Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5395 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39310  39311  39312  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°53599568
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-06-2018 à 11:22:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Budykiller a écrit :

C'est du high maintenance. Je voyais dans la soirée, tout le monde autour. Comme d'hab j'ai demandé si elle se faisait aborder, sa copine m'a dit que oui. Souriante, belle comme un coeur, l'air innocent mais pas trop, combo magique.

Même si j'ai énormément progresser là dessus, le "lâcher prise" quand t'es vraiment amoureux d'une fille comme ça, c'est chaud. Tu sais pertinemment que où elle ira, elle aura des opportunités. Son gars actuel l'a abordé alors qu'elle était déjà en couple. Elle a fini par aller avec lui. Les RedPillers parlent souvent de "Dick Carrousel" et j'aime bien cette métaphore car je la trouve vraie. Viens un jour ton tour sur le manège, à toi d'en profiter avant que ton tour s'arrête.

Trop de Budy partout  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 17-06-2018 à 11:22:54  profilanswer

n°53599576
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-06-2018 à 11:24:39  profilanswer

acsyle a écrit :

Alors pour vous donner toutes les données il va falloir que je retrace les évènements dans l'ordre chronologique. C'est une histoire qui se déroule sur quatre ans (oui c'est long).
Nous sommes trois intervenants :
-moi
-mon meilleur ami qu'on appellera D. C'est un breton en exil chez nous (grand est) pour ses études.
-une fille qui est officiellement ma meilleure amie qu'on appellera C (avec qui c'est officieusement...compliqué).

Mettez des surnoms plutôt que des lettres  :fou:

TL;TR on verra ça se soir au coin du feu.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53599595
realpdf
Posté le 17-06-2018 à 11:27:29  profilanswer

loupie94 a écrit :

Que de suppositions...surement des dates.....ne pas avoir l'air enthousiaste....

Tu les suis après? Ptetre qu'ils se séparent 200 mètres plus loin.....qu'il la raccompagne jusqu'à son arrêt de bus ou que je sais-je.....

Bref.

Bon et on a perdu acsyle, qui ne veut plus raconter son histoire qui est au-delà de la limite de la friendzone. J'vous avais dit de ne pas le brusquer :o  

Tu raccompagnes les gens qui te mettent des rateaux toi? Tu leur paies aussi le taxi je presume.

n°53599601
par-hasard
Posté le 17-06-2018 à 11:28:05  profilanswer

Budykiller a écrit :

Les RedPillers parlent souvent de "Dick Carrousel" et j'aime bien cette métaphore car je la trouve vraie. Viens un jour ton tour sur le manège, à toi d'en profiter avant que ton tour s'arrête.

J'ai cru que t'avais une dick pic de karousel  [:klaus von braun:1]

---------------
Achievement HFR unlocked
n°53599608
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 17-06-2018 à 11:29:45  profilanswer

En résumé.

n°53599618
par-hasard
Posté le 17-06-2018 à 11:32:22  profilanswer

J'avais déjà 2/3.

J'ai lu rapidement. Coupe les ponts ou dit toi clairement que ce n'est qu'une copine.

C'est clair, elle ne veut pas de toi.

Message édité par par-hasard le 17-06-2018 à 11:38:37

---------------
Achievement HFR unlocked
n°53599678
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2018 à 11:43:16  answer

acsyle a écrit :

Alors pour vous donner toutes les données il va falloir que je retrace les évènements dans l'ordre chronologique. C'est une histoire qui se déroule sur quatre ans (oui c'est long).
 Désolé pour le pavé.

Ton pote te doit rien, ta pote te doit rien, c'est toi tu t'es fait un film. Tu aurais du agir plus vite si tu en avais envie au lieu de te poser 50 questions. Elle avait envie de coucher avec ton pote mais pas avec toi car elle est pas attiré.

La je te conseille de couper les ponts, tu es juste un pote et en plus avec ce que tu as dit à ta pote tu passes pour un rageux/needy car elle a pas couché avec toi mais elle a osé couché avec ton pote.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-06-2018 à 11:44:09
n°53599754
FLeFou
Posté le 17-06-2018 à 11:53:40  profilanswer

Pour moi c’est toi qui en tort. Ils ne te devaient rien et s’amuser comme tu aurais voulu faire de même avec C. Le problème c’est que tu ne lui plais pas physiquement c’est pour ça que vous avez jamais couché ensemble. Et quand tu as découvert qu’ils étaient en plan cul c’est ton ego qui a été touché et c’est pour ça que tu as fait un caca nerveux. Ils ont été sympa de te dire qu’ils ne coucheraient plus jamais ensemble pour ta faire plaisir mais s’ils arrêtent cela ne sera pour toi mais parce qu’ils n’ont plus envie.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°53599755
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2018 à 11:53:45  answer

acsyle a écrit :

Nous sommes trois intervenants :  
-moi
-mon meilleur ami qu'on appellera D. C'est un breton en exil chez nous (grand est) pour ses études.  
-une fille qui est officiellement ma meilleure amie qu'on appellera C (avec qui c'est officieusement...compliqué).  

[...]

Merci d'avoir lu. Désolé pour le pavé.

Alors... J'ai tout lu. Un bon triangle amoureux cette histoire. Classic shit.  
N'ayant jamais été dans une situation similaire, je ne me garderais bien te donner des conseils. Néanmoins, je comprends que tu sois tiraillé entre ta fierté d'homme blessé et la peur de perdre deux personnes importantes à tes yeux.

Donne-toi un peu de temps, genre une semaine, avant de prendre une décision.

n°53599851
acsyle
Posté le 17-06-2018 à 12:07:11  profilanswer

Alors :
1) Déjà merci pour vos retours
2) Vous êtes plusieurs à me conseiller de rompre les ponts, j'en prends note
3) Ma mauvaise gestion du truc est lié à plusieurs facteurs (je ne veux pas me chercher d'excuses, mais certaines choses expliquent cela)
4) J'ai bien conscience que j'ai l'air d'un rageux/needy, sachez néanmoins que s'il ne s'est rien passé entre C et moi c'est aussi parce que j'en fais le choix. Alors attention, je sais qu'on va me dire "bah alors c'est de ta faute, assume" , ce que je veux dire c'est que C n'est pas si catégorique (quelqu'un a dit "elle veut pas coucher avec toi parce que tu lui plais pas physiquement" ) alors que de son aveu (et je la sais sincère) elle m'a avoué le contraire (qu'elle avait eu envie).

Mais bref. Vos retours sont quand même importants. J'attends de voir si d'autres se prononcent.

mood
Publicité
Posté le 17-06-2018 à 12:07:11  profilanswer

n°53599879
Zoreil
Posté le 17-06-2018 à 12:10:07  profilanswer

acsyle a écrit :

alors que de son aveu (et je la sais sincère) elle m'a avoué le contraire (qu'elle avait eu envie).

Je sais pas si t'es au fait du phénomène de fenêtre de tir

---------------
What the FUCK ?
n°53599883
acsyle
Posté le 17-06-2018 à 12:10:30  profilanswer

Non.

n°53599918
Zoreil
Posté le 17-06-2018 à 12:14:26  profilanswer

Ce n'est pas parce qu'une personne a envie de toi à un instant T que ça fixe cet état de fait dans le temps.

Donc si tu manques la fenêtre de tir, il y a de grandes chances pour que celle-ci soit refermée, et t'es considéré comme asexué vu que tu n'as pas manifesté d'intérêt.

Ce n'est pas irréversible mais ça va être ardu.

---------------
What the FUCK ?
n°53599952
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 17-06-2018 à 12:21:16  profilanswer

acsyle a écrit :

Alors :
3) Ma mauvaise gestion du truc est lié à plusieurs facteurs (je ne veux pas me chercher d'excuses, mais certaines choses expliquent cela)
4) J'ai bien conscience que j'ai l'air d'un rageux/needy, sachez néanmoins que s'il ne s'est rien passé entre C et moi c'est aussi parce que j'en fais le choix. Alors attention, je sais qu'on va me dire "bah alors c'est de ta faute, assume" , ce que je veux dire c'est que C n'est pas si catégorique (quelqu'un a dit "elle veut pas coucher avec toi parce que tu lui plais pas physiquement" ) alors que de son aveu (et je la sais sincère) elle m'a avoué le contraire (qu'elle avait eu envie).

Mais bref. Vos retours sont quand même importants. J'attends de voir si d'autres se prononcent.

Depuis 4 ans, t'as couché avec personne d'autre à côté ?
Vous avez quel âge (étudiants) ?
Tu es dans un milieu où il y a peu de filles par ailleurs ?

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°53599958
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2018 à 12:22:24  answer

acsyle a écrit :

Alors :

Dans ce triangle, tu es le dernier élément en terme de chronologie. C et D étaient déjà amis depuis 2 ans quand tu les as rencontrés. Ils avaient peut-être déjà baisé ensemble bien des fois avant que tu ne viennes "chambouler" (note l'utilisation des guillemets) leur dynamique.  

Je pense que si elle avait vraiment voulu baiser avec toi, elle l'aurait fait. Or :

Citation :

"entre toi et moi et il ne passera rien parce que si je couche avec toi, j'aurais l'impression d'être ta petite amie"

Donc, elle ne tient pas à être ta petite amie et préfère baiser de temps à autre avec D. Son amitié, voilà tout ce que tu peux espérer.

n°53599975
acsyle
Posté le 17-06-2018 à 12:24:29  profilanswer

because the night :

1) non
2) Moi 33 et elle 25 (je sais, ya une différence d'âge non négligeable et je sais c'est la loose pour un mec de 33 de gérer ça comme ça)
3) Les possbilités de rencontre sont faibles à cause de mon travail qui se fait souvent loin de mon domicile et me fait rentrer tard, que je ramène pas mal de taff chez moi (souvent pris les weekends) et que dans mon boulot il n'y a qu'un faible vivier composé de tous les âges mais où les filles de mon âge sont déjà jeunes mariées/mamans, etc.

Difficile :/

Diogo : D prétend avoir couché avec C une fois durant ces deux ans, et C n'est pas d'accord , ça ne serait arrivé qu'après, mais elle ne se souvenait plus et j'avais pas vraiment envie de savoir.

Message cité 2 fois
Message édité par acsyle le 17-06-2018 à 12:27:15
n°53600018
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2018 à 12:32:07  answer

Et D. quel âge a-t-il ? [:transparency]

n°53600058
acsyle
Posté le 17-06-2018 à 12:36:43  profilanswer

D est plus jeune, il doit avoir 21-22 je crois.

n°53600101
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2018 à 12:43:07  answer

C'est ton meilleur ami et tu n'es pas certain de son âge ?

n°53600117
acsyle
Posté le 17-06-2018 à 12:45:23  profilanswer

Ca n'a jamais été une information essentielle mais je dirais bien 22.

n°53600147
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2018 à 12:48:40  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°53600171
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 17-06-2018 à 12:51:47  profilanswer

acsyle a écrit :

because the night :

1) non
2) Moi 33 et elle 25 (je sais, ya une différence d'âge non négligeable et je sais c'est la loose pour un mec de 33 de gérer ça comme ça)
3) Les possbilités de rencontre sont faibles à cause de mon travail qui se fait souvent loin de mon domicile et me fait rentrer tard, que je ramène pas mal de taff chez moi (souvent pris les weekends) et que dans mon boulot il n'y a qu'un faible vivier composé de tous les âges mais où les filles de mon âge sont déjà jeunes mariées/mamans, etc.

Difficile :/

C'est pas une question de lose ou pas, je ne porte pas de jugement, c'est la relation que tu as avec les femmes, au sens large, qui me fait réfléchir.
Tu bloques sur cette fille depuis un long moment, comment ça se fait que tu n'aies pas cherché ou trouvé d'autres occasions ?
C'est parfois intéressant de renverser mentalement la situation pour se dire: à quoi ce blocage a servi ?  

(J'ai pas de réponse hein,  je pose des questions qui me viennent).  
 Pour les derniers épisodes de ton histoire je n'ai pas d'autre conseil que celui qui t'a été donné: coupe les ponts, prend de la distance. Votre trio va se dissoudre vu les projets de D et toi tu as intérêt à prendre l'air.
S'i y avait un petite chance que quelque chose se passe avec cette fille, de toute façon laisse la revenir, ou pas, prend du champ.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°53600177
Blaq
Posté le 17-06-2018 à 12:52:40  profilanswer

Ascyle, je sais pas trop quoi te dire, ça serait une fille lambda, coupe les ponts mais ce sont tes amis, ça serait bête de les perdre. Implique-t-il moins, garde les comme tes amis et trouve toi une copine ailleurs.

n°53600185
Fibonachos
Posté le 17-06-2018 à 12:53:20  profilanswer

acsyle a écrit :

[...]

Putain frère je me sens mal de lire ça, tu m’as retourné le cerveau avec ton histoire.  :sweat:  
Des trucs foireux j’en ai vécu, mais un truc comme ça je prends la fuite direct !

En dehors de clarifier la situation et faire un point entre vous sur le futur de votre relation, je ne sais pas quoi dire. Bon courage.  [:dovakor_:2]

---------------
le Larousse s'arrête là où le cœur commence.
n°53600193
Blaq
Posté le 17-06-2018 à 12:54:26  profilanswer

Mmmh ascyle, c'est V ? :o

n°53600210
Gnarlock07​06
Posté le 17-06-2018 à 12:56:54  profilanswer

Acyle, t'as réussi à me déprimer dès le matin :(

Je sais pas comment j'aurais réagit à ta place, n'ayant jamais vécu ce genre d'histoire de prêt ou de loin :(

Si tu tiens vraiment à eux, je pense que tu devrais essayer de coucher avec quelques filles à côté pour faire passer une partie de ta frustration et te changer les idées.  

C te bullshit, mais beaucoup de femmes ont cette attitude, c'est le principe du meilleur ami gay. Tu as plein d'histoires analogues ou la fille se fait lever par n'importe quel random dans un bar ou sur tinder plutôt que par le mec qui tient à elle (ce qui est tout à fait son droit).

A mon humble avis, tu as le mauvais rôle, la fille a tout ce qu'elle veut : du sexe à droite à gauche (une fois en 3 an == une fois par mois mini), et de l'affection par toi.  

Si maintenant, tu as des plans Q à côté pour le sexe et que tu la gardes pour l'affection, fair enough, mais là ce n'est pas le cas

n°53600312
dany rfm
Posté le 17-06-2018 à 13:10:02  profilanswer

realpdf a écrit :

je propose de venir chez moi :o

realpdf a écrit :

Meme avec des selfies les nanas arrivent a m'imaginer differemment.
Ou elles voulaient que je paie leur boisson meme si on a sorti tous 2 l'argent?

Non j'ai l'impression qu'elles passent le temps en me rencontrant.
Mais j'ai une atttitude geek hfr pas de seducteur qui se la joue....

C'est peut être là le problème, elles se plaignent des séducteurs mais d'un coté ce sont eux qui les font kiffer... :o  
Et pour le fait de payer les consos, je fonctionne toujours de la même manière, je propose de payer et si elle insiste alors elle peut payer sa part (voire la mienne si elle veut)...

Comme ça que tu tombes sur la fémnazie indépendante ou la princesse des temps anciens t'es tranquille... :o  

n°53600335
realpdf
Posté le 17-06-2018 à 13:13:33  profilanswer

a force de payer j'ai donc l'impression d'etre la juste parce qu'elles veulent passer le temps et se faire offrir un verre vu la chaleur.
c'est cela que je disais.

Message cité 1 fois
Message édité par realpdf le 17-06-2018 à 13:23:55
n°53600337
hisvin
Posté le 17-06-2018 à 13:13:56  profilanswer

:jap:  
Après, couper les ponts serait une solution de facilité au coût élevé. Disons qu'en pétant un coup et en allant décompresser ailleurs (un petit coupage de pont en somme), cela ne serait pas une mauvaise idée si tu te sens capable de te recadrer d'autant plus que les règles sont claires. Après si tu n'y arrives pas, laisses tomber soit ils reviendront vers toi soit ils ne le feront pas et tu seras au courant mais, dans l'absolu, le triangle est déjà brisé.

Message édité par hisvin le 17-06-2018 à 13:16:28
n°53600364
manu
Posté le 17-06-2018 à 13:17:50  profilanswer

Blaq a écrit :

Mmmh ascyle, c'est V ? :o

Non c'est GB qui teste le pitch de son nouveau bouquin.

On notera l'habileté d'avoir disséminé des fautes par ci par là pour la crédibilité.

À moins que ce soit feu d'artifice qui a montré le topic à un de ses potes [:docteur g:5]

Acsyle, plus facile à dire qu'à faire, mais trouve toi des potes de ton âge, et si possible une meuf, et arrête de te faire balader par une gamine qui joue à Hélène et les garçons abeilles sans jamais butiner ton miel :D

Message cité 1 fois
Message édité par manu le 17-06-2018 à 13:42:00
n°53600410
dany rfm
Posté le 17-06-2018 à 13:25:30  profilanswer

acsyle a écrit :

TL:DR J'ai loupé ma chance... :(  

+1000

C'est toi qui fait le rageux là, t'as loupé ta chance (et t'en as eu plusieurs d'après ce que tu dis), et tu te plains que ton pote t'es chippé ta place (lui au moins il savait pourquoi il était là et ne s'est pas contenté du "lot de consolation"  :o )...

Coupes les ponts, tu ne voulais pas être son ami à la base, tu t'es fait recalé, tu disparais.

n°53600412
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2018 à 13:25:47  answer

Friendzone tout ce qu'il y a de plus classique. Tu vas souffrir longtemps, jusqu'à ce que tu coupes les ponts avec tes deux potes. Sorry.

n°53600432
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2018 à 13:28:23  answer

acsyle a écrit :

because the night :

1) non

Fallait le dire tout de suite.  
T'as complètement bloqué sur ta meilleure amie qui t'a mis un stop la seule fois où t'as tenté un move avec elle. AKA Oneitis. Et pour rajouter un peu de piment, elle baisait avec ton meilleur ami, pendant ce temps-là. Pas la plus saine des configurations, autant le dire.  

Coupe les ponts, t'as eu ta dose de bullshit là.

n°53600437
dany rfm
Posté le 17-06-2018 à 13:28:59  profilanswer

realpdf a écrit :

a force de payer j'ai donc l'impression d'etre la juste parce qu'elles veulent passer le temps et se faire offrir un verre vu la chaleur.
c'est cela que je disais.

Faut que tu te dises que si t'as eu le droit le droit au verre c'est que ta eu ta chance de pouvoir aller plus loin, y'a peut être des choses à travailler sur ta dégaine et ton attitude lors du rdv...

n°53600528
Budykiller
Posté le 17-06-2018 à 13:44:59  profilanswer

acsyle tu veux quoi en fait ? J'ai tout lu, mais je ne sais pas ton ressenti.
Tu te demandes si tu dois couper les ponts c'est ça ?

n°53600579
acsyle
Posté le 17-06-2018 à 13:53:58  profilanswer

Oui.
Pour l'instant les deux options qui se profilent à moi c'est la coupure temporaire et la définitive.
La définitive est la plus radicale mais on n'efface pas 4 ans d'excellentes relations comme ça.
La temporaire laisse supposer que je les reverrai mais ça ne sera sans doute plus jamais pareil.
A noter que dans le cadre de ses études, D doit rester définitivement en bretagne dans un an. C peut rester sur la région ou changer aussi à partir de l'année prochaine. Tout ça pour dire que de toute façon notre groupe allait plus ou moins éclater par les circonstances professionnelles, reste à savoir quoi faire d'ici là.

n°53600621
Trajet
Posté le 17-06-2018 à 13:58:33  profilanswer

T'as tenté et elle t'as dit non. Elle ne semble pas t'avoir fait espérer dans le vent pendant des mois en jouant la carte du "j'ai besoin de temps, tu vas trop vite".

Elle te plaît. Tu es attiré par elle d'une façon qui te rend incapable d'être simplement ami avec elle. Donc le mieux à faire pour toi est de prendre tes distances avec elle jusqu'au jour où tu seras passé à autre chose.

n°53600634
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2018 à 13:59:40  answer

Je pense que la question la plus importante que tu dois te poser c'est comment tu vas faire des rencontres car 4 ans sans rien c'est énorme quand même.

Et la problème annexe c'est que maintenant tu Oneitises tes rencontres en nigautant un max. Si tu rencontres une autre femme qui te plaît, vu ton etat d'esprit, tu vas foncer dans le mur et échouer par excès de neediness

Tu as pensé aux SDRs ? C'est pas parfait mais dans tonotre cas ça pourrait te permettre de te sortir de ta traversée du désert

Message édité par Profil supprimé le 17-06-2018 à 14:01:21
n°53600642
hisvin
Posté le 17-06-2018 à 14:00:16  profilanswer

acsyle a écrit :

Oui.
La temporaire laisse supposer que je les reverrai mais ça ne sera sans doute plus jamais pareil.

Et?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39310  39311  39312  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)