Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5430 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39281  39282  39283  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°53559735
CoolAndCol​lected
Posté le 13-06-2018 à 14:08:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

hisvin a écrit :

J'ai joyeusement GSNALFé...J'ai une collègue qui termine sa mission dans 2 semaines (plus vieille que moi, 1 enfant...), elle m'envoie un SMS du genre (Il faut que l'on fasse un point un soir...). Je pensais qu'elle parlait taff sur le coup vu que je vais devoir reprendre son affaire et j'ai un peu embrayé sur ça quand elle m'a reparlé du SMS, ce qui l'a fait marrer d'autant plus que j'ai rapidement compris ce qu'elle voulait dire mais comme j'ai voulu pousser à être plus explicite, cela l'a encore plus fait rigoler devant ma nigauderie (et, franchement, j'ai une belle couche).

Désolé, c'est confus mais  :pt1cable: , je n'ai pas trop vu le truc venir. Je ne sais trop quoi en penser stricto sensus, je l'aime bien mais sans être "amoureux" et je n'ai pas trop envie de profiter d'elle même si elle est parfaitement raccord.  

Alea jacta est.

J'ai rien bitté.

mood
Publicité
Posté le 13-06-2018 à 14:08:16  profilanswer

n°53559743
mejoralo
Posté le 13-06-2018 à 14:08:38  profilanswer

hisvin a écrit :

J'ai joyeusement GSNALFé...J'ai une collègue qui termine sa mission dans 2 semaines (plus vieille que moi, 1 enfant...), elle m'envoie un SMS du genre (Il faut que l'on fasse un point un soir...). Je pensais qu'elle parlait taff sur le coup vu que je vais devoir reprendre son affaire et j'ai un peu embrayé sur ça quand elle m'a reparlé du SMS, ce qui l'a fait marrer d'autant plus que j'ai rapidement compris ce qu'elle voulait dire mais comme j'ai voulu pousser à être plus explicite, cela l'a encore plus fait rigoler devant ma nigauderie (et, franchement, j'ai une belle couche).

Désolé, c'est confus mais  :pt1cable: , je n'ai pas trop vu le truc venir. Je ne sais trop quoi en penser stricto sensus, je l'aime bien mais sans être "amoureux" et je n'ai pas trop envie de profiter d'elle même si elle est parfaitement raccord.  

Alea jacta est.

Trop de scrupules... La fille te donne son feu vert et en plus elle s'en va dans deux semaines, donc vas y !

Message édité par mejoralo le 13-06-2018 à 14:09:40
n°53559747
FLeFou
Posté le 13-06-2018 à 14:08:43  profilanswer

hisvin a écrit :

Alea jacta est.

Tu envois un MP à louppie  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°53559750
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-06-2018 à 14:08:58  profilanswer

hisvin a écrit :

Alea jacta est.

La meuf te demande de faire un point, de là où vous êtes j'imagine du coup, et toi tu avais aucune idée de ce qu'il se passait ? C'est pas elle la nigaude plutôt ?  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53559767
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2018 à 14:10:19  answer

Un nigal, des nigauds :o

n°53559784
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2018 à 14:11:24  answer

hisvin a écrit :

Alea jacta est.

J'ai rien compris

n°53559804
hyperboles​ke
Posté le 13-06-2018 à 14:13:10  profilanswer

hisvin a écrit :

Alea jacta est.

Mais avant ce SMS, c'était quoi votre relation ? uniquement pro ? Vous vous êtes vu en dehors du boulot ? Elle avait déjà tenté des trucs ?

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°53559826
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 13-06-2018 à 14:14:31  profilanswer

hisvin a écrit :

je n'ai pas trop envie de profiter d'elle même si elle est parfaitement raccord.  

C'est quoi ce paternalisme à deux balles là ?  [:le rageux:7]  La meuf n'est pas assez grande pour savoir ce qu'elle veut ?

---------------

n°53559844
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-06-2018 à 14:16:01  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est quoi ce paternalisme à deux balles là ?  [:le rageux:7]  La meuf n'est pas assez grande pour savoir ce qu'elle veut ?

+1

Baise là si t'en as envie, ne te pose pas de question métaphysique non plus.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53559856
FLeFou
Posté le 13-06-2018 à 14:17:14  profilanswer

donut78 a écrit :

+1

Baise là si t'en as envie, ne te pose pas de question métaphysique non plus.

Elle lui a peut-être bien fait comprendre aussi qu'elle veut une relation sérieuse et c'est ce qui le ferait douter. Enfin vu comment c'est clair son post on peut pas savoir.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 13-06-2018 à 14:17:14  profilanswer

n°53559879
dany rfm
Posté le 13-06-2018 à 14:18:30  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Faut pas traiter les mecs de connards ensuite hein... :o

n°53559892
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-06-2018 à 14:19:23  profilanswer

FLeFou a écrit :

Elle lui a peut-être bien fait comprendre aussi qu'elle veut une relation sérieuse et c'est ce qui le ferait douter. Enfin vu comment c'est clair son post on peut pas savoir.

Non, ça c'est dans le point de soir qu'ils vont en discuter. T'imagine bien qu'ils n'en ont absolument pas parlé pour que hisvin découvre seulement aujourd'hui qu'elle était intéressée  :D

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 13-06-2018 à 14:19:58

---------------
n°53559918
FLeFou
Posté le 13-06-2018 à 14:20:39  profilanswer

donut78 a écrit :

Non, ça c'est dans le point de soir qu'ils vont en discuter. T'imagine bien qu'il n'en ont absolument pas parlé pour que hisvin découvre qu'elle était intéressée aujourd'hui  :D

Va savoir si elle lui en a pas déjà parlé qu'elle recherchai le grand amour mais qu'il n'a pas compris que le "il" c'est "toi" qu'elle voulait dire

---------------
n°53559921
Zoreil
Posté le 13-06-2018 à 14:20:52  profilanswer

Baise d'abord réfléchis ensuite :o

---------------
What the FUCK ?
n°53559927
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 13-06-2018 à 14:21:19  profilanswer

dany rfm a écrit :

Faut pas traiter les mecs de connards ensuite hein... :o

La nana elle l'embraie, veut "faire le point", le relance de visu et se marre en le voyant comprendre sur le tas son attention, mais il faudrait surtout pas que Monsieur profite de la situation et de la vulnérabilité de Madame même si celle-ci est dans une position demandeuse. Il faut quoi de plus en terme de signaux pour qu'il bite qu'elle est ok pour un rapprochement physique ?

---------------

n°53559982
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 13-06-2018 à 14:25:21  profilanswer

FLeFou a écrit :

Avec le temps, on se rend compte qu'avant d'accepter une relation sérieuse, il est nécessaire de vérifier la qualité du partenaire en matière de sexualité.

Enfin, je crois  :o

n°53559989
bubkalours​on
Posté le 13-06-2018 à 14:25:54  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°53560004
dany rfm
Posté le 13-06-2018 à 14:26:26  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

La nana elle l'embraie, veut "faire le point", le relance de visu et se marre en le voyant comprendre sur le tas son attention, mais il faudrait surtout pas que Monsieur profite de la situation et de la vulnérabilité de Madame même si celle-ci est dans une position demandeuse. Il faut quoi de plus en terme de signaux pour qu'il bite qu'elle est ok pour un rapprochement physique ?

Ça il vient de s'en rendre compte, le truc c'est qu'il croit ne pas être sur la même longueur d'onde qu'elle, et c'est ça qu'il le freine, au fond de lui il a l'air convaincu que ça n'ira pas plus loin donc il bloque quand à l'idée de la one shotter ou de la PQRiser... :o

n°53560051
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2018 à 14:29:15  answer

bubkalourson a écrit :

Une meuf le drague au boulot.
Il a peur de la tringler.  
Fin.

Bah non pas FIN., l'histoire ne dit pas si il va la "tringler  :D " ou non !! To be continued

n°53560058
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 13-06-2018 à 14:29:49  profilanswer

Il dit juste qu'il est pas amoureux, comme si ça empêchait la culbute [:vave:4]

---------------

n°53560068
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 13-06-2018 à 14:30:29  profilanswer

On sait pas ce qu'elle veut elle, du coup c'est chaud de commenter ce qu'il a fait lui.

n°53560089
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-06-2018 à 14:32:10  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

On sait pas ce qu'elle veut elle, du coup c'est chaud de commenter ce qu'il a fait lui.

Tu crois qu'elle va lui dire qu'elle n'est pas intéressée en fait. Le fameux râteau préventif ?  :D

---------------
n°53560102
bubkalours​on
Posté le 13-06-2018 à 14:32:43  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°53560115
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-06-2018 à 14:33:37  profilanswer

bubkalourson a écrit :

En bon nigal, théoriquement il devrait pas la tringler.

Le nigal ne tringle que ses true-love  [:youpiyoupla]

---------------
n°53560117
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 13-06-2018 à 14:33:44  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu crois qu'elle va lui dire qu'elle n'est pas intéressée en fait. Le fameux râteau préventif ?  :D

Minority report de la drague  [:ric lechic]

---------------

n°53560122
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 13-06-2018 à 14:33:49  profilanswer

donut78 a écrit :

Ptet qu'elle voulait être claire dans sa non intention de coucher avec lui :o

n°53560127
FLeFou
Posté le 13-06-2018 à 14:34:12  profilanswer

donut78 a écrit :

Le nigal ne tringle que ses true-lovepas [:youpiyoupla]

---------------
n°53560130
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2018 à 14:34:18  answer

Déjà, essayer d'analyser une situation incompréhensible et décousue à la base, me parait un peu trop présomptueux. Attendons plus de précisions :o

edit : j'avais pas vu son edit :o Effectivement.. Vu de ce point de vue...

Message édité par Profil supprimé le 13-06-2018 à 14:38:07
n°53560150
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-06-2018 à 14:36:06  profilanswer

Ptet qu'elle voulait être claire dans sa non intention de coucher avec lui :o

Ca serait magique alors que lui n'aurait rien vu  :D

---------------
n°53560166
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 13-06-2018 à 14:37:18  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

la main au paquet :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°53560169
shinyu
Cartésien désabusé
Posté le 13-06-2018 à 14:37:28  profilanswer

C'est plus proche de la réalité effectivement [:fredmoul:1]

n°53560182
Zoreil
Posté le 13-06-2018 à 14:38:39  profilanswer

donut78 a écrit :

S'il nigaude trop c'est un risque :o

A moins qu'il soit vraiment bogoss évidemment.

---------------
What the FUCK ?
n°53560195
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 13-06-2018 à 14:39:20  profilanswer

donut78 a écrit :

Ca serait magique alors que lui n'aurait rien vu  :D

On m'a déjà dit que je sentais le sexe alors que je faisais rien de particulier.
A partir de là ca m'étonnerais pas qu'on veuille être claire sur quelque chose, sur la base d'un malentendu :o

n°53560244
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-06-2018 à 14:42:26  profilanswer

On m'a déjà dit que je sentais le sexe alors que je faisais rien de particulier.
A partir de là ca m'étonnerais pas qu'on veuille être claire sur quelque chose, sur la base d'un malentendu :o

T'avait peut-être tout simplement pas pris de douche ce jour-là   :o

---------------
n°53560290
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2018 à 14:44:51  answer

bubkalourson a écrit :

En bon nigal, théoriquement il devrait pas la tringler.

Moi je la culbute, tout en me respectant [:cosmoschtroumpf]

n°53560326
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2018 à 14:47:03  answer

Plus vieille, un gosse... Faut voir l'état du périnée :o

n°53560343
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 13-06-2018 à 14:48:36  profilanswer

Tu vas pas t'y mettre a ces conneries  [:mom boucher]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°53560351
dany rfm
Posté le 13-06-2018 à 14:49:22  profilanswer

:lol:  :lol:

n°53560359
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 13-06-2018 à 14:49:50  profilanswer

because the night a écrit :

Tu vas pas t'y mettre a ces conneries  [:mom boucher]

Si on peut plus se marrer entre bites.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39281  39282  39283  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)