| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent : --------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 11-09-2018 à 21:02:02 ![]() ![]() |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Aline BOQS le 15-10-2018 à 11:30:26 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2018 à 21:17:19 ![]() |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Blaq |
Sinon une autrichienne m'invite ce weekend, j'hésite. |
Blaq |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2018 à 21:27:56 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2018 à 21:29:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2018 à 21:32:02 ![]() |
Publicité | Posté le 11-09-2018 à 21:32:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2018 à 21:46:31 ![]() |
par-hasard |
Romf |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Blaq |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Blaq |
|
Message cité 1 fois Message édité par because the night le 12-09-2018 à 00:30:06 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Cavatines |
Est-ce que tu trouves qu'à partir d'un certain âge, les hommes maîtrisent moins bien le media internet ? Et du coup ont des difficultés à l'écrit, dans la communication à distance ? |
Khayam Cinéaste à la noix |
Les Québécoises sont vraiment bonnes et mignonnes. Elles ont assez mauvais goût en mecs par contre (bon les québécois(es) ont mauvais goût en général). Mais c'est surtout parce que les mecs d'ici volent pas très haut. Viens faire un tour à Montréal ! |
Je comprends même pas pourquoi tu vas à la date. La dick pic était sollicitée ? |
Blaq |
Message cité 1 fois Message édité par Blaq le 12-09-2018 à 02:51:10 |
1/ Y avait pas Tinder. 2/ Y avait pas moi. 3/ La beuh était pas légale. Si j'avais un wingman digne de ce nom, ça serait Wedding Crashers chaque soir. |
Blaq |
J'ai jamais fumé
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Me revoilà dans le jeu de l'amour et du hasard Je vais pas relancer Tinder tout de suite, je vais me contenter de ma petite vie de mère célibataire et de mon directeur de camping ds le rôle du PQR pendant quelques temps et ce sera très bien. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Oui pourquoi?
Au final y a rien qui collait. Bref il ne veut faire aucun effort donc basta. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
guigr |
|
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Et ton directeur vas être plus dispo maintenant, la Saison commencé a tirer vers la fin --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Budykiller |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |