| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2018 à 11:30:08 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2018 à 11:30:08 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 05-11-2018 à 11:31:01 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
Message cité 2 fois Message édité par adsl-max le 05-11-2018 à 11:33:15 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Avec mon ex, on avait fait le dépistage à l'hosto (permanence avec dépistage gratis).
Message cité 12 fois Message édité par Whatsmyname le 05-11-2018 à 11:37:39 --------------- Stp |
bulle_d'o Bonne soeur |
Je crois que niveau souvenirs douloureux de fac, les Finances Publiques se classent dans le top 3 des pires matières obligatoires --------------- |
Publicité | Posté le 05-11-2018 à 11:37:27 ![]() ![]() |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
Asue |
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
loupie94 |
|
Message édité par adsl-max le 05-11-2018 à 11:43:16 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2018 à 11:44:27 ![]() |
--------------- Stp |
J'imagine même pas si tu avais été noire Message édité par donut78 le 05-11-2018 à 11:47:16 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Zoreil |
dany rfm |
|
Message édité par adsl-max le 05-11-2018 à 11:51:14 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Non mais il l'était aussi. Pas le même continent ceci dit. Message cité 2 fois Message édité par Whatsmyname le 05-11-2018 à 11:51:59 --------------- Stp |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
loupie94 |
|
--------------- Stp |
bulle_d'o Bonne soeur |
Putain ce racisme décomplexé --------------- |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 05-11-2018 à 11:56:04 |
Message cité 1 fois Message édité par adsl-max le 05-11-2018 à 11:59:02 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Ma préférée ça a quand même été "non parce que MOI j'y suis allé en Inde hein ils s'appellent pas du tout comme ca !"
Ah mais ce qui le choquait c'est que justement je m'appelle "Corinne Dubois" ça collait pas avec ma gueule du coup il a eu du mal à s'en remettre. Message cité 1 fois Message édité par Whatsmyname le 05-11-2018 à 12:00:03 --------------- Stp |
--------------- Stp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |