| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2018 à 13:00:16 ![]() ![]() |
StartUpNation Memento Mori |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Budykiller |
manu |
Mais ce n'est même pas la question, le principal "problème", c'est l'offre 1000 fois supérieure à la demande. |
Zoreil |
manu |
Pirouette, cacahuète Message cité 2 fois Message édité par manu le 16-06-2018 à 13:40:19 |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2018 à 13:48:39 ![]()
|
because the night belongs to lovers |
Édit :ben il était questions de "déterminismes", j'ai juste pris un exemple Message édité par because the night le 16-06-2018 à 13:50:24 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Publicité | Posté le 16-06-2018 à 13:49:00 ![]() ![]() |
manu |
Et bon courage si tu essaies, aussi bien dans le taf que dans la vie, j'ai pour habitude de travailler mes sujets, et je ne pense pas avoir de problème de logique (merci aux maths et à la physique) Après, je ne suis pas M.arc, seulement M.anu, du coup il peut quand même m'arriver de faire des erreurs Message cité 1 fois Message édité par manu le 16-06-2018 à 13:57:31 |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2018 à 14:09:04 ![]()
|
manu |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
akiramen Akirira bien le dernier |
Message cité 1 fois Message édité par akiramen le 16-06-2018 à 14:43:11 |
blablamachine Blabla | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
akiramen Akirira bien le dernier |
loupie94 |
|
manu |
Et oui, les femmes mariées qui ne vont pas plus loin que l'allumage, c'est pas rare.
|
shinyu Cartésien désabusé |
|
lm2 |
|
realpdf | Suis je le seul a avoir des dates, on boit un verre mais il se passe rien apres? |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2018 à 16:40:47 ![]()
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
|
realpdf |
|
Phase 2 |
|
just a pinch |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Ca ne vous attire pas une personne qui se montre attirée ? Message édité par genkidama-hfr le 16-06-2018 à 18:52:14 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
dany rfm |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
Karousel_ Suce mon pote |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |