Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3885 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40035  40036  40037  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°54447345
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 15-09-2018 à 10:53:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

poyd a écrit :

C'est quand meme bien cliché de preparer une specialité culinaire de ses origines à une meuf qui n'est pas de la même culture.

Moi ça fait 2-3 fois que le premier repas cuisiné ensemble je propose un rougail saucisse, comme ça elle sont fixée, faut pas me demander de leur faire des nems :o

Apres j'en joue aussi evidemment. Je viens de relancer un PQ avec un "envie d'un chinois? Livraison offerte certe semaine" :o

Tain, les relances de PQ :D 10 point pour la tentative de rendre ça ludique.  [:alfa j:3]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
mood
Publicité
Posté le 15-09-2018 à 10:53:36  profilanswer

n°54447350
halley-bru​ley
Posté le 15-09-2018 à 10:55:06  profilanswer

Mais justement t'es bête ou quoi ? Ca lui fait découvrir un truc

n°54447372
poyd
Posté le 15-09-2018 à 11:00:01  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Mais justement t'es bête ou quoi ? Ca lui fait découvrir un truc

C'est sur qu'une omelette avec des trucs au pif déguisé en gastronomie française ça va la faire voyager  [:frag_facile]

n°54447374
halley-bru​ley
Posté le 15-09-2018 à 11:01:06  profilanswer

Bah plus que des nems ouais. D'ailleurs elle va me faire un truc turc

n°54447379
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 15-09-2018 à 11:02:26  profilanswer

Dans le train, ce matin, y'avait une jeune maman toute attentionnée avec son bébé, avec la lumière du soleil qui lui caressait les cheveux à travers la fenêtre. Bref un tableau vivant.  

Ca m'a foutu un de ces blues. [:calimefrog:1]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°54447383
poyd
Posté le 15-09-2018 à 11:03:49  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Tain, les relances de PQ :D 10 point pour la tentative de rendre ça ludique.  [:alfa j:3]

Oué, entre les photos, les contrepeteries et autres c'est vraiment du mass marketing :o
Je vais me brandé en "poyd, la touche d'exotisme au coin de la rue"

n°54447392
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 15-09-2018 à 11:07:30  profilanswer

halley-bruley a écrit :

T’es choupi HB mais le topic Cuisine c’est à côté. Ici la seule chose qu’on peut espérer cuisiner c’est des Chlamydia.

---------------
Stp
n°54447397
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 15-09-2018 à 11:09:00  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

T’es choupi HB mais le topic Cuisine c’est à côté. Ici la seule chose qu’on peut espérer cuisiner c’est des Chlamydia.

Omelette aux champignons  [:sir_knumskull]

---------------
n°54447422
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2018 à 11:15:18  answer

halley-bruley a écrit :

La cuisine à deux je trouve que c'est un bon moment de partage. Un truc facile à faire et ludique, ce sont les sushis. Il y a un coup à prendre peut être avant de proposer de donner un cours, mais les filles à qui j'ai donné un cours ont apprécié.

Sinon la dernière fois que j'ai invité, une grosse patate chacun au four pendant 1h à 240°, 100g-120g de riz thaï parfumé au cumin (une 1/2 cuillère à café) avec des échalotes 12 minutes dans l'eau bouillante, un peu d'ail (je comptais pas les embrasser :o), et 5 noix de saint jacques dans une poêle chaude (1m30 de cuisson de chaque coté grand max à feu vif, mettre le l'huile et pas du beurre ou alors en rajouter tout à la fin pour pas qu'il noircisse). Ensuite pour la présentation, tu mets le riz que tu tasses dans un petit ramequin que tu retournes dans l'assiette pour donner une jolie forme. Tu disposes les saint jaques d'un coté, la patate de l'eau que tu tranches à moitié pour rajouter du beurre si tu en as.

C'est simple, inratable et plutôt bon. Mais pour emballer, je préfère les sushis :o

Pablo Escrobarbe a écrit :

Omelette aux champignons  [:sir_knumskull]

"Et pour les champignons, c'est dédé"  [:guyomel:1]
/pizza 12

Message édité par Profil supprimé le 15-09-2018 à 11:17:12
n°54447439
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 15-09-2018 à 11:18:04  profilanswer

Riz et patate durant le même repas .. [:what has been seen]
Le mec qui me cuisine ça c'est next direct en le trollant sur le fait que la patate n'est pas un légume :o

---------------

mood
Publicité
Posté le 15-09-2018 à 11:18:04  profilanswer

n°54447456
-Chris-
Posté le 15-09-2018 à 11:20:43  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°54447457
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2018 à 11:20:53  answer

Dans le train, ce matin, y'avait une jeune maman toute attentionnée avec son bébé, avec la lumière du soleil qui lui caressait les cheveux à travers la fenêtre. Bref un tableau vivant.  

Je vois le tableau, rien qu'une maman avec son bébé tenue sur le ventre qui se promène je trouve ça tellement beau.   :sweat:

n°54447467
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 15-09-2018 à 11:23:34  profilanswer

-Chris- a écrit :

Ça aurait pu être pire, genre riz et pâtes, c'est pas si tant grave :o

C'est du même niveau de sacrilège pour moi.
Ca montre bien un certain manque de culture culinaire ou nutritionnelle, et que si le mec te sert ça en repas de rencard, tu peux être sur qu'il te fera du riz/pâtes ou frites/pâte feuilletée quand tu le laisses cuisiner certains soirs dans le couple.

Message édité par bulle_d'o le 15-09-2018 à 11:24:05

---------------

n°54447469
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-09-2018 à 11:23:56  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Le mec qui me cuisine ça c'est next direct en le trollant sur le fait que la patate n'est pas un légume :o

Première fois que Darya a mangé chez moi, c'était pizza. Elle a demandé s'il y avait un accompagnement, y'en avait pas.
Deuxième fois que Darya a mangé chez moi, c'était pizza-purée, car je sais m'adapter.
Elle a pas validé  [:moouh]

Message cité 2 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 15-09-2018 à 11:24:37

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°54447478
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2018 à 11:25:22  answer

bulle_d'o a écrit :

Tu ne sais pas ce que tu perds. Et les légumes, on s'en fout, c'est juste bon à être dans un fauteuil roulant.

n°54447486
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2018 à 11:26:33  answer

ça dépend vachement de la maman tout de même. Ma moche soeur qui faisait son quintal, je t'avoue que c'était moyen.

n°54447490
-Chris-
Posté le 15-09-2018 à 11:27:08  profilanswer

n°54447494
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2018 à 11:27:40  answer

Grenouille Bleue a écrit :

Première fois que Darya a mangé chez moi, c'était pizza. Elle a demandé s'il y avait un accompagnement, y'en avait pas.
Deuxième fois que Darya a mangé chez moi, c'était pizza-purée, car je sais m'adapter.

Pizza avec un four à pizza du topic pizza of course. C'est facile à faire aussi, de la farine, de l'eau, de la levure et zou.

En tout cas, pizza purée, même si elle n'a pas validé, au final, je crois qu'elle s’intéresse à toi quand même, tu devrais tenter :o

Message édité par Profil supprimé le 15-09-2018 à 11:28:27
n°54447496
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 15-09-2018 à 11:29:08  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ah ouais t'es vraiment à court d'anecdotes  [:pablo escrobarbe:1]

---------------
n°54447497
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2018 à 11:29:10  answer

n°54447500
Blaq
Posté le 15-09-2018 à 11:29:33  profilanswer

poyd a écrit :

C'est sur qu'une omelette avec des trucs au pif déguisé en gastronomie française ça va la faire voyager [:frag_facile]

Bah surtout que l'omelette avec des tomates c'est un truc totalement et typiquement chinois.

n°54447509
Blaq
Posté le 15-09-2018 à 11:31:01  profilanswer

-Chris- a écrit :

Ça aurait pu être pire, genre riz et pâtes, c'est pas si tant grave :o

Avec de l'huile ? Ou du beurreuuh ? Je ne sais pas...

n°54447520
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2018 à 11:32:49  answer

Ah ouais t'es vraiment à court d'anecdotes  [:pablo escrobarbe:1]

:D

n°54447553
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-09-2018 à 11:40:03  profilanswer

n°54447602
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-09-2018 à 11:53:43  profilanswer

joprime a écrit :

Oh god. Je viens d'apprendre que mon pote que j'aime bien, qui a tout pour me plaire, à une meuf. J'ai eu limite un vertige en l'apprenant. Putain [:cerveau sad]

Quelqu'un est déjà arrivé avant toi
https://media3.giphy.com/media/EFGDfCzS5YA48/giphy.gif
1 de perdu, 1,2,3 :O

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 15-09-2018 à 11:56:56

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°54447616
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-09-2018 à 11:56:31  profilanswer

Je vois pas ce qui te mets le blues [:cerveau skyzor]

---------------
n°54447638
joprime
Posté le 15-09-2018 à 12:00:17  profilanswer

n°54447641
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-09-2018 à 12:01:18  profilanswer

joprime a écrit :

En plus c'est l'opposé de moi c'est fille. Blonde, petite, toute mimi.  [:clooney9]

Et qu'est-ce qui vous a empêché jusqu'à maintenant de tenter un truc, du coup ?

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°54447646
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-09-2018 à 12:02:48  profilanswer

joprime a écrit :

En plus c'est l'opposé de moi c'est fille. Blonde, petite, toute mimi. [:clooney9]

Une blonde ? :fou:

Spoiler :

Il a bon goût :love:

---------------
n°54447654
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2018 à 12:04:44  answer

joprime a écrit :

En plus c'est l'opposé de moi c'est fille. Blonde, petite, toute mimi.  [:clooney9]

J'ai une copine blonde qui me tanne car je ne rencontre que des brunettes. Pas de ma faute si les blondes ne veulent pas de moi !

n°54447655
Fibonachos
Posté le 15-09-2018 à 12:04:52  profilanswer

Suite de l’histoire, encore du vague à l’âme. Sinon ce serait trop facile...  :pfff:  

Molette si ça ne vous plaît pas, et ne citer pas tout le message svp. Si ça n'a pas sa place ici je vire tout, pas de souci.  

Je pense que c’est Trajet qui en a le mieux parlé en comparant ça à une drogue. Cf ce post :  

Trajet a écrit :

C'est une drogue.

Joie intense quand tu te sens connecté avec la personne et que tu te prends à rêver que ça va être possible.
Tristesse et impression d'être au 36ème dessous quand tu réalises que c'est à sens unique et que ça n'ira jamais dans le sens où tu veux que ça aille.

Avec, quand on a pas de bol, la personne en face jouant à souffler le chaud et le froid de la même façon que Jacquouille joue à jour / nuit quand il découvre un interrupteur dans les visiteurs.
Quand tu passes par ça tu te dis ensuite que ne rien ressentir pendant quelques temps, de ne pas remettre les doigts dans la prise, c'est pas si mal finalement.

Il y a deux semaines.

Je me réjouissais d’avance de cette fin annoncée (nb : sa fin de contrat), car je pensais que cela marquerait bientôt la fin de mon « obsession » pour elle. Spoiler alerte, I was wrong.  

J’ai passé la majeure partie de la matinée à penser comme cela mais en fait je me mentais à moi-même. Evidement.

Je me disais, dit lui un truc sympa ce soir en partant, formule une sorte d’adieu, non pas pour elle mais pour toi. Un truc qui ne te laisse pas penser qu’il existe une chance.
A midi, j’ai eu la surprise de découvrir deux gâteaux qu’elle avait préparée elle-même pour fêter son départ. Très sympa d’avoir pensé à tout le monde, surtout pour une saisonnière.  

Je me suis même demandé intérieurement pourquoi aujourd’hui, car c’est demain son dernier jour à elle. Je me dis que c’est parce que l’équipe est au complet aujourd’hui. Rien de plus, tout simplement. T’emballe pas Fibo.

Ce même midi, j’ai d’ailleurs revu oneitis de début d’année. Elle été venue voir son mec (nb : un collègue) pour lui déposer un truc et elle en a profitée pour passer le bonjour. Je vous en parle car je ne ressens absolument plus rien pour elle, ce qui est une très bonne chose. Au point de ne même pas l’avoir remarquée dans la rue il y a quelques jours selon ses dires. Passons. Sur le coup je me dis que pour oublier l’actuelle il va seulement me falloir du temps.

Je revois ma jeune collègue plusieurs fois cette après-midi-là.  
Elle venait me voir pour des sujets liés au boulot et comme souvent c’est un prétexte à la déconnade. Extérieurement je pense que je renvoyais une image joyeuse mais intérieurement je ressentais une intense tristesse. Un peu comme maintenant à l’heure où je rédige ces lignes.  

Arrive la fin de journée. J’ai passé la dernière heure en clientèle à régler une situation délicate et suis exténué.  
La majeure partie de mes collègues est déjà partie et nous nous retrouvons, comme souvent, en petit comité pour faire la fermeture.  

Au moment de partir je fais la bise à tout le monde et je prends grand soin de ne la voir qu’en dernier.  
J’ai senti comme un gène de sa part, ou en tout cas j’en ai eu l’impression. Ca m’a déstabilisé. Du coup je n’ai pas réellement su quoi dire et cela été pathétique : « ce fut sympa, salut » « salut ».  

Bordel mais c’été nase...  :pfff:  

Du coup, par « sécurité » j’ai supprimé son numéro, effacer le fil de sms et aussi mon journal d’appel. Je me connais, un soir de déprim’ ou de biture, je suis capable de la recontacter et de replonger instantanément. J’espère sincèrement ne pas la recroiser avant un moment, je sens bien que ça refouterais immédiatement le bordel dans ma tête.

- Le week-end

Je passe un week end abominable, je déprime et n’arrête pas de penser à elle.  
Je vais nager comme à mon habitude mais je n’arrive pas à penser à autre chose. J’espère la croiser dans l’eau, mais c’est du délire et j’en ai parfaitement conscience.  

- De lundi à mercredi :  
Ca vire vraiment à l’obsession et je trouve ça pathétiquement triste.  

Du coup, je me sens mal et j’en veux terriblement à moi-même de me mettre dans des états pareils pour rien. :(

Je suis en train de me torturer l’esprit en me disant que je ne suis pas suffisamment ceci ou trop comme ça, que ma tarance avec la bouffe est irréversible et représente un handicap trop important. Je ne suis pas heureux et n’aurais certainement jamais droit au bonheur de l’amour.

Jeudi

Elle hante toujours mes pensées. Je passe mon temps à me répéter que c’est mort, je ne l’intéresse pas, passe à autre chose.  
Je me rends bien compte du mal que je me fais, que cette obsession est malsaine, pathétique. Dans la rue j’ai l’impression de la voir partout, mon esprit me joue des tours cruelles.  

Malgré tout j’ai l’impression d’aller un peu mieux, que le temps commence à faire son effet, d’être moins triste. J’espère que c’est vrai, j’espère ne pas être en train de me mentir. J’espère ne jamais la revoir car je sens que je replongerais instantanément.

vendredi

Toujours hanté par elle mais je me sens mieux. Un peu.  
Quand je réfléchis un peu sur moi-même et surtout sur cette histoire je trouve ça d’une tristesse abyssale. Je me trouve pathétique, risible, faible.  

Samedi

Journée bizarre, je pense encore beaucoup trop à elle mais curieusement je me sens beaucoup mieux, j’ai bien conscience que cette obsession est parfaitement malsaine. Mais je me sens mieux. Par contre je n’ai rien foutu de ma journée, le seul truc de positif c’est que j’ai fini mon bouquin, ça faisait genre 3 mois que je ne prenais pas le temps de le finir. Verdict, c’était de la merde.

Dimanche

Je me sens beaucoup mieux, pas au point de pouvoir dire que je me sens bien tout de même.

La journée s’écoule et je me rends compte que je ne pense pas tellement à elle. A chaque fois que c’est le cas je me concentre sur tout ce qui me déplaît chez elle mais dont au final je me foutais tant que j’espérais pouvoir être avec elle. Je me dis aussi que de toute façon ça n’aurait jamais marché, que je n’aurais jamais pu la rendre heureuse et donc moi non plus.

A noter un réchauffement des relations avec mes parents, j’ai passé 20 minutes à discuter avec ma mère. Des semaines que nous nous faisions la gueule.  

lundi et mardi c’été calme, je pensais très peu à elle. Une fois reste de trop quoi qu’il arrive.

Mercredi

J’ai pensé beaucoup plus à elle que la veille. C’est pas bon. :(

Ca ne m’a pas empêché de profiter de ma journée, mais ça me fais chier. Je me dis que c’est une drogue et quoi qu’il arrive, une fois c’est trop.  
Objectif zero. Cette obsession ne peut pas durée, ça me rend trop malheureux et profondément triste. C’est pathétique. Non, en fait je suis pathétique. Après tout le seul responsable de mon malheur c’est moi. Pas les autres.

Jeudi  

La journée se passe bien, je pense encore un peu à elle mais ça va. Je vais bien et me sens d’humour joyeux, J’ai masse de taff par contre.
Enfin ça c’été encore vrai en fin d’après-midi …

Elle débarque au taff, à moitié paniquée, il lui arrive une merde.  
Du coup, comme je suis un mec sympa, lire : un couillon, je laisse en plan ce que je faisais et m’occupe de son cas. Honnêtement, j’aurais fait pareil pour n’importe quel collègue ou bon copain.  

Donc, je commence à bosser sur son truc, c’est facile comme tout et j’en profite tout checker.

Pendant ce temps-là on papote, enfin elle surtout, moi je n’ai pas envie de lui parler, je fais genre je suis concentré sur son truc pour ne pas avoir à trop parler. En plus je commence à ne pas me sentir bien, je ressens comme une grosse montée de stress venant du ventre et qui rayonne partout au point d’altérer ma motricité fine. Je suis sûr que c’est parce qu’elle est là. Mais bref on papote un peu quand même. J’apprends qu’elle à un vague rdv à 18h. Chose dont je me fous éperdument au début, je me dis fait ta vie meuf et m’approche plus. Mais ça me fait quand même cogiter.  

A un moment elle commence à me caresser l’épaule pendant que je travaille sur son truc. Première fois qu’elle me touche. C’est agréable mais je tique immédiatement.
Tous les sentiments que je tentais d’enfouir, de rejeter la concernant remonte instantanément et je me crispe. Je lui dis « tu m’as pris pour un chat ou quoi ? » elle rigole et continue sur mes cheveux cette fois. Elle me dit que ça me va bien d’avoir changé un peu.  

Cette fois j’arrête ce que je fais, me retourne et lui demande gentiment d’arrêter.  On rigole. En fait, intérieurement, je suis sérieux. Meuf, je ne veux pas que tu me touches, on n’est pas sur les mêmes attentes. Je reprends mon taff. Elle me dit que ça me va bien les cheveux comme ça, je lui dis qu’elle tombe mal, j’étais beaucoup plus beau le week end dernier :o , elle me dit « t’avais rdv avec une fille ? » je ne réponds pas, juste pour la faire chier.

Après ça elle s’amuse à changer ma musique pour foutre un truc bidon son youtube. Je continue de bosser sur son truc et infidèle1 débarque dans mon bureau. Ca me fait franchement chier de les voir tripper tous les deux. Du coup je me dépêche un peu car j’ai hâte qu’ils dégagent de mon bureau.  

Je lui dis, que c’est fini, ça m’a pris 20 minutes. Je commence à retourner à mon boulot précédemment interrompu pour elle.  Elle est contente, elle me remercie et me promet un truc à bouffer. Je lui dis que ce n’est pas la peine, que ce n’est rien. Je n’ai alors qu’une hâte meuf, c’est que tu te casses !

Mais elle me tient la grappe avec infidèle1 et collègue2 qui nous a rejoints pour lui faire coucou. Je continue de faire le mec occupé par son taff. Elle finit par décoller avec mes deux collègues. Elle ne me fait pas la bise. Ca m’arrange. Elle me dit « je te revaudrais ça », je lui dis « tu ne me dois rien. Tchao ». Elle me répond « à bientôt ». Non meuf, adieu.

Depuis

C’est re la merde dans ma tête à la différence que cette fois je lui en veux. Tout transformer en rancœur semble être le seul truc qui marche pour moi afin de passer à autre chose. Ce n’est pas très sain mais pour l’instant ça marche.  

TLDR : la meuf sur laquelle je craque maladivement et que j’essaie à tout prix de sortir de ma tête depuis des semaines est passée me voir pour un motif de merde à mon boulot. Comme anticipé, elle a réussi à remettre le dawa dans ma tête alors que j’allais mieux. Je ne veux plus la voir, ça me fait souffrir et j’ai cruellement besoin de passer à autre chose. VDM.  

---------------
le Larousse s'arrête là où le cœur commence.
n°54447672
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2018 à 12:07:16  answer

Oui si possible une belle blonde aux cheveux longs et soyeux.  :sol:

n°54447683
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2018 à 12:09:51  answer

bulldozer_fusion a écrit :

Je vois pas ce qui te mets le blues [:cerveau skyzor]

Qu'il a pas de copine donc forcément ça arrivera pas où dans bien quelques temps.  :o

n°54447706
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-09-2018 à 12:15:26  profilanswer

Pensez aux éléments négatifs, un gosse ça pleure, ça fait popo tout le temps, bref c'est pas non plus si rose :O
Si il veut vraiment ça, à lui de se bouger
Comme je le disais hier,y a plein de nanas mignonnettes avec ce beau temps
Il faut aller chercher sa darling  [:pierrotledingue]

---------------
n°54447723
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2018 à 12:17:37  answer

Pensez aux éléments négatifs, un gosse ça pleure, ça fait popo tout le temps, bref c'est pas non plus si rose :O  

Ouais mais quand tu le veux... Ça ne se contrôle pas.  :o

n°54447734
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2018 à 12:19:07  answer

Journée de recrutement au théâtre, je vais aller faire un tour l'air de rien pour voir les nouvelles :o

n°54447749
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-09-2018 à 12:21:02  profilanswer

Bien sûr, mais si tu veux, il faut aller le chercher
Elle ne va pas vous tomber dans le bec
Quand on est pas dans la ligue des BG, sachant cela, faut sortir rencontrer du monde

:D

---------------
n°54447825
joprime
Posté le 15-09-2018 à 12:32:58  profilanswer

n°54447921
mafiaman42
Posté le 15-09-2018 à 12:50:31  profilanswer

joprime a écrit :

Le timing je dirais...

Le timing c’est le premier frein pour la mise en couplant d’après mon expérience  :o

n°54447967
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-09-2018 à 12:56:58  profilanswer

joprime a écrit :

Le timing je dirais...

Mouais
C'est pas plutôt la peur qu'il ne soit pas intéressé pour plus ?

---------------
n°54447984
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 15-09-2018 à 13:00:20  profilanswer

mafiaman42 a écrit :

Le timing c’est le premier frein pour la mise en couplant d’après mon expérience  :o

En soirée y'a quelques mois, j'ai rencontré une fille absolument magnifique, du genre physiquement parfaite, drôle, très sympa et qui respire un genre de confiance en elle pas excessive mais ferme, une intelligence et une douceur assez rares. Evidemment en couple, avec un type de son lieu de travail.
Pourtant il avait déjà une meuf quand elle l'a rencontré, mais elle me dit "Faut pas s'empêcher d'approcher les gens qui nous plaisent, on a le droit de se laisser surprendre. Si t'es mieux que la meuf du garçon qui t'intéresse, et qu'il la quitte pour toi, c'est le jeu. "
Evidemment, ça marche mieux quand on est ELLE.  [:somberlain24:3]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40035  40036  40037  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)