Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3705 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39327  39328  39329  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°53621108
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 19-06-2018 à 10:06:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

pvcr a écrit :

C'est une condition pour poster ici, moche dehors et dedans.

Moche dedans il n'y a pas besoin de le préciser. Le contenu des posts le prouve à chaque instant.

Moche dehors... je pense qu'il faut être allé en ki pour vraiment se rendre compte de notre état de perdition physique.

Message édité par kriloner le 19-06-2018 à 10:07:32

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le 19-06-2018 à 10:06:59  profilanswer

n°53621112
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 19-06-2018 à 10:07:21  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

On n'est jamais le moche de tout le monde. On est le moche de tout le monde sauf de sa maman.

Ou de son père dans le nord.

---------------
antithéiste
n°53621127
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 19-06-2018 à 10:08:32  profilanswer

dany rfm a écrit :

C'est encore pire hein... :o

Bah elles les utilisent pour ce qu'ils sont, des faire valoir.
Sans aller jusqu'à se "déshonorer".
L'obj c'est de se faire manger dans la main comme il a été dit. Et il est accompli.

Donc c'est "pire" pour le toutou, mais pour la personne qui l'utilise c'est l'ego boost sans frais.

n°53621141
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 19-06-2018 à 10:09:55  profilanswer

C'est lundi mardi [:le_chien:4] Soyez prêt #2018s24 #chroniquetopik [:sneijder:3]

#Chronique du topik 2018, semaine 24

Les CR :

bubkalourson, jeune et fresh :

bubkalourson a écrit :

Bon allez je fais un rattrapage pour ceux qui n'étaient pas à la ki.

Quand j'étais encore jeune et fresh et que je traînais mes basques sur AUM j'avais rencontré un type beau comme un Dieu. Hélas ! Le rencard arrive et le garçon a l'humour d'un rideau de douche, adore disserter sur la biographie de Bakounine, s'insurge contre l'aberration que sont les mutuelles santé. En bref, le type est pas fun fun et ne décroche pas un sourire.
Comme j'aime bien voir les genre sourire, comme même, je m'efforce de dire des trucs de merde pour le faire marrer, je m'archarne, je m'escrime, rien, que dalle, le mec ne SAIT pas sourire en fait.
Et je sais plus, un moment je lui parle de trucs futiles parce que bon la conversation commence à me gonfler et je lui dis que j'aime les chaussures (ouais, je sais... -.- ) et là, LA... Le type met sa main sur mon bras et prend son ton le plus condescendant, son air le plus méprisant et me sort: "Tu sais Bubka, on a tous nos petites médiocrités".

Voilà :)

BTN, chem chem cheminée :

because the night a écrit :

TAGCR OKC N°18 RDVS N°1 Pas de quoi faire rougir les oreilles de Zoreil

On s'est retrouvés en terrasse, le temps de prendre un café, le mec était sympa et intéressant, il bosse dans l'humanitaire et moi je n'y connais rien. On a papoté, je lui ai expliqué ma trouille du serial killer potentiel [:trev37] ça l'a fait rire mais il a bien compris le point.

Ensuite on est allé chez lui (tout propre et bien rangé  :sol:) où il m'a fait un petit brunch délicieux, arrosé d'un fort bon champagne, car monsieur s'y connaît et c'était très agréable.
Puis on s'est sautés dessus gentiment, on a encore picolé, bavardé, et je suis rentrée en affrontant les TEC sans perdre mon sourire idiot.

Fun fact, je suis passée devant le bar de la ki de demain.
C'est pas l'HDMV mais comme le dit dany l'élégant, le dernier ramonage remonte loin, alors câlins + egoboost ça fait du bien [:somberlain24:3]

hisvin :

hisvin a écrit :

J'ai joyeusement GSNALFé...J'ai une collègue qui termine sa mission dans 2 semaines (plus vieille que moi, 1 enfant...), elle m'envoie un SMS du genre (Il faut que l'on fasse un point un soir...). Je pensais qu'elle parlait taff sur le coup vu que je vais devoir reprendre son affaire et j'ai un peu embrayé sur ça quand elle m'a reparlé du SMS, ce qui l'a fait marrer d'autant plus que j'ai rapidement compris ce qu'elle voulait dire mais comme j'ai voulu pousser à être plus explicite, cela l'a encore plus fait rigoler devant ma nigauderie (et, franchement, j'ai une belle couche).

Désolé, c'est confus mais  :pt1cable: , je n'ai pas trop vu le truc venir. Je ne sais trop quoi en penser stricto sensus, je l'aime bien mais sans être "amoureux" et je n'ai pas trop envie de profiter d'elle même si elle est parfaitement raccord.

Alea jacta est.

hisvin a écrit :

Voir de quoi il en retourne. mais je me fais sûrement un film. :o
Comme je l'ai dit, elle m'a pris totalement au dépourvu:
Premier message le mardi:

Citation :

Faudra qu'on fasse le point/bilan un soir semaine prochaine. D'accord?

Perso, j'ai pris cela comme un message purement professionnel et je n'ai même pas cherché à répondre sachant que je la voyais le lendemain, c'est à dire aujourd'hui.

Aujourd'hui, elle me sort un discours "ambigu" à base de "il faut se voir, un soir". Là encore, j'ai cru qu'elle était dans le cadre professionnel donc j'ai répondu qu'il n'y avait pas de problème et tout...Ce à quoi elle m'a répondu en rigolant que ce n'était pas tellement ce genre de rencontre qu'elle souhaitait et elle insistait lourdement sur une date précise, date qu'elle a confirmé dans un autre SMS.

Citation :

Un point non professionnel

Nigalerie de vieux, j'ai des excuses. :o
Comme je le disais plus haut, on verra ce que cela donnera, c'est juste que je ne sais trop sur quel pied danser mais si c'est de la baise qu'elle cherche, je serais dispo même si ce ne sera pas glorieux de ma part (trop d'émotion, j'ai les vannes qui lâchent trop facilement.). Pour le reste, aussi. Ch'ui de la catégorie trop bon, trop con et je ne serais même pas surpris qu'elle cherche un mec pour nettoyer sa voiture. :o

hisvin a écrit :

Bon, CR du nigaud niveau 42 versus la garçonne niveau 50.
Comme je l'ai dit avant, on travaille dans le même service et elle part dans quelques semaines (fin de mission). Bon, d'habitude, je pars vers 16h00 le vendredi mais là pour des raisons de taff je suis resté jusqu'à environ 17h00. Je souhaite le bon WE à tout le monde dont elle qui profite pour murmurer "hisvin, je pars aussi si tu peux m'attendre?". J'attends un peu, la raccompagne à l'arrêt du bus ou elle ne s'arrête pas en allant direct vers ma voiture en me disant "il y a un petit parc à côté, je voudrais y aller pour discuter 1 quart d'heure"...Hop, on y va, on finit par se trouver une place à l'écart et tranquille et elle me déballe tout:"J'aime ta gentillesse, ton humour etc"; s'ensuit pas mal de papouilles, de bisous et de confidences (honnêtement, c'est clairement la meilleure technique pour découvrir une personne et c'est super surprenant pour une personne que tu côtoies depuis presque 2 ans de manière hebdomadaire).
Bref, le quart d'heure a duré 2 heures, elle m'a clairement dit que c'est un crush qu'elle a ressenti 2 fois à mon encontre (mais, comme elle est no zob in job, elle ne saute le pas qu'actuellement), elle m'a bien confirmé que j'étais un nigaud total mais pour l'instant cela a tendance à la toucher (et à l'énerver quand elle voit comment les gens se comportent à mon encontre) même si je ne pense pas que cela durera surtout si je ne corrige pas 2-3 trucs.
Limite je suis presque sur que c'est déjà terminé et, étrangement, cela ne me bouffe pas plus que cela. C'était super agréable, touchant mais je n'ai pas eu l'impression d'être aux fraises mais plus dans une fausse maîtrise (nigaudière) et les caresses n'étaient que cela.
Bref à suivre néanmoins je confirme le côté égoboost et que l'amour rend vraiment con même quand tu es vieux (pas de différence entre 16 et 50 ans, juste qu'on a une meilleure carapace de faux cul). :o

hisvin a écrit :

C'est cela mais pas sur la deuxième partie...Disons que je l'aime bien en tant que collègue, femme etc etc...mais je n'avais pas construit plus que cela avant d'accepter. Et actuellement, j'ai mon cerveau qui est en mode à la faire squatter mes pensées de manière un peu trop présente donc cela devrait aller.
Nan, le problème qui est assez multiple est que je suis très asocial avec une difficulté à lire les gens et moi-même (c'est assez chiant en fait de ne pas savoir exactement mais, en même, cela donne une qualité d'écoute passive intéressante ce qui fait que pas mal de femmes ont tendance à dire des choses intimes en ma présence même chez les prudes. C'est amusant même si certains détails sont assez folklorique genre l'une qui m'avait quasiment dit qu'elle était encore vierge à 30 ans passés), ce qui fait que je ne résonne pas à l'identique de mon crush et je crains que cela forme une dissonance rapidement dès que la relation passera sur des termes plus routiniers et rationnels du fait de mon incapacité à entretenir la flamme.
Après je t'avouerais que c'est une relation assez difficile en perspective vu qu'on ne vit pas dans la même ville et là ou on habite les distances (temporalités) sont rapidement longues et éreintantes, qu'elle quitte le taff donc les occasions diminueront drastiquement d'autant plus que je ne suis pas très pro-actif (sans parler du fait que l'on va cacher la relation...Enfin, normalement, j'espère juste qu'on y arrivera et qu'on ne donnera pas trop de signes. Déjà qu'à la base, elle avait bien géré mais moi c'est un autre sujet. Rien qu'utiliser un diminutif serait une "erreur" vu que je ne le fais jamais.) et surtout qu'elle a un planning relativement copieux sur les 3 prochains mois (décompresser du taff, vacances avec son fils et d'autres trucs très importants pour elle)
Et le fait que je sois "mutiler" émotionnellement, n'arrange pas grand chose.

Bref, je profite des instants présents qui sont super limités en fait. Grosso merdo, on ne se verra pas intiment avant une semaine. :sweat:

Whatsmyname, inscrite sur Tinder dimanche, rencard samedi :

Whatsmyname a écrit :

Bref tagcr Peripatetikós (qui aime se promener en discutant)

J’ai recréé un compte Tinder dimanche dernier, en me disant qu’il était peut être temps de m’y remettre.
Forcément je suis une meuf j’ai l’embarras du choix  :o si on excepte ma grossance et ma bronzance. Et le fait que je ne suis pas à Paris.
J’ai un certain nombre de matchs et quelques discussions qui s’amorcent. Dont B. +9 ans moi ça me va bien; pas d’enfant, moi ça me va bien. Je dirais qu’il fait son âge mais qu’il le porte très bien. Le genre de mec qui devient canon en prenant de l’âge.
On discute depuis 2/3 jours, je réussis à gratter son numéro de portable parce que ça me gonfle d’aller sur Tinder pour discuter. Et hier en discutant on s’aperçoit que le lendemain on est sensés partir en train à la même heure  [:tinostar]
Du coup je lui propose qu’on fasse le chemin ensemble puisque j’y vais à pieds, lui aussi et qu’on habite à 5 minutes l’un de l’autre. Donc ce matin rdv à 8h.
Le monsieur est ponctuel, bon point pour lui. Il est mieux en vrai, très bon point pour lui. La discussion est hyper fluide, on rigole bien, il est intéressant. Il est un poil grand (ou plutôt je suis sans doute un poil trop petite pour lui). Mais moi perso je m’en fous. Il a les tétons qui pointent sous son teeshirt bizarrement sur un mec je trouve pas ça hyper excitant  :o
Le rencard n’aura duré que 40 minutes puisque forcément on n’est pas du tout dans les mêmes voitures. En fait on est pas vraiment dans le même train (2 trains cul à cul). On se sépare que le quai (ça ferait presque romantique) et depuis on arrête pas de s’envoyer des messages.
Je sais pas si on se reverra mais c’était sympa.

En bref : je me remets en selle, j’ai pas winné mais j’ai apprécié le moment partagé.

Whatsmyname a écrit :

Tant pis si ça ne va pas plus loin. C’était sympa de ne pas faire le trajet en solo.
J’en ai 3 autres sur le feu dont l’hésitant et 2 Tinder guys que je devrais voir la semaine pro. Et puis si je winne avec aucun bah tant pis  [:sub42:4]

[:mickay]

stannis :

stannis a écrit :

Puisque certains ici avaient apprécié mon précédent et unique CR (surtout son envolée lyrique finale) en voici un autre assez récent.

Cette histoire a un commencement il y a quelques mois. Je matche sur Tinder une superbe nana, la trentaine (j’en ai 35), super bien foutue, gros seins, regard hautain, teint mat…. Bref, à la limite du fake. L’échange avait toutefois tourné court, puisqu’après quelques échanges virtuels, elle me mettait subitement dehors sans aucune autre forme de procès. Tant pis, ça arrive (assez souvent, même).
Il se trouve qu’entre temps, j’ai aperçu pour de vraie cette fille, au hasard d’un magasin. Pas de doute sur le fait que 1) elle existe 2) elle est…. top (« méga bonne » est plus le mot qui me vient à l’esprit, en fait). Evidemment, on ne se parle pas, je me dis juste « mince j’ai loupé du lourd », et l’histoire aurait pu s’arrêter là.
Mais voilà que quelques semaines plus tard, je revois passer son profil sous Tinder. Allez, je retente, on sait jamais, le fameux malentendu : superlike envoyé, validé dans la foulée. Tiens, elle m’accorde une seconde chance ? J’entame le dialogue, et évidemment je mentionne le fait que l’on s’est croisé en vrai quelques semaines avant. Et à ma grande surprise, oui elle se souvient m’avoir aperçu, et sous-entend que ça me laisse une seconde chance. Elle réclame (oui, c’est une princesse elle, voire plutôt une c…., mais passons) une photo immédiate ; je me plie au test ; ouf, validé ! Je commence à me dire que le rêve pourrait devenir réalité ?

Comme souvent, je tente de prévoir un rendez-vous au plus vite. Elle accepte le principe ; manque de bol, je ne peux pas être dispo avant un moment, elle non plus : on doit fixer cette rencontre à la semaine d’après.  Et une nana qui doit avoir du match automatique à chaque like, va savoir ce qui va se passer entre temps…
Et là, commence une longue errance de ma part. Dès le début je n’y crois pas à cette fille. Mais je veux quand même espérer. Elle me fait rêver. Elle m’enverra au cours des prochains jours quelques photos. Elle est juste… divinement bonne. Le problème, c’est qu’il n’y a que sur l’échange de photos que j’arrive vaguement à interagir avec elle. Pour le reste, c’est une catastrophe. Elle réagit sur rien, prend tout à la lettre, ne fait que répondre aux questions directes. Toujours rapidement (ce qui me fait continuer d’espérer), mais avec une implication proche du néant. Bref, elle s’en fout :)
Les jours passent, et tout en rêvant un peu, je commence à me dire que ça sent le roussi. Le mardi pour le jeudi elle me dit « je te dis ça demain », et le lendemain évidemment, pas de nouvelle (pourquoi s’embêter, je vous le demande). La veille au soir, je m’abaisse à lui reposer la question de la confirmation pour demain (avec elle j’ai jeté mon amour propre à la poubelle) : pas de réponse.  Là c’est mort. Je ne la verrai pas.

On est jeudi et je dois me résoudre à l’échec final. Tant pis. Entretemps J’ai eu un match sympa sur Tinder ; cette fille ne m’avait pas répondu, mais on se rematche ce jeudi matin sur Happen : retentons la conversation ! Cette fois-ci elle répond. Je la charrie un peu sur sa non-réponse sur Tinder, elle me dit qu’elle n’aime pas trop parler sur les sites. Je rebondis en lui demandant un numéro de téléphone en ce cas… On finit par se retrouver sur Messenger, et là en quelques phrases rendez-vous est pris pour le soir même.
Ce jeudi soir ne sera donc peut-être pas celui de la loose. Pour ceux qui n’auraient pas suivi, on a donc changé de fille : on est passé de  la brésilienne pulpeuse et hautaine (brisons le suspens tout de suite : elle, je la reverrai pas) à une très jolie petite blonde. Style différent, forcément moins sensuel mais très mignonne sur les photos. Elle le sera aussi pour de vrai, d’ailleurs. Et elle n’est pas hautaine, elle a de la répartie et est sympa. Bref, c’est chouette.

Le hasard a fait que ce fameux jeudi soir, le lieu de rendez-vous fixé était le même bar que celui ou j’étais avec des amis. J’étais donc sur place depuis deux heures ; quand elle me demande quelques minutes avant l’heure fixée si je suis arrivé, je lui réponds que je suis sur place depuis un moment déjà ! Elle croit que j’avais un rencard avant elle, et je prends un malin plaisir à aller dans son sens : je lui dis d’ailleurs que dans une heure je devrai me libérer pour mon troisième rencard de la soirée.
Elle arrive donc à l’heure convenue (mes amis s’étant gentiment éclipsés à temps), et on entame nos échanges sur ce registre de l’enchaînement de rencarts. Au bout d’un moment, comme c’était la même serveuse depuis le début de la soirée, je la prends à témoin en lui demandant si j’étais avec une fille en début de soirée: elle se prend au jeu en répondant en rigolant et confirme à la dame que oui, j’étais bien avec des amis avant. Sympa la serveuse (et mignonne aussi, mais là n’est pas sujet).

L’échange se poursuit. Arrive un moment ou son verre est vide, et vient donc le moment du : va-t-on recommander ou s’arrêter là ? Assez sûr de moi, je lui pose la question de façon ouverte. Maligne, elle me fait marcher (et réussit à me faire douter quelques secondes) pour finalement me dire que oui, elle reprendra bien un second verre !

La soirée se poursuit sous de bons auspices, d’autant que j’étais particulièrement à l’aise et bien dans ma peau ce soir-là. Elle me taquine pas mal (et j’aime bien ça) sur « mes numéros de charmeurs », sur le fait que je devais « faire ça avec toutes les filles ». Je m’amuse à entrer dans ce jeu-là (pas tout à fait faux d’ailleurs), tellement que sans même le calculer, je commence à me rapprocher physiquement d’elle. Elle se moque de moi et mes techniques de charmeur du dimanche, mais se laisse faire progressivement : mains, cuisses, cheveux…

Quelques minutes plus tard, on s’embrassera et on ne se décollera plus l’un l’autre de la soirée. Il aurait peut-être été possible d’aller chez l’un ou l’autre ; mais je n’essaie pas spécialement. Elle se moque d’ailleurs de moi en me disant que j’avais décidemment perdu ma soirée, vu que je la ramènerai pas chez moi.

On se contente d’attendre ensemble le dernier tram, comme un couple amoureux à s’embrasser sur les bancs. Quand il arrive d’ailleurs, je réagis trop tard pour monter dedans ;  elle croit d’ailleurs que c’est un traquenard pour passer la nuit avec elle. Elle me propose quand même de me ramener chez moi en voiture, ce qui se fera en tout bien tout honneur.
La suite est à écrire mais n’a plus d’intérêt dans le cadre de ce sujet.
Quoi qu’il advienne, ce fut une très belle soirée.

#La vie, la vraie, celle que je veux vivre

acsyle, accrochez-vous :

acsyle a écrit :

Alors pour vous donner toutes les données il va falloir que je retrace les évènements dans l'ordre chronologique. C'est une histoire qui se déroule sur quatre ans (oui c'est long).
Nous sommes trois intervenants :
-moi
-mon meilleur ami qu'on appellera D. C'est un breton en exil chez nous (grand est) pour ses études.
-une fille qui est officiellement ma meilleure amie qu'on appellera C (avec qui c'est officieusement...compliqué).

Il y a quatre ans :

Je fais la rencontre dans un petit club d'art martiaux de deux personnes : D et C, avec qui je vais rapidement bien m'entendre. D et C se connaissent depuis deux ans déjà (et sont ,  officiellement, simplement amis). Nos devons vite un trio de bon copains.

C  est une personne pleine de joie de vivre, physiquement intéressante, avec une bonne personnalité, de bonne compagnie, bref je craque sur elle. Quelques semaines passent, je tente de me rapprocher. Un soir je la raccompagne jusqu'à son immeuble d'étudiante parce que la ville n'est pas super sûre. Le long du chemin je la tiens par l'épaule, je propose un plan resto qu'elle accepte, on échange bien, ca m'a l'air bien parti. Là je vais décider de faire un truc vraiment con : l'embrasser. La raison pour laquelle je fais ce saut de la mort est parce qu'une précèdente relation amoureuse avec une fille avait échoué à cause de mon manque d'initiative. Ne voulant pas refaire la même erreur j'en fais donc une autre et sans surprise, je me prends un râteau. Elle m'explique qu'elle ne veut pas parce qu'en ce moment deux autres mecs se battent pour elle (j'apprendrai plus tard que c'est se battre dans tous les sens du terme) et qu'un troisième gars (moi ) dans l'histoire ça viendrait tout foutre en l'air. Bon je suis un peu évidemment vexé, le râteau c'est jamais cool, mais en plus elle m'avait pas semblée distante durant mon approche de plus en plus serré. Cela dit l'argument de la situatio compliqué se tient, donc je prends sur moi et je fais mon deuil.

Pendant les 4 ans :

Le temps passe et finalement je ne garde pas de rancune vis à vis de C. Elle non plus. Notre trio va se renforcer : on s'invite les uns chez les autres, on dort les uns chez les autres, on va développer une relation assez fusionnelle tous les trois et le courant marche vraiment bien. Officiellement nous sommes tous les trois célibataires, on a chacun parfois des flirts avec d'autres personnes mais qui n'aboutissent à rien , on finit par se retrouver à chaque fois tous les 3. Un quatrième ami viendra rejoindre la bande mais pour des raisons de distance professionnelle, finira par quitter peu à peu le groupe.
Durant ces 4 ans ma relation avec C va néanmoins s'avérer ambigu. J'ai parfois le sentiment de redevenir amoureux d'elle, parfois ça passe. Je vois bien aussi qu'il lui arrive de me regarder autrement que comme un simple ami. Elle est aussi très tactile avec nous, ce qui n'arrange rien.
Un soir en particulier, j'étais invité chez ses parents (qui m'aiment bien et me connaissent parce qu'ils font régulièrement des soirées où tout le monde finit bourré, bref ils m'ont déjà dans un état de grosse loque, on en rigole, tout ça.) D n'est pas présent à ce moment là (parti pour les vacances dans sa région natale) Durant le repas C part en cuisine et ses parents tentent alors de profiter que je suis bourré pour me cuisiner sur ma relation avec C. Ils me demande carrément si je la drague. Même bourré je sens la question piège. Je réponds non et qu'on est juste...je ne finis pas ma phrase. Eux la finissent pour moi "juste amis" mais la vérité c'est que je n'en sais rien moi même. Plus tard arrive le moment de dormir (je suis trop bourré pour rentré chez moi, 45 min de bagnole). D'habitude je dors dans la chambre d'ami mais là pour le coup je me retrouve à dormir avec C. On s'était un peu vanné mutuellement sur le couchage et un moment elle me balance "ce serait si terrible que ça de dormir ensemble ?" Bref, on se couche ensemble, je tente pas mal d'allusion plus ou moins explicite mais même bourré je la sens pas tout à fait receptive...mais que si j'insistais un peu beaucoup il y aurait peut être moyen. Seulement voilà, "forcer" c'est pas mon caractère , c'est être un gros opportuniste qui cherche à profiter de la situation (on est bourré, on dort ensemble, on a une relation qui dépasse l'amitié mais qui n'est pas charnelle non plus). Du coup je me décide (vous me jugerez bien ou mal) à ne rien faire, je lui tourne le dos, lui dit bonne nuit et m'endort. On ne reparlera jamais de ça.

Il y a quelques semaines :

D et C viennent passer quelques jours chez moi, on boit beaucoup, C dort tantôt avec l'un, tantôt avec l'autre, "pour ne pas faire de jaloux", comme à chaque fois qu'on passe plusieurs jours ensemble (en général je dors dans mon pieu et D prend le canapé dépliant).  A un moment donné durant la matinée, D va prendre sa douche. Je reste sur le canapé avec C. Je suis assis droit, elle est allongée sur le coté avec ses fesses collées pratiquement contre mon entrejambe. On regarde un clip musical, elle se met à bouger au rythme de la musique, chantonne et me dit "tiens et en plus ça fait massage". Forcement je me tape une érection, je me dis que là pour le coup on ne peut pas se considérer comme de simples amis. Néanmoins je ne dis rien, parce que je suis surpris et puis parce que je veux un peu faire durer le moment, aillant peur qu'elle s'arrête si je lui fais une remarque à ce sujet. Néanmoins les choses n'iront pas plus loin.
Le jour 'après on change d'endroit et on se retrouve chez D qui loge dans une très grande maison (il est locataire chez un médecin). Ses proprios ne sont pas là , on a toute la baraque pour nous trois et donc plusieurs chambres de disponible. La soirée avance, on boit, à un moment donné je suis trop crevé (plusieurs jours de fête) je pars mon coucher, je les laisse discuter comme c'est déjà arrivé. Le lendemain matin je me lève et je les cherche : la porte de la chambre de D s'ouvre et ils sortent tous les deux. Là je tilte direct : pourquoi avoir dormi dans la même chambre quand on avait largement la place pour avoir chacune la sienne ? C me répond que c'est parce que D possède un futon et qu'un futon c''est trop bien (connaissant C l'argument est valide). Mais bon.

La soirée fatidique (hier soir) :

C'est l'anniversaire de C. Elle n'a pas célébré l'occasion depuis longtemps donc elle loue une grande salle des fêtes, elle invite toute sa famille, quelques amis de sa promo et puis D et moi. Le truc se passe à 1h30 e bagnole de chez moi.
On se retrouve tous, on boit, il y a une bonne ambiance. Le DJ passe de la musique, D qui n'aime pas danser sort dehors pour s'isoler un peu. Comme moi j'ai dansé un peu avec C, je rejoins D pour lui tenir compagnie. On discute de tout et de rien et là il me révéler un truc : depuis des années il a menti à tout le monde, il n'est pas célibataire, il a un plan cul régulier avec une bretonne. C'est une fille avec laquelle il veut carrément se marier mais il n'ose pas franchir le pas. Apparemment la fille est pas contre. Moi je réponds que C et moi on s'en doutait un peu (on avait compris quelques allusions il y a longtemps) et que pas de souci, même si c'est pas une "belle" relation c'est un truc qui se fait de nos jours, faut pas qu'il crise à cause de ça (il a menti parce qu'il craignait qu'afficher publiquement qu'il avait un plan cul régulier, ça soit mal vu).
Du coup comme je sens qu'on est dans les confidences, je me lance et avoue à D ce qui c'était passé entre C et moi il y a quatre ans (le fameux râteau). Je lui avoue aussi l'ambiguité de mes sentiments et le fait que du coté de C c'est visiblement pareil. Je lui dit que je lui avoue tout ça parce qu'il est un membre de notre trio et qu'il me paraît plus sain qu'on n'est pas de secrets entre nous, parce qu'on tous les trois une relation solide et que je ne veux pas que des zones d'ombres puissent surgir sans qu'il comprenne d'où ça vient.
Et là il me fait une nouvelle confidence .
Lui et C ont couché plusieurs fois ensemble durant ces quelques années. Mais comme des plans culs "occasionnels".
La fatigue + l'alcool+ la violence de la révélation me laisse sous le choc : je ne sais pas comment réagir. Je n'arrive pas à être en colère (compte tenu du fait qu'ils sont pour moi deux personnes importantes) et d'un autre côté voilà que j'apprends qu'ils ont fait ça "dans mon dos" (disons que j'aurais préféré largement qu'il officialise le truc, au moins ça aurait été clair pour moi vis à vis de C et j'aurais même été sincèrement content pour eux, parce que ma conception de l'amitié c'est de vouloir le bonheur de ses amis). En plus de ça c'est mon meilleur ami qui couche avec ma meilleure amie mais qui est aussi la fille avec qui j'entretiens une relation particulière. Oui , je suis lamentable.

Du coup je suis dans l'émotion et dans l'alcool : je décide qu'il faut que je parle à C et de le faire tout de suite, pour crever l'abces. Ca me fait chier horriblement de le faire parce que c'est son anniversaire, que pour une fois elle le fête, et que je ne veux pas gâcher ce que je sais pour être pour elle un moment important. Mais pas le choix : il faut que je lui parle. D m'apprend aussi que C n'est pas au courant finalement qu'il a un plan cul sérieux avec une bretonne et me dit que lorsque C sera au courant, ça changera leur relation (entre elle et D). Il ajoute que suite à ça, C ne voudra sans doute plus coucher avec lui, et ça lui va. Il préfère rester sur plan avec la bretonne.
C arrive, D part pour nous laisser discuter. Je balance tout. Je suis au courant pour eux deux. Je lui dit aussi ma vision de notre relation : plus qu'une amitié mais moins qu'un couple. Elle me dit que pour elle c'est pareil, que c'est ambigu, qu'on est elle et moi dans une relation mélangée d'amour et d'amitié. Elle m'avoue aussi avoir déjà eu envie de coucher avec moi (même si elle n'a rien fait).
Et là on arrive sur la partie la plus vicieuse, celle qui fait pour moi la plus mal :
elle me dit qu'elle a une relation amitié amour aussi avec D, que c'est fusionnel entre elle lui comme pour elle et moi, mais qu'avec D c'est plus physique et qu'avec moi c'est plus mental. Je lui fait remarquer que coucher ensemble ça implique un autre niveau de proximité que le mental, mais elle retorque qu'elle m'a déjà confié des choses intimes qu'elle n'a jamais dit à D (honnêtement je ne me rappelle de rien) et que pour elle ces confidences ça place l'engagement vis à vis de moi au même niveau que D. Sauf qu'elle ne couche pas avec moi.
Et là je vous laisse le soin de juger cette phrase qu'elle me sortira : "entre toi et moi et il ne passera rien parce que si je couche avec toi, j'aurais l'impression d'être ta petite amie".

Je ne vous raconte pas le niveau de violence. Je souffre. Je lui demande en toute sincérité en quoi ce serait mal qu'elle devienne ma petite amie. Elle me répond qu'elle gère très mal ses relations avec les mecs et qu'elle ne voudrait pas perdre ce qui existe entre elle et moi .Ceci est , ironiquement, la raison pour laquelle je me suis toujours forcé de ne rien faire jusqu'au bout avec elle. En restant dans ma zone de confort je préservais cet équilibre solide qui existait entre nous trois. Je ne savais pas que le jeu était faussé.
Je lui demande si elle compte continuer avec D, elle me dit que non, et que s'il faut "on" instaurera des règles. Non mais attendez...c'est moi ou ils veulent arranger leur relation pour que ça me convienne ? (et pas parce qu'ils ont merdé, enfin de mon point de vue).
Je la laisse, je pars rejoindre la fête, parce que c'est au tour de D de mettre les choses au point avec elle.
La mère de C qui est là, voit bien que je suis en bad, elle me dit plusieurs fois qu'elle m'aime bien et essaye de toute evidence de deviner le problème. Je ne peux rien lui dire, compte tenu du fait de la situation (ils connaissent bien aussi D). Honnêtement je pense que ça ferait plaisir au père et à la mère de C de me voir en couple avec leur fille (il y a plusieurs indices qui me le laisse supposer) mais ils sont les dernières personnes à qui je peux tout dire.

La fin

C me rejoint avec D. C se plante devant moi et me dit "D et moi on est d'accord, c'est toi qui a un problème avec le fait qu'on est couché ensemble". Pour moi le problème c'est pas "juste" qu'ils aient couché ensemble, c'est ça + le fait de me l'avoir caché alors qu'on était tous les 3 fusionnels + la relation ambiguë que C et moi avons entretenu. J'aurais pris vraiment moins mal le truc si on avait pu, elle et moi, se ranger définitivement dans des cases (amis ou amants).
Ils me disent ensuite que s'est terminé les coucheries entre eux. Alors là ils sont sans doute les plus sincères du monde (j'ai vraiment envie de les croire) mais...il y aura toujours le doute. Pour moi je ne pourrais plus jamais les regarder tous les deux de la même façon. Comment ne pas penser que si on refait des soirées ensemble, il va pas de nouveau se passer un truc entre eux ? Encore une fois, c'est surtout l'aspect "on fait ça dans ton dos" qui me dérange, une union officielle me paraîtrait vachement plus sain. Chacun saurait où se situe sa place.

Alors je sais.
Je sais qu'ils n'ont pas de compte à me rendre. Pourtant c'est ce qu'ils font. Ce que je comprends de leur décision c'est "on a pas le sentiment d'avoir merdé donc on arrête de coucher ensemble pour ça te convienne et on avance de nouveau tous ensemble". Alors que pour moi, ils n'ont pas été honnête avec moi (l'un et l'autre) et ce non repenti de leur part traduit une relation malsaine à venir.
Du coup je ne sais plus où j'en suis.
Est ce que je réagis comme un vieux con égoïste qui voulait garder la fille "pour moi tout seul" et qui ait aigri parce que c'est mon meilleur ami qui couche avec et pas moi ?
Est ce qu'au contraire j'ai été banané par deux personnes qui avait toute ma confiance et que du coup je ne réagis pas assez mal ? Devrais-je couper les ponts définitivement et rompre avec 4 ans d'amitiés avec des gens qui étaient presque aussi important que ma propre famille ?

J'ai dis à C que j'avais besoin de temps et qu'il fallait que je réfléchisse. J'ai dit que du coup je ne restais pas dormir sur place (il y avait des tentes) et que j'allais rentrer chez moi. Ca n'a pas plus à C parce que la route est longue, que je suis crevé et que même si je ne suis plus sous l'effet de l'alcool, je dois pas être vraiment négatif à l'alcool test. Du coup elle se fâche parce que je sais qu'elle a peur sincèrement pour moi sur la route. Mais je tiens bon et décide que si, que je dois partir , que je dois réfléchir et que le prochain message que je pourrais leur envoyer pourrait être le dernier. C me balance un "va te faire voir" et se tire. D est outré par la phrase de C mais comprend mon choix et respecte ma décision de partir.
Je pars, je fais péniblement la route. En chemin je reçois un message de C : "dis moi si tu es bien rentré stp :) " oui, avec le smiley. Je réponds "bien rentré" (peut être un peu sec) et reçoit un simple "ok" en retour.
J'ai dormis deux heures, j'ai essayé de pas cogiter mais voilà...
Je poste ça ici parce qu'écrire ça soulage. Et aussi pour avoir de l'aide sur les décisions à venir.
Merci d'avoir lu. Désolé pour le pavé.

Moi je dis que la meuf c'est feu d'artifesse mais je me trompe peut-être :o

Que sont-ils devenus ?

doy [:andromaque]
Rappel de la situation :

Malheureusement :

[:andromaque]

atechnica [:amraz] :

atechnica a écrit :

Je suis la bébé.
Tout va bien.
Couple qui avance normalement. 3 mois maintenant.
Vacances à deux la semaine dernière.
Quelques petites vagues au passage mais ça va.

Son ex dépressif et presque suicidaire qui chiale de la savoir en couple par ex.
Des petits boudage de part et d'autres.
Des moments de doute "olala j'ai pas envie que ça s'arrête, je veux pas que ça me pète à la gueule maintenant que je suis amoureux"
D'autres petits doutes "olala c'est la bonne ou pas ? Hmm cette déesse au petit cul qui vient de passer, pourquoi ma femme n'a qu'un cul normal, est ce que j'aurai plus jamais le droit a ça maintenant ?"

Enfin c'est classique je crois.
Au moins maintenant je sais stopper mes mauvaises pensées assez vite.
Grâce à la longue traversée du désert de 2 ans et demi sans amour (mais quand même avec du cul) et la maturité peut être aussi :o

Bisous à tous.

Phase 2 :

Phase 2 a écrit :

j'ai trouvé la nouvelle femme de ma vie peu de temps après mes déboires, on emménage ensemble prochainement

Le post de la semaine :

bulle_d'O :

bulle_d'o a écrit :

Il y a un effet pervers des SDR côté nana, et ça m'a été confirmé à droite à gauche. Les nanas étant sur-sollicitées et ayant énormément de choix sans aucun effort, elles vont plus se tourner vers les Rodrigo style plutôt que vers les mecs lambda, et vont s'enliser dans un cercle vicieux qui va les rendre de plus en plus exigeantes.

Ce qui fait que certaines nanas vont avoir des échelles biaisées, vont vouloir viser toujours plus haut en terme de physique et vont devenir ultra relou sur les critères, les chevilles et l'égo surgonflées d'être alpaguées par les Rodrigo du secteur. Et le pire, c'est qu'elles vont se dire que comment elles ont des 20/10 dans leur pieu, c'est qu'elles sont elles-mêmes des avions de chasse :o

Le résumé en vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=YHu [...] u.be&t=129

Ils nous ont quittés [:chevreuil_npa:2]

markof, enfin :

markof a écrit :

Faut vraiment avoir raté sa vie pour perdre du temps à lire et à répondre à des posts qui nous intéressent pas  [:la chancla:1]

Encore un neuneu qui se chauffe derrière un PC mais qui se pisserait dessus devant moi.

kriloner :

kriloner a écrit :

Bordel, j'ai appris hier que ça commençait aujourd'hui.

Ya même certains collègues qui veulent suivre les matchs en streaming pendant la journée. Je suis atterré. Comment peut-on avoir fait des études, être intelligent et par ailleurs se passionner pour cette merde ?

Modération a écrit :

Comment peut-on avoir une telle culture et être aussi aigri?  [:transparency]

Deux jours  [:rouliano34]

NewChallenger :

NewChallenger a écrit :

Il y en a qui cumulent les deux  :sweat:

Ou les fameuses complexées IRL (parfois à raison  :o ) mais qui s'inventent bombasses sur les internets  :lol:

Modération a écrit :

On t'a déjà demandé de cesser de la harceler.

Quinze jours cette fois [:taraj:6]

La Modération en forme  [:moonblood4:5]

A la semaine prochaine [:arwam:4]

Message édité par aRWaM le 08-10-2018 à 08:09:01

---------------
Demain c'est loin.
n°53621201
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 19-06-2018 à 10:16:02  profilanswer

Il y a une erreur dans ton résumé  :hello:  

Sgt-D voulait dire que j'étais TT 15h, pas 15 jours  ;)  

Les erreurs arrivent même aux meilleurs  :jap:

n°53621216
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2018 à 10:17:19  answer

Ouais.  
Le forumeur Sgt-D doit se reprendre

n°53621228
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2018 à 10:18:04  answer

Moi aussi je veux être dans les cr :cry:

n°53621284
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 19-06-2018 à 10:22:30  profilanswer

Amusant le post de la semaine de bulle d'o, c'est simplement ce que les gars qui rament sur les sdr ont conclu depuis des années. Sauf qu'en général quand on postait ça ici c'était mal pris par la plupart des nanas et on avait droit à "faut te remettre en question" et autre "faut faire une meilleure annonce"  [:frag_facile]

Message cité 3 fois
Message édité par tamino le 19-06-2018 à 10:26:29
n°53621290
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-06-2018 à 10:23:04  profilanswer

n°53621315
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 19-06-2018 à 10:25:15  profilanswer

tamino a écrit :

Amusant le post de la semaine de bulle d'o, c'est simplement ce que les gars qui rament sur les sdr ont conclu depuis des années, et à qui en général on répond "faut faire une meilleure annonce"  [:frag_facile]

Et une meilleure première photo.

mood
Publicité
Posté le 19-06-2018 à 10:25:15  profilanswer

n°53621324
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 19-06-2018 à 10:25:57  profilanswer

C'pas parce que ma maman me trouvait pas belle qu'elle m'a refilé à l'adoption  :kaola:   (officiellement en tout cas  :o  :o  :o  :o  :o )

n°53621333
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 19-06-2018 à 10:26:48  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

C'pas parce que ma maman me trouvait pas belle qu'elle m'a refilé à l'adoption  :kaola:   (officiellement en tout cas  :o  :o  :o  :o  :o )

"Eh beh, va falloir lui apporter beaucoup d'amour à ce gosse"

n°53621346
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-06-2018 à 10:27:17  profilanswer

tamino a écrit :

Amusant le post de la semaine de bulle d'o, c'est simplement ce que les gars qui rament sur les sdr ont conclu depuis des années. Sauf qu'en général quand on postait ça ici c'était mal pris par la plupart des nanas et on avait droit à "faut te remettre en question" et autre "faut faire une meilleure annonce"  [:frag_facile]

Et donc le faire d'avoir des matchs et un bon profil n'a aucun rapport ?  [:leonardopsg:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53621354
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2018 à 10:27:46  answer

Désolée pour ma part, j'ignorais... [:zedlefou:3]

n°53621508
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-06-2018 à 10:39:02  profilanswer

tamino a écrit :

Je ne me rappelle pas que ça ait jamais fait débat.
Comme le fait que les mecs les plus sollicités se poseront rarement tant ils ont l'embarras du choix.
Donc les mecs moins attirants râlent parce qu'ils ont personne, les filles râlent parce que les mecs attirants ne veulent pas se poser, y'a qu'eux qui s'en sortent dans ce nouvel écosystème.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°53621574
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 19-06-2018 à 10:44:13  profilanswer

donut78 a écrit :

Et donc le faire d'avoir des matchs et un bon profil n'a aucun rapport ?  [:leonardopsg:1]

Sauf que, pour faire vite, en réalité tu ne peux pas te fabriquer un bon profil.

Grenouille Bleue a écrit :

Je ne me rappelle pas que ça ait jamais fait débat.
Comme le fait que les mecs les plus sollicités se poseront rarement tant ils ont l'embarras du choix.
Donc les mecs moins attirants râlent parce qu'ils ont personne, les filles râlent parce que les mecs attirants ne veulent pas se poser, y'a qu'eux qui s'en sortent dans ce nouvel écosystème.

ça faisait débat dans le sens où je me souviens de pages et de pages, sans compter les mp, sur comment faire une meilleure annonce par exemple. Alors qu'au fond l'impact est en réalité assez minime si on accepte le biais dont parlebulle d'o.

Aprés ça devait faire un peu débat par ce que j'avais tendance à exprimer mon ras le bol de façon un peu virulente aussi :o

n°53621587
Trajet
Posté le 19-06-2018 à 10:45:18  profilanswer

Ou peut être que les meufs ont une individualité ?  [:transparency]  
Peut être que d'habitude tu es attiré par un certain genre un peu chieuse, et que tu es tombé sur une meuf plus détendue ?
on est obligé de raisonner en terme de catégories abstraites ou bien ?

Bah il ne dit pas des conneries, c'est juste que ce n'est pas un comportement propre aux femmes.

C'est un comportement typique des personnes manquant de confiance dans leur relation. Quand en face tu as affaire à une personne qui souffle constamment le chaud et le froid, que tu tiens à cette personne et qu'au fond de toi tu as le sentiment de ne pas être à la hauteur, qu'elle pourrait trouver mieux en claquant des doigts, le réflexe que t'as (quand tu te retrouves confronté à ce genre de trucs pour la première fois) c'est de sortir les rames pour essayer de remettre la barque dans le sens du courant.

Sauf que du coup ça fait apparaître comme étant needy au pire moment, ça agit comme un repoussoir sur l'autre, la relation plante et l'élu(e) de ton cœur change va ramer avec quelqu'un d'autre sur un autre bateau.

Donc non, il n'est pas tombé sur une meuf plus détendue. Et j'ai tendance à croire que c'est plutôt exactement l'inverse : il avait le dessus dans la relation, il n'y avait pas d'équilibre. Et quand il n'y a pas d'équilibre c'est voué à se casser la gueule.

n°53621602
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 19-06-2018 à 10:46:44  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

"Eh beh, va falloir lui apporter beaucoup d'amour à ce gosse"

[:julm3]  

Pour ça ? Oh bah moi j'm'en fous ^^  (sinon j'en parlerais pas comme ça)

n°53621610
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 19-06-2018 à 10:47:18  profilanswer

tamino a écrit :

Sauf que, pour faire vite, en réalité tu ne peux pas te fabriquer un bon profil.

Et pourquoi ?

n°53621611
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-06-2018 à 10:47:19  profilanswer

tamino a écrit :

ça faisait débat dans le sens où je me souviens de pages et de pages, sans compter les mp, sur comment faire une meilleure annonce par exemple. Alors qu'au fond l'impact est en réalité assez minime si on accepte le biais dont parlebulle d'o.

Disons que l'un n'empêche pas l'autre :D
Si on part du principe qu'elle a raison et qu'on est un mec lambda, il y a deux possibilités:
1) Abandonner les SDR
2) Ne plus être un mec lambda.

Le 2) pouvant être tenté par une meilleure photo, du sport, un relooking ou des implants capillaires [:bakk1]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°53621628
guigr
Posté le 19-06-2018 à 10:48:37  profilanswer

La nature est bien faite, on trouve toujours séduisantes les filles qui sont dans notre league.

On finit même par être attiré par des vieilles en prenant de l'âge :o

n°53621642
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 19-06-2018 à 10:50:01  profilanswer

tamino a écrit :

La c'est toi qui fait un biais. En fait, en suivant ta logique, le simple fait d'être sur un SDR est assez minime, puisque de toutes façons, bah si t'es pas dans la tranche haute de l'attractivité éstimée par la majorité, tu n’intéressera personne. Autant se désabonner tout de suite, et réaliser qu'on est destiné à vivre seul, et sans chats puisque ces derniers sont accaparés par les filles moches comme les belles le sont par les rodriguo: par dizaines.

n°53621646
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-06-2018 à 10:50:43  profilanswer

tamino a écrit :

Non mais tu peux toujours l’améliorer, jusqu'à en avoir un pas trop mal je pense.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53621648
Budykiller
Posté le 19-06-2018 à 10:50:49  profilanswer

guigr a écrit :

La nature est bien faite, on trouve toujours séduisantes les filles qui sont dans notre league.

[:el_risitas:2] C'est toi qui a rencardé BTN ?

n°53621670
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 19-06-2018 à 10:52:12  profilanswer

guigr a écrit :

Les stats OKCupid d'il y a quelques années semblent indiquer que quelque soit son âge, un homme cherchera toujours une femme de 20 ans :o

n°53621676
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2018 à 10:52:38  answer

donut78 a écrit :

Faut rencarder. Hop hop hop on s'y remet  [:leonardopsg:1]

C'est ce que j'essaye tant bien que mal de faire...

n°53621688
flopshot
Never up, never in
Posté le 19-06-2018 à 10:53:01  profilanswer

guigr a écrit :

Mouais...
 [:mme michu:4]

Je reste toujours aussi picky et je vise toujours la lune. Des fois je la décroche quelques minutes/heures/jours, puis ensuite je me ramasse les dents sur le bitume.
Le reste du temps, je geins de ma solitude.

Donc ça dépend des gens pour la première phrase.

Après, sur la deuxième phrase, oui, je me rends compte que je suis plus à même de trouver des nanas de plus de 30 ans séduisantes, maintenant, alors qu'avant non. Mais j'aime toujours autant les ptites jeunettes   [:huit]

Message édité par flopshot le 19-06-2018 à 10:53:48
n°53621745
guigr
Posté le 19-06-2018 à 10:57:09  profilanswer

Budykiller a écrit :

[:el_risitas:2] C'est toi qui a rencardé BTN ?

Quand je dis vieille ça reste plus jeune que moi [:faman:1]  
Je dis ça mais je suis incasable en ce moment donc BTN, go MP :o

n°53621755
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 19-06-2018 à 10:58:14  profilanswer

Ça veux dire que ta meuf est un trophée, tu cherches une validation de ton choix à l'extérieur ? #fragile

Pareil, se référer à une échelle de valeur extérieure ou pire, l'interioriser sans questions.

Un bon moyen d'être malheureux puisque ce genre d'échelle est fait pour produire de la frustration

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°53621756
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 19-06-2018 à 10:58:16  profilanswer

Karousel_ a écrit :

Et pourquoi ?

donut78 a écrit :

Non mais tu peux toujours l’améliorer, jusqu'à en avoir un pas trop mal je pense.

Non vous comprenez pas. Avec ce biais, ce qui se passe c'est que tu peux faire le meilleur profil possible, en restant dans quelque chose de vrai j'entends, donc une chouette photo et somme toute une chouette annonce, ça restera forcément limité.

Grenouille Bleue a écrit :

Disons que l'un n'empêche pas l'autre :D
Si on part du principe qu'elle a raison et qu'on est un mec lambda, il y a deux possibilités:
1) Abandonner les SDR
2) Ne plus être un mec lambda.

Le 2) pouvant être tenté par une meilleure photo, du sport, un relooking ou des implants capillaires [:bakk1]

Non il y a une autre option entre l'abandon des sdr (option qui me semble tout à fait saine entendons nous bien) et le changement total de soi. C'est d'accepter le biais et de voir ce qui va se passer, sans se remettre en question en permanence, ni s'attendre à avoir 1 rdv par semaine. Le souci c'est qu'il est difficile de rester zen dans les conditions de sdr même quand on accepte le biais, à cause des comportements qu'on doit subir sans doute liés au biais dont on parle.

helton le bretonien a écrit :

La c'est toi qui fait un biais. En fait, en suivant ta logique, le simple fait d'être sur un SDR est assez minime, puisque de toutes façons, bah si t'es pas dans la tranche haute de l'attractivité éstimée par la majorité, tu n’intéressera personne. Autant se désabonner tout de suite, et réaliser qu'on est destiné à vivre seul, et sans chats puisque ces derniers sont accaparés par les filles moches comme les belles le sont par les rodriguo: par dizaines.

Ben c'est un fait, si t'es pas dans la tranche haute des SDR, t'intéresses quasi personne. En tout cas c'est ce que j'ai pu constater perso et conclure à partir d'autres témoignage, et c'est un peu ce que dit bulle dans son message [:spamafote]  

Pour le reste je réponds au dessus finalement. Sans compter que d'abandonner les sdr ça ne veut pas dire "réaliser qu'on est destiné à vivre seul".

Message cité 4 fois
Message édité par tamino le 19-06-2018 à 11:00:05
n°53621804
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2018 à 11:01:28  answer

Pareil, se référer à une échelle de valeur extérieure ou pire, l'interioriser sans questions.

Un bon moyen d'être malheureux puisque ce genre d'échelle est fait pour produire de la frustration

Calme toi un peu, c'était juste la citation du monsieur du smiley, que je trouvais particulièrement adaptée.

n°53621817
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2018 à 11:02:18  answer

guigr a écrit :

[:-romano-:8]  

Si t'es un 8, ok. Si t'es un 4, tu restes attiré par les 8 mais tu te rabats sur des 4 faute de mieux.

n°53621843
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 19-06-2018 à 11:04:26  profilanswer

tamino a écrit :

Non vous comprenez pas. Avec ce biais, ce qui se passe c'est que tu peux faire le meilleur profil possible, en restant dans quelque chose de vrai j'entends, donc une chouette photo et somme toute une chouette annonce, ça restera forcément limité.

La question c'est surtout: "A quel point", et surtout, comme d'hab, "pour quoi faire".

tamino a écrit :

Non il y a une autre option entre l'abandon des sdr (option qui me semble tout à fait saine entendons nous bien) et le changement total de soi. C'est d'accepter le biais et de voir ce qui va se passer, sans se remettre en question en permanence, ni s'attendre à avoir 1 rdv par semaine. Le souci c'est qu'il est difficile de rester zen dans les conditions de sdr même quand on accepte le biais, à cause des comportements qu'on doit subir sans doute liés au biais dont on parle.

Ca n'est pas un biais.

tamino a écrit :

Ben c'est un fait, si t'es pas dans la tranche haute des SDR, t'intéresses quasi personne [:spamafote]
Pour le reste je réponds au dessus finalement. Sans compter que d'abandonner les sdr ça ne veut pas dire "réaliser qu'on est destiné à vivre seul".

Non, c'est pas un fait. L’échantillon test est insuffisant pour tirer un fait de ce qui relève de l'anecdote.

Encore une fois, tomber dans le biais (le vrai, là) de confirmation, en cherchant des femmes superficielles (puisque c'est bien de ça qu'il est question), pour chouiner ensuite que, "décidément, les femmes sont superficielles, d'ailleurs j'ai deux anecdotes qui le prouvent, parce que je ne peux pas assumer le fait que si je ne trouve personne, c'est de MA faute", c'est CA qui pénalise le GSNALF, et ce dès le départ.

Message cité 2 fois
Message édité par helton le bretonien le 19-06-2018 à 11:07:24
n°53621850
Blaq
Posté le 19-06-2018 à 11:04:57  profilanswer

guigr a écrit :

J'ai toujours été attiré par les filles une ou deux ligues au-dessus, faut pas déconner.

n°53621858
guigr
Posté le 19-06-2018 à 11:05:44  profilanswer

Mets toi dans la peau d'un 4. Au bout d'un moment tu verras la beauté cachée d'un/une 4/10.

n°53621862
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2018 à 11:06:01  answer

Blaq a écrit :

J'ai toujours été attiré par les filles une ou deux ligues au-dessus, faut pas déconner.

Ligues = points ?

Moi je ne cherche pas forcément la beauté, mais surtout le charme. LE truc qui me rend chose. Je suis sorti avec des 3,5 et des 9. J'ai même passé 8 ans avec une 5 :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-06-2018 à 11:08:05
n°53621863
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2018 à 11:06:04  answer

Ça veux dire que ta meuf est un trophée, tu cherches une validation de ton choix à l'extérieur ? #fragile  

Tout le contraire de la fragilité en fait. Tu t'en rendrais compte si tu ne projetais pas ta merde sur moi.

n°53621867
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-06-2018 à 11:06:10  profilanswer

tamino a écrit :

Ben je ne vois pas pourquoi. Tu veux vraiment dater les meufs qui ne jugent que sur les pecs ou celles qui s'intéressent à un profil sympa ? Okay la seconde catégorie est peut-être moins représentée, mais elle existe quand même et c'est elle dont tu veux attirer l'attention.

---------------
n°53621868
shinyu
Cartésien désabusé
Posté le 19-06-2018 à 11:06:14  profilanswer

tamino a écrit :

J'approuve. Quand je vois qu'avec une photo de qualité j'avais pas plus de retour qu'avec un selfie pris à l'arrache, c'est clairement limité :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39327  39328  39329  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)