| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
mejoralo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2026 à 11:46:27 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | Le mec trop fier de son date qui arrose tout le topic de photos Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 05-10-2026 à 11:48:00 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
pvcr |
guigr | C'est pas vraiment le fait de juste surnoter, c'est le coté mielleux habituel qui rend un peu cynique. |
Novare |
|
tonton-thon AV2F |
Euh non mais le faible échantillon représentatif suffit à lui même, j'invente rien Puisque manifestement je raconte des cracks Bref --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
multimmy Pédée |
|
pvcr |
|
Publicité | Posté le 05-10-2026 à 12:01:07 ![]() ![]() |
mejoralo |
|
$k-flown |
--------------- Pendant que l'IA devenait de plus en plus folle enfermée dans ses circuits, le monde extérieur mourrait faute d'avoir assez de ressources pour l'alimenter. |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 05-10-2026 à 12:17:21 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
webmail-bxl |
Ashe Foreth |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- fuuuck fuck fuck |
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 05-10-2026 à 13:05:05 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Ashe Foreth |
|
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
multimmy Pédée |
Une femme de 50 ans peut être belle pour moi elle sera toujours "belle pour son âge", pas plus. Je ne vois pas les hommes se retourner sur des quinquas pour faire "waou". Message cité 1 fois Message édité par multimmy le 05-10-2026 à 13:32:48 |
sylbuzz In lust we trust.. | A quel age tu considères qu'une femme ne peut plus être une bombe du coup? --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
multimmy Pédée |
|
sylbuzz In lust we trust.. | Bon après je peux accorder le fait que je les vois avec des yeux du même age, même si j'ai toujours été attiré par les femmes plus âgées.
Message cité 1 fois Message édité par sylbuzz le 05-10-2026 à 13:39:51 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
pvcr |
|
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
multimmy Pédée |
|
Message cité 1 fois Message édité par sylbuzz le 05-10-2026 à 13:47:29 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
$k-flown |
--------------- Pendant que l'IA devenait de plus en plus folle enfermée dans ses circuits, le monde extérieur mourrait faute d'avoir assez de ressources pour l'alimenter. |
multimmy Pédée | Par exemple la dame dont parle tonthon, c'est une jolie femme,elle est très bien, mais "bombe" je trouve pas.
|
pvcr |
|
multimmy Pédée |
pvcr |
|
jean paul gothique JPG | ne pas oublier que la bombe de 50 ans a potentiellement une fille canon de 25 ans ^^ |
pvcr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |