| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
joprime | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-09-2018 à 18:06:11 ![]() ![]() |
joprime | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
mafiaman42 |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
poyd |
Message édité par poyd le 13-09-2018 à 18:23:27 |
Cars_F Duc de Normandie | Se faire draguer par une meuf c'est possible ou vaut mieux pas compter dessus ? (ça m'est arrivé une fois perso) |
Romf |
|
Publicité | Posté le 13-09-2018 à 18:35:31 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
En fait non, je crois bien que ça m'est arrivé une fois aussi Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 13-09-2018 à 18:44:57 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
blablamachine Blabla | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Cars_F Duc de Normandie |
Ça a failli m'arriver une deuxième fois d'ailleurs un moment, j'ai senti le coup venir de très loin. Pour une fois que c'est pas à nous de le faire.
Message cité 3 fois Message édité par Cars_F le 13-09-2018 à 18:58:21 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Message édité par bulldozer_fusion le 13-09-2018 à 19:52:42 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Karousel_ Suce mon pote |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
alpachinois |
La seconde était une étudiante marocaine taré, m'avait invité à l'aider à faire un TP en informatique dans sa chambre d'étudiante m, on a Ken La dernière est une viet fille d'un pote du meilleur pote de mon père qui est venue en France faire ses études. Je la connaissais depuis l'âge de 12 (j'en avais 17 à l'époque) et elle est venue donc en France à 19 ans. Elle avait le béguin pour moi, m'avait proposé de cuisiner du phở pour moi dans mon studio étudiant de l'époque Edit :Au bled, là par contre y'a toutes les daronnes qui veulent te présenter leurs filles célibataires Message édité par alpachinois le 13-09-2018 à 20:19:22 |
-luxboy- Votez pour moi | Inutile de vous dire que c'est l'ascenseur emotionnel pour moi cette connerie |
poutrella Contributeur net | Dis lui de choisir et bz là encore. Cdlt |
chaisedejardin | Envoie une photo en mp --------------- Jésus t'aime |
Blaq | Copie d'écran des SMS ! |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Blaq | Je parle avec une germanique, je sens une pression de dingue |
poutrella Contributeur net |
mejoralo |
|
joprime | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Blaq |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Narmol avec une allemande. |
Blaq |
Khayam Cinéaste à la noix |
Joue l'imbécile heureux (toujours content de son sort et qui voit que le bon côté des choses) et baise là comme jamais. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |