| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
poyd | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par poyd le 06-11-2018 à 18:50:04 |
Publicité | Posté le 06-11-2018 à 18:49:09 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
pvcr |
|
poyd |
|
bulle_d'o Bonne soeur | La faire boire et fumer un pet. Tu as pensé au GHB tant que tu y es aussi ? --------------- |
poyd |
Message cité 1 fois Message édité par poyd le 06-11-2018 à 19:10:15 |
just a pinch | Regardez moi ces gars qui sont incapable de nouer une relation amoureuse jauger de l'éducation d'un gosse, dans le plus grand des calme. |
donut78 Stop eating donuts | Tu t'en rends peut-être pas compte Poyd, mais c'est quand même bien glauque ce que tu racontes.
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bulle_d'o Bonne soeur |
Tu préfères quoi, un petit lien direct vers le code pénal ou bien ? --------------- |
poyd | Je suis glauque en ce moment, pas trop la joie de vivre.
|
Publicité | Posté le 06-11-2018 à 19:15:04 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bulle_d'o Bonne soeur | Ouais enfin là ça tombe dans la délinquance. Faire un mélange alcool et drogue pour t'assurer la baise, c'est ultra borderline. --------------- |
poyd |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Message édité par donut78 le 06-11-2018 à 19:23:40 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
CanardLaquay |
|
Budykiller |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
So wat ? Ca supprime le côté malaisant de ses mauvaises intentions pour limiter le % de se prendre un non et niquer une meuf qui sera pas dans un état de lucidité clair ? Tu sais que l'alcool et le cannabis ne font pas bon ménage ? Encore plus pour une première? --------------- |
bulle_d'o Bonne soeur |
dany rfm |
|
dany rfm |
|
Budykiller |
|
Cars_F Duc de Normandie | TagCr 2ème rendez-vous avec la blonde 9/10 Rappel :
Je lui avais proposé de se voir dans Paris à un bar panoramique dans une tour qui donne sur Paris et ses alentours (assez chic). Alors déjà, elle a eu un imprévu, donc on a dû décaler au dernier moment, j'ai eu peur sur le coup qu'elle annule. Bref, je vais la chercher, elle a le sourire quand elle me voit. On monte en haut par l'ascenseur, déjà elle a un fou rire quand je me plante dans les boutons, on est mort de rire dans l'ascenseur. Pas grave, au bout de 10 minutes, en revenant des toilettes, je vois que l'accueil me signale qu'on a été déplacé pour avoir notre place contre la vitre pour une belle vue sur Paris. Je remarque que ma 9 est assise à la nouvelle place et me sourit de loin, en m'attendant. Je m'assois pour la rejoindre, elle a l'air super contente de la vue, Je paie, on descend, autre fou rire dans l'ascenseur et on va se promener dehors. On discute un peu politique, de ma timidité, de sa famille. Après je sais pas, elle est jolie c'est vraie mais si elle avait les cheveux plus longs, ça serait encore mieux je pense et un peu plus maquillée aussi peut être, ça vaudrait les 9 en fait, au réel ça fait peut être un peu moins mais osef en fait, ça dépend de comment tu t'es attiraillé. Mais c'est vrai que peu maquillée, elle est jolie avec ses cheveux blonds pas trop longs, et elle a une voix assez douce même si elle fume beaucoup. Je la raccompagne donc au métro après qu'on se soit posés quelques minutes, on se fait la bise, elle met sa main derrière mon dos et la mienne derrière le sien (c'est le seul truc tactile que j'ai osé faire), en s’engouffrant dans la bouche de métro, elle se retourne et me sourit et me dit qu'il faut qu'on se voie dans la semaine et que je lui envoie un message si je suis bien rentrée. Je retourne au parking, et je suis encore une fois dubitatif, inquiet, je sais pas quoi en penser, de se dire qu'il faut se lancer avec elle, et faut-il attendre d'autres meufs ? que mon dépucelage se fasse par une personne rencontrée par AUM ? pourquoi elle ? (Même si je l'apprécie et que je la trouve plutôt mignonne, mais j'avoue que je parle pas trop trop (après c'est ma nature)) Du coup, on doit se voir, 2/3 fois cette semaine, j'ai intérêt à attaquer cette fois et sévère. Elle m'a même proposée d'aller voir des amis mais je lui ai dit que nan, je me sens clairement pas prêt, et c'est pas trop opportun je trouve. Mais ce qui m'emmerde c'est que je vois ma provinciale la semaine prochaine (vu les messages c'est quasi assuré qu'on saiske, on s'est téléphonés deux fois, mais elle est un peu timide, mais elle apprécie beaucoup mon humour et ma répartie), et depuis 3 semaines qu'on s’envoie des messages, elle m’apprécie vraiment. Je retrouve pas trop ça dans les messages de ma 9 (ça fait qu'une grosse semaine qu'on discute) mais je le vois clairement dans les rendez-vous par contre qu'elle a l'air de m'apprécier (je pense), elle aime bien me regarder et c'est réciproque. Je saurais pas trop choisir entre les deux, j'ose pas trop me lancer à corps perdue avec la blonde sauf si avec la provinciale ça se passe mal (plus la distance), mais bon je suis tenté de me lancer dans le vide quand même.
TLDR :Il s'est rien passé, on se voit dans la semaine 2/3 fois, il faut que j'attaque la (les) prochaine(s) fois J'ai pas le temps de poster dans la journée au fait. Message cité 9 fois Message édité par Cars_F le 06-11-2018 à 23:36:08 |
poyd | C'est votre interpretation comme d'hab.
|
dany rfm |
|
Message édité par donut78 le 06-11-2018 à 19:53:38 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
par-hasard |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
poyd | Vous vous demandez souvent ce qu'une meuf entends par un mec fun et pas prise de tete. On va pas se le cacher c'est souvent quelqu'un qui passe outre la bienséance sans pudibonderie nauséabonde. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
dany rfm |
|
dany rfm |
|
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
CanardLaquay |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2018 à 20:12:47 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |