets, les tattoos, les marques de bronzage, les grains de beauté . Après tu décolles plus, il faut que ce soit un long moment, tu as le temps, t'es pas pressé , tu as envie de la toucher, si elle en a marre elle te le fera comprendre, sinon tu continues.

Le coup des bagues / bijoux, c'est parfait, franchement : c'est hyper simple, tu commence complimnter le bijou " fais voir" et effectivement hop tu chopes la main. Les ongles aussi, c'est facile, tu complimente la couleur, tu t'extasie sur la longueur, tu lui retourne la main pour mieux voir...  
Le niveau +10, c'est la boucle d'oreille avec petite pression sur la tête / ecartage des cheveux pour mieux voir : la clairement, c'est un début d'intimité
Suis plus sceptique sur les marques de bronzages / grain de beauté, j'aurai peur de faire un impair (mais bon, c'est ma phobie aussi, blesser par inadvertance...)

Tu lui as dit au moins que tu aimais ses cuissardes ?

n°54913392
homnibus
Posté le 07-11-2018 à 08:58:35  profilanswer

J'avoue que prendre la main en marchant discretement c'est super cool.

Tu fais semblant de rien mais en fait t'es super emballé et cœur bat la chamade, tu sais que c'est plié :D

n°54913417
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 07-11-2018 à 09:01:52  profilanswer

bob59c a écrit :

Salut.
Des news.

La grande blonde que je vois depuis 1 mois 1 semaine bah... Je sais pas.. Toujours pas de sentiments et pire, je me détache, elle m'embrasse je tourne souvent là tête pour me coller dans son cou plutôt. C'est des petits smack au mieux.
Sexuellement, j'en viens à avoir peu ou pas envie. On se voit 24h par semaine et on baise qu'une ou deux fois. Et j'ai la bite molle parce que je m'en fous un peu.

Malgré ça bah comme un con je dis pas stop, parce qu'elle apporte un léger confort.
Que je peux discuter un peu, qu'elle me rassure, que je peux sortir un peu sans stresser.

J'ai toujours des opportunités régulières sur Tinder et AUM. Mais c'est comme d'habitude. C'est cliché, c'est digne de ce topic.

Les filles belle et folles qui te bloque sans raison après 24h et qui quittent le sdr.

En plus le temps file. Je me rend compte que ça fait 3 mois que je suis célibataire.
Jen viens presque à me dire que c'est fini les jolies histoires avec des filles à la fesses fraîches qui pourront devenir la mère de mes enfants après avoir profiter 5 ou 10 ans.

Courage frère, tu vas trouver comme j'ai trouvé. [:hesp:5]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°54913424
loupie94
Posté le 07-11-2018 à 09:02:15  profilanswer

bob59c a écrit :

Salut.
Des news.

Oh la vache!!

[:japonais_skater:1]

n°54913454
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2018 à 09:05:22  answer

.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-04-2022 à 19:29:51
n°54913480
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 07-11-2018 à 09:08:35  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Le queutard n'aurait pas besoin de lui bourrer la gueule et de la faire fumer [:julm3]
Et accessoirement, sauf mega coup de coeur, le queutard n'ira pas forcément aller draguer une fille en couple alors qu'il y en a tellement d'autres qui ne posent pas le problème du mec relou qui veut te crever tes pneus ou te crever tout court.

Mais en effet, le mot queutard est mal choisi, tu noteras que je l'avais mis entre guillemets, comme une citation :D

Euh c'est pas le queutard qui ira bourrer la gueule pour pouvoir la bourrer mais pas non plus le nigaud, on appelle ça un connard. En tant que nigaud, on rougit, on espère mais on va pas employer ce genre de moyen.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°54913787
CanardLaqu​ay
Posté le 07-11-2018 à 09:38:06  profilanswer

Ça se tente. C’est audacieux. Mais elles ont pas beaucoup d’humour en général.  

bob59c a écrit :

Salut.
Des news.

3 mois...

Message cité 1 fois
Message édité par CanardLaquay le 07-11-2018 à 09:39:53
n°54913798
poutrella
Contributeur net
Posté le 07-11-2018 à 09:39:00  profilanswer

aRWaM a écrit :

Et garde en tête qu'elle n'attend que ça, même toi tu le vois !

Ça lui met d'autant plus la pression  [:tamahome:4]

n°54913845
dany rfm
Posté le 07-11-2018 à 09:43:18  profilanswer

donut78 a écrit :

Parce que toi t'es fun avec les meufs ? Je t'imagine bien oui  [:deep thought]

Si y'a le feeling c'est que je dois l'être.  :D  

Cars_F a écrit :

C'est là toute la question, celle-ci, celle de la semaine prochaine ou une autre mais ai-je encore le temps d'attendre et être trop restrictif ?

Ce sont des meufs de SDR, tu veux prendre ton temps alors qu'en face des mecs passent à la case sexe dès le 1er rdv.  :o  

Cars_F a écrit :

Déconne pas, j'ai pas envie de rendre triste l'autre, ça serait vraiment salaud après 3 semaines de messages. :sweat:

T'es devenu un salaud dès que tu t'es inscrit sur SDR, un endroit où tu es obligé de jouer sur plusieurs tableaux.

n°54913916
dany rfm
Posté le 07-11-2018 à 09:50:17  profilanswer

Budykiller a écrit :

:lol:  :lol:  
J'en peux plus.  :D

n°54913937
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-11-2018 à 09:52:22  profilanswer

Budykiller a écrit :

tout les warning dans le rouge meme pas t'y touches avec un baton et lui se met les nerfs en pelote :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°54914051
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-11-2018 à 10:01:43  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

tout les warning dans le rouge meme pas t'y touches avec un baton et lui se met les nerfs en pelote :D

Même si c'est une 9/10 ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54914059
dany rfm
Posté le 07-11-2018 à 10:03:07  profilanswer

donut78 a écrit :

Même si c'est une 9/10 ?

Pour lui faire une dany ?

n°54914068
pvcr
Posté le 07-11-2018 à 10:04:06  profilanswer

Budykiller a écrit :

:love:  :love:  :love:

n°54914077
mejoralo
Posté le 07-11-2018 à 10:04:26  profilanswer

Cars_F a écrit :

TagCr

2ème rendez-vous avec la blonde 9/10

J'ai pas le temps de poster dans la journée au fait. :D

Cars_F mon gars ( presque ) szur [:implosion du tibia]  

Elle te mange dans la main là, j'ai jamais vu une meuf qui envoie autant de signaux après 2 rencards et toi tu te lances pas. Tu dois vraiment lui plaire pour qu'elle t'accorde un autre rdv aussi vite. A mon avis tu te pose trop de questions, mais putain c'est plus le moment là, vis ton truc et arrête de te prendre la tête avec des questions existentielles. La prochaine fois tu saisis la moindre occasion pour être tactile et tu L'EMBRASSE. Je sais que c'est pas évident mais à un moment faut se faire violence.

Pour l'autre fille, je vais passer pour un connard mais je m'en fou: pour l'instant tu dois rien ni à l'une, ni à l'autre. Dis toi bien que si les rôles étaient inversés elles n'auraient aucun scrupule à voir si un autre mec leur conviendrait mieux. Donc va voir l'autre aussi, baise là si tu as l'occasion et tu verras bien.

n°54914084
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-11-2018 à 10:04:55  profilanswer

donut78 a écrit :

Même si c'est une 9/10 ?

one shot a la rigueur, pour les souvenirs des vieux jours :D mais pas se mettre la rate au court bouillon pour une cause perdue

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°54914103
mejoralo
Posté le 07-11-2018 à 10:06:04  profilanswer

CanardLaquay a écrit :

Eh Mlle ketchup ou mayo la sauce dans ton kebab ? [:mistral_ winner]

n°54914147
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-11-2018 à 10:09:38  profilanswer

dany rfm a écrit :

Pour lui faire une dany ?

Tu as pris la grosse tête  :D  

Non pour sexer un peu avec elle et puis lui dire que tu ne sais plus trop où tu en es avec ton ex et que tu préfères faire une pause pour faire le point  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40421  40422  40423  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)