aRWaM Toujours classe en pédalo. | C'est lundi Soyez prêt #2018s37 #chroniquetopik ![[:sneijder:3] [:sneijder:3]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/3/sneijder.gif) #Chronique du topik 2018, semaine 37 Les CR : mischounette, 1er post sur HFR
mischounette a écrit :
tagcr C'est une fille de tinder qui a 24 ans, quelques années de moins que moi. 1m70, ce qui est presque ma taille. Toute mince, comme moi. Un beau sourire, ca compte beaucoup. Des photos de montagnes sur tinder nous font discuter facilement au départ. Echange par "à-coup". Elle me pond 4/5 messages de suite, puis plus rien 2H, puis 4/5. Et ainsi de suite. Elle me tend quand meme la perche de se voir "C'est mieux en vrai". Je suis d'accord, mais ca me fait stresser, ca fait longtemps que j'ai pas eu de rendez vous. J'esquive un peu. Il est tard, on est maintenant vendredi 23h alors ca se fera pas. Ouf. Le lendemain par contre on reparle un peu. Et le soir venu c'est moi qui propose, une idée de clodo, prendre 2 bieres de 50cl dans mon sac, la retrouver dans un parc qui sera dans le noir, voir fermé meme. Escalader les grilles, se poser, discuter, picoler un peu. Elle accepte avec joie, super enthousiaste "je suis déjà prete, j'habite à 2min en plus". Moi le stress monte, je me fais beau, mais je suis dans le mal. Une fois arrivé sur les lieux, on se fait la bise, facile à retrouver c'est la seule à attendre. Elle fait des bises tres bizarres. Au lieu de faire du joue à joue plus ou moins appuyé, avec un angle d'attaque plus ou moins fort, elle fait des bises mal placées. Sa bouche est au niveau de mon cou, tete penchée vers le bas. Et moi du cou, j'ai la bouche au niveau de son oreille, voir dans ses cheveux presque. C'est quand meme pas dur de faire une bise pourtant. Stressé, je parle peu, le parc est heureusement ouvert, mais dans le noir. Je sors les frontales. Elle est pas rassurée. Toute aventuriere et enthousiaste qu'elle était, la voila peureuse et timide. On fait juste 50m pour trouver un banc, proche de l'entrée. Je met les frontales en guise de guirlande sur le banc. Et voila. On discute. Et on boit meme pas. Discussion sans fun aucun. "Oui mon ex, un salaud, blabla, je suis prudente, les mecs font souffrir, je veux pas que ca m'arrive à nouveau" "Mon boulot je fais ci, je fais ca, blabla associatif, blabla j'encadre des jeunes en difficultés" "Tu as des freres, tu as voyagé ?" Bon je suis pas exemplaire, je parle aussi de ma triste vie. Mais je m'épanche plus, j'avoue plus, je précise plus. Et surtout j'ai l'impression d'etre plus optimiste. Je garde des touches d'humour aussi. Ca marche sur elle, mais pas à chaque fois. Il était 21h au debut. A 23h une voiture de société de sécurité vient nous dire qu'ils vont fermer. Les girophares me montre enfin son visage. Elle est jolie. Une fois sorti du parc, je peux en avoir la confirmation. Elle me raccompagne à ma voiture, me parle encore 5min. Une bise bizarre à nouveau. Je pars. Elle me fait coucou de loin, je réponds. Une fois chez moi quelques sms de politesse, elle a l'air contente, mais sans plus. Elle me dit de pas m'inquieter, "a bientôt". C'était samedi soir. Le dimanche un message à son reveil le midi, puis le soir 10h apres "J'etais en randonnée". J'ai demandé "Ou ca ?" Rien depuis. Mon pronostic est que c'est une fille un peu/beaucoup la tete dans le passé. Le fait de repeter sa souffrance d'ex(s) m'inquiete. J'ai besoin d'un motivation continue, reciproque, soutenue. Elle m'emballe pas à la folie, mais je veux bien donner de moi pour gratter. Ca n'a pas l'air d'etre son cas. Je lui ai de toute façon dit pendant le rendez vous que j'aimais pas attendre tres longtemps, que ca correspondait pas à l'image d'une histoire qui doit marcher. J'espere un autre rendez vous. J'ai vu qu'elle était gentille, belle, "agréable". Mais j'ai besoin d'en savoir plus sur comment elle est en couple. Qu'elle se confie. Et moi il faut que j'essaie de pas comparer avec mon ex. Ca avait été un veritable film d'amour et de cul des le départ, ca sera souvent plus fade que ca mes autres rdv. ![[:vilaine ambree:4] [:vilaine ambree:4]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/4/vilaine ambree.gif)
|
Une deuxième, féronchement plus stressé 
mischounette a écrit :
tagcr En coup de vent Une fille de mon age, séparée depuis 2 mois d'une histoire de 7 ans. Sympa, elle dialogue régulièrement, ca s'envole jamais beaucoup, mais le lien est regulier. Apres quelques jours à parler des journées du patrimoine, vendredi soir on s'annonçait ce qu'on allait faire le lendemain. Bien sur en temps normal j'aurais proposé de passer l'aprem avec. Mais la, trop stressé, trop peur. C'est donc elle qui a proposé et comme une merde j'ai répondu "Je sais pas, j'ai peur, je te redis demain". Elle a eu beau me rassurer 10x, ca n'a rien changé. Apres 6 relance le samedi matin/midi/debut d'aprem, non, j'en restai à "J'y vais mais seul, si je suis chaud je te dirai ou je suis". Comme une merde je cogitais bien trop pour rien. Au point de limite dégueuler sous ma douche en m'imaginant devoir la rencontrer. Taré complet. Je m'enervais tout seul.
Donc je suis parti seul visiter. Et comme j'etais relax en me promenant, s'est installé un petit jeu avec elle. On s'est envoyé des photos de ce qu'on visitait, toutes les 2min. Bien sur elle était parfois à 50m de moi. Je suis meme allé expres dans un endroit ou elle était pour voir si je la croisais, mais non. A un moment elle me dit qu'elle est à tel endroit, sous entendu "Allez viens !". J'y vais. Mais l'entrée est bloquée par une petite queue de 5m. Dans la queue je cogite à nouveau, le malaise s'installe et je me casse. Comme un gland je lui dis meme "Hihi j'etais à 5m de toi mais trop de monde je suis parti" Elle répond : … Je sais que je commence à passer pour un con. Elle me dit "Ouai allez je vais me prendre un starbuck et je file", ce qui est vrai puisqu'elle m'avait dit qu'a 16H30 elle devait partir. Moi, un peu rebellé par tout ca, je refusais d'etre quand meme si con. Alors je m'assieds sur une chaise devant une place. Je lui annonce ou je suis, ma description et plus qu'a attendre. Bien sur je stress à fond. Elle arrive. J'enleve mes lunettes de soleil pour l'embrasser. Elle non. On discute vite fait. Elle se dirige vers chez elle pour rentrer. Elle me dit que je suis un peu bete, qu'il faut pas se prendre la tete, que c'était pas un rencard, etc etc. Je sais tout ca, mais rien n'y faisait. Bon avec elle j'étais parfois détendue, parfois resubmergé par le stress. J'ai meme laché volontairement un "Et bin cé bien tout ca". Digne de l'amour est dans le pré 2018 du dernier episode de lundi dernier. Juste pour coupé court à la conversation. Histoire de pas avoir à parler trop parce que je me sentais pas au top. 5min après la bise de départ, la bise d'arrivée. "On se reverra une prochaine fois" qu'elle me dit. Je lance un "T'inquiète je serai moins bizarre", sans certitudes.
En tout cas je suis partagé sur moi. Content de pas l'avoir fuis. Mais totalement déçu de me mettre dans des états pareils pour rien. Un bon gros cassos.
|
doy : mesmorc :
mesmorc a écrit :
J'ai rencontré une nana dans un bar, on s'est bien amusé, mais on a peu discuté ce soir là. ça va faire une semaine qu'on discute par sms, mais impossible de se revoir avant Lundi prochain, on a déjà posé la date. Comment maintenir la discussion sachant qu'on a épuisé le: - "cette soirée c'était cool, blabla" - boulot, famille, passions, etc ... J'aimerai maintenir l'intérêt de la discussion pendant encore une semaine. En sachant que je suis pas en train de faire le zouave avec un nana qui répond "LOL ok". Mais 15 jours de blabla SMS pour seulement une soirée à s'être vu, je commence à manquer d'imagination. Bref l'élite je compte sur vous.
|
mesmorc a écrit :
Me revoilà avec mes questions, merci Markof pour les astuces, les discussions sms sont resté intéressantes. Mes questions de nigaud (car puceau) : - Il y a eu tacticité appuyée + roulage de patins le premier soir. Il y avait cependant pas mal d'alcool. C'est elle qui m'as recontacté (je lui avais laissé mon numéro sans prendre le sien). Lorsqu'on se revoit, je lui fait la bise où je l'embrasse ? - C'est pas frappant je pense que je suis puceau, 25+, cis white 1m80+ j'ai tout pour moi Imaginons que ça progresse, à quel stade lui dire ?
|
mesmorc a écrit :
Mini CR: Finalement on s'est revu hier soir. Début de conversation un peu difficile, j'étais pas franchement à l'aise. Une fois posé en terrasse avec une mousse c'est devenu beaucoup plus simple. A la troisième pinte je voyais plus très clair (j'avais rien dans le ventre), mais elle semblait pas avoir envie de manger, alors qu'elle avait encaissé 3 pintes pour ses 50 petits kilos. On est rentré chez elle, direct dans le lit. Très vite les vêtements étaient au sol et j'ai eu l'excellente surprise de découvrir son téton gauche percé. Je l'ai bouffé un long moment, première fois entre les cuisses d'une dame, merde qu'est-ce que c'est bon. Juste un regret, la mythe a jamais voulu monté. Madame s'y est pourtant employée à la bouche. On doit se revoir dans la semaine, mon côté pessimiste me fait dire qu'elle a été déçu et qu'elle va me ghoster. Un peu intrigué par ce problème de mythe, j'avais certes trop bu, mais la miss était splendide.
|
mesmorc a écrit :
De retour avec la suite de l'histoire. Au final c'était pas un ghostage, même s'il lui a fallu + de 10h à répondre sur une journée ou "elle faisait rien". On s'est revu ce soir. Je m'attendais à l'embrasser directement, je pense pas me tromper, mais elle a visé la joue, soit ... Posation en terasse avec des mousses, discussions démarrent bien, elle m'explique ce que j'ai oublié de la précédente soirée. Rien de grave. On rigole de ce qui c'est passé. A aucun moment elle ou moi n'évoquons directement rien de ce qui s'est passé au lit. Quelques blancs, mais c'est à chaque fois elle qui relance. Je réalise que putain j'ai aucune tchatch c'est horrible. Fur et à mesure on dérive sur des discussions très personnelles. Elle se livre je me livre. La deuxième mousse est vide, je lui demande ce qu'elle prévoit pour la suite de la soirée " encore une et je rentre chez moi je me lève tôt demain". Je pense qu'ici elle a ressenti mon blocage, j'avais certainement trop anticipé le fait d'aller finir la nuit avec elle. Mais en y repensant c'était prévu d'avance, c'est pas en lien avec le déroulement de la soirée. La discussion reprend difficilement à son initiative, ça dérive sur des sujets qui me font chier, mais qui l'intéresse, je me contente de hocher la tête. 3ème mousse se vide, je lui propose de l'accompagner jusqu'à son bus (direction opposée à la mienne), on marche côte à côte en silence (3 min à pied). Son bus est déjà là et va partir, elle part en me faisant la bise, là non plus je pense pas qu'elle visait autre chose. Je rentre en me posant plein de questions. On a pas parlé de se revoir et je sais pas si elle me recontactera si je ne le fais pas. A aucun moment je n'ai senti qu'elle ai voulu se rapprocher. Au moins je rentre avec un appart propre et des draps changés (en anticipation d'un terminus chez moi )
|
noaa : Rappel : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t54397711
noaa a écrit :
Je me permets de recentrer un peu avec le cr d'hier soir Je devais donc revoir la fille avec qui j'avais pris un verre la semaine dernière, avec qui on avait papoté de longues heures durant. Envoi d'un sms dans l'après-midi pour qu'on définisse l'heure et le lieu, pas de réponse à 20h... Je commence à me faire à l'idée qu'il s'agit d'un ghosting en bonne et dûe forme (elle a peut-être rencontré Rodriguette dans le weekend), et je reçois finalement une notif Tinder: elle a fait tomber son téléphone dans les chiottes et n'est donc pas joignable par sms Tinder est utilisable depuis un PC, on en apprend tous les jours  Bref, on se rejoint pour 21h. Nul besoin de détailler, ça s'est passé comme la fois précédente : on discute beaucoup tout en enchaînant les bières. Et, comme la dernière fois, on quitte le bar au moment de la fermeture. Et, comme la dernière fois, on n'a pas envie d'en rester là donc on continue à discuter dehors. Mais, pas comme la dernière fois , au moment de se quitter elle sort un "bon on se fait la bise ou...?", j'ai trouvé ça tellement chou  On s'embrasse donc, et on rentre chacune chez soi, c'pas tout mais il est quasiment 3h du matin et on bosse le lendemain  On devrait se revoir pour un ciné sous peu, j'ai hâte. Elle me plaît bien! ![[:shay] [:shay]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/shay.gif)
|
Poyd, classe et légèreté :
poyd a écrit :
Nouvelle target. Fille qui squat à la salle depuis un an. Et forcement ca commence à payer. J’ai commencé une approche en lui demandant comment régler une machine (vrai question) et m’étonner qu’elle chargeait plus que moi pour le squat. La meuf c’est un bousier, elle souleve 2 fois son poids. C’est une sorte d’anette, une fille qui a pas dû être remarquée par beaucoup de mec, un petit côté sainte n’y touche qui pourrait m’exciter. Bref maintenant le contact établi, je vais passser à la vitesse supérieure.
|
Joprime :
joprime a écrit :
Salut les nigauds. J'ai fait un rencard mardi soir, pendant tout le date le mec était en mode séducteur. A me faire des compliments, dire que j'étais belle gosse, beau sourire, tout ça tout ça. Ça a duré 3 heures, on a bien matché. Bah j'ai pas eu de news je comprends plus rien. Peut-être qu'il n'a pas aimé le fait que je décide de rentrer chez moi et qu'il s'attendait à ce que j'aille chez lui. Ou le fait que je sois un chouilla plus grande que lui 
|
-luxboy- :
-luxboy- a écrit :
Bonjour, Je vous contacte suite à un problème que je rencontre J'ai matché une fille sur Tinder il y a 1 semaine, étudiante en droit, bombe atomique selon mes critères (elle a énormément de charme à mes yeux, mais potes la trouve juste "jolie" ). Très vite, une discussion intense s'installe, on se parle beaucoup, surtout en soirée. On a passé 3h à discuter sur Tinder sans interruption vendredi dernier au soir. A ce moment elle etait chez ses parents. Ensuite elle est rentré à Paris et elle m'envoie un message vocal pour me dire qu'elle a revu son ex (4 mois qu'ils ne sont plus ensemble), qu'elle est toujours amoureuse et qu'elle ne veut pas me faire perdre mon temps... Mais qu'elle veut quand même me rencontrer car elle trouve qu'on a une bonne discussion. On se rencontre donc quand elle rentre de Paris, soit lundi soir, on va prendre un verre, le rencard se passe à merveille, dure 3h et on se pecho à la fin. Ensuite on se voit hier soir, petit restau puis on rentre chez moi et on nique Bref win win, etc me direz vous sauf que non, là je lui suis exclusif mais quand elle va rentrer à Paris elle va surement retrouver son ex et bye bye bibi. Elle devait rentrer demain dans la journée mais pour finir elle reste jusqu'à samedi ici, elle me dit qu'elle a rien à faire demain soir, si je suis pas trop mauvais on pourra se voir demain soir. La question c'est l'après. Selon vous la situation est foutue pour moi ? Elle me dit qu'elle est perdue et qu'elle ne sait pas. J'aimerais bien la faire tomber amoureuse, vous avez des techniques ?
|
-luxboy- a écrit :
Suite mon aventure. Today le matin elle me dit qu'elle ne fait rien ce soir, qu'elle a envie de me voir mais qu'elle ne sait pas si c'est une bonne idée. On discute un peu de notre "relation", etc, elle me dit que finalement elle ne va pas venir, qu'elle se sentirait injuste vis-à-vis de son ex. Elle me dit ça vers 16h. Depuis je suis un peu dans le bad. Là, elle me propose de me voir ce soir pour voir un film chez moi, elle veut faire un calin, elle dort pas là et on ne couche pas. Du coup je pète la forme mais je sais que cette histoire est vouée à l'échec, je reporte juste la douleur à plus tard. J'ai quand même encore un infime espoir de la faire craquer, voilà
|
dany rfm, la surprenante poésie notée 6/10.
dany rfm a écrit :
J'en ai choppé une samedi soir en boite en plus, antillaise, mignonne, bonne silhouette, chaudasse, je l'ai bien frotté sous zouk. Problème 3 gosses + DanyRFM en loup. Je crois que je vais céder, #VCZ... 
|
dany rfm a écrit :
Finalement je l'ai capté hier soir, je suis parti la chercher à son taf dans le 20e vers 21h15, on est parti se poser chez un japonais, on a discuté, on a bien rigolé etc, je l'a sens un peu intimidé par moi, c'est bon signe. Après le resto je lui propose de venir chez moi regarder un film (j'avais même pas rangé l'appart en prévision d'une baise mais trkl), elle accepte mais me dit qu'elle doit rentrer à 00h car demain elle se lève tôt pour accompagner ses gosses à l'école, on se pose on regarde le film, 23h30 je l'a raccompagne, elle s'avance vers moi pour me faire la bise je recule et je dis "ce n'est pas ce que je veux", elle me dit "le bisou ce sera pour le prochain rdv", tentative de chocboïsation, j'accepte et je rentre chez moi, elle me dit "envoi moi un message une fois rentré", j'arrive chez moi je lui envoi un message : https://reho.st/thumb/self/7fa9dde3 [...] 6fef8a.png Sur le coup je me dis "as t'elle changé d'avis ? Elle veut se faire dégommer ? Allons voir". J'arrive elle me dit que finalement ses gosses sont chez leurs grand mère, je lui propose de venir finir le film chez moi. On fini le film, elle me demande si elle peut aller se doucher, je me dis "c'est bon c'est dans la poche", elle prendre sa douche et revient à coté de moi, je lui dit : - "tu veux tjr pas me faire de bisou" - "ça se demande pas ce genre de choses" Je lui saute dessus, galochage, rodage, dégommage, elle est rentré ce matin. Je crois que je vais la piner encore quelques temps. Moralité : Faites des pompes, des dips et des tractions et les 6/10 (parce finalement à jeun elle était mignonne sans plus avec une silhouette chubby) seront gratuites. TL/DR : J'ai choppé une meuf en boite samedi, je l'ai piné hier.
|
mafiaman42, le capot et la capote : Rappel : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t54397711
mafiaman42 a écrit :
#tagcr Hier j'ai revu la fille que j'avais bien apprécié la semaine dernière mais qui habite dans un trou paumé à 1h de chez moi (et qui globalement du coup à une vie aux antipodes de la mienne) J'avais choisi un bar juste à côté de chez moi #aucasoù On s'installe, on prend une tournée, puis une seconde, j'essaie d'être un peu séducteur car la discussion prend un allant un peu trop plat, elle ne rebondit sur aucune de mes allusions, je commence à me dire que je ne lui plais pas tant que ca finalement. On enchaine sur une seconde... jusqu'à la fermeture, mais je fatigue pas mal. On sort, on évite les mecs sont en train de se battre à la sortie , je fais mine de lui montrer où j'habite, elle ne réagit pas, donc plutôt que de lui proposer un dernier verre car il se fait tard, je propose de la raccompagner à sa voiture qui est garée à 5min. On continue de discuter sur le chemin sans se rapprocher plus que ça. Je me dis alors que c'est cuit.... Après être arrivés à sa voiture, on blablatte encore 5min puis on se dit aurevoir, je fais mine de lui taper la bise d'un côté, l'autre étant sa bouche La miss ne me repousse pas, bien au contraire, on continue de se galocher pendant ... plusieurs heures de façon de plus en plus intense. Ce qui est sûr c'est je suis pas prêt d'oublier ce moment ! La vie de célibataire peut être merveilleuse !
|
fibonachos, qui a demandé à ne pas être quoté donc cliquez sur le message pour voir la totalité du post (en fonction de ses edit) : Rappel : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t54332082
Fibonachos a écrit :
TLDR : la meuf sur laquelle je craque maladivement et que j’essaie à tout prix de sortir de ma tête depuis des semaines est passée me voir pour un motif de merde à mon boulot. Comme anticipé, elle a réussi à remettre le dawa dans ma tête alors que j’allais mieux. Je ne veux plus la voir, ça me fait souffrir et j’ai cruellement besoin de passer à autre chose. VDM.
|
Que sont-ils devenus ? Guivre :
lafilledu13 :
lafilledu22 a écrit :
Me revoilà dans le jeu de l'amour et du hasard  Je vais pas relancer Tinder tout de suite, je vais me contenter de ma petite vie de mère célibataire et de mon directeur de camping ds le rôle du PQR pendant quelques temps et ce sera très bien.
|
L'adieu de la semaine à Deltibo : Budykiller a écrit :
Infinite loop comme Delti dont nous n'avons par ailleurs plus aucunes nouvelles officiellement.
|
Blaq a écrit :
Il a supprimé son compte depuis l'histoire du SMS non ? Dommage j'aimais bien delti.
|
Blaq a écrit :
J'ai raté le jour où c'est arrivé mais il me semble qu'il a publié par erreur le numéro de sa copine. Après ça j'ai vu ses messages et son compte disparaître.
|
tamino a écrit :
pareil, et j'appelle pas ça des abrutis mais des fdp qui pourraient se faire casser les jambes sans que ça m'émeuve.
|
le multi de pouqie a écrit :
en terme d'impact c'est pas du tout pareil je trouve d'un coté tu as des posteurs qui s'exposent et qui doivent juste assumer des critiques D'un autre t'as un erreur qui coute potentiellement ton couple (et ton cher compte hfr), qui peut causer une peine réelle à quelqu'un. Quelqu'un qui faisait ptetre rire ici mais à qui il semble tenir vraiment Et le pire c'est que je l'ai senti venir gros comme une maison dès le moment où j'ai vu la bourde, ça me semblait inévitable
|
cisco1 a écrit :
bordel... Delti disparu et trolls par poignée pour la 40k, des imbéciles qui écrivent au numéro (ou les meme trolls qui s'amusent, bravo les FDZP) , AMRAZ ban@life, la modalation qui a pas le temps de trier le bon grain de l'ivraie et des chauds de l'alerte ... bon ben il est temps
|
Asue a écrit :
Ça me fait de la peine pour delti cette histoire. Je me disais bien que c'était bizarre qu'il ne postait plus...
|
A la semaine prochaine ![[:arwam:4] [:arwam:4]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/4/arwam.gif) ---------------
Demain c'est loin.
|