| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par le multi de pouqie le 07-11-2018 à 23:56:04 --------------- encore plus de pouqie |
Publicité | Posté le 07-11-2018 à 23:55:33 ![]() ![]() |
Cars_F Duc de Normandie |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
lafilledu22 Da garout a ran. | Genial Cars!!! C'est super!!! CR au top!!! --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
|
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... | Cette soirée win , carton plein. --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2018 à 00:03:45 ![]()
Super soirée avec les potes ^^
J'avais besoin de clore le truc car ça prenait trop d'espace dans mon esprit. Elle m'a demandé du temps, quand elle a voulu faire le break. Hier, elle me dit que ça n'a pas évolué. Je lui ai écrit pour lui demandé quand je pouvais l'appeler ce soir. Elle me répondu qu'elle fini le boulot bientôt. Je l'ai appelée suite à son texto disant qu'elle venait de terminer, je lui ai dit que je comprenais ce qu'elle pouvait ressentir, que c'était même normal, mais que je n'acceptais pas la situation d'être en concurrence avec quelqu'un d'une part de la description de qu'elle a pu m'en faire d'autre part du fait que j'ai besoin d'être avec quelqu'un pour qui c'est une évidence qu'elle veut être avec moi autant que c'est une évidence que c'est avec elle que je veux être. Je crois qu'elle pleurait quand on a raccroché. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-11-2018 à 00:06:51 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Cars_F Duc de Normandie | D'ailleurs elle m'a dit que j'embrassais vraiment de manière naturelle, j'ai été choqué. Message cité 1 fois Message édité par Cars_F le 08-11-2018 à 00:09:03 |
Publicité | Posté le 08-11-2018 à 00:08:50 ![]() ![]() |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2018 à 00:19:04 ![]() Cars |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Bien joué Cars_F tu vois que c'était easy win --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2018 à 00:23:40 ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2018 à 00:31:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2018 à 06:22:43 ![]() Cars_F qui nous fait la leçon OKLM ! |
Fibonachos |
--------------- le Larousse s'arrête là où le cœur commence. |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
homnibus |
+1, je trouve ça bizarre aussi le coup du "je peux te prendre par la taille? " Mais bon ce qui compte c'est le résultats, bien ouèj Prochaine étape, tu la deboites
|
Simsou |
Oh Edit : tu la revois quand ? Message cité 1 fois Message édité par Simsou le 08-11-2018 à 08:38:01 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | mon cars_F sûr éhéh --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
Morningkill |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Cars_F Duc de Normandie | Merci pour tous vos messages Cet ascenseur emotionnel
C'était pas toi d'ailleurs, vu que tu fais souvent le premier pas ? Mais tu t'es pas teinte les cheveux je pense.
|
loupie94 |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
|
--------------- Stp |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
--------------- Stp |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |