Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5745 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40419  40420  40421  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°54908701
poyd
Posté le 06-11-2018 à 18:49:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dans le cas de markoff oué il peut faire sugar daddy assumé. Canni j'espere qu'il sort pas un centime!
Sinon les gold digger, c'est aussi independant de la difference d'age. Je zappe justement les chinoises trop belle en france avec leur vuitton.

Message cité 1 fois
Message édité par poyd le 06-11-2018 à 18:50:04
mood
Publicité
Posté le 06-11-2018 à 18:49:09  profilanswer

n°54908774
Zoreil
Posté le 06-11-2018 à 18:58:13  profilanswer

poyd a écrit :

la milf qui me repropose de faire de la grimpette vendredi. Elle allait surement ramener son rodrigo, du coup j'ai contre proposé d'aller s'encanailler sur la piste samedi soir et de se bourrer la gueule à deux pour discuter. Elle a tout de suite accepté.

Elle veux vraiment changer d'air là et sortir de la morosité de son couple et de sa vie de maman. Si j'arrive à lui faire fumer son premier pet' c'est qu'elle aura envie de se lacher...

Ça fait presque forceur machiavélique.

---------------
What the FUCK ?
n°54908812
pvcr
Posté le 06-11-2018 à 19:04:10  profilanswer

bubkalourson a écrit :

J'ai relancé Tinder vite fait, un mec m'a demandé si je voulais devenir sa petite amie pour les nuits à venir.  

Nope [:prodigy]

Un  Mauricette.

n°54908813
poyd
Posté le 06-11-2018 à 19:04:25  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ça fait presque forceur machiavélique.

Bah non justement je veux que ca vienne d'elle, et que je ne force pas le type de relation. mais j'ai bon espoir d'où elle veux aller : ne rien changer à sa vie actuelle "en apparence"

C'est ce type de meuf qu'on attire quand on parle de cul et qu'on avoue sans gene etre plutot plan cul que relation sérieuse

n°54908829
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 06-11-2018 à 19:06:51  profilanswer

La faire boire et fumer un pet. Tu as pensé au GHB tant que tu y es aussi ?

---------------

n°54908850
poyd
Posté le 06-11-2018 à 19:09:17  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

M'etonnerais qu'elle veuille tapper la c tout de suite :o je fais ça pour elle, je la divertie comme son mec ne le fait plus  [:pioupioum] elle ira a une degustation de vin nature dans les caves du beaujolais avec son mec :o

Message cité 1 fois
Message édité par poyd le 06-11-2018 à 19:10:15
n°54908863
just a pin​ch
Posté le 06-11-2018 à 19:10:35  profilanswer

Regardez moi ces gars qui sont incapable de nouer une relation amoureuse jauger de l'éducation d'un gosse, dans le plus grand des calme.

n°54908877
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-11-2018 à 19:11:33  profilanswer

Tu t'en rends peut-être pas compte Poyd, mais c'est quand même bien glauque ce que tu racontes.

Et après la team GB viendra nous dire que les queutards sont plus honnêtes que les nigauds  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54908916
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 06-11-2018 à 19:14:46  profilanswer

poyd a écrit :

M'etonnerais qu'elle veuille tapper la c tout de suite :o je fais ça pour elle, je la divertie comme son mec ne le fait plus [:pioupioum] elle ira a une degustation de vin nature dans les caves du beaujolais avec son mec :o

Tu préfères quoi, un petit lien direct vers le code pénal ou bien ?

---------------

n°54908917
poyd
Posté le 06-11-2018 à 19:15:04  profilanswer

Je suis glauque en ce moment, pas trop la joie de vivre.
Mais je prefere encore ça a la bienséance.

mood
Publicité
Posté le 06-11-2018 à 19:15:04  profilanswer

n°54908929
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-11-2018 à 19:16:10  profilanswer

poyd a écrit :

Okay  [:woo]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54908936
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 06-11-2018 à 19:17:09  profilanswer

Ouais enfin là ça tombe dans la délinquance. Faire un mélange alcool et drogue pour t'assurer la baise, c'est ultra borderline.

---------------

n°54908941
poyd
Posté le 06-11-2018 à 19:17:40  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tu préfères quoi, un petit lien direct vers le code pénal ou bien ?

Premiers a tirer sur dany et ce que vous pensez d'un autre age. C'est vous les réac bloqués dans les 30 glorieuses.

n°54908968
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 06-11-2018 à 19:20:10  profilanswer

poyd a écrit :

Premiers a tirer sur dany et ce que vous pensez d'un autre age. C'est vous les réac bloqués dans les 30 glorieuses.

[:-romano-:8]
Reviens vendredi.

---------------

n°54908999
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 06-11-2018 à 19:22:36  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ouais enfin là ça tombe dans la délinquance. Faire un mélange alcool et drogue pour t'assurer la baise, c'est ultra borderline.

Il va la forcer à boire et à fumer ou j'ai loupé un post?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°54909008
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-11-2018 à 19:23:20  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je me dis qu'il ne force à boire ou à fumer personne. Mais oui c'est pas joli.

Message édité par donut78 le 06-11-2018 à 19:23:40

---------------
n°54909009
CanardLaqu​ay
Posté le 06-11-2018 à 19:23:27  profilanswer

poyd a écrit :

La D c’est bien aussi.

n°54909031
Budykiller
Posté le 06-11-2018 à 19:25:38  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ça fait un sacré paquet de délinquants au canal Saint-Martin [:emmanuel_micron:5]

n°54909059
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 06-11-2018 à 19:27:18  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Il va la forcer à boire et à fumer ou j'ai loupé un post?

So wat ? Ca supprime le côté malaisant de ses mauvaises intentions pour limiter le % de se prendre un non et niquer une meuf qui sera pas dans un état de lucidité clair ?

Tu sais que l'alcool et le cannabis ne font pas bon ménage ? Encore plus pour une première?

---------------

n°54909074
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 06-11-2018 à 19:28:13  profilanswer

Budykiller a écrit :

Ça fait un sacré paquet de délinquants au canal Saint-Martin [:emmanuel_micron:5]

[:domo-kun]

---------------

n°54909168
dany rfm
Posté le 06-11-2018 à 19:37:12  profilanswer

poyd a écrit :

Bah non justement je veux que ca vienne d'elle, et que je ne force pas le type de relation. mais j'ai bon espoir d'où elle veux aller : ne rien changer à sa vie actuelle "en apparence"

C'est ce type de meuf qu'on attire quand on parle de cul et qu'on avoue sans gene etre plutot plan cul que relation sérieuse

Ça va être dur ça, pour toi c'est de la baise mais pour elle non, c'est de l'adultère, t'es obligé de faire le forceur, enfin être un peu plus entreprenant que si c'était une baise normale.
C'est bien, tu l'as attiré par ton queutarisme, mtn il faut que tu la rassures sur ta discrétion, puis que tu "crées" le dérapage (une soirée alcool et tu lui sautes dessus  :o ).

J'ai une ancienne collègue de taf comme ça, je maintiens le contact via des parties de scrabble mais je sais que c'est mort, je suis obligé de faire un peu le forceur pour l'avoir et on va dire que cette baise est un peu contre mes principes moraux (son mari est devenu handicapé pendant leur relation et elle se met à le tromper, c'est trop pour moi).

bulle_d'o a écrit :

Ce sont des moyens légaux d'affaiblir la cible, bon ok pour le second vu que c'est pas encore légal.  :o  

n°54909182
dany rfm
Posté le 06-11-2018 à 19:39:13  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu t'en rends peut-être pas compte Poyd, mais c'est quand même bien glauque ce que tu racontes.

Et après la team GB viendra nous dire que les queutards sont plus honnêtes que les nigauds  :o

Je vois pas ce qu'il y a de malhonnête, il y a peut être de l'immoral, mais pas du malhonnête, c'est ce qu'elle veut.

n°54909197
Budykiller
Posté le 06-11-2018 à 19:40:57  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je vois pas ce qu'il y a de malhonnête, il y a peut être de l'immoral, mais pas du malhonnête, c'est ce qu'elle veut.

Ouais on joue sur les mots. Le mec va anesthésier une meuf pour pécho. J'vois pas ce qu'il y a d'alpha là dedans mais bon. Putzin tout fout le camp, oh dany j'croyais que t'étais un as des as, pas une raclure de boite qui chope au ghb

n°54909263
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 06-11-2018 à 19:47:03  profilanswer

TagCr

2ème rendez-vous avec la blonde 9/10

Rappel :

Je lui avais proposé de se voir dans Paris à un bar panoramique dans une tour qui donne sur Paris et ses alentours (assez chic). Alors déjà, elle a eu un imprévu, donc on a dû décaler au dernier moment, j'ai eu peur sur le coup qu'elle annule. [:angelusdeus]

Bref, je vais la chercher, elle a le sourire quand elle me voit. :), on y va en voiture, on se gare en-dessous et on a à peu près 2 h de dispo (on restera au final 2h30 au final). Elle me fait des compliments sur mes lunettes, que ça me va bien. [:seawan:5] Je remarque qu'elle a mis du parfum ( [:anakronik:9] ), qu'elle s'est maquillée (mais sobrement) et qu'elle a mis des belles cuissardes. :love: Je suis sous le charme. Elle remarque que je suis un peu plus petit qu'elle (les talons surtout), je lui demande si ça la dérange, elle me dit que non, avec un sourire.

On monte en haut par l'ascenseur, déjà elle a un fou rire quand je me plante dans les boutons, on est mort de rire dans l'ascenseur. :D On est donc accueillis pour choisir sa table, on a pas de table au bord, mince.

Pas grave, au bout de 10 minutes, en revenant des toilettes, je vois que l'accueil me signale qu'on a été déplacé pour avoir notre place contre la vitre pour une belle vue sur Paris. Je remarque que ma 9 est assise à la nouvelle place et me sourit de loin, en m'attendant. :love:

Je m'assois pour la rejoindre, elle a l'air super contente de la vue, :) et on a nos consos et on goûte la conso de l'autre (chères au passage mais ça se comprend vu l'endroit). On discute, enfin elle discute beaucoup, j'ai vraiment du mal à parler, j'essaie de répondre sur des choses et ça passe mieux que la dernière fois quand même. Des fois, elle se détourne de la vitre pour me regarder parler [:lordjidane:2], ça fait un drôle d'effet, drôle d'effet ... Et pour une fois, je la regarde dans les yeux, j'ai l'impression qu'elle apprécie de me regarder. [:mmes mlles mm:1] J'apprecie aussi regarder ces jambes toutes fines revêtues de ses cuissardes ... à 30 cm de moi, j'ose pas y toucher. [:paul de saint-balby:1]
Y'a un ou deux blancs, mais elle ou j'essaie de relancer, elle parle pas mal quand même, je sais pas trop quoi dire parfois. :/

Je paie, on descend, autre fou rire dans l'ascenseur et on va se promener dehors. On discute un peu politique, de ma timidité, de sa famille. Après je sais pas, elle est jolie c'est vraie mais si elle avait les cheveux plus longs, ça serait encore mieux je pense et un peu plus maquillée aussi peut être, ça vaudrait les 9 en fait, au réel ça fait peut être un peu moins mais osef en fait, ça dépend de comment tu t'es attiraillé. Mais c'est vrai que peu maquillée, elle est jolie avec ses cheveux blonds pas trop longs, et elle a une voix assez douce même si elle fume beaucoup.

Je la raccompagne donc au métro après qu'on se soit posés quelques minutes, on se fait la bise, elle met sa main derrière mon dos et la mienne derrière le sien (c'est le seul truc tactile que j'ai osé faire), en s’engouffrant dans la bouche de métro, elle se retourne et me sourit et me dit qu'il faut qu'on se voie dans la semaine et que je lui envoie un message si je suis bien rentrée. Je retourne au parking, et je suis encore une fois dubitatif, inquiet, je sais pas quoi en penser, de se dire qu'il faut se lancer avec elle, et faut-il attendre d'autres meufs ? que mon dépucelage se fasse par une personne rencontrée par AUM ? pourquoi elle ? (Même si je l'apprécie et que je la trouve plutôt mignonne, mais j'avoue que je parle pas trop trop (après c'est ma nature))

Du coup, on doit se voir, 2/3 fois cette semaine, j'ai intérêt à attaquer cette fois et sévère. Elle m'a même proposée d'aller voir des amis mais je lui ai dit que nan, je me sens clairement pas prêt, et c'est pas trop opportun je trouve. [:donkeyshoot]

Mais ce qui m'emmerde c'est que je vois ma provinciale la semaine prochaine (vu les messages c'est quasi assuré qu'on saiske, on s'est téléphonés deux fois, mais elle est un peu timide, mais elle apprécie beaucoup mon humour et ma répartie), et depuis 3 semaines qu'on s’envoie des messages, elle m’apprécie vraiment. Je retrouve pas trop ça dans les messages de ma 9 (ça fait qu'une grosse semaine qu'on discute) mais je le vois clairement dans les rendez-vous par contre qu'elle a l'air de m'apprécier (je pense), elle aime bien me regarder et c'est réciproque.

Je saurais pas trop choisir entre les deux, j'ose pas trop me lancer à corps perdue avec la blonde sauf si avec la provinciale ça se passe mal (plus la distance), mais bon je suis tenté de me lancer dans le vide quand même.

https://media.giphy.com/media/FRoJxPbl5QVfG/giphy.gif

TLDR :Il s'est rien passé, on se voit dans la semaine 2/3 fois, il faut que j'attaque la (les) prochaine(s) fois

J'ai pas le temps de poster dans la journée au fait. :D

Message cité 9 fois
Message édité par Cars_F le 06-11-2018 à 23:36:08
n°54909289
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 06-11-2018 à 19:50:01  profilanswer

C'est win avec les 2 Cars_F, bien joué ! [:gracchus13:5] J'ai l'impression que tu te poses beaucoup de question mais j'imagine que c'est normal.

Message édité par aRWaM le 06-11-2018 à 19:54:22

---------------
Demain c'est loin.
n°54909292
poyd
Posté le 06-11-2018 à 19:50:08  profilanswer

C'est votre interpretation comme d'hab.
Pas ma faute si mes histoires de bieres, bedo, baise avec mes jeunette ont reveillé la libido d'une milf qui a envie de retrouver une seconde jeunesse.

n°54909299
dany rfm
Posté le 06-11-2018 à 19:50:42  profilanswer

Budykiller a écrit :

Ouais on joue sur les mots. Le mec va anesthésier une meuf pour pécho. J'vois pas ce qu'il y a d'alpha là dedans mais bon. Putzin tout fout le camp, oh dany j'croyais que t'étais un as des as, pas une raclure de boite qui chope au ghb

On parle pas de GHB là, c'est un joint (je suis un fumeur de beu perso  :o ).

Perso je rencontre une meuf, qu'elle ai fumé dans sa vie ou pas, si elle me dit "oui ce serait bien qu'on fasse une soirée, tu me laisseras tirer quelques taf sur ton pet  ;) " je vois pas où est le mal de lui faire fumer, c'est pas une petite sa meuf, on parle d'adultes responsables là.

Tu me parles ensuite d’anesthésier la meuf pour pécho alors qu'on est tous d'accord que tu atteindras plus facilement le but en allant boire des verres d'alcool avec elle, un produit qui affaiblit le discernement, dis moi plutôt que tu es intolérant des substances telles que le shit et la beu et là je te comprendrais.  :o

n°54909314
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-11-2018 à 19:52:43  profilanswer

Cars_F a écrit :

TagCr

...

TLDR :Il s'est rien passé, on se voit dans la semaine 2/3 fois, il faut que j'attaque la (les) prochaine(s) fois

Vous vous êtes même pas attrapés la bouche et elle te propose une soirée avec ses amis ? J'avoue je suis perdu là  [:simi37]

Message édité par donut78 le 06-11-2018 à 19:53:38

---------------
n°54909317
par-hasard
Posté le 06-11-2018 à 19:52:50  profilanswer

FALLAIT L'EMBRASSER PUTAIN

---------------
Achievement HFR unlocked
n°54909325
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-11-2018 à 19:53:10  profilanswer

donut78 a écrit :

Le queutard n'aurait pas besoin de lui bourrer la gueule et de la faire fumer [:julm3]
Et accessoirement, sauf mega coup de coeur, le queutard n'ira pas forcément aller draguer une fille en couple alors qu'il y en a tellement d'autres qui ne posent pas le problème du mec relou qui veut te crever tes pneus ou te crever tout court.

Mais en effet, le mot queutard est mal choisi, tu noteras que je l'avais mis entre guillemets, comme une citation :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°54909362
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-11-2018 à 19:55:57  profilanswer

par-hasard a écrit :

+1 bien sûr.

Bizarre qu'elle ai pas essayé du coup. Il est bizarre ce CR.

---------------
n°54909368
poyd
Posté le 06-11-2018 à 19:56:15  profilanswer

Vous vous demandez souvent ce qu'une meuf entends par un mec fun et pas prise de tete. On va pas se le cacher c'est souvent quelqu'un qui passe outre la bienséance sans pudibonderie nauséabonde.

n°54909371
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-11-2018 à 19:56:32  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Le queutard n'aurait pas besoin de lui bourrer la gueule et de la faire fumer [:julm3]
Et accessoirement, sauf mega coup de coeur, le queutard n'ira pas forcément aller draguer une fille en couple alors qu'il y en a tellement d'autres qui ne posent pas le problème du mec relou qui veut te crever tes pneus ou te crever tout court.

Mais en effet, le mot queutard est mal choisi, tu noteras que je l'avais mis entre guillemets, comme une citation :D

Disons le mec qui enchaîne les meufs dans le respect  :D

---------------
n°54909373
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-11-2018 à 19:56:51  profilanswer

n°54909399
dany rfm
Posté le 06-11-2018 à 19:58:34  profilanswer

par-hasard a écrit :

Il sait pas ce que c'est.  :o  

Cars_F a écrit :

TagCr

Pour ça il faut que tu saches ce que tu veux, si t'es vraiment prêt à perdre ta virginité avec elle.

n°54909423
dany rfm
Posté le 06-11-2018 à 20:00:31  profilanswer

poyd a écrit :

Vous vous demandez souvent ce qu'une meuf entends par un mec fun et pas prise de tete. On va pas se le cacher c'est souvent quelqu'un qui passe outre la bienséance sans pudibonderie nauséabonde.

Ils les baisent même pas, forcément ils ne savent pas ce qu'elles veulent.  :o

n°54909457
I care
Homme volant
Posté le 06-11-2018 à 20:04:31  profilanswer

poyd a écrit :

poyd a écrit :

poyd a écrit :

Quel badass  [:prodigy]

---------------
I don't care.
n°54909460
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-11-2018 à 20:04:51  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ils les baisent même pas, forcément ils ne savent pas ce qu'elles veulent.  :o

Parce que toi t'es fun avec les meufs ? Je t'imagine bien oui  [:deep thought]

---------------
n°54909511
CanardLaqu​ay
Posté le 06-11-2018 à 20:10:09  profilanswer

Cars_F a écrit :

TagCr

T'es allé porte Maillot toi :o

n°54909532
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2018 à 20:12:47  answer

.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-04-2022 à 19:29:42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40419  40420  40421  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)