| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Khayam Cinéaste à la noix | Reprise du message précédent :
Joue l'imbécile heureux (toujours content de son sort et qui voit que le bon côté des choses) et baise là comme jamais. |
Publicité | Posté le 14-09-2018 à 01:42:27 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2018 à 03:17:38 ![]()
|
mafiaman42 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2018 à 04:02:58 ![]() ça promet |
Budykiller | Raaaamener la fiiiiille à la maisoooon, alleeez alleeez
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Bien sûr, y'a qu'à voir le nombre de nana sur HFR qui font les efforts pour trouver l'amour. Y'en a partout des femmes qui sont motivées pour rencontrer et qui se donnent les moyens d'être heureuses sans attendre que ça tombe tout seul (même si bon, ça finira par arriver hein Elles viennent pas te draguer toi par contre mais c'est pas la question
Et Delti qui n'est plus là pour te filer le numéro de Maurice Message cité 2 fois Message édité par aRWaM le 14-09-2018 à 07:46:44 --------------- Demain c'est loin. |
bulle_d'o Bonne soeur |
No shit Sherlock. --------------- |
This Quand personne ne veut de nous, je pense qu'on se sent bien dans l'idée que si quelqu'un est fait pour nous quelque part, ça se fera naturellement parce que le destin est bien fait et qu'on a nous aussi, du bonheur à un endroit de notre vie. Ca réchauffe le cœur et ça permet de mettre un peu de coté le sentiment d'abandon et le désarroi de la solitude Message cité 3 fois Message édité par aRWaM le 14-09-2018 à 08:28:28 --------------- Demain c'est loin. |
Publicité | Posté le 14-09-2018 à 08:17:04 ![]() ![]() |
Zoreil |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Chou Andy Would you know my nem | --------------- J'aurais voulu être un businessman |
loupie94 |
Message édité par loupie94 le 14-09-2018 à 08:54:22 |
--------------- Demain c'est loin. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Blaq | Je pense qu'Arwam a raison malheureusement. Une grande partie d'entre nous finira seul ou avec quelqu'un way below his/her standard. Il faut l'accepter et ne pas se leurrer. |
bulle_d'o Bonne soeur |
Bah forcément je ne peux pas compter sur toi --------------- |
par-hasard |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Blaq |
C'est aussi pour ça qu'il faut apprendre à s'aimer seul et être heureux seul. Pas pour séduire un hypothétique autre mais pour se préparer à continuer la route seul. |
gaston10241 |
Si les attentes sont hautes des deux côtés, tout le monde a l'impression de s'être fait avoir --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Budykiller |
|
alpachinois |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2018 à 09:24:14 ![]()
|
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 14-09-2018 à 09:26:16 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2018 à 09:27:15 ![]()
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Message édité par bulldozer_fusion le 14-09-2018 à 09:33:20 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulle_d'o Bonne soeur | Vivement la délation avec lien et traduction en braille envoyés à la copine aveugle d'Alpa --------------- |
alpachinois |
|
loupie94 |
|
Zoreil |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Y a des positions inaccessibles quand on est bien-voyant ? --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Blaq |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |