| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Reprise du message précédent : --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 14-09-2018 à 20:48:00 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
mafiaman42 |
Message cité 2 fois Message édité par mafiaman42 le 14-09-2018 à 20:59:42 |
Pourtant c'est pas très drôle Message édité par Khayam le 14-09-2018 à 21:00:11 |
Enculé de ta race, je te déteste. Bravo pour avoir pris le temps de mettre une capote en public pendant qu'elle a les jambes écartées sur le capot. J'y aurais même pas pensé. Et réponds pas à Aline. Message édité par Khayam le 14-09-2018 à 21:02:39 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
https://www.youtube.com/watch?v=68ugkg9RePc Message édité par arkrom le 14-09-2018 à 21:11:32 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
|
Publicité | Posté le 14-09-2018 à 21:11:26 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Allez les nigauds et nigaudes, avec cette belle journée j'ai eu du mal à me concentrer, des filles méthodiques mais magnifiques dans le coin où j'étais --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2018 à 21:15:08 ![]()
|
-luxboy- Votez pour moi |
|
Sois pas désolé, sois meilleur. Médite et détache toi. T'as l'avantage de savoir à l'avance la date d'expiration de votre "relation" et exactement à quoi t'en tenir. Profites en pour observer tes sentiments et leur rire au nez. Concentre toi sur le fait que t'as ken une bonasse qui veut te ken de nouveau. T'es un champion. Mais je connais ta douleur et je sais que ça passera super vite. |
-luxboy- Votez pour moi | Oui dans une semaine je suis refait je pense. Par contre pas sur qu'elle veuille ken de nouveau |
Elle veut te voir, bien sûr qu'elle est DTF. |
-luxboy- Votez pour moi | Genre quelle carte, t'as des conseils ? |
Blaq |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Je compatis --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
La mettre à l'aise et en confiance. Accueille là comme t'accueillerais un ami. La séduire de nouveau en faisant preuve d'esprit, d'intelligence et de sensibilité. Flatter son corps et ne pas se gêner pour mettre les mains (dégager des cheveux de devant sa face pendant qu'elle te parle par exemple). Sois léger, c'est tout ce qu'elle cherche. Un mec avec qui elle peut se laisser aller et oublier son ex un instant. |
-luxboy- Votez pour moi | T'as l'air d'être un homme très informé, je vais t'écouter |
Blaq | Et surtout, ne mets pas de capote ! |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2018 à 21:48:52 ![]() |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Aline BOQS le 15-10-2018 à 11:33:27 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
joprime | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Blaq | Mouh |
-luxboy- Votez pour moi |
joprime | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Héhé c'est con --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
mejoralo |
|
philosoraptor Is he still wrong ? | De ce que j'ai suivi sachant que t'es en Chine si une meuf vient chez toi c'est qu'elle veut ken, donc pas la peine de prévoir à manger
|
Blaq |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
poyd | C'est quand meme bien cliché de preparer une specialité culinaire de ses origines à une meuf qui n'est pas de la même culture.
Message cité 1 fois Message édité par poyd le 15-09-2018 à 10:42:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |