| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Cars_F Duc de Normandie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2018 à 19:41:59 ![]() ![]() |
Cars_F Duc de Normandie |
|
Budykiller | Quel plaisir de revoir Phase 2 distiller la bonne parole. Je lève mon verre en ton honneur |
Phase 2 | Je suis toujours la dans le coin a lurker du haut de ma tour d'ivoire Message cité 1 fois Message édité par Phase 2 le 15-06-2018 à 20:17:17 |
Budykiller | Avec plaisir |
Budykiller | En provenance du topic Netflix :
|
Azrail Ce site existe encore ? | Faudra pas se plaindre quand le phénomène de l'Homme Herbivore va s'étendre à la totalité du monde occidental. |
Budykiller | C'est le moment de s'acheter une belle paire de pompes. Parce qu'on a pas fini de regarder par terre, je vous le dis |
hisvin | Bon, CR du nigaud niveau 42 versus la garçonne niveau 50.
Message cité 3 fois Message édité par hisvin le 15-06-2018 à 21:00:50 |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2018 à 21:06:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-06-2018 à 21:07:58 |
Publicité | Posté le 15-06-2018 à 21:06:03 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? |
|
StartUpNation Memento Mori |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2018 à 21:15:38 ![]() Boom shakalaka |
Khayam Cinéaste à la noix |
Dites moi que c'est une blague. Edit : c'est de la satire. Message édité par Khayam le 15-06-2018 à 21:21:55 |
C'est juste ne pas etre moche.
|
par-hasard |
Je l'ai pas vu passer. --------------- Achievement HFR unlocked |
Phase 2 | Ben justement il est lucide sur le fait qu'il n'a pas su transformer l'essai. Il a fait son gsnalf et c'est pire que tout que la nana a déjà fait l'effort de faire le job.
Message cité 1 fois Message édité par Phase 2 le 15-06-2018 à 21:31:56 |
|
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
manu |
Sinon on peut maintenant faire ses CR directement chez tinder : |
Trajet |
Phase 2 | Oh tu sais moi, je n'ai aucune autorité pour réécrire la première page. Vois ça avec le taulier Message édité par Phase 2 le 15-06-2018 à 22:05:22 |
poutrella Contributeur net |
Blaq |
|
Phase 2 |
Message cité 1 fois Message édité par Phase 2 le 15-06-2018 à 22:34:03 |
Cars_F Duc de Normandie |
|
uname |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Phase 2 | Je confonds avec quelqu'un d'autre. Autant pour moi |
dany rfm |
|
Khayam Cinéaste à la noix |
Cette traduction cochonne. Je crois qu'on s'abreuve aux mêmes sources. D'expérience, l'idéal c'est d'assumer cet écriteau parce qu'il est là de toute façon. Et apprendre à être à l'aise dans les moments gênants. Dire bonjour à une fille et se contenter de sourire, c'est assez pour la desarconner. Le tout est de ne pas se dégonfler et de garder cette pression, sans se justifier ou s'excuser. C'est son droit le plus naturel d'aller au contact d'autrui et cette confiance est sexy. Ça empêche pas de rester courtois et agréable. |
hisvin |
|
hisvin |
Message cité 2 fois Message édité par hisvin le 16-06-2018 à 06:20:50 |
poyd |
|
Budykiller |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |