| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Budykiller | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2018 à 08:37:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2018 à 08:59:20 ![]()
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
Budykiller |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2018 à 09:56:45 ![]()
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
loupie94 |
|
Publicité | Posté le 16-06-2018 à 10:56:56 ![]() ![]() |
wainwain wain⊕wain = wain² |
"Bonjour Madame, un recommandé pour vous" --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
manu |
Mais qu'est-ce qui te pousse à nier ce qui est établi statistiquement/sociologiquement, et ce, sur une page où il y a l'explication de tn dna, et quelques pages après les stats OKC, et après tous les témoignages sur le topic (certains sont très corrects physiquement sur le trombi et galèrent sur SDR) Qui plus est, si tu doutes du travail des autres, tu crées 4 profils : une fille moche, une fille belle, un mec correct (ie qui a eu des dizaines de partenaires jolies IRL), et un mec level mannequin, et tu verras par toi même Je m'étais promis de ne plus polémiquer quand ça part trop dans l'irrationnel sur le topic, mais j'ai craqué, ça m'intrigue trop comment tu peux avoir ce discours. Et ça n'a rien a voir avec l'expérience, beaucoup qui tiennent le discours inverse au tient ont justement pas mal d'xp, dont certains plus que toi, si j'ai bien compris (tu as commencé tardivement par exemple) Message cité 2 fois Message édité par manu le 16-06-2018 à 11:33:57 |
hisvin |
manu |
|
Azrail Ce site existe encore ? | Essaie de vivre 2s la vie d'un homme "qui a toutes ses chances" tu verras.
|
CoolAndCollected |
|
hisvin |
Message cité 2 fois Message édité par hisvin le 16-06-2018 à 12:20:54 |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2018 à 12:24:21 ![]()
|
Phase 2 | On dit que les SDR ont perverti le jeu de la séduction.
Message cité 1 fois Message édité par Phase 2 le 16-06-2018 à 12:30:56 |
hisvin |
|
donut78 Stop eating donuts | C'est si dur de comprendre que certains sont plus à l'aise sur SDR et d'autres IRL ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
manu |
Plus sérieusement, ça peut durer longtemps. |
Azrail Ce site existe encore ? |
Par définition si t'es "périmée" ca veut dire que t'as eu la fleur de l'âge à un moment donné.
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2018 à 12:34:46 ![]()
|
poutrella Contributeur net | même une femme de 50 ans qui fait un peu attention à elle peut se taper des minots de 30 ans |
manu |
Sinon ça intéresse personne alors ?
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
CoolAndCollected |
Message édité par CoolAndCollected le 16-06-2018 à 12:52:13 |
Phase 2 | @Donut: chez le commun des mortels, la rencontre se fait par le biais socio-professionnel.
Message cité 2 fois Message édité par Phase 2 le 16-06-2018 à 12:54:58 |
Budykiller |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
manu |
Je suis quasi sûre que tu as dit que tu as eu peu de partenaires étant jeune (genre jusqu'à 25 ans), mais si je me trompe, toutes mes confuses |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |