| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
sempt Eternel Apprenti | Reprise du message précédent :
Boom --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le 12-09-2018 à 17:36:28 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 12-09-2018 à 17:37:27 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
kriloner cold-hearted bastard |
Totalement d'accord. Je l'ai souvent dit. On ne peut pas aimer si on ne s'aime pas. Et on ne peut pas être heureux à deux si on ne l'est pas seul. D'une façon plus générale les choses positives qui nous arrivent ne sont pas amoindries par l'absence de relation de couple. Il faut réapprendre aux GSNALF à vivre et à profiter de la vie. Message édité par kriloner le 12-09-2018 à 17:38:58 --------------- antithéiste |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
--------------- antithéiste |
bulle_d'o Bonne soeur |
Tain j'allais dire un truc similaire x) --------------- |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Zaldarf |
Publicité | Posté le 12-09-2018 à 17:48:47 ![]() ![]() |
Zaldarf |
|
mafiaman42 | Après midi philosophie à ce que je vois |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
lefilpourpre Michel |
--------------- Miraisin |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Budykiller |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 12-09-2018 à 18:11:21 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
Pour rappel j'ai personnellement veillé a poser les bonnes questions à donut, me doutant de sa reponse. --------------- antithéiste |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
donut78 Stop eating donuts | La question n'a jamais porté sur vivre en couple. Vous êtes fatigués, comme tout le monde. Vous êtes pardonnés. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lefilpourpre Michel |
la chance Message édité par lefilpourpre le 12-09-2018 à 18:26:05 --------------- Miraisin |
FLeFou | Well done noaa --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
lafilledu22 Da garout a ran. | Cool noaa --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
lefilpourpre Michel | Lfd13 je dois dire que tu m'as foutu le cafard avec cette histoire ... --------------- Miraisin |
lafilledu22 Da garout a ran. |
T'as vu qu'il fallait pas que je résilie mon abonnement au topic C'est ce que je fais, je passe à autre chose. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
noaa |
|
lefilpourpre Michel |
That's my girl. Par contre promet-moi que la prochaine fois tu augmentes drastiquement tes standards, hein. T'es une meuf L'Oréal, ne l'oublie pas. Message cité 1 fois Message édité par lefilpourpre le 12-09-2018 à 18:33:37 --------------- Miraisin |
C'est prévu, je ne te décevrai pas --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
FLeFou |
Et en fait profiter ses p'tits camarades... --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
lefilpourpre Michel |
--------------- Miraisin |
FLeFou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |