| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 17-06-2018 à 11:22:54 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
TL;TR on verra ça se soir au coin du feu. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
realpdf |
|
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
par-hasard | J'avais déjà 2/3. J'ai lu rapidement. Coupe les ponts ou dit toi clairement que ce n'est qu'une copine. C'est clair, elle ne veut pas de toi. Message édité par par-hasard le 17-06-2018 à 11:38:37 --------------- Achievement HFR unlocked |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2018 à 11:43:16 ![]()
Ton pote te doit rien, ta pote te doit rien, c'est toi tu t'es fait un film. Tu aurais du agir plus vite si tu en avais envie au lieu de te poser 50 questions. Elle avait envie de coucher avec ton pote mais pas avec toi car elle est pas attiré. La je te conseille de couper les ponts, tu es juste un pote et en plus avec ce que tu as dit à ta pote tu passes pour un rageux/needy car elle a pas couché avec toi mais elle a osé couché avec ton pote. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 17-06-2018 à 11:44:09 |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2018 à 11:53:45 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-06-2018 à 12:07:11 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
acsyle | Non. |
Zoreil | Ce n'est pas parce qu'une personne a envie de toi à un instant T que ça fixe cet état de fait dans le temps.
--------------- What the FUCK ? |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2018 à 12:22:24 ![]()
|
acsyle | because the night : 1) non Difficile Diogo : D prétend avoir couché avec C une fois durant ces deux ans, et C n'est pas d'accord , ça ne serait arrivé qu'après, mais elle ne se souvenait plus et j'avais pas vraiment envie de savoir. Message cité 2 fois Message édité par acsyle le 17-06-2018 à 12:27:15 |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2018 à 12:32:07 ![]() Et D. quel âge a-t-il ? |
acsyle | D est plus jeune, il doit avoir 21-22 je crois. |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2018 à 12:43:07 ![]() C'est ton meilleur ami et tu n'es pas certain de son âge ? |
acsyle | Ca n'a jamais été une information essentielle mais je dirais bien 22. |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2018 à 12:48:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Fibonachos |
--------------- le Larousse s'arrête là où le cœur commence. |
Blaq |
dany rfm |
|
realpdf | a force de payer j'ai donc l'impression d'etre la juste parce qu'elles veulent passer le temps et se faire offrir un verre vu la chaleur.
Message cité 1 fois Message édité par realpdf le 17-06-2018 à 13:23:55 |
manu |
On notera l'habileté d'avoir disséminé des fautes par ci par là pour la crédibilité. À moins que ce soit feu d'artifice qui a montré le topic à un de ses potes Acsyle, plus facile à dire qu'à faire, mais trouve toi des potes de ton âge, et si possible une meuf, et arrête de te faire balader par une gamine qui joue à Hélène et les garçons abeilles sans jamais butiner ton miel Message cité 1 fois Message édité par manu le 17-06-2018 à 13:42:00 |
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2018 à 13:25:47 ![]() Friendzone tout ce qu'il y a de plus classique. Tu vas souffrir longtemps, jusqu'à ce que tu coupes les ponts avec tes deux potes. Sorry. |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2018 à 13:28:23 ![]()
|
dany rfm |
|
Budykiller | acsyle tu veux quoi en fait ? J'ai tout lu, mais je ne sais pas ton ressenti.
|
hisvin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |