Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4345 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39307  39308  39309  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°53589422
Budykiller
Posté le 16-06-2018 à 08:37:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

poutrella a écrit :

https://youtu.be/YHuFb8318cw?t=129

ce passage là est excellentissime  [:max5]  

Issouuuuuu. Sans dec c'est de l'or en barre. Tout ceux qui galerent avec Tinder, allez voir cette vidéo.  
Y a juste le passage sur Tinder payant qui est trop simpliste. Le reste c'est tout bon [:rofl]

mood
Publicité
Posté le 16-06-2018 à 08:37:51  profilanswer

n°53589490
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2018 à 08:59:20  answer

Quand je vois ça je me dis que l'avenir est foutu. Notre société est dans une déliquescence telle qu'elle ne peut que s'effondrer.
Puis je me rappelle que ça c'était avant que je naisse : https://www.youtube.com/watch?v=MPtx0-fp-cU

n°53589559
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 16-06-2018 à 09:16:33  profilanswer

Ce matin j’ai eu un rencard à 8h  [:fleur_baille] c’était court mais sympa.

n°53589572
Budykiller
Posté le 16-06-2018 à 09:18:04  profilanswer

n°53589586
Whatsmynam​e
Posté le 16-06-2018 à 09:20:54  profilanswer

Si j’ai le temps je ferais un micro CR ce soir  [:kidou]  

n°53589596
poyd
Posté le 16-06-2018 à 09:23:52  profilanswer

L'un des premiers pas à faire pour un nigaud et c'est le cheminement que j'ai suivi c'est de desacraliser le sexe et le corps du sexe opposé.

Les femmes aiment autant le sexe que les mecs, et peuvent baiser sans sentiments, voir en trouvant l'autre con. Même si les moments intimes. Que je passe avec ma miss sont merveilleux, je ne lui en attribue pas tout le mérite et moi le seul bénéficiaire.

Je veux la baiser, elle veux me baiser, nous nous voulons nous baiser.

Ecoute un album de odezenne ou therapie taxi sans t'offusquer, ça serra un premier pas :D

n°53589762
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2018 à 09:56:45  answer

Budykiller a écrit :

Issouuuuuu. Sans dec c'est de l'or en barre. Tout ceux qui galerent avec Tinder, allez voir cette vidéo.  
Y a juste le passage sur Tinder payant qui est trop simpliste. Le reste c'est tout bon [:rofl]

J'ai découvert cette chaîne il y a quelques mois, le mec a tout compris.

n°53589825
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 16-06-2018 à 10:10:22  profilanswer

Phase 2 a écrit :

N'imp, les sdr ne fonctionnent que pour ceux qui sont a l'aise dans la drague et qui ont déjà du succès en temps normal. Les autres (la grande majorité) galèrent encore plus (hommes comme femmes) car tout le monde veut la même chose: le/la BG inaccessible  

Cf le paradoxe du choix

Les sdr comme toute notre société de consommation jouent sur nos frustrations et nous font miroiter l'idée que l'on peut toujours avoir mieux

Phase 2 a écrit :

Le paradoxe du choix est une théorie sociologique très sérieuse, j'ai déjà posté des articles la dessus dans le passé.  

https://books.google.fr/books/about [...] edir_esc=y

Quand au reste il suffit de lire ce topac et toutes les études/articles concernant les sdr pour voir que le principe ne fonctionne que pour les BG (hommes comme femmes) et les actionnaires qui ont savamment construit leurs systèmes pour s'assurer que l'on revienne sur leurs sites et n'ont donc aucun interet a ce que l'on y trouve l'amour mais on tout intérêt au contraire a flatter nos égos, ce qui au final nous détourne du but premier affiché.

Mais vu que c'est un jeu de dupes, au final ceux qui maîtrisent les codes utilisent les sdr a leur avantages. Ceux qui viennent naïvement rechercher l'âme soeur en pensant que c'est un facilitateur se font avoir

Je rattrape ce matin ce que j'ai pas lu hier  [:already 47:5] et mon bullshitomètre vient d'exploser une fois de plus.

Non, tout le monde ne veut pas le/la BG inaccessible, pour la bonne raison que 1)° on n'a pas la même définition de la bogossitude et 2°) la bogossitude n'est pas un critère du même poids pour chacun.

Non, les SDR ne fonctionnent pas que pour ceux qui sont à l'aise dans la drague car 1°) le premier contact se fait par écrit, sur écran, ce qui suppose des compétences différentes de l'abordage IRL,  et 2°) normalement, les gens qui sont sur SDR sont là pour faire des rencontres: le fait d'aborder et d'être abordé est normal, et savoir ça est un facilitateur considérable pour les timides qui n'osent pas se lancer IRL.  

Sur SDR, on est là pour ça, pas besoin de se demander cent fois si la potentielle target est en couple ou pas, réceptive ou pas, si on dérange en l'abordant, etc. C'est là que les SDR sont utiles aux timides [:cerveau eric]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°53589929
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 16-06-2018 à 10:31:56  profilanswer

Sur SDR t'as accès à la totalité du spectre. Et donc tu peux maximiser la composante bogossitude en faisant du cherry picking qui par hypothèse va très haut sur cette valeur (dans une grande ville).

IRL tu peux être à une soirée appart où la plus belle (selon tes critères) est juste à 6/10 par exemple et donc tu fais rien.

Ca parait totalement logique de maximiser certains paramètres sur internet alors qu'ils sont fixés suivant les endroits où tu vas IRL.

Totalement en phase avec Phase 2 perso.

n°53590056
loupie94
Posté le 16-06-2018 à 10:56:56  profilanswer

poyd a écrit :

L'un des premiers pas à faire pour un nigaud et c'est le cheminement que j'ai suivi c'est de desacraliser le sexe et le corps du sexe opposé.

Les femmes aiment autant le sexe que les mecs, et peuvent baiser sans sentiments, voir en trouvant l'autre con. Même si les moments intimes. Que je passe avec ma miss sont merveilleux, je ne lui en attribue pas tout le mérite et moi le seul bénéficiaire.

Je veux la baiser, elle veux me baiser, nous nous voulons nous baiser.

Ecoute un album de odezenne ou therapie taxi sans t'offusquer, ça serra un premier pas :D

J'étais pas prête pour ce message un samedi matin, comme ça, sans prévenir.

Et en plus maintenant j'ai Hit Sale en tête pour la journée, je ne vous remercie pas :non:  

mood
Publicité
Posté le 16-06-2018 à 10:56:56  profilanswer

n°53590068
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 16-06-2018 à 10:59:02  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Ce matin j’ai eu un rencard à 8h [:fleur_baille] c’était court mais sympa.

"Bonjour Madame, un recommandé pour vous" :o

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°53590081
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 16-06-2018 à 11:03:23  profilanswer

Azrail a écrit :

Sur SDR t'as accès à la totalité du spectre. Et donc tu peux maximiser la composante bogossitude en faisant du cherry picking qui par hypothèse va très haut sur cette valeur (dans une grande ville).

IRL tu peux être à une soirée appart où la plus belle (selon tes critères) est juste à 6/10 par exemple et donc tu fais rien.

Ca parait totalement logique de maximiser certains paramètres sur internet alors qu'ils sont fixés suivant les endroits où tu vas IRL.

Totalement en phase avec Phase 2 perso.

Si la composante bogossitude est la plus importante pour toi.  
Je sais ça parait dingue mais c'est pas toujours le cas  :sarcastic:  

quand on compare les réactions sur topiku et sur gsnalf, on voit que moins t'as d'expérience et plus tu adoptes ce genre de d'étalonnage BG = seul désirable  :D

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°53590244
manu
Posté le 16-06-2018 à 11:27:54  profilanswer

hisvin a écrit :

C'est cela mais pas sur la deuxième partie...Disons que je l'aime bien en tant que collègue, femme etc etc...mais je n'avais pas construit plus que cela avant d'accepter. Et actuellement, j'ai mon cerveau qui est en mode à la faire squatter mes pensées de manière un peu trop présente donc cela devrait aller.
Nan, le problème qui est assez multiple est que je suis très asocial avec une difficulté à lire les gens et moi-même (c'est assez chiant en fait de ne pas savoir exactement mais, en même, cela donne une qualité d'écoute passive intéressante ce qui fait que pas mal de femmes ont tendance à dire des choses intimes en ma présence même chez les prudes. C'est amusant même si certains détails sont assez folklorique genre l'une qui m'avait quasiment dit qu'elle était encore vierge à 30 ans passés), ce qui fait que je ne résonne pas à l'identique de mon crush et je crains que cela forme une dissonance rapidement dès que la relation passera sur des termes plus routiniers et rationnels du fait de mon incapacité à entretenir la flamme.
Après je t'avouerais que c'est une relation assez difficile en perspective vu qu'on ne vit pas dans la même ville et là ou on habite les distances (temporalités) sont rapidement longues et éreintantes, qu'elle quitte le taff donc les occasions diminueront drastiquement d'autant plus que je ne suis pas très pro-actif (sans parler du fait que l'on va cacher la relation...Enfin, normalement, j'espère juste qu'on y arrivera et qu'on ne donnera pas trop de signes. Déjà qu'à la base, elle avait bien géré mais moi c'est un autre sujet. Rien qu'utiliser un diminutif serait une "erreur" vu que je ne le fais jamais.) et surtout qu'elle a un planning relativement copieux sur les 3 prochains mois (décompresser du taff, vacances avec son fils et d'autres trucs très importants pour elle)
Et le fait que je sois "mutiler" émotionnellement, n'arrange pas grand chose.

Bref, je profite des instants présents qui sont super limités en fait. Grosso merdo, on ne se verra pas intiment avant une semaine. :sweat:

[:mom boucher]

hisvin a écrit :

Personnelement, je suis en jachère totale donc je n'attends et n'attendais strictement rien d'une femme quelconque et encore moins celle-là. Pour être honnête, ce n'est pas elle que j'aurais visé si j'étais à la recherche même si je l'aime bien. Après, était-elle en attente d'un premier pas de ma part? Je ne saurais pas dire, ce ne semble pas être son cas.

hisvin a écrit :

c'est juste que je ne sais trop sur quel pied danser mais si c'est de la baise qu'elle cherche, je serais dispo

Ma memoire fonctionne encore très bien  [:natopsi:1]

because the night a écrit :

Si la composante bogossitude est la plus importante pour toi.
Je sais ça parait dingue mais c'est pas toujours le cas :sarcastic:

quand on compare les réactions sur topiku et sur gsnalf, on voit que moins t'as d'expérience et plus tu adoptes ce genre de d'étalonnage BG = seul désirable :D

Je parie que ton livre de chevet c'est Don Quichotte ou <insérer un titre de livre où le héros est le champion de la mauvaise foi> :D

Mais qu'est-ce qui te pousse à nier ce qui est établi statistiquement/sociologiquement, et ce, sur une page où il y a l'explication de tn dna, et quelques pages après les stats OKC, et après tous les témoignages sur le topic (certains sont très corrects physiquement sur le trombi et galèrent sur SDR) [:so-saugrenu2:3]

Qui plus est, si tu doutes du travail des autres, tu crées 4 profils : une fille moche, une fille belle, un mec correct (ie qui a eu des dizaines de partenaires jolies IRL), et un mec level mannequin, et tu verras par toi même [:babonnguida:4]

Je m'étais promis de ne plus polémiquer quand ça part trop dans l'irrationnel sur le topic, mais j'ai craqué, ça m'intrigue trop comment tu peux avoir ce discours.

Et ça n'a rien a voir avec l'expérience, beaucoup qui tiennent le discours inverse au tient ont justement pas mal d'xp, dont certains plus que toi, si j'ai bien compris (tu as commencé tardivement par exemple)

Message cité 2 fois
Message édité par manu le 16-06-2018 à 11:33:57
n°53590250
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 16-06-2018 à 11:28:41  profilanswer

Beaucoup de personnes ne sont pas sur des sdr.
Il y a des filles qui peut-être plaisent moins à la majorité mais qui ont un charme, quelque chose dans la façon d'être qui font qu'elles t'attirent plus que d'autres filles.

n°53590357
hisvin
Posté le 16-06-2018 à 11:44:04  profilanswer

manu a écrit :

Ma memoire fonctionne encore très bien  [:natopsi:1]  

Comme quoi c'est confus.  :sweat:

n°53590402
manu
Posté le 16-06-2018 à 11:49:41  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Beaucoup de personnes ne sont pas sur des sdr.
Il y a des filles qui peut-être plaisent moins à la majorité mais qui ont un charme, quelque chose dans la façon d'être qui font qu'elles t'attirent plus que d'autres filles.

Oui mais là, le post d'Azrail que BTN a quoté ne parle que de SDR.

hisvin a écrit :

Comme quoi c'est confus. :sweat:

Profite, en tout cas  [:ethnik:3]

n°53590676
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 16-06-2018 à 12:09:21  profilanswer

manu a écrit :

Je parie que ton livre de chevet c'est Don Quichotte ou <insérer un titre de livre où le héros est le champion de la mauvaise foi> :D

Mais qu'est-ce qui te pousse à nier ce qui est établi statistiquement/sociologiquement, et ce, sur une page où il y a l'explication de tn dna, et quelques pages après les stats OKC, et après tous les témoignages sur le topic (certains sont très corrects physiquement sur le trombi et galèrent sur SDR) [:so-saugrenu2:3]

Qui plus est, si tu doutes du travail des autres, tu crées 4 profils : une fille moche, une fille belle, un mec correct (ie qui a eu des dizaines de partenaires jolies IRL), et un mec level mannequin, et tu verras par toi même [:babonnguida:4]  

Je m'étais promis de ne plus polémiquer quand ça part trop dans l'irrationnel sur le topic, mais j'ai craqué, ça m'intrigue trop comment tu peux avoir ce discours.

Et ça n'a rien a voir avec l'expérience, beaucoup qui tiennent le discours inverse au tient ont justement pas mal d'xp, dont certains plus que toi, si j'ai bien compris (tu as commencé tardivement par exemple)

Non, j'ai pas "commencé tardivement " c'est quoi ce truc?   :lol:  

"ce qui est établi statistiquement/sociologiquement" gros LOL, sur un sujet où il n'y a pas grand chose de mesurable et d'objectif.  

Beaucoup tiennent le même discours que moi (en particulier beaucoup de filles sur ce topic, en couple ou célibataires.), mais comme je viens de dire,  justement il y a peut être un biais qui corrèle "discours déterministe fantasmatique" et "inexpérience"  :D  
Donc plus de présence de ce discours (appréhension des gens en termes de notes, élaboration de stratégies / recettes, croyance en divers déterminismes  et tentatives pour en faire des méthodes, etc. etc.) sur ce topic de gsnalf.

En revanche, effectivement "ça part dans l'irrationnel" parce que ce que je dis c'est bien que la rationalité n'est pas complètement à l’œuvre dans les rapports de séduction,  qui échappent aux méthodes de control freak que certains promeuvent ici.

J'ai l'impression qu'il s'agit d'un discours libérateur (même si t'es pas BG et CSP++, tu peux tirer ton épingle du love game) mais vu les réactions outrées que je reçois régulièrement, on peut se dire que croire au poids d'un déterminisme c'est plus sécurisant que de se dire qu'on a toutes ses chances?  

---------------
n°53590724
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 16-06-2018 à 12:12:47  profilanswer

Essaie de vivre 2s la vie d'un homme "qui a toutes ses chances" tu verras.

C'est plutôt une différence homme/femme justement dans le vécu là je crois.

n°53590865
CoolAndCol​lected
Posté le 16-06-2018 à 12:20:05  profilanswer

"ce qui est établi statistiquement/sociologiquement" gros LOL, sur un sujet où il n'y a pas grand chose de mesurable et d'objectif.  

« Mon opinion vaut tes faits »  [:sophiste:1]

n°53590866
hisvin
Posté le 16-06-2018 à 12:20:10  profilanswer

manu a écrit :

Profite, en tout cas  [:ethnik:3]

Cela n'en restera pas moins confus. Après je ne sais pas trop comment réagit quelqu'un sous le coup d'un crunch. C'est assez subit et "animal" si j'ai bien compris ce qu'elle m'a dit mais je suppose que cela peut facilement retomber ou se bloquer dans une posture bizarre (genre plan cul mais avec le désir de plus sans réellement d'envie de l'autre part.)En tout cas, elle était méchamment à fond.
Le "problème" étant que je me laisse pas mal porter par les évènements, cela a toujours une forme de défense de ma part mais là cela ressemble quelque peu à une forme de piège et une trahison d'une autre personne.
Je crois que je vais débrancher le cerveau, ce sera mieux en espérant qu'il reboot correctement un jour.  :o

Message cité 2 fois
Message édité par hisvin le 16-06-2018 à 12:20:54
n°53590934
manu
Posté le 16-06-2018 à 12:23:22  profilanswer

Je ne sais plus quoi dire BTN ...

Donc les stats des sites comme OKC et tinder, ça n'existe pas, les centaines de témoignages du topic, c'est rien que des menteurs, et tu n'as pas besoin de te créer des fake profils pour vérifier par toi-même, tellement tu as raison, c'est ça ?  [:zho:3]

Deux éléments à préciser peut-être source d'incompréhension :
- pour être plus précis, il faut parler de décalage des niveaux entre H et F par rapport à l'IRL, sur SDR, comme en parle tn dna, et non de possibilité de pécho indépendamment du niveau de chacun.
- je n'adhère évidemment pas aux coaches (rien que le mot  [:lourspd] ) et techniques mogoliennes de séduction qu'on trouve ça et là, ça n'a rien à voir.
Je parle de stats et de faits constatables et constatés par tout le monde.
La science quoi, celle de notre ami urbaniste privé de technique :D

n°53590946
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 16-06-2018 à 12:24:17  profilanswer

Azrail a écrit :

Essaie de vivre 2s la vie d'un homme "qui a toutes ses chances" tu verras.

C'est plutôt une différence homme/femme justement dans le vécu là je crois.

Essaie de vivre 2s la vie d'une femme "périmée", c'est à dire littéralement transparente à la majorité des regards masculins, et tu verras  :sarcastic:  

En réalité, on s'en tape de la majorité, il faut trouver la minorité avec laquelle quelque chose est possible. Mais ça, c'est en fait toujours vrai, ce nombre est petit.  

Et là, je suis d'accord que les sdr peuvent apporter une illusion de choix et de profusion trompeuse.  

---------------
n°53590949
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2018 à 12:24:21  answer

hisvin a écrit :

Cela n'en restera pas moins confus. Après je ne sais pas trop comment réagit quelqu'un sous le coup d'un crunch.

Crush  [:moundir]

n°53590959
Phase 2
Posté le 16-06-2018 à 12:25:08  profilanswer

On dit que les SDR ont perverti le jeu de la séduction.
Rien d'autre.

Je n'ai jamais eu de problèmes à sortir avec de belles filles IRL alors que je galérais, comme je n'avais jamais connu, sur SDR (même si j'avais de la chance d'avoir une cinquantaine de contacts en quelques semaines, derrière ça donnait pas grand chose sauf avec les filles bien moins belles que je sortais d'habitude, qui elles me courraient après, donc forcement je ne donnais pas suite -sans offense les filles)
Au moment ou je commençais à prendre conscience qu'il valait mieux pour moi arrêter mes abonnement AUM/Tinder, j'ai viré toutes mes photos et les ai remplacé par celles d'un mannequin no-name, trouvé sur Google avec un peu de recherche (pas la superstar connu quoi, juste un BG qui fait du mannequinat à petit niveau). D'un coup, les messages spontanés et propositions de rencontre étaient beaucoup plus nombreux alors que mon profil était vide ou presque

Il faut avoir de sacrées œillères pour ne pas voir que le fonctionnement des SDR à pourri le jeu de la séduction. La rencontre amoureuse est devenu un objet de consommation comme un autre. D'autant plus qu'on est à l'abri derrière sont écran et que ça déconnecte de la réalité. Jamais tu ne traiterais quelqu'un rencontré IRL comme tu traite l'autre sur SDR (c'est à dire comme une sous-merde et ce sans arrière pensée) ou en tout cas c'est plus rare car il y a le poids des conventions sociales et du qu'en dira t'on, vu qu'IRL on ne rencontre pas vraiment des gens totalement inconnus.

IRL, à peu près tout le monde à sa chance avec des gens de son niveau socio-pro et de son physique (la fameuse league, c'est à dire la valeur inconsciente que l'on représente aux yeux des autres -avec une marge au dessus/en dessous) sur SDR, la majorité des gens ne veulent que le/la BG inaccessible car sur-sollicité, d'autant plus que cela déséquilibre le jeu et fait pencher la balance en faveur des femmes

Mais les femmes ne sont pas plus chanceuses pour le coup. Elles auront certes plus de possibilités de choix que les mecs et donc de rencontres mais si c'est une femme "normale" les mecs la dateront "faute de mieux" et iront voir ailleurs en espérant chopper de l'avion de chasse, quand ils ne sont pas tout simplement dans une optique de rentabiliser leur putain d'abonnement ou d'évacuer leur frustration de galérer autant pour un simple rdv.

Car le but de tout SDR est de rendre leur clientele captive. Leur faire miroiter qu'ils/elles chopperont à tour de bras du BG (et BG ne signifie pas seulement belle gueule/beau corps mais ceux/celles que la majorité reve d'avoir)

Résultat, pour les gens normaux, cela génère de la frustration et de la déception et ça detruit moralement les plus fragile/naif qui y voyait un moyen vaincre leur difficultés IRL.

Perso, j'ai retrouvé le bonheur en virant toutes ces conneries et en continuant à faire à l'ancienne: IRL
Au moins mes "défauts" (tels qu'ils apparaissent sur SDR en tout cas) ne sont pas des points bloquants mais juste une partie de ce que je suis largement compensé par le reste

Message cité 1 fois
Message édité par Phase 2 le 16-06-2018 à 12:30:56
n°53591085
hisvin
Posté le 16-06-2018 à 12:32:32  profilanswer

Essaie de vivre 2s la vie d'une femme "périmée", c'est à dire littéralement transparente à la majorité des regards masculins, et tu verras  :sarcastic:  

La femme avec qui je fricote est plus que passablement périmé et elle ne semble avoir de gros problèmes pour trouver un mâle. Après, quid de la qualité mais c'est presque un non débat.

n°53591092
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-06-2018 à 12:33:01  profilanswer

C'est si dur de comprendre que certains sont plus à l'aise sur SDR et d'autres IRL ?  [:transparency]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53591098
manu
Posté le 16-06-2018 à 12:33:28  profilanswer

CoolAndCollected a écrit :

« Mon opinion vaut tes faits » [:sophiste:1]

Ouais voilà.
Comprends pas  [:vave1:4]

hisvin a écrit :

Cela n'en restera pas moins confus. Après je ne sais pas trop comment réagit quelqu'un sous le coup d'un crunch. C'est assez subit et "animal" si j'ai bien compris ce qu'elle m'a dit mais je suppose que cela peut facilement retomber ou se bloquer dans une posture bizarre (genre plan cul mais avec le désir de plus sans réellement d'envie de l'autre part.)En tout cas, elle était méchamment à fond.
Le "problème" étant que je me laisse pas mal porter par les évènements, cela a toujours une forme de défense de ma part mais là cela ressemble quelque peu à une forme de piège et une trahison d'une autre personne.
Je crois que je vais débrancher le cerveau, ce sera mieux en espérant qu'il reboot correctement un jour. :o

Généralement, c'est explosif
https://reho.st/preview/self/118e603111acd9024a9f330fc5ef14250f329bee.jpg

Plus sérieusement, ça peut durer longtemps.
Tant qu'elle te trouve le même charme qu'au début.
Si tu restes mystérieux et viril, ça devrait le faire :D

n°53591114
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 16-06-2018 à 12:34:16  profilanswer

En réalité, on s'en tape de la majorité, il faut trouver la minorité avec laquelle quelque chose est possible. Mais ça, c'est en fait toujours vrai, ce nombre est petit.  
Et là, je suis d'accord que les sdr peuvent apporter une illusion de choix et de profusion trompeuse.

Par définition si t'es "périmée" ca veut dire que t'as eu la fleur de l'âge à un moment donné.
Je parle pas de ton cas perso parce que je sais même pas quel âge t'as ni ton historique mais l'arrogance c'est aussi de croire qu'on peut être dans ses "prime days" éternellement. :o

n°53591123
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2018 à 12:34:46  answer

T'es quand même d'une mauvaise foi incroyable là.
Qu'est-ce qui t'emmerde à ce point d'admettre que les comportements "amoureux" (tu m'auras compris) n'échappent pas à moult déterminismes et modèles ? [:transparency]

n°53591142
poutrella
Contributeur net
Posté le 16-06-2018 à 12:35:39  profilanswer

même une femme de 50 ans qui fait un peu attention à elle peut se taper des minots de 30 ans
l'inverse est vrai aussi je suppose

n°53591327
manu
Posté le 16-06-2018 à 12:44:42  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est si dur de comprendre que certains sont plus à l'aise sur SDR et d'autres IRL ? [:transparency]

Plus à l'aise avec des filles bien en dessous de ses standards, ça sert à rien hein [:l'artefact:3]

hisvin a écrit :

La femme avec qui je fricote est plus que passablement périmé et elle ne semble avoir de gros problèmes pour trouver un mâle. Après, quid de la qualité mais c'est presque un non débat.

Clairement, je pense qu'on se fait troller.

Sinon ça intéresse personne alors ? :D :

manu a écrit :

Si je ne confonds pas, elle est plus âgée que lui et avec un enfant, et il a effectivement "fait comprendre" qu'elle ne l'emballait pas spécialement.

Sinon on peut maintenant faire ses CR directement chez tinder :
https://reho.st/preview/self/7e7dc8 [...] 78734a.jpg
https://reho.st/preview/self/4fcc0d [...] ba1484.jpg

poutrella a écrit :

même une femme de 50 ans qui fait un peu attention à elle peut se taper des minots de 30 ans
l'inverse est vrai aussi je suppose

Ouais, mais en provenance de Chine [:mzitraya:1]

n°53591403
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-06-2018 à 12:48:25  profilanswer

manu a écrit :

Plus à l'aise avec des filles bien en dessous de ses standards, ça sert à rien hein [:l'artefact:3]

Si vous êtes si beaux et si intelligents en soirée pour choper des déesses, je me demande comment ça ne transparaît pas sur vos profils et dans vos discussions sur SDR ?   [:microtrottoir]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53591452
CoolAndCol​lected
Posté le 16-06-2018 à 12:51:56  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est si dur de comprendre que certains sont plus à l'aise sur SDR et d'autres IRL ?  [:transparency]

Y a 3 catégories de personnes dans la vie :o
Ceux qui se focalisent sur les tendances globales et pensent que les anomalies statistiques obscurcissent les choses.
Ceux qui mettent en avant les exceptions en arguant que sous prétexte qu'une règle ne s'applique pas à tout le monde, elle n'a aucune valeur.
Ceux qui pensent qu'ils sont une exception à la dichotomie précédente  :o

Message édité par CoolAndCollected le 16-06-2018 à 12:52:13
n°53591460
Phase 2
Posté le 16-06-2018 à 12:52:31  profilanswer

@Donut: chez le commun des mortels, la rencontre se fait par le biais socio-professionnel.
Toutes mes nanas et les centaines/milliers de personnes que j'ai croisé dans ma vie se sont rencontré au boulot, pendant des études, en formation, chez des amis, dans des associations etc...

Faut arrêter de croire que ça chope à tour de bras en boite, dans les bars ou autre conneries de ce genre. C'est du meme tonneau que les SDR

Ceux qui cherchent sur SDR, bars, boites, terasses ou que sais-je en sont toujours au meme point (sauf exception bien sur)

Message cité 2 fois
Message édité par Phase 2 le 16-06-2018 à 12:54:58
n°53591498
Budykiller
Posté le 16-06-2018 à 12:54:47  profilanswer

donut78 a écrit :

Si vous êtes si beaux et si intelligents en soirée pour choper des déesses, je me demande comment ça ne transparaît pas sur vos profils et dans vos discussions sur SDR ?   [:microtrottoir]

Bah.. je viens d'emballer 4 filles dans le trajet métro / galeries lafayette, EC un peu partout.
Pendant ce temps là sur Happn : [:daique]
Faut pas chercher, de là à emballer des déesses ce n'est pas mon cas mais clairement IRL ça passe mieux que sur des applis rincées.

n°53591511
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-06-2018 à 12:55:34  profilanswer

Phase 2 a écrit :

@Donut: chez le commun des mortels, la rencontre se fait par le biais socio-professionnel.
Toutes mes nanas et les centaines/milliers de personnes que j'ai croisé dans ma vie se sont rencontré au boulot, pendant les études, chez des amis, dans des associations etc...

Faut arrêter de croire que ça chope à tour de bras en boite, dans les bars ou autre conneries de ce genre. C'est du meme tonneau que les SDR

Ceux qui cherchent sur SDR, bars, boites, terasses ou que sais-je en sont toujours au meme point (sauf exception bien sur)

Là on est d'accord  :jap:

---------------
n°53591512
manu
Posté le 16-06-2018 à 12:55:35  profilanswer

Non, j'ai pas "commencé tardivement " c'est quoi ce truc? :lol:

Ah j'ai oublié ça  [:tinostar]

Je suis quasi sûre que tu as dit que tu as eu peu de partenaires étant jeune (genre jusqu'à 25 ans), mais si je me trompe, toutes mes confuses :jap:

n°53591538
gaston1024​1
Posté le 16-06-2018 à 12:56:56  profilanswer

Budykiller a écrit :

Bah.. je viens d'emballer 4 filles dans le trajet métro / galeries lafayette, EC un peu partout.

Moi même qui en suis à 17 depuis ce matin, j'approuve.

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°53591548
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-06-2018 à 12:57:32  profilanswer

Budykiller a écrit :

Pendant ce temps là sur Happn : [:daique]
Faut pas chercher, de là à emballer des déesses ce n'est pas mon cas mais clairement IRL ça passe mieux que sur des applis rincées.

Niveau résultat, c'est kif kif pour l'instant  :o
C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses  [:gaben:3]

---------------
n°53591576
Budykiller
Posté le 16-06-2018 à 12:59:31  profilanswer

Donut sans pitié  :D  
Y avait qu'une seule qui m'a vraiment plus. J'ai pas osé faire plus car avec un handicapé en fauteuil. Je ne savais pas si c'était de la famille ou pas, et j'ai trouvé que c'était déplacé de dragouiller sa soeur / amie devant lui.
Je me suis contenté de rigoler en parlant football, c'était cool et l'handicapé était fun.

n°53591585
Whatsmynam​e
Posté le 16-06-2018 à 13:00:16  profilanswer

wainwain a écrit :

"Bonjour Madame, un recommandé pour vous" :o

Même pas  [:julm3]  

Bref tagcr Peripatetikós (qui aime se promener en discutant)

J’ai recréé un compte Tinder dimanche dernier, en me disant qu’il était peut être temps de m’y remettre.  
Forcément je suis une meuf j’ai l’embarras du choix  :o si on excepte ma grossance et ma bronzance. Et le fait que je ne suis pas à Paris.
J’ai un certain nombre de matchs et quelques discussions qui s’amorcent. Dont B. +9 ans moi ça me va bien; pas d’enfant, moi ça me va bien. Je dirais qu’il fait son âge mais qu’il le porte très bien. Le genre de mec qui devient canon en prenant de l’âge.  
On discute depuis 2/3 jours, je réussis à gratter son numéro de portable parce que ça me gonfle d’aller sur Tinder pour discuter. Et hier en discutant on s’aperçoit que le lendemain on est sensés partir en train à la même heure  [:tinostar]  
Du coup je lui propose qu’on fasse le chemin ensemble puisque j’y vais à pieds, lui aussi et qu’on habite à 5 minutes l’un de l’autre. Donc ce matin rdv à 8h.
Le monsieur est ponctuel, bon point pour lui. Il est mieux en vrai, très bon point pour lui. La discussion est hyper fluide, on rigole bien, il est intéressant. Il est un poil grand (ou plutôt je suis sans doute un poil trop petite pour lui). Mais moi perso je m’en fous. Il a les tétons qui pointent sous son teeshirt bizarrement sur un mec je trouve pas ça hyper excitant  :o  
Le rencard n’aura duré que 40 minutes puisque forcément on n’est pas du tout dans les mêmes voitures. En fait on est pas vraiment dans le même train (2 trains cul à cul). On se sépare que le quai (ça ferait presque romantique) et depuis on arrête pas de s’envoyer des messages.  
Je sais pas si on se reverra mais c’était sympa.  

En bref : je me remets en selle, j’ai pas winné mais j’ai apprécié le moment partagé.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39307  39308  39309  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)