Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2529 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40002  40003  40004  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°54399465
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 10-09-2018 à 11:31:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Certes, mai je ne sais pas si c'est une bonne façon d'être en relation que d'incarner pour son ou sa partenaire une tentation qui les a détournés de leur principes.
Je préfère qu'ils restent entre personnes qui se préservent.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
mood
Publicité
Posté le 10-09-2018 à 11:31:32  profilanswer

n°54399479
gaston1024​1
Posté le 10-09-2018 à 11:33:03  profilanswer

because the night a écrit :

Ou alors ils vivent d'autres passions pas conjugales.
Enfin les mecs.
Les gens qui pensent que les couples sont plus "stables" dans les sociétés traditionnelles, vous êtes bien naïfs je trouve.

Plus stables certainement pas :D

Mais imaginer qu'on puisse avoir une vie épanouie et passionnée sans y inclure forcément le "love game" comme dirait la victime d'au dessus, ça me paraît pas complètement aberrant.

Maintenant, quand c'est par apposition a priori du carcan religieux, autrement dit quand ce n'est pas franchement choisi, c'est la que ça commence à déconner.

Message édité par gaston10241 le 10-09-2018 à 11:33:22

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°54399493
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2018 à 11:34:31  answer

Azrail a écrit :

Bilan d’une semaine de célibat et d’abstinence pour une droguée à l’amour

Citation :

Il y a quelques temps, j’ai pris une décision importante. Celle de m’accorder une période de célibat et d’abstinence pour remettre à zéro les compteurs de mon cœur… et de mon cul. [...] J’ai ainsi décrété que je prenais une pause de six mois minimum pour me couper totalement de ces intrigues amoureuses qui me PASSIONNENT et finissent par me manger la tête.

Citation :

Mais en bonne addict du love, j’ai quelqu’un « sous la main », enfin dans ma vie quoi.

Notre relation dure depuis janvier et j’aurais du mal à définir sa nature. Ni vraiment en couple mais pas juste sex friends… Une copine m’a dit qu’on était « en souple », j’aime bien le concept.

http://www.madmoizelle.com/bilan-s [...] ire-951044

en souple bordel [:clooney24]  
Elle tente de vivre la vie d'une homme lambda et en peux plus au bout d'une semaine. :)

Exactement ça :D

n°54399505
Zoreil
Posté le 10-09-2018 à 11:35:30  profilanswer

Enfin les mecs.  
Les gens qui pensent que les couples sont plus "stables" dans les sociétés traditionnelles, vous êtes bien naïfs je trouve.

T'es qui pour juger ?  
                                         /
https://uploads.tapatalk-cdn.com/20180909/91f6af4fae0edc4056db264904142464.png

---------------
What the FUCK ?
n°54399561
dany rfm
Posté le 10-09-2018 à 11:40:46  profilanswer

Enfin les mecs.

Hommes = CLD infidèles apparemment... :pfff:  

Les couples d'aujourd'hui n'ont plus rien à voir avec ceux de l'époque, ça ne recherche plus la même chose, donc c'est pas comparable.

n°54399657
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 10-09-2018 à 11:47:00  profilanswer

Vous parlez de quelle époque au juste ?

n°54399675
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 10-09-2018 à 11:49:03  profilanswer

dany rfm a écrit :

Hommes = CLD infidèles apparemment... :pfff:

Les femmes aussi crèvent la dalle, tkt :D
Je voulais juste dire que dans les sociétés traditionnelles l'infidélité masculine est plus tolérée, plus ou moins hypocritement.

Message cité 1 fois
Message édité par because the night le 10-09-2018 à 11:50:00

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°54399686
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 10-09-2018 à 11:49:53  profilanswer

L'infidélité met-elle à mal le romantisme moribond ?

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°54399692
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 10-09-2018 à 11:50:32  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Ceci est mon sperme, comme disait l'autre

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°54399732
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 10-09-2018 à 11:53:49  profilanswer

Les femmes aussi crèvent la dalle, tkt :D
Je voulais juste dire que dans les sociétés traditionnelles l'infidélité masculine est plus tolérée, plus ou moins hypocritement.

Ouais voilà parce qu'au XIXè siècle, le modèle de couplance c'était ça : https://www.cairn.info/revue-societ [...] age-91.htm
En tant que femme ça me fait pas vraiment rêver, d'être soit pute, soit soumise :o

mood
Publicité
Posté le 10-09-2018 à 11:53:49  profilanswer

n°54399733
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 10-09-2018 à 11:53:51  profilanswer

mejoralo a écrit :

Oh mon dieu c'est dur la vie :o Tu devrais avoir honte de tenir de tels propos ici, alors que la plupart des nigauds rêvent d'être à ta place mais n'ont même pas la chance de pouvoir le faire au moins une fois :o  

bulle_d'o a écrit :

En fait pourquoi tu postes ici en fait si en couple depuis 1 mois et si ton seul pb c'est de trop sexer ?
 [:blinkgt]  

Désolé, c'est involontaire de ma part, j'ai pas fait gaffe, j'éviterai désormais :o

n°54399748
FLeFou
Posté le 10-09-2018 à 11:55:21  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Vous parlez de quelle époque au juste ?

1912  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°54399753
FLeFou
Posté le 10-09-2018 à 11:56:00  profilanswer

Y a toujours eu de l'infidélité même quand le romantisme n'existait pas encore

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°54399763
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2018 à 11:56:43  answer

Ramasse-Miettes a écrit :

Ouais voilà parce qu'au XIXè siècle, le modèle de couplance c'était ça : https://www.cairn.info/revue-societ [...] age-91.htm
En tant que femme ça me fait pas vraiment rêver, d'être soit pute, soit soumise :o

Du coup ça confirme que la vie était plus simple. Deux choix. Impossible de se tromper. :o

n°54399767
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2018 à 11:56:55  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 10-09-2018 à 11:57:22
n°54399771
thc
Addicted ღ
Posté le 10-09-2018 à 11:57:23  profilanswer

lol, après des années, si j'baisais 8 fois par jour tous les jours, j'aurais la teub bleue et des raisins secs !  :lol:

---------------
-`ღ´-    
n°54399775
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 10-09-2018 à 11:57:38  profilanswer

Des faits, toujours des faits.

En droit  [:mycrub]

---------------

n°54399789
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 10-09-2018 à 11:58:35  profilanswer

[:zedlefou:3]
Est-ce que tu as parlé à ton mec de tes angoisses, sans faire la drama queen en mode "j'ai l'impression que tu vas disparaître dès que je te quitte des yeux"  [:daphnehova:2]   savoir que tu as un background un peu sombre peut l'aider à mieux te comprendre.

Je veux dire que même si toi tu penses "tout donner" tu as peut être des attitudes (inconsciemment) de "restriction" correspondant à ton envie de te protéger  :sweat:

C’est un peu compliqué je trouve (dans mon cas) de faire passer ça. Mon ex est décédé dans un accident de voiture à l’autre bout du monde et j’en garde quelques « séquelles » notamment le fait que je psychote assez vite quand j’ai plus de nouvelles.
Je me vois mal lui (leur) dire en début de relation que je flippe par exemple dès qu’il prend sa voiture et que j’ai pas de nouvelles depuis X heures, de ma peur panique de l’abandon qui en découle sans passer pour une dingue et me retrouver avec un #femmefollequittela en lettres de feu au-dessus de la gueule.
Non clairement mieux vaut que je la ferme  :o

---------------
Stp
n°54399798
bubkalours​on
Posté le 10-09-2018 à 11:59:38  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°54399807
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 10-09-2018 à 12:00:32  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

C’est un peu compliqué je trouve (dans mon cas) de faire passer ça. Mon ex est décédé dans un accident de voiture à l’autre bout du monde et j’en garde quelques « séquelles » notamment le fait que je psychote assez vite quand j’ai plus de nouvelles.
Je me vois mal lui (leur) dire en début de relation que je flippe par exemple dès qu’il prend sa voiture et que j’ai pas de nouvelles depuis X heures, de ma peur panique de l’abandon qui en découle sans passer pour une dingue et me retrouver avec un #femmefollequittela en lettres de feu au-dessus de la gueule.

:( [:zedlefou:3]  
Mais je pense qu'il vaudrait quand même mieux lui en parler, c'est pas comme si tes craintes sortaient de nulle part...

n°54399819
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 10-09-2018 à 12:02:03  profilanswer

[:nonoo_:1]

Dans ce contexte je comprends mieux. Je pense que parler de ce passif lui permettra de te rassurer et toi d'éviter de flipper.
C'est pas de la dépendance psy ni de #femmefolle là, mais parce que tu as perdu quelqu'un dans un accident de bagnole.

S'il est pas compréhensif tu perds rien, c'est un gros con.

---------------

n°54399823
FLeFou
Posté le 10-09-2018 à 12:02:17  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Si tu lui expliques calmement l'histoire de ton ex, y a pas de raison qu'il ne comprenne pas et essaye de te rassurer s'il tient à toi.

Message cité 1 fois
Message édité par FLeFou le 10-09-2018 à 12:02:28

---------------
n°54399829
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2018 à 12:03:01  answer

Whatsmyname a écrit :

ça ne me choquerait pas d'entendre ça et permettrait de ne pas mal interpréter certaines de tes réactions. Tout dépend comment tu l'annonces.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-09-2018 à 12:03:28
n°54399926
loupie94
Posté le 10-09-2018 à 12:13:23  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Ah bah non tu ne passerais pas pour une dingue là: tu as clairement une bonne explication à ton côté craintif.

Si tu le dis, justement tu évites l'étiquette "femmefolle".

n°54399972
Zoreil
Posté le 10-09-2018 à 12:18:39  profilanswer

Ouais comme je disais plus tôt ça n'a pas dû être évident à gérer...  

(Faut juste pas que ça devienne une caution pour imposer des comportements borderline en mode "j'ai souffert j'ai le droit et si tu me le reproches t'es qu'un enfoiré" )

---------------
What the FUCK ?
n°54400481
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2018 à 13:24:18  answer

Laisse tomber elle t'as déjà ghosté la meuf

n°54400532
mejoralo
Posté le 10-09-2018 à 13:29:31  profilanswer

mischounette a écrit :

tagcr

Ca avait été un veritable film d'amour et de cul des le départ, ca sera souvent plus fade que ca mes autres rdv.

[:vilaine ambree:4]

T'as pas idée mon gars  [:galaswinda:4]  

Sinon l'absence de réponse sent mauvais, mais à mon avis c'est pas une grosse perte. Si elle tourne en boucle sur ses ex c'est qu'elle est pas prête pour quelque chose de nouveau donc ne perds pas ton temps.

Message édité par mejoralo le 10-09-2018 à 13:30:03
n°54400533
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 10-09-2018 à 13:29:34  profilanswer

Le rendez-vous dans un parc de nuit avec des bières dans le sac et limite dans l'idée d'escalader la grille fermée, je crois que ça se place presque au même niveau que les rencards-apéros le long du canal  [:princesse ruspoli:8]

---------------

n°54400725
Migoul2
Pisci addict
Posté le 10-09-2018 à 13:45:29  profilanswer

mischounette a écrit :

Et le soir venu c'est moi qui propose, une idée de clodo, prendre 2 bieres de 50cl dans mon sac, la retrouver dans un parc qui sera dans le noir, voir fermé meme. Escalader les grilles, se poser, discuter, picoler un peu.
....
Il était 21h au debut. A 23h une voiture de société de sécurité vient nous dire qu'ils vont fermer.

Mais ce parc il était fermé ou ouvert ? lol

---------------
Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b
n°54400746
I care
Homme volant
Posté le 10-09-2018 à 13:47:02  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Franchement là tu peux en parler, tu as de bonnes raisons à tes interrogations et mal-être sans à avoir à être taxée de femme folle.  

---------------
I don't care.
n°54400770
Phenom
Posté le 10-09-2018 à 13:48:31  profilanswer

mischounette a écrit :

tagcr
Elle me dit de pas m'inquieter, "a bientôt".

Je suis curieux de voir ce que tu lui as envoyé pour qu'elle te mette dans la case "insecure" aussi vite.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°54400871
Zoreil
Posté le 10-09-2018 à 13:57:05  profilanswer

mischounette a écrit :

Donc je l'ai expliqué et elle pas trouvé ca bizarre puisqu'elle meme est pareille parfois.

Parfois à chaud on répond une chose mais le temps passant, à la réflexion, on pense l'opposé (nuit porte conseil etc)  
Méfiance donc

---------------
What the FUCK ?
n°54400901
mafiaman42
Posté le 10-09-2018 à 13:59:55  profilanswer

mischounette a écrit :

tagcr

C'est une fille de tinder qui a 24 ans, quelques années de moins que moi.
1m70, ce qui est presque ma taille.
Toute mince, comme moi.
Un beau sourire, ca compte beaucoup.

...

Elle a pas eu l'air d'avoir un feeling de fou, d'où le fait aussi qu'elle se confie sur ses expériences passées, en se faisant plaindre.
Généralement les filles à qui je ne plais pas en date se comportent ainsi, c'est une manière de me FZ.
Donc je pense que tu peux next malheureusement

n°54400930
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 10-09-2018 à 14:02:55  profilanswer

Y a pas eu de feeling fou à mon avis parce qu'elle reste très méfiante, et de mémoire ça reste le cas de beaucoup de nanas sur les SDR (en tout cas sur toutes les nanas que j'ai pu rencontrer).
Donc faut parfois gratter pour savoir quelle personne se cache en dessous, plutôt que de nexter aussi vite.
Apprendre à connaitre quelqu'un pour savoir si la personne nous correspond peut prendre du temps [:zedlefou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 10-09-2018 à 14:03:22

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°54400955
thc
Addicted ღ
Posté le 10-09-2018 à 14:04:48  profilanswer

mischounette a écrit :

tagcr

...

Et le soir venu c'est moi qui propose, une idée de clodo, prendre 2 bieres de 50cl dans mon sac, la retrouver dans un parc qui sera dans le noir, voir fermé meme. Escalader les grilles, se poser, discuter, picoler un peu.

...

Très bon choix de lieu de rdv...  :heink:  :heink:  

mischounette a écrit :

tagcr

...

Je sors les frontales. Elle est pas rassurée.
Toute aventuriere et enthousiaste qu'elle était, la voila peureuse et timide.

...

me dit pas que ça t'a étonné ?

---------------
-`ღ´-    
n°54400963
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 10-09-2018 à 14:05:31  profilanswer

La meuf pas franchement à l'aise qui se fait proposer comme rencard un truc dans le noir dans un parc avec un inconnu qui débarque avec une lampe frontale, je comprends qu'elle soit pas super motivée pour la communication :o
D'autant que l'inconnu en question a créé son compte pour poster un CR sur HFR histoire de faire croire qu'elle était bien rentrée saine et sauve le soir même :o

---------------
Demain c'est loin.
n°54400981
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 10-09-2018 à 14:07:12  profilanswer

Ben elle a acceptée malgré tout. Elle connaissait le plan d'avance.

---------------
A common threat sits in our house.
n°54401053
FLeFou
Posté le 10-09-2018 à 14:13:18  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

Ben elle a acceptée malgré tout. Elle connaissait le plan d'avance.

+1 elle n'était pas obligé d'accepter. Elle est peut-être suicidaire va savoir. [:youpiyoupla]

---------------
n°54401055
dany rfm
Posté le 10-09-2018 à 14:13:29  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Y a pas eu de feeling fou à mon avis parce qu'elle reste très méfiante, et de mémoire ça reste le cas de beaucoup de nanas sur les SDR (en tout cas sur toutes les nanas que j'ai pu rencontrer).
Donc faut parfois gratter pour savoir quelle personne se cache en dessous, plutôt que de nexter aussi vite.
Apprendre à connaitre quelqu'un pour savoir si la personne nous correspond peut prendre du temps [:zedlefou:1]

Il y a quand même un risque de chocboïsation derrière avec FZ ou ghostage.
A lui de voir si cela vaut vraiment le coup, mais ça sent la perte de temps avec une meuf qui va le reléguer au statut de psy.

n°54401057
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 10-09-2018 à 14:13:29  profilanswer

aRWaM a écrit :

La meuf pas franchement à l'aise qui se fait proposer comme rencard un truc dans le noir dans un parc avec un inconnu qui débarque avec une lampe frontale, je comprends qu'elle soit pas super motivée pour la communication :o
D'autant que l'inconnu en question a créé son compte pour poster un CR sur HFR histoire de faire croire qu'elle était bien rentrée saine et sauve le soir même :o

C'est très mince comme alibi mais ça sera toujours ça de pris à utiliser à charge contre lui :o

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40002  40003  40004  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)