Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4789 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39270  39271  39272  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°53548489
pvcr
Posté le 12-06-2018 à 15:15:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ragequit en général, c'est plus plausible.

mood
Publicité
Posté le 12-06-2018 à 15:15:13  profilanswer

n°53548568
Blaq
Posté le 12-06-2018 à 15:19:32  profilanswer

FLeFou a écrit :

Tu crois que c'est marqué sur celui de Pablo ? :o

[:fenston:3]

n°53548671
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 12-06-2018 à 15:27:21  profilanswer

Zoreil a écrit :

Tu t'es pris pour Bresse ?

HHEYYY§§§§§§§ :D

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°53548675
bubkalours​on
Posté le 12-06-2018 à 15:27:29  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°53548709
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 12-06-2018 à 15:29:40  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

On peut rendre la question plus intéressante en la posant à tout le monde. Les mecs, est-ce qu'une fille qui a de la thune est plus attractive sexuellement parlant ? :o

Quel que soit le sexe, une personne qui est à l'aise financièrement ou qui a un certain pouvoir de décision ou d’influence, oui attire plus, même si c'est inconscient. :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°53548720
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 12-06-2018 à 15:30:15  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Et les mecs n'ont pas le droit d'être vénaux ?

Je le suis, j'ai pas de pognon, j'ai même pas de canapé. :o

---------------
n°53548723
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 12-06-2018 à 15:30:41  profilanswer

Très bon :D

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°53548728
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2018 à 15:31:12  answer

je vais creuser le sujet.  

+1, j'aurais pu la sortir.

n°53548729
flopshot
Never up, never in
Posté le 12-06-2018 à 15:31:15  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Bon allez je fais un rattrapage pour ceux qui n'étaient pas à la ki.  

..."Tu sais Bubka, on a tous nos petites médiocrités".  

Voilà :)

Ce à quoi tu as rétorqué ?
 :heink:

n°53548731
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2018 à 15:31:17  answer

Azrail a écrit :

Je vais finir par croire que seuls alpachinois, markof et moi même sommes équilibrés.

Mais non tu te fais des idées on est tous plus ou moins équilibrés :o  
A ce propos j'ai une nana très jolie sur meetic qui me dit qu'elle est handicapée moteur, je sais pas pourquoi j'ai le kiki tout dur.

mood
Publicité
Posté le 12-06-2018 à 15:31:17  profilanswer

n°53548732
FLeFou
Posté le 12-06-2018 à 15:31:18  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Quand j'étais encore jeune et fresh et que je traînais mes basques sur AUM j'avais rencontré un type beau comme un Dieu. Hélas ! Le rencard arrive et le garçon a l'humour d'un rideau de douche, adore disserter sur la biographie de Bakounine, s'insurge contre l'aberration que sont les mutuelles santé. En bref, le type est pas fun fun et ne décroche pas un sourire.
Comme j'aime bien voir les genre sourire, comme même, je m'efforce de dire des trucs de merde pour le faire marrer, je m'archarne, je m'escrime, rien, que dalle, le mec ne SAIT pas sourire en fait.
Et je sais plus, un moment je lui parle de trucs futiles parce que bon la conversation commence à me gonfler et je lui dis que j'aime les chaussures (ouais, je sais... -.- ) et là, LA... Le type met sa main sur mon bras et prend son ton le plus condescendant, son air le plus méprisant et me sort: "Tu sais Bubka, on a tous nos petites médiocrités".  

J'aime  [:julian33:4]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°53548741
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 12-06-2018 à 15:31:49  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Quand j'étais encore jeune et fresh et que je traînais mes basques sur AUM j'avais rencontré un type beau comme un Dieu. Hélas ! Le rencard arrive et le garçon a l'humour d'un rideau de douche, adore disserter sur la biographie de Bakounine, s'insurge contre l'aberration que sont les mutuelles santé. En bref, le type est pas fun fun et ne décroche pas un sourire.
Comme j'aime bien voir les genre sourire, comme même, je m'efforce de dire des trucs de merde pour le faire marrer, je m'archarne, je m'escrime, rien, que dalle, le mec ne SAIT pas sourire en fait.
Et je sais plus, un moment je lui parle de trucs futiles parce que bon la conversation commence à me gonfler et je lui dis que j'aime les chaussures (ouais, je sais... -.- ) et là, LA... Le type met sa main sur mon bras et prend son ton le plus condescendant, son air le plus méprisant et me sort: "Tu sais Bubka, on a tous nos petites médiocrités".  

Le genre de gars à garder ses chaussettes au moment de l'acte. :o

---------------
n°53548754
flopshot
Never up, never in
Posté le 12-06-2018 à 15:32:34  profilanswer

FYP

Faut suivre le topic, debleu !

n°53548760
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 12-06-2018 à 15:33:02  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Je trouve que c'est une super réplique moi. [:cyrilletelmer:2]  

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°53548777
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-06-2018 à 15:34:02  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Le type met sa main sur mon bras et prend son ton le plus condescendant, son air le plus méprisant et me sort: "Tu sais Bubka, on a tous nos petites médiocrités".  

"C'est pas faux, mais c'est pas une raison pour coucher avec" [:bakk1]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°53548778
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 12-06-2018 à 15:34:12  profilanswer

Pareil j'ai noté la réplique, je pense la réutiliser.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°53548783
bubkalours​on
Posté le 12-06-2018 à 15:34:40  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°53548790
pvcr
Posté le 12-06-2018 à 15:35:14  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Je trouve que c'est une super réplique moi. [:cyrilletelmer:2]  

Je vote second degré humour pince-sans-rire, j'achète.

n°53548797
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 12-06-2018 à 15:35:34  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Bordel excellent. [:azrail]

n°53548802
FLeFou
Posté le 12-06-2018 à 15:35:49  profilanswer

pvcr a écrit :

Mais clair.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°53548823
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2018 à 15:37:13  answer

Pis c'est un bon moyen pour vérifier si la personne en face se prend trop au sérieux ou pas, je la note. Quel homme.

n°53548826
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 12-06-2018 à 15:37:20  profilanswer

C'est génial ce sens de la formule percutante (suffisamment pour que tu t'en souviennes des années après) si c'est fait en impro totale. [:azrail]

n°53548827
Zoreil
Posté le 12-06-2018 à 15:37:33  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Sainte merde [:clooney8]

---------------
What the FUCK ?
n°53548829
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 12-06-2018 à 15:37:37  profilanswer

pvcr a écrit :

Carrément.
Enfin, moi à sa place j'aurais quand un peu préparé l'affaire avec quelques blagues ou je souris, avant de me la jouer pince-sans-rire.

Message cité 1 fois
Message édité par CyrilleTelmer le 12-06-2018 à 15:38:21

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°53548862
FLeFou
Posté le 12-06-2018 à 15:39:57  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Carrément.
Enfin, moi à sa place j'aurais quand un peu préparé l'affaire avec quelques blagues ou je souris, avant de me la jouer pince-sans-rire.

C'est peut-être ce qu'il tenté de faire depuis le début du rencard. Tout le monde n'a pas le même humour.

---------------
n°53548863
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-06-2018 à 15:40:01  profilanswer

pvcr a écrit :

Peut-être, mais je la tente pas au premier rencard je pense  [:kolombin:2]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53548866
pvcr
Posté le 12-06-2018 à 15:40:25  profilanswer

On va un peu relativiser, au 1er rencard et s' il n'y a pas eu des échanges fournis avec la personne en face pour jauger le sens de l'humour réciproque, c'est aussi risqué que de sauter sans élastique du viaduc de Millau.
Grilled Donut

Message édité par pvcr le 12-06-2018 à 15:40:56
n°53548878
bubkalours​on
Posté le 12-06-2018 à 15:41:21  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°53548900
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 12-06-2018 à 15:42:57  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Nan mais vous croyez que le mec était pince sans rire mais PAS DU TOUT, il était très premier degré. C'était vraiment le mec le moins drôle du monde, sincèrement.  
Je le sais parce que je l'ai revu et que j'l'ai baisé (ouais, je sais... -.-), c'est pour ça que j'ai précisé qu'il était beau comme un Dieu :o

Tu le voulais à nu pour vérifier si il lui aussi avait une petite médiocrité ? :o

---------------
n°53548907
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 12-06-2018 à 15:43:28  profilanswer

donut78 a écrit :

Peut-être, mais je la tente pas au premier rencard je pense  [:kolombin:2]

Premier rencard avec Bubka :o

n°53548913
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-06-2018 à 15:43:43  profilanswer

n°53548914
dany rfm
Posté le 12-06-2018 à 15:43:48  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Nan mais vous croyez que le mec était pince sans rire mais PAS DU TOUT, il était très premier degré. C'était vraiment le mec le moins drôle du monde, sincèrement.  
Je le sais parce que je l'ai revu et que j'l'ai baisé (ouais, je sais... -.-), c'est pour ça que j'ai précisé qu'il était beau comme un Dieu :o

Comme quoi le physique pardonne presque tout...
Manque plus que le CR où la meuf aura accepté de coucher avec un BG qui pète lors des rdv... :o  

n°53548917
FLeFou
Posté le 12-06-2018 à 15:43:56  profilanswer

J'aime bien comment les anecdotes de nos chers hfriennes nous démontrent toujours que contrairement à ce qu'elles disent, elles acceptent souvent de baiser avec un mec chiant comme la pluie quand il est beau. A croire que "mais non le physique fait pas tout" n'est vrai que quand elles veulent nous convaincre que c'est faux et qu'elles ne l'appliquent jamais pour elles même.

---------------
n°53548920
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-06-2018 à 15:44:06  profilanswer

Bresse a écrit :

Tu le voulais à nu pour vérifier si il lui aussi avait une petite médiocrité ? :o

Ça aurait été tellement magnifique [:bakk21]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°53548927
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2018 à 15:44:27  answer

bubkalourson a écrit :

Peut être qu'il a essayé de te draguer en étant distant :o  
J'ai lu ici que ça marchait :o

FLeFou a écrit :

J'aime bien comment les anecdotes de nos chers hfriennes nous démontrent toujours que contrairement à ce qu'elles disent, elles acceptent souvent de baiser avec un mec chiant comme la pluie quand il est beau. A croire que "mais non le physique fait pas tout" n'est vrai que quand elles veulent nous convaincre que c'est faux et qu'elles ne l'appliquent jamais pour elles même.

Vénales et/ou faux culs, choisi ton camps camarade.

Message édité par Profil supprimé le 12-06-2018 à 15:45:15
n°53548929
Zoreil
Posté le 12-06-2018 à 15:44:35  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Same shit partout quoi, tu peux être con comme un balai, tant que t'es beau tu niques [:prodigy]

---------------
What the FUCK ?
n°53548930
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-06-2018 à 15:44:38  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Dany BFM wins  [:nicobule:2]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53548934
bubkalours​on
Posté le 12-06-2018 à 15:44:49  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°53548938
pvcr
Posté le 12-06-2018 à 15:45:10  profilanswer

bubkalourson a écrit :

T'as pas d'excuses, c'est mal! :o  
Il avait l'air contrit au moment de jouir, un signe qui ne trompe pas en général sur l'aptitude au second degré.

n°53548941
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 12-06-2018 à 15:45:22  profilanswer

Je vais tenter lors de mon prochain date ! Challenge accepted ! [:bakk22]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39270  39271  39272  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)