Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3457 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40034  40035  40036  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°54444727
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 14-09-2018 à 20:48:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Carglass répare Carglass remplace

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 14-09-2018 à 20:48:00  profilanswer

n°54444752
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 14-09-2018 à 20:50:50  profilanswer

mafiaman42 a écrit :

#tagcr

Hier j'ai revu la fille que j'avais bien apprécié la semaine dernière mais qui habite dans un trou paumé à 1h de chez moi (et qui globalement du coup à une vie aux antipodes de la mienne)

J'avais choisi un bar juste à côté de chez moi #aucasoù  :D  
On s'installe, on prend une tournée, puis une seconde, j'essaie d'être un peu séducteur car la discussion prend un allant un peu trop plat, elle ne rebondit sur aucune de mes allusions, je commence à me dire que je ne lui plais pas tant que ca finalement.
On enchaine sur une seconde... jusqu'à la fermeture, mais je fatigue pas mal.
On sort, on évite les mecs sont en train de se battre à la sortie  :o , je fais mine de lui montrer où j'habite, elle ne réagit pas, donc plutôt que de lui proposer un dernier verre car il se fait tard, je propose de la raccompagner à sa voiture qui est garée à 5min.
On continue de discuter sur le chemin sans se rapprocher plus que ça. Je me dis alors que c'est cuit....
Après être arrivés à sa voiture, on blablatte encore 5min puis on se dit aurevoir, je fais mine de lui taper la bise d'un côté, l'autre étant sa bouche  [:brimbelle]  
La miss ne me repousse pas, bien au contraire, on continue de se galocher pendant ... plusieurs heures de façon de plus en plus intense.

Spoiler :

Je commence à la déshabiller à moitié sur le capot, elle a l'air de trouver ca excitant [:chownkey]  
On continue comme ça pendant au moins 1h en mode complètement déconnecté de la réalité et du lieu où on se trouve : en plein centre ville [:arrakys]  
Toutes les barrières tombent une à une et on commence à saisker sur son capot à la vue de tout le monde... ou presque vu qu'il devait être 2h du matin heureusement.
Mais l'excitation nous pousse à continuer... jusqu'à que je décide d'abréger nos souffrances et lui propose de tester sa banquette arrière avec vitres teintées  :sol: .
Je dois dire que ce fut très confortable et excitant à souhait ! Pour les connaisseurs, j'ai eu l'impression d'être dans un épisode tourné par BangBros  [:afrojojo:1]  
Comme quoi c'est celles qui en parlent le moins qui en mangent le plus, merci McCain !

Ce qui est sûr c'est je suis pas prêt d'oublier ce moment !
La vie de célibataire peut être merveilleuse !

T'as pénétré la meuf sur le capot ? La chance.

n°54444784
Phenom
Posté le 14-09-2018 à 20:54:50  profilanswer

En fait il était bourré et il a niqué le pot d'échappement.

Message édité par Phenom le 14-09-2018 à 20:54:58

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°54444794
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 14-09-2018 à 20:56:14  profilanswer

Khayam a écrit :

[:glass]  

Ce topic est fantastique  [:kr1k0e:4]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°54444814
mafiaman42
Posté le 14-09-2018 à 20:58:17  profilanswer

mejoralo a écrit :

Bon bah au moins tu as confirmé ton impression que ça pourrait pas le faire sur le long terme et tu repars avec un souvenir saiskuel mémorable :D ! Ça m'a rappelé un rencard que j'avais eu à Paris fin juin, ça s'était passé presque de la même façon sauf que bon, même à minuit-1h du mat va niquer sur le capot d'une caisse en plein Paris, du coup elle était rentrée chez elle et on s'est jamais revu  [:deouss]  

Ah ça c’est clair ! Je suis vraiment pas déçu d’avoir tenté le coup, et je pense qu’on se reverra peut être pour tenter de nouvelles choses (elle a une piscine  :D )
Mais pourquoi tu n’es pas rentré chez elle aussi ?  

Pablo Escrobarbe a écrit :

J'espère que tu es à jour de ton vaccin anti tétanos ?  :o

C’est elle qui était collée contre la bagnole  :D  

Aline BOQS a écrit :

Tu as pensé qu'elle est peut-être une ex de Kayak ?  [:kristoff un chavanne:8] (seems legit)

Hein ?

Il y a bagnole et bagnole, la sienne était récente et vraiment confortable. Ca limite l’imagination c’est vrai  
mais c’est compensé par l’excitation de la situation.
Mais oui, rien ne vaut un bon lit !

Khayam a écrit :

L’angle était excellent  [:cisco1]

Message cité 2 fois
Message édité par mafiaman42 le 14-09-2018 à 20:59:42
n°54444826
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 14-09-2018 à 20:59:52  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

[:glass]

Ce topic est fantastique  [:kr1k0e:4]

Pourtant c'est pas très drôle :o

Message édité par Khayam le 14-09-2018 à 21:00:11
n°54444845
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 14-09-2018 à 21:01:47  profilanswer

mafiaman42 a écrit :

L’angle était excellent  [:cisco1]

Enculé de ta race, je te déteste.

Bravo pour avoir pris le temps de mettre une capote en public pendant qu'elle a les jambes écartées sur le capot. J'y aurais même pas pensé.

Et réponds pas à Aline.

Message édité par Khayam le 14-09-2018 à 21:02:39
n°54444880
-luxboy-
Votez pour moi
Posté le 14-09-2018 à 21:05:23  profilanswer

Suite mon aventure.

Today le matin elle me dit qu'elle ne fait rien ce soir, qu'elle a envie de me voir mais qu'elle ne sait pas si c'est une bonne idée. On discute un peu de notre "relation", etc, elle me dit que finalement elle ne va pas venir, qu'elle se sentirait injuste vis-à-vis de son ex. Elle me dit ça vers 16h. Depuis je suis un peu dans le bad.

Là, elle me propose de me voir ce soir pour voir un film chez moi, elle veut faire un calin, elle dort pas là et on ne couche pas. Du coup je pète la forme mais je sais que cette histoire est vouée à l'échec, je reporte juste la douleur à plus tard.  

J'ai quand même encore un infime espoir de la faire craquer, voilà

n°54444939
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 14-09-2018 à 21:10:39  profilanswer

eTTTTTT MERRRRRDEUUUUUUUUX :cry:
j'ai encore sauté sur une mine musicale a la con

https://www.youtube.com/watch?v=68ugkg9RePc

Message édité par arkrom le 14-09-2018 à 21:11:32

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°54444950
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 14-09-2018 à 21:11:26  profilanswer

-luxboy- a écrit :

Suite mon aventure.

Today le matin elle me dit qu'elle ne fait rien ce soir, qu'elle a envie de me voir mais qu'elle ne sait pas si c'est une bonne idée. On discute un peu de notre "relation", etc, elle me dit que finalement elle ne va pas venir, qu'elle se sentirait injuste vis-à-vis de son ex. Elle me dit ça vers 16h. Depuis je suis un peu dans le bad.

Là, elle me propose de me voir ce soir pour voir un film chez moi, elle veut faire un calin, elle dort pas là et on ne couche pas. Du coup je pète la forme mais je sais que cette histoire est vouée à l'échec, je reporte juste la douleur à plus tard.  

J'ai quand même encore un infime espoir de la faire craquer, voilà

Mec, t'es déjà beaucoup trop émotionnellement investi, c'est mort de chez mort pour la faire craquer.

Profites en pour coucher avec elle mais arrête de l'emmerder avec tes sentiments et les discussions sur votre "relation", c'est pathétique. Vous avez pas de "relation", vous vous connaissez à peine et toi t'es déjà en train de projeter de la douleur émotionnel. C'est déjà un petit miracle qu'elle veuille encore te voir.

mood
Publicité
Posté le 14-09-2018 à 21:11:26  profilanswer

n°54444970
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 14-09-2018 à 21:13:26  profilanswer

Allez les nigauds et nigaudes, avec cette belle journée j'ai eu du mal à me concentrer, des filles méthodiques mais magnifiques dans le coin où j'étais  [:kaboom85:4]
Ça m'a presque remotivé à revenir dans le game :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°54444984
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2018 à 21:15:08  answer

mafiaman42 a écrit :

#tagcr

Hier j'ai revu la fille que j'avais bien apprécié la semaine dernière mais qui habite dans un trou paumé à 1h de chez moi (et qui globalement du coup à une vie aux antipodes de la mienne)

J'avais choisi un bar juste à côté de chez moi #aucasoù  :D  
On s'installe, on prend une tournée, puis une seconde, j'essaie d'être un peu séducteur car la discussion prend un allant un peu trop plat, elle ne rebondit sur aucune de mes allusions, je commence à me dire que je ne lui plais pas tant que ca finalement.
On enchaine sur une seconde... jusqu'à la fermeture, mais je fatigue pas mal.
On sort, on évite les mecs sont en train de se battre à la sortie  :o , je fais mine de lui montrer où j'habite, elle ne réagit pas, donc plutôt que de lui proposer un dernier verre car il se fait tard, je propose de la raccompagner à sa voiture qui est garée à 5min.
On continue de discuter sur le chemin sans se rapprocher plus que ça. Je me dis alors que c'est cuit....
Après être arrivés à sa voiture, on blablatte encore 5min puis on se dit aurevoir, je fais mine de lui taper la bise d'un côté, l'autre étant sa bouche  [:brimbelle]  
La miss ne me repousse pas, bien au contraire, on continue de se galocher pendant ... plusieurs heures de façon de plus en plus intense.

Spoiler :

Je commence à la déshabiller à moitié sur le capot, elle a l'air de trouver ca excitant [:chownkey]  
On continue comme ça pendant au moins 1h en mode complètement déconnecté de la réalité et du lieu où on se trouve : en plein centre ville [:arrakys]  
Toutes les barrières tombent une à une et on commence à saisker sur son capot à la vue de tout le monde... ou presque vu qu'il devait être 2h du matin heureusement.
Mais l'excitation nous pousse à continuer... jusqu'à que je décide d'abréger nos souffrances et lui propose de tester sa banquette arrière avec vitres teintées  :sol: .
Je dois dire que ce fut très confortable et excitant à souhait ! Pour les connaisseurs, j'ai eu l'impression d'être dans un épisode tourné par BangBros  [:afrojojo:1]  
Comme quoi c'est celles qui en parlent le moins qui en mangent le plus, merci McCain !

Ce qui est sûr c'est je suis pas prêt d'oublier ce moment !
La vie de célibataire peut être merveilleuse !

[:sigmund frog]

n°54445066
-luxboy-
Votez pour moi
Posté le 14-09-2018 à 21:21:16  profilanswer

Khayam a écrit :

Mec, t'es déjà beaucoup trop émotionnellement investi, c'est mort de chez mort pour la faire craquer.

Profites en pour coucher avec elle mais arrête de l'emmerder avec tes sentiments et les discussions sur votre "relation", c'est pathétique. Vous avez pas de "relation", vous vous connaissez à peine et toi t'es déjà en train de projeter de la douleur émotionnel. C'est déjà un petit miracle qu'elle veuille encore te voir.

Mec, j'évite quand même de lui parler de mes sentiments, en effet elle se serait barrée depuis longtemps, je suis pas si nul hein.

Et ouais j'arrive pas à ne pas m'investir émotionnellement, déso je suis comme ça

n°54445140
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 14-09-2018 à 21:27:09  profilanswer

-luxboy- a écrit :

Mec, j'évite quand même de lui parler de mes sentiments, en effet elle se serait barrée depuis longtemps, je suis pas si nul hein.

Et ouais j'arrive pas à ne pas m'investir émotionnellement, déso je suis comme ça

Sois pas désolé, sois meilleur.

Médite et détache toi. T'as l'avantage de savoir à l'avance la date d'expiration de votre "relation" et exactement à quoi t'en tenir. Profites en pour observer tes sentiments et leur rire au nez. Concentre toi sur le fait que t'as ken une bonasse qui veut te ken de nouveau. T'es un champion.

Mais je connais ta douleur et je sais que ça passera super vite.

n°54445187
-luxboy-
Votez pour moi
Posté le 14-09-2018 à 21:31:09  profilanswer

Oui dans une semaine je suis refait je pense. Par contre pas sur qu'elle veuille ken de nouveau :o

n°54445221
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 14-09-2018 à 21:33:07  profilanswer

-luxboy- a écrit :

Oui dans une semaine je suis refait je pense. Par contre pas sur qu'elle veuille ken de nouveau :o

Elle veut te voir, bien sûr qu'elle est DTF.
Après, faut que tu joues bien tes cartes, comme d'habitude avec les meufs.

n°54445241
-luxboy-
Votez pour moi
Posté le 14-09-2018 à 21:34:35  profilanswer

Genre quelle carte, t'as des conseils ?  

Elle veut en effet mais elle va se retenir car elle pense à son ex :jap:

n°54445263
Blaq
Posté le 14-09-2018 à 21:36:15  profilanswer

Pourquoi les filles qui s'intéressent à moi vivent aussi loin ? [:spinor:4]

n°54445283
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 14-09-2018 à 21:37:43  profilanswer

Blaq a écrit :

Je compatis :/

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°54445290
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 14-09-2018 à 21:38:19  profilanswer

Blaq a écrit :

c'est pas elle qui sont loin , c'est toi qui habite pas au bon endroit :o  

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°54445309
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 14-09-2018 à 21:40:24  profilanswer

-luxboy- a écrit :

Genre quelle carte, t'as des conseils ?

Elle veut en effet mais elle va se retenir car elle pense à son ex :jap:

La mettre à l'aise et en confiance. Accueille là comme t'accueillerais un ami.

La séduire de nouveau en faisant preuve d'esprit, d'intelligence et de sensibilité.

Flatter son corps et ne pas se gêner pour mettre les mains (dégager des cheveux de devant sa face pendant qu'elle te parle par exemple).

Sois léger, c'est tout ce qu'elle cherche. Un mec avec qui elle peut se laisser aller et oublier son ex un instant.

n°54445326
-luxboy-
Votez pour moi
Posté le 14-09-2018 à 21:41:37  profilanswer

T'as l'air d'être un homme très informé, je vais t'écouter :o

n°54445328
Blaq
Posté le 14-09-2018 à 21:41:40  profilanswer

Et surtout, ne mets pas de capote !

n°54445345
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 14-09-2018 à 21:42:39  profilanswer

Khayam a écrit :

La mettre à l'aise et en confiance. Accueille là comme t'accueillerais un ami.

La séduire de nouveau en faisant preuve d'esprit, d'intelligence et de sensibilité.

Flatter son corps et ne pas se gêner pour mettre les mains (dégager des cheveux de devant sa face pendant qu'elle te parle par exemple).

Sois léger, c'est tout ce qu'elle cherche. Un mec avec qui elle peut se laisser aller et oublier son ex un instant.

:jap:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°54445396
Fibonachos
Posté le 14-09-2018 à 21:46:13  profilanswer

J'hallucine. Sans déconner.  [:johnjohn7:1]  

Mec, j'ai un paveton en préparation sur une histoire ressemblante que je vis actuellement. Je te garantis que c'est tout sauf une chance, c'est une torture.  

Franchement ne ne souhaite ça à personne.  

[:jean fraugue]  

---------------
le Larousse s'arrête là où le cœur commence.
n°54445443
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2018 à 21:48:52  answer

Plus c'est gros plus ça passe  [:somberlain24:4]

n°54446278
Aline BOQS
Alsacobéquois.
Posté le 14-09-2018 à 23:37:32  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Aline BOQS le 15-10-2018 à 11:33:27

---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°54446485
joprime
Posté le 15-09-2018 à 01:00:18  profilanswer

n°54446508
Blaq
Posté le 15-09-2018 à 01:17:42  profilanswer

Mouh  [:moouh]

n°54446537
-luxboy-
Votez pour moi
Posté le 15-09-2018 à 01:31:59  profilanswer

Ah ben je dois etre nul, on n'a pas baisé :o

n°54446540
joprime
Posté le 15-09-2018 à 01:32:43  profilanswer

n°54446588
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 15-09-2018 à 02:14:15  profilanswer

Héhé c'est con :D

Bon sinon la ki est fini. Y'a eu des gens qui ont bu des suzes quand même.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°54446606
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 15-09-2018 à 02:48:08  profilanswer

joprime a écrit :

Dans ma tête il allait forcément se passer un truc un jour avec ce mec. Imaginez c'est la femme de sa vie :(

:(
Bon, si tu le kiffes et que c'est ton pote respire fort, sois heureuse pour lui. Et trouve un mec mieux comme ça il aura quand même un chouia la rage :o

Pablo Escrobarbe a écrit :

Héhé c'est con :D

Bon sinon la ki est fini. Y'a eu des gens qui ont bu des suzes quand même.

Y'a pas besoin de Suze, suffit de pas savoir tenir une malheureuse pinte de base.  [:harry rausey]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°54446608
mejoralo
Posté le 15-09-2018 à 02:49:10  profilanswer

mafiaman42 a écrit :

Ah ça c’est clair ! Je suis vraiment pas déçu d’avoir tenté le coup, et je pense qu’on se reverra peut être pour tenter de nouvelles choses (elle a une piscine  :D )
Mais pourquoi tu n’es pas rentré chez elle aussi ?  

Elle devait prendre un avion le lendemain pour partir en Norvège du coup c’etait pas possible de rentrer chez elle... Mais bon d’un autre coté quand je vois le CR de Dany je me dis que si elle avait vraiment été motivée elle m’aurait dit de venir chez elle...

n°54446638
halley-bru​ley
Posté le 15-09-2018 à 04:29:12  profilanswer

Salut les Jean-Cuisiner, une meuf vient dîner chez moi ce soir, vous ave des idées pour un truc simple et bon ? (sachant qu'en Chine y'a pas les produits français genre crème fraîche, fromage ...)

n°54446681
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 15-09-2018 à 07:17:17  profilanswer

De ce que j'ai suivi sachant que t'es en Chine si une meuf vient chez toi c'est qu'elle veut ken, donc pas la peine de prévoir à manger
 :jap: de circonstance

n°54446711
Blaq
Posté le 15-09-2018 à 07:46:04  profilanswer

joprime a écrit :

Dans ma tête il allait forcément se passer un truc un jour avec ce mec. Imaginez c'est la femme de sa vie :(

Jamais dire jamais. Courage petite jo.

n°54446896
halley-bru​ley
Posté le 15-09-2018 à 09:06:20  profilanswer

Haha, elle a clairement pas une mentalité de chinoise et je pense pas la pécho ce soir. Mais c'est bon j'ai réussi à la faire cuisiner. Moi je ferai une omelette avec des trucs au pif dedans en disant "tiens c'est français" ça va le faire

n°54447226
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 15-09-2018 à 10:22:08  profilanswer

Omelette aux champignons  [:sir_knumskull]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°54447277
poyd
Posté le 15-09-2018 à 10:38:22  profilanswer

C'est quand meme bien cliché de preparer une specialité culinaire de ses origines à une meuf qui n'est pas de la même culture.

Moi ça fait 2-3 fois que le premier repas cuisiné ensemble je propose un rougail saucisse, comme ça elle sont fixée, faut pas me demander de leur faire des nems :o

Apres j'en joue aussi evidemment. Je viens de relancer un PQ avec un "envie d'un chinois? Livraison offerte certe semaine" :o

Message cité 1 fois
Message édité par poyd le 15-09-2018 à 10:42:54
n°54447345
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 15-09-2018 à 10:53:36  profilanswer

poyd a écrit :

C'est quand meme bien cliché de preparer une specialité culinaire de ses origines à une meuf qui n'est pas de la même culture.

Moi ça fait 2-3 fois que le premier repas cuisiné ensemble je propose un rougail saucisse, comme ça elle sont fixée, faut pas me demander de leur faire des nems :o

Apres j'en joue aussi evidemment. Je viens de relancer un PQ avec un "envie d'un chinois? Livraison offerte certe semaine" :o

Tain, les relances de PQ :D 10 point pour la tentative de rendre ça ludique.  [:alfa j:3]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40034  40035  40036  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)