Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2579 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40040  40041  40042  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°54453042
Blaq
Posté le 16-09-2018 à 11:10:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est en lien avec le delete ?

mood
Publicité
Posté le 16-09-2018 à 11:10:04  profilanswer

n°54453240
guigr
Posté le 16-09-2018 à 11:45:33  profilanswer

On oublie vos histoires bidons de ce qui se passe à la ki reste à la ki. C'est pas possible de teaser comme ça  [:the-shadow]

n°54453253
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 16-09-2018 à 11:47:29  profilanswer

mafiaman42 a écrit :

Pourquoi tu n’y es pas allé finalement ? Je dis ça mais je n’aurais sûrement rien fait non plus, du moins sans assez d’alcool pour me libérer.
Elle ne t’avait peut être juste pas remarqué selon la configuration de l’endroit. Tu étais seul ? Ou sinon tu aurais pu y allé avec un wingman :)

Jeu de regard plusieurs fois, elle est passé à côté de moi 1,2 fois je n'y ai pas vu de regard réciproque
Donc ça ne servait à rien d'y aller sans un minimum de retour

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°54453400
Blaq
Posté le 16-09-2018 à 12:19:14  profilanswer

[:mrtritium:2]

On te décerne à l'unanimité le titre du plus grand gsnalf de l'univers des temps passé, présent et futur.

Message édité par Blaq le 16-09-2018 à 12:19:25
n°54453403
mafiaman42
Posté le 16-09-2018 à 12:19:27  profilanswer

J’ai pas trop suivi mais c’est ton premier rencard (qui n’en est pas un) via un site de rencontre ?
Pourquoi avoir stressé à ce point ? T’es anxieux en général ou c’est cette fille qui était trop bien et t’a fait mettre trop de pression ?
D’ailleurs tu l’as trouvé comment ?
Vous vous êtes reparlé depuis ?

n°54453411
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 16-09-2018 à 12:22:31  profilanswer

mischounette a écrit :

tagcr
En coup de vent

J'hyperventile rien qu'à te lire. Faut vraiment dédramatiser, chou. Surtout avec une meuf qui a l'air opé pour mener le jeu. Revois-la pour un verre et bois une bière d'avance avant d'y aller :o

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°54453430
Blaq
Posté le 16-09-2018 à 12:25:21  profilanswer

Pas sûre qu'elle veuille le revoir.

n°54453434
Phenom
Posté le 16-09-2018 à 12:27:25  profilanswer

A la place de la meuf c'est next direct. Surtout le lapin dans la file d'attente.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°54453436
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 16-09-2018 à 12:27:48  profilanswer

[:adrien monk:2] ouch ... Faut vraiment réussir a lâcher prise la  
A être stressé comme ça il vas exploser les scores de tension  :sweat:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°54453443
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2018 à 12:30:04  answer

Blaq a écrit :

Pas sûre qu'elle veuille le revoir.

Elle a dit d'une manière assurée qu'elle le reverrait. On ne ment pas en amour  :o

Enfin plus sérieusement elle le reverra sûrement mais vu la dynamique de la rencontre ce sera pour être son pote / psychologue pour gérer le stress et elle va pas chercher plus.

Message édité par Profil supprimé le 16-09-2018 à 12:31:26
mood
Publicité
Posté le 16-09-2018 à 12:30:04  profilanswer

n°54453467
calmos les​ amis
Posté le 16-09-2018 à 12:33:44  profilanswer

Il doit vraiment être très beau pour qu'elle soit aussi patiente. Ou elle très moche :o

n°54453474
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 16-09-2018 à 12:34:20  profilanswer

mischounette a écrit :

tagcr
En coup de vent

Une fille de mon age, séparée depuis 2 mois d'une histoire de 7 ans.
Sympa, elle dialogue régulièrement, ca s'envole jamais beaucoup, mais le lien est regulier.
Apres quelques jours à parler des journées du patrimoine, vendredi soir on s'annonçait ce qu'on allait faire le lendemain.
Bien sur en temps normal j'aurais proposé de passer l'aprem avec. Mais la, trop stressé, trop peur.
C'est donc elle qui a proposé et comme une merde j'ai répondu "Je sais pas, j'ai peur, je te redis demain".

Elle a eu beau me rassurer 10x, ca n'a rien changé.
Apres 6 relance le samedi matin/midi/debut d'aprem, non, j'en restai à "J'y vais mais seul, si je suis chaud je te dirai ou je suis".
Comme une merde je cogitais bien trop pour rien. Au point de limite dégueuler sous ma douche en m'imaginant devoir la rencontrer.
Taré complet. Je m'enervais tout seul.
[:tigregenou_]

Donc je suis parti seul visiter.
Et comme j'etais relax en me promenant, s'est installé un petit jeu avec elle.
On s'est envoyé des photos de ce qu'on visitait, toutes les 2min.
Bien sur elle était parfois à 50m de moi.
Je suis meme allé expres dans un endroit ou elle était pour voir si je la croisais, mais non.

A un moment elle me dit qu'elle est à tel endroit, sous entendu "Allez viens !".
J'y vais. Mais l'entrée est bloquée par une petite queue de 5m. Dans la queue je cogite à nouveau, le malaise s'installe et je me casse.
Comme un gland je lui dis meme "Hihi j'etais à 5m de toi mais trop de monde je suis parti" [:sei7h:3]
Elle répond : …

Je sais que je commence à passer pour un con.
Elle me dit "Ouai allez je vais me prendre un starbuck et je file", ce qui est vrai puisqu'elle m'avait dit qu'a 16H30 elle devait partir.
Moi, un peu rebellé par tout ca, je refusais d'etre quand meme si con.
Alors je m'assieds sur une chaise devant une place. Je lui annonce ou je suis, ma description et plus qu'a attendre.
Bien sur je stress à fond.
Elle arrive. J'enleve mes lunettes de soleil pour l'embrasser.
Elle non.
On discute vite fait. Elle se dirige vers chez elle pour rentrer.
Elle me dit que je suis un peu bete, qu'il faut pas se prendre la tete, que c'était pas un rencard, etc etc.
Je sais tout ca, mais rien n'y faisait.

Bon avec elle j'étais parfois détendue, parfois resubmergé par le stress.
J'ai meme laché volontairement un "Et bin cé bien tout ca". Digne de l'amour est dans le pré 2018 du dernier episode de lundi dernier.
Juste pour coupé court à la conversation. Histoire de pas avoir à parler trop parce que je me sentais pas au top.

5min après la bise de départ, la bise d'arrivée.
"On se reverra une prochaine fois" qu'elle me dit.
Je lance un "T'inquiète je serai moins bizarre", sans certitudes.
[:eric le looser]

En tout cas je suis partagé sur moi. Content de pas l'avoir fuis. Mais totalement déçu de me mettre dans des états pareils pour rien.
Un bon gros cassos.

Soutien bro !

C'est malaisant d'être avec une meuf que tu connais pas. Les deux fois que j'ai fait c'était très stressant au début, mais en parlant c'est moins stressant je trouve. :jap:

n°54453475
Blaq
Posté le 16-09-2018 à 12:34:28  profilanswer

calmos les amis a écrit :

Il doit vraiment être très beau pour qu'elle soit aussi patiente. Ou elle très moche :o

Je me suis dit ça aussi.

n°54453481
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 16-09-2018 à 12:35:34  profilanswer

S'il est très beau il devrait être sur de lui non?
Ou alors ca fait genre 3 jours qu'il est très beau :D

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°54453485
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2018 à 12:35:47  answer

mischounette a écrit :

J'ai meme laché volontairement un "Et bin cé bien tout ca". Digne de l'amour est dans le pré 2018 du dernier episode de lundi dernier.
Juste pour coupé court à la conversation. Histoire de pas avoir à parler trop parce que je me sentais pas au top.

[:neokill@h]  
t'a foiré...

n°54453494
adriiiiien
Posté le 16-09-2018 à 12:36:50  profilanswer

mischounette a écrit :

tagcr
En coup de vent

Une fille de mon age, séparée depuis 2 mois d'une histoire de 7 ans.

[...]

Merci pour ce moment :love:  
Au moins, t'as de l'autodérision.
5 min de rencard, du coup ? :sweat:  

n°54453584
Phenom
Posté le 16-09-2018 à 12:49:50  profilanswer

mischounette quel est l'intérêt de faire perdre du temps à cette fille du coup ?

---------------
n°54453628
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 16-09-2018 à 12:56:43  profilanswer

mischounette a écrit :

Je sais, je sais.
Je sais qu'il m'arrivera rien, que c'était une fille super qui comprend mon stress, qui voulait un rdv sans pression rassurant à la cool. C'était l'idéal.
Et pourtant voila j'ai vraiment dû me forcer.  

Comme mon CR de la semaine dernière finalement.
Mais je dois passer par ca. Me forcer.
Je sais bien d'où vient ce malaise. De base je suis anxieux mais j'arrive à le gérer. Je suis pas bien les 5/10min avant le rdv. Puis dans 98% des cas, une fois lancé c'est bon.
C'est ma rupture qui m'a baisé le cerveau. Je sais ni comment ni pourquoi, mais voila. Et qu'on me dise pas "Patiente, attends d'etre prêt pour t'y remettre". Je pourrais attendre 2 ans que ca ne changerait rien.
Je dois réapprendre à appréhender les rdv avec du concret.

Mais si c'est une telle souffrance, faut peut-être pas s'infliger ça, si ? Sors avec des potes, plutôt, provoque des rencontres dans un cadre où t'as moins envie de te sectionner chaque doigt au coupe-cigare.  [:clemlegrand:1]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°54453646
Blaq
Posté le 16-09-2018 à 13:01:13  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Mais si c'est une telle souffrance, faut peut-être pas s'infliger ça, si ? Sors avec des potes, plutôt, provoque des rencontres dans un cadre où t'as moins envie de te sectionner chaque doigt au coupe-cigare. [:clemlegrand:1]

This.
Ou change d'orientation sexuelle à la limite.

n°54453660
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 16-09-2018 à 13:05:31  profilanswer

Blaq a écrit :

This.
Ou change d'orientation sexuelle à la limite.

Vous comprenez pas.

n°54453667
Blaq
Posté le 16-09-2018 à 13:06:05  profilanswer

Cars_F a écrit :

Vous comprenez pas.

Je trolle un peu j'avoue.

n°54453699
Phenom
Posté le 16-09-2018 à 13:11:19  profilanswer

Ben soigne toi avant de faire perdre du temps à tes targets.
Visiblement tu as des soucis à gérer de ton côté avant d'envisager quelque chose de sain.

Message édité par Phenom le 16-09-2018 à 13:11:38

---------------
n°54453722
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 16-09-2018 à 13:14:46  profilanswer

Phenom a écrit :

Ben soigne toi avant de faire perdre du temps à tes targets.
Visiblement tu as des soucis à gérer de ton côté avant d'envisager quelque chose de sain.

+14

---------------
n°54453737
hfr of the​ dead
Posté le 16-09-2018 à 13:15:53  profilanswer

Bon ben c'est bien tout ça. [:galom]

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°54453777
fandesdr
Tinder aura ma peau
Posté le 16-09-2018 à 13:20:50  profilanswer

Pavé en vu mes camarades vous voilà prévenu  :jap:  

Bonjour les gens, je lurk un peu ce topic de temps en temps et je tiens à apporter ma pierre à l'édifice pour ... en parler déjà et on verra pour la suite  :o  

===========================
Petite présentation rapide pour le contexte :
22 ans et célibataire depuis le début d'année après une relation de 4 ans. Avant celle là j'en avais eu une autre de 2 ans, je suis plutôt content, ma relation la plus courte a quand même duré 2 ans  [:reddie]  
Je vis entre La Rochelle et Poitiers, je vous laisse en déduire le "potentiel" de rencontres  [:sombrero67]  

Mon profil type sur les SDR
1) Photos : - 2 Photos en studio (à la base c'était pour le boulot) donc plutôt "classe" mais qui manquent cruellement de couleurs (fond noir quoi :ange:) mais j'en ai détourné l'une des deux pour jouer sur l'absurdité de telles photos et les retours sont plutôt positifs (parfois les personnes mentionnent cette photo). Photofeeler ne me tente pas plus que ça pour établir le "potentiel" de mes photos.
 - 1 photo de plein pied où je suis devant un zoli paysage (j'ai des lunettes de soleil sur la photo, c'est assez mal vu en général mais elle est naturelle, je n'ai pas posé exprès pour faire genre)
 - 1 photo en extérieur où on voit bien ma tête  
Alors vous allez me dire que c'est dur si vous ne voyez pas les photos mais grosso modo je suis satisfait, juste que je ne montre peut-être pas assez mes passions "en action"  [:la chancla:5]  
2) Description : Elle est 100 % humoristique avec un accent prononcé sur l'auto-dérision et mes passions "peu communes" dirons nous  [:el_risitos]  mais toujours dans l'humour.

Mon expérience des SDR  
J'ai testé quelques SDR vers Février (les classiques, Tinder, AUM & co) mais vu que je "débutais" mon profil était pas terrible alors je l'ai retravaillé un peu en m'aidant de certains topics/articles (les fameux "sites de séduction" [:jtomarrons:3]  , même si je préfère les retours des gens sur des topics comme celui-là)

Actuellement je traîne sur Tinder / Lovoo / Badoo (vraiment naze d'ailleurs  :o) / AUM et oui ça commence à faire beaucoup vous me direz  [:apges:3] Mais je suis très sérieux quant à ma recherche de ma future  [:clooney15] . Je me dis (naïvement) que plus je suis présent partout plus je rencontrerais de monde et plus j'aurais de "chance" de rencontrer une bonne personne, que nenni  :o  

Grosse préférence pour Tinder et AuM où la qualité des échanges est supérieure (mais où on brasse + de personnes aussi, il faut dire que ça aide)

Parlons peu, parlons chiffres
J'installais/désinstallais les applis selon mes envies du moment, la seule que j'ai toujours utilisé c'est Tinder donc 5 mois d'utilisations je dirais. Lovoo et Badoo c'est récent et AuM je dirais 4 mois à peu près.

En tout et pour tout j'ai dû faire une 10aine de rencontres (tout confondu, même quand on savait de base qu'il n'allait rien se passer) ce qui fait à peu près 2 rencontres par mois. J'ai arrêté de compter les personnes que je devais rencontrer mais dont je n'ai plus eu de nouvelles juste avant le RDV  [:leve le pied jeannot:3]

Tinder je dirais que je suis à 1 match par jour en moyenne mais parfois j'ai des grosses périodes où je peux en matcher 2-3 par jour (oui oui vous pouvez rigoler  [:el_risitos:1] ). AUM je viens juste de reprendre, j'attendrais pour faire un retour. Et je manque de recul pour Lovoo. Badoo 0 comme ça c'est dit  [:la chancla:5]  

Mon expérience IRL
Attention je ne parle pas des bars et autres (déjà tenté, j'ai bien vu que le profil type des filles là-bas ne me correspondait pas) mais des "dates" que j'ai pu avoir.
Déjà très bon point sur la 10aine que j'ai eu, aucun malaise ça s'est toujours bien passé. Des surprises parfois comme des photos non contractuelles mais en arrivant sur ces applis on sait à quoi s'en tenir  :sol:  
Socialement ça doit le faire je pense, on rigole toujours très bien (en général je rencontre des filles "fun" ) et les conversations vont dans les 2 sens.

Mon "problème"
J'ai l'impression que j'ai un peu le derrière entre 2 chaises étant donné que je bosse déjà (en info) et dispose donc d'une autonomie que les personnes auxquelles je parle n'ont pas vu qu'elles encore dans les études et donc :
- elles rentrent chez les parents le WE donc peu de temps libre pour faire des rencontres (paradoxal sur les applis de "rencontre"  [:galaswinda:4] )
- ne peuvent qu'assez difficilement se déplacer (ça ne me dérange pas de faire la route cela dit) parce que la vie d'étudiant c'est pas toujours facile (et je plussoie)
- Et d'autres trucs en rapport avec les études

Les profils les plus intéressants sont ceux de personnes plus âgées (2-3 ans de plus) et autant dire que c'est mort pour moi vu qu'elles préférent globalement une personne du même âge ou plus âgée (bon allez il y a quelques exceptions ne soyons pas mauvaise langue). En gros j'ai "peur" de perdre mon temps pour les 2 prochaines années mais d'un côté je me dis qu'il suffit d'un profil ...  [:jose mourinho:4]  

Merci de m'avoir lu en tous cas, je vais essayer de participer un peu au topic. Ça fait toujours du bien de "vider son sac" (sans mauvais jeu de mots  :o )

n°54453783
Blaq
Posté le 16-09-2018 à 13:22:07  profilanswer

mischounette a écrit :

Pourquoi elles ont perdu leur temps ?

Est-ce que tu regardes la roue de la fortune tous les jours ?

n°54453803
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2018 à 13:25:17  answer

fandesdr a écrit :

Pavé en vu mes camarades vous voilà prévenu  :jap:

En tout et pour tout j'ai dû faire une 10aine de rencontres (tout confondu, même quand on savait de base qu'il n'allait rien se passer)

Mais finalement t'as ken ou pas ?

Sinon les meufs qui te disent qu'elles ont pas le temps elles ont juste pas envie de te voir. Car soyons sérieux elles sont étudiantes hein pas DG d'une boîtes du CAC 40

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-09-2018 à 13:27:29
n°54453844
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 16-09-2018 à 13:31:14  profilanswer

mischounette a écrit :

C'est vrai ca ?
-A part les extremes bizarre qui doivent faire bisous à papa parce que "Olala 5 jours sans eux c'est trop". Je pense que les gens normaux peuvent tres bien rester parfois. Donc c'est une fausse excuse.
-22 ans et avoir le permis c'est pas rare. Tu devrais en trouver qui peuvent etre mobile.
T'es sur que c'est vraiment ca les points bloquants avec celles que tu as vu ?

+1 il y autre chose
Si c'était un Rodrigo , elles prendraient le train si il le fallait :O

---------------
n°54453845
Phenom
Posté le 16-09-2018 à 13:31:19  profilanswer

mischounette a écrit :

Pourquoi elles ont perdu leur temps ?

On dirait un vegan qui a essayé de manger un steak saignant.

---------------
n°54453878
fandesdr
Tinder aura ma peau
Posté le 16-09-2018 à 13:38:09  profilanswer

Rien du tout mais ce n'est pas ce que je recherche. Je ne vais pas mentir parfois ça me démange quand même  :o  

mischounette a écrit :

C'est vrai ca ?
-A part les extremes bizarre qui doivent faire bisous à papa parce que "Olala 5 jours sans eux c'est trop". Je pense que les gens normaux peuvent tres bien rester parfois. Donc c'est une fausse excuse.
-22 ans et avoir le permis c'est pas rare. Tu devrais en trouver qui peuvent etre mobile.
T'es sur que c'est vraiment ca les points bloquants avec celles que tu as vu ?

Peut-être que c'est des personnes qui ne sont pas si intéressées que ça à l'idée 1) de faire des rencontres "réelles" ou 2) me rencontrer. En soit c'est compréhensible, certaines ont déjà likées pour me dire direct qu'elles n'attendent rien de spécial, juste pour discuter car j'ai l'air "sympa"  [:tim_coucou]  

n°54453903
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2018 à 13:42:35  answer

fandesdr a écrit :

Rien du tout mais ce n'est pas ce que je recherche. Je ne vais pas mentir parfois ça me démange quand même  :o

Peut-être que c'est des personnes qui ne sont pas si intéressées que ça à l'idée 1) de faire des rencontres "réelles" ou 2) me rencontrer. En soit c'est compréhensible, certaines ont déjà likées pour me dire direct qu'elles n'attendent rien de spécial, juste pour discuter car j'ai l'air "sympa"  [:tim_coucou]

Quand elles te disent qu'elles attendent rien de spécial ça veut dire qu'elles seraient tout a fait ok de se faire prendre sur le capot de la voiture si un mec qui leur plaît arrive. La discution c'est toujours la première étape mais t'inquiète pas que la plupart des meufs sur Tinder ne sont pas là simplement pour discuter.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-09-2018 à 13:43:34
n°54453906
hfr of the​ dead
Posté le 16-09-2018 à 13:43:14  profilanswer

fandesdr a écrit :

qu'elles n'attendent rien de spécial, juste pour discuter car j'ai l'air "sympa" [:tim_coucou]

Classique.
Une inscription par une copine, pour rigoler...
Bien sûr qu'elles sont la parce-qu'elles cherchent un mec.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°54453908
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 16-09-2018 à 13:43:41  profilanswer

Voilà c'est ça
Mais bon ça va, il est "sympa " :whistle:

Message édité par bulldozer_fusion le 16-09-2018 à 13:43:52

---------------
n°54453941
fandesdr
Tinder aura ma peau
Posté le 16-09-2018 à 13:48:50  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Classique.
Une inscription par une copine, pour rigoler...
Bien sûr qu'elles sont la parce-qu'elles cherchent un mec.

Je me permets justement de les vanner quand elles me disent ça mais c'est en général des filles qui n'ont pas beaucoup de parlottes (qui répondent en 3 mots à une question très ouverte) donc en général je leur souhaite bonne continuation  :o  

n°54453957
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 16-09-2018 à 13:50:54  profilanswer

Ouais donc elles s'en fichent de toi
Quand une nana te parle en onomatopées , c'est que c'est mal barré

---------------
n°54453971
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2018 à 13:53:48  answer

fandesdr a écrit :

J'ai lu un bouquin hier qui disait qu'un homme produit des milliers de spermatozoïdes par jour. Je comprends mieux qu'on ait tant "envie".  :pt1cable:

n°54453976
fandesdr
Tinder aura ma peau
Posté le 16-09-2018 à 13:55:17  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Ouais donc elles s'en fichent de toi
Quand une nana te parle en onomatopées , c'est que c'est mal barré

Dans ce cas là autant ne pas venir parler si c'est pour ne pas s'investir dans la conversation  :o Et je ne dirais pas que le problème est propre "à moi" ou à "vous" mais certaines personnes n'ont juste aucune conversation par message et d'autres n'y mettent pas du leur. Ça me paraît plus complexe que de juste dire "elles s'en foutent"  :jap:

n°54453991
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 16-09-2018 à 13:57:42  profilanswer

fandesdr a écrit :

Dans ce cas là autant ne pas venir parler si c'est pour ne pas s'investir dans la conversation :o Et je ne dirais pas que le problème est propre "à moi" ou à "vous" mais certaines personnes n'ont juste aucune conversation par message et d'autres n'y mettent pas du leur. Ça me paraît plus complexe que de juste dire "elles s'en foutent" :jap:

Elles peuvent avoir de la conversation
C'est juste que lorsqu'elles ne sont pas intéressées plus que ça par ta frimousse , certaines vont répondre pour passer le temps

Message édité par bulldozer_fusion le 16-09-2018 à 13:59:03

---------------
n°54454107
loupie94
Posté le 16-09-2018 à 14:15:56  profilanswer

Bah mince. Comme ça, subitement, c'est chaud quand même.

Il se passe quoi en ce moment sur hfr? [:aelenia]  

n°54454162
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2018 à 14:21:38  answer

Je trouve cette période étrange aussi. :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40040  40041  40042  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)