Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2189 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40033  40034  40035  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°54442718
Zoreil
Posté le 14-09-2018 à 16:05:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grande Greluche a écrit :

Cesse  [:cerveau totoz]  
Ceci dit la moitié du temps j'pense que je me fais des films. Mais prendre des vents c'est tout aussi formateur, si ça s'trouve.  [:clemlegrand:1]

Puis ça fait voler les cheveux de façon glamour.

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le 14-09-2018 à 16:05:31  profilanswer

n°54442728
noaa
Posté le 14-09-2018 à 16:06:40  profilanswer

mejoralo a écrit :

Ça m'arrive oui. Autant j'ai des collègues hypers jolies mais ça ne me fait rien de les croiser, autant ELLE, bordel, dès que je l'aperçois je deviens fébrile. Et je sais que ce sera jamais possible :(

[:moonblood9]

Le pire c'est qu'à force elle m'a peut-être grillée :o Non pas que je la "drague" ou quoi que ce soit, mais entre les regards appuyés et les grands smiles... C'est même pas volontaire  :lol:

n°54442750
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-09-2018 à 16:09:16  profilanswer

n°54442760
Blaq
Posté le 14-09-2018 à 16:10:16  profilanswer

Oui je n'ai jamais compris pour l'agressivité.

Eh oui, elle a eu beaucoup de courage, je m'en suis voulu un moment après ça.

Enfin c'est la vie !

Message édité par Blaq le 14-09-2018 à 16:10:49
n°54442771
mejoralo
Posté le 14-09-2018 à 16:10:57  profilanswer

noaa a écrit :

Le pire c'est qu'à force elle m'a peut-être grillée :o Non pas que je la "drague" ou quoi que ce soit, mais entre les regards appuyés et les grands smiles... C'est même pas volontaire  :lol:

Moi je sais qu'elle m'a grillé. Pas que je la regarde avec insistance mais malgré ma poker face je peux pas m'empêcher de lui jeter un petit coup d'oeil quand elle est là et elle l'a remarqué :D  

n°54442776
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 14-09-2018 à 16:11:14  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Devant un fond bleu.

Da be di da be da

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°54442809
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-09-2018 à 16:13:17  profilanswer

noaa a écrit :

- Hé, t'aurais pas un chargeur de portable, j'ai oublié le mien  [:prems]  
- Hihihi, que tu es drôle  [:puccavooz]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°54442827
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 14-09-2018 à 16:14:49  profilanswer

Zoreil a écrit :

Puis ça fait voler les cheveux de façon glamour.

Devant un fond bleu.

Mais

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°54442888
noaa
Posté le 14-09-2018 à 16:20:25  profilanswer

Blaq a écrit :

Ça me rappelle une soirée étudiante où j'étais avec des potes et des potes à eux etc on discutait assis dans l'herbe. Et là une fille que j'avais même pas vue et avec qui j'avais jamais parlé me sort : tu dois jamais ramener des meufs chez toi toi avec ta gueule. J'ai pas su quoi dire, j'avais sûrement trop bu aussi.

Ou alors c'était suite à un pari à la con entre copines, parce que sortir un truc pareil gratuitement... Le karma la rattrapera :o

n°54442893
Phenom
Posté le 14-09-2018 à 16:21:22  profilanswer

Fallait répondre "Ben si, tous les soirs, des moches comme toi, tu viens prendre un verre d'ailleurs ?"

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
mood
Publicité
Posté le 14-09-2018 à 16:21:22  profilanswer

n°54442927
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 14-09-2018 à 16:24:56  profilanswer

Phenom a écrit :

Fallait répondre "Ben si, tous les soirs, des moches comme toi, tu viens prendre un verre d'ailleurs ?"

Bien facile de dire fallait le cul sur sa chaise.

---------------

n°54442937
Phenom
Posté le 14-09-2018 à 16:26:01  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tu viens prendre un verre du coup ?

---------------
n°54443005
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 14-09-2018 à 16:32:50  profilanswer

ah si on pouvait faire un bullet time et consulter HFR pour la meilleure réplique à chaque situation  [:jean-michel platini:3]

n°54443050
Budykiller
Posté le 14-09-2018 à 16:35:58  profilanswer

philosoraptor a écrit :

ah si on pouvait faire un bullet time et consulter HFR pour la meilleure réplique à chaque situation  [:jean-michel platini:3]

C'est ce qui se fait pour les shits tests. Ce sont souvent les mêmes choses qui reviennent donc tu as toujours 1 ou 2 cartouches de prête en connaissant les répliques à telle ou telle phrase / question, à force d'y répondre

n°54443083
noaa
Posté le 14-09-2018 à 16:38:35  profilanswer

- Hé, t'aurais pas un chargeur de portable, j'ai oublié le mien  [:prems]  
- Hihihi, que tu es drôle  [:puccavooz]

Pas à ce point là quand même  :D  

Par contre un jour j'avais besoin d'une info sur le week-end, donc je file voir qui est d'astreinte et c'était elle. Je lui explique que j'appellerai sûrement le samedi depuis chez moi, elle me propose d'envoyer un sms et demande mon numéro.
Je sais que c'est pas un signe hein :o
Mais j'avais envie de me marrer, je dois avoir les numéros de 3 collègues à tout casser dans mon répertoire, et sans même le vouloir, je me retrouve à avoir le sien (qui ne servira jamais plus [:lergo:3])

n°54443170
Aline BOQS
Alsacobéquois.
Posté le 14-09-2018 à 16:46:46  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Aline BOQS le 15-10-2018 à 11:32:17

---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°54443221
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 14-09-2018 à 16:51:08  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Da be di da be da

Dans le nez  [:geert]

n°54443347
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 14-09-2018 à 17:08:53  profilanswer

https://twitter.com/EnessyM/status/1040379054057291776

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°54443355
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-09-2018 à 17:11:24  profilanswer

n°54443398
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2018 à 17:16:24  answer

bulle_d'o a écrit :

Phenom a écrit :

Ce massacre. Phénom-énal.

https://media.giphy.com/media/H0wuDyUP3vax2/giphy.gif

n°54443418
Budykiller
Posté le 14-09-2018 à 17:18:20  profilanswer

[:budykiller:1]  

Citation :

NTM ta crus que t'etais beyonce avec t'es cordes sur ta tête ?

issou

n°54443426
mejoralo
Posté le 14-09-2018 à 17:19:18  profilanswer

n°54443491
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 14-09-2018 à 17:26:08  profilanswer

Phenom a écrit :

[:rofl]

phenom qui dit un truc marrant, légendaire.

Message édité par kriloner le 14-09-2018 à 17:26:16

---------------
antithéiste
n°54443555
Phenom
Posté le 14-09-2018 à 17:34:39  profilanswer

Merci ça me touche dans mon petit coeur fragile.

---------------
n°54443607
lefilpourp​re
Michel
Posté le 14-09-2018 à 17:40:42  profilanswer

n°54443723
mafiaman42
Posté le 14-09-2018 à 17:57:20  profilanswer

#tagcr

Hier j'ai revu la fille que j'avais bien apprécié la semaine dernière mais qui habite dans un trou paumé à 1h de chez moi (et qui globalement du coup à une vie aux antipodes de la mienne)

J'avais choisi un bar juste à côté de chez moi #aucasoù  :D  
On s'installe, on prend une tournée, puis une seconde, j'essaie d'être un peu séducteur car la discussion prend un allant un peu trop plat, elle ne rebondit sur aucune de mes allusions, je commence à me dire que je ne lui plais pas tant que ca finalement.
On enchaine sur une seconde... jusqu'à la fermeture, mais je fatigue pas mal.
On sort, on évite les mecs sont en train de se battre à la sortie  :o , je fais mine de lui montrer où j'habite, elle ne réagit pas, donc plutôt que de lui proposer un dernier verre car il se fait tard, je propose de la raccompagner à sa voiture qui est garée à 5min.
On continue de discuter sur le chemin sans se rapprocher plus que ça. Je me dis alors que c'est cuit....
Après être arrivés à sa voiture, on blablatte encore 5min puis on se dit aurevoir, je fais mine de lui taper la bise d'un côté, l'autre étant sa bouche  [:brimbelle]  
La miss ne me repousse pas, bien au contraire, on continue de se galocher pendant ... plusieurs heures de façon de plus en plus intense.

Spoiler :

Je commence à la déshabiller à moitié sur le capot, elle a l'air de trouver ca excitant [:chownkey]  
On continue comme ça pendant au moins 1h en mode complètement déconnecté de la réalité et du lieu où on se trouve : en plein centre ville [:arrakys]  
Toutes les barrières tombent une à une et on commence à saisker sur son capot à la vue de tout le monde... ou presque vu qu'il devait être 2h du matin heureusement.
Mais l'excitation nous pousse à continuer... jusqu'à que je décide d'abréger nos souffrances et lui propose de tester sa banquette arrière avec vitres teintées  :sol: .
Je dois dire que ce fut très confortable et excitant à souhait ! Pour les connaisseurs, j'ai eu l'impression d'être dans un épisode tourné par BangBros  [:afrojojo:1]  
Comme quoi c'est celles qui en parlent le moins qui en mangent le plus, merci McCain !

Ce qui est sûr c'est je suis pas prêt d'oublier ce moment !
La vie de célibataire peut être merveilleuse !

n°54443769
lefilpourp​re
Michel
Posté le 14-09-2018 à 18:06:17  profilanswer

bien joué :lol:

---------------
Miraisin
n°54443778
Aline BOQS
Alsacobéquois.
Posté le 14-09-2018 à 18:07:56  profilanswer

Message édité par Aline BOQS le 15-10-2018 à 11:32:39

---------------
n°54443813
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 14-09-2018 à 18:12:47  profilanswer

mafiaman42 a écrit :

#tagcr

Hier j'ai revu la fille que j'avais bien apprécié la semaine dernière mais qui habite dans un trou paumé à 1h de chez moi (et qui globalement du coup à une vie aux antipodes de la mienne)

J'avais choisi un bar juste à côté de chez moi #aucasoù :D
On s'installe, on prend une tournée, puis une seconde, j'essaie d'être un peu séducteur car la discussion prend un allant un peu trop plat, elle ne rebondit sur aucune de mes allusions, je commence à me dire que je ne lui plais pas tant que ca finalement.
On sort, on évite les mecs sont en train de se battre à la sortie :o , je fais mine de lui montrer où j'habite, elle ne réagit pas, donc plutôt que de lui proposer un dernier verre car il se fait tard, je propose de la raccompagner à sa voiture qui est garée à 5min.
On continue de discuter sur le chemin sans se rapprocher plus que ça. Je me dis alors que c'est cuit....
Après être arrivés à sa voiture, on blablatte encore 5min puis on se dit aurevoir, je fais mine de lui taper la bise d'un côté, l'autre étant sa bouche [:brimbelle]
La miss ne me repousse pas, bien au contraire, on continue de se galocher pendant ... plusieurs heures de façon de plus en plus intense.

Spoiler :

Je commence à la déshabiller à moitié sur le capot, elle a l'air de trouver ca excitant [:chownkey]
On continue comme ça pendant au moins 1h en mode complètement déconnecté de la réalité et du lieu où on se trouve : en plein centre ville [:arrakys]
Toutes les barrières tombent une à une et on commence à saisker sur son capot à la vue de tout le monde... ou presque vu qu'il devait être 2h du matin heureusement.
Mais l'excitation nous pousse à continuer... jusqu'à que je décide d'abréger nos souffrances et lui propose de tester sa banquette arrière avec vitres teintées :sol: .
Je dois dire que ce fut très confortable et excitant à souhait ! Pour les connaisseurs, j'ai eu l'impression d'être dans un épisode tourné par BangBros [:afrojojo:1]
Comme quoi c'est celles qui en parlent le moins qui en mangent le plus, merci McCain !

[:stefro]

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°54443820
mejoralo
Posté le 14-09-2018 à 18:13:33  profilanswer

mafiaman42 a écrit :

#tagcr

J'avais choisi un bar juste à côté de chez moi #aucasoù  :D  
On sort, on évite les mecs sont en train de se battre à la sortie  :o , je fais mine de lui montrer où j'habite, elle ne réagit pas, donc plutôt que de lui proposer un dernier verre car il se fait tard, je propose de la raccompagner à sa voiture qui est garée à 5min.
Après être arrivés à sa voiture, on blablatte encore 5min puis on se dit aurevoir, je fais mine de lui taper la bise d'un côté, l'autre étant sa bouche  [:brimbelle]  

Spoiler :

Mais l'excitation nous pousse à continuer... jusqu'à que je décide d'abréger nos souffrances et lui propose de tester sa banquette arrière avec vitres teintées  :sol: .
Je dois dire que ce fut très confortable et excitant à souhait ! Pour les connaisseurs, j'ai eu l'impression d'être dans un épisode tourné par BangBros  [:afrojojo:1]  

As tu mis une capote ? Vu le déroulé du truc la question mérite d'être posée :D...

Sinon tu vois que ça valait le coup de la revoir !

n°54443958
mafiaman42
Posté le 14-09-2018 à 18:34:05  profilanswer

mejoralo a écrit :

As tu mis une capote ? Vu le déroulé du truc la question mérite d'être posée :D...

Sinon tu vois que ça valait le coup de la revoir !

En effet ça valait le coup !
Même si ce second rendez vous a confirmé certaines choses sur notre non compatibilité a moyen terme, je pense que c’est aussi ça qui nous a fait nous lâcher en mode « on s’en balec! »

Sinon oui heureusement j’avais une capote sur moi, mais ce qui m’a un peu fait peur après coup c’est qu’elle n’avait pas l’air embêtée à la base de le faire sans  :hebe:

n°54444111
mejoralo
Posté le 14-09-2018 à 19:04:04  profilanswer

mafiaman42 a écrit :

En effet ça valait le coup !
Même si ce second rendez vous a confirmé certaines choses sur notre non compatibilité a moyen terme, je pense que c’est aussi ça qui nous a fait nous lâcher en mode « on s’en balec! »

Sinon oui heureusement j’avais une capote sur moi, mais ce qui m’a un peu fait peur après coup c’est qu’elle n’avait pas l’air embêtée à la base de le faire sans  :hebe:

Bon bah au moins tu as confirmé ton impression que ça pourrait pas le faire sur le long terme et tu repars avec un souvenir saiskuel mémorable :D ! Ça m'a rappelé un rencard que j'avais eu à Paris fin juin, ça s'était passé presque de la même façon sauf que bon, même à minuit-1h du mat va niquer sur le capot d'une caisse en plein Paris, du coup elle était rentrée chez elle et on s'est jamais revu  [:deouss]  

n°54444113
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 14-09-2018 à 19:04:11  profilanswer

mafiaman42 a écrit :

#tagcr

J'espère que tu es à jour de ton vaccin anti tétanos ?  :o

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°54444145
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 14-09-2018 à 19:12:32  profilanswer

Je vois pas pourquoi ça devrait automatiquement être à l'homme d'y aller
L'égalité c'est pas les cochons ? :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°54444287
Aline BOQS
Alsacobéquois.
Posté le 14-09-2018 à 19:42:36  profilanswer

Message édité par Aline BOQS le 15-10-2018 à 11:33:01

---------------
n°54444711
Phenom
Posté le 14-09-2018 à 20:45:32  profilanswer

"Maman je suis enceinte"
"Ma pauvre fille mais où avais tu donc la tête"
"Ben dans le parebrise"

---------------
n°54444727
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 14-09-2018 à 20:48:00  profilanswer

Carglass répare Carglass remplace

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40033  40034  40035  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)