Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6719 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39277  39278  39279  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°53552218
shinyu
Cartésien désabusé
Posté le 12-06-2018 à 20:48:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Khayam a écrit :

Y a AUCUN intérêt à avoir un rencard avec elle à part si, et je commence à soupçonner que c'est le cas, il se plait dans sa misère et veut la faire prolonger
Si le but est d'apprendre, il va devoir se ressaisir et affronter d'autres filles, où y a moins de bagages.

Moi je soupçonne que certains ici ont des œillères et ont du mal à comprendre que l'on puisse avoir des difficultés enorme dans les relations sociales :o

Sinon je suis d'accord avec flefou, il doit se ressaisir et passer à autre chose mais en l'etat il y arrivera pas. Faut qu'il tente qq chose, 99% que ça foire mais au moins ce sera fait et ça le fera passer à autre chose.

Message édité par shinyu le 12-06-2018 à 21:02:57
mood
Publicité
Posté le 12-06-2018 à 20:48:45  profilanswer

n°53552240
markof
Posté le 12-06-2018 à 20:50:11  profilanswer

FLeFou a écrit :

Demain tu lui demandes si Mardi 20H pour aller boire un verre tous les deux cela lui convient car tu veux réservé dans "tu dis le nom d'un bar assez classe où il faut réserver".
20h comme cela te donne le temps d'aller te changer si besoin. (le stress va peut-^tre te faire suer donc une douche avant le rencard ne sera pas de trop)

Tu parles de ce message j'imagine.

Le problème c'est que je vois pas en quoi ce message va forcément lui faire prendre conscience que c'est un date...

Franchement si elle y va sans savoir que c'est un date, faudra pas compter sur moi pour la jouer séducteur pdt le rdv. Faut vraiment qu'elle vienne en sachant ce qui est en jeu, parce que je sais pas "jouer". Si j'ai la conviction qu'elle a accepté de venir en connaissance de cause, je me sentirais déjà plus à l'aise.

n°53552253
loupie94
Posté le 12-06-2018 à 20:51:27  profilanswer

markof a écrit :

Si vraiment elle est pas intéressée, je peux faire tout ce que je veux, elle le sera pas. Si elle est intéressée, elle suivra toujours favorablement à mes avances même si la forme n'y est pas.

Bah oui, on est d'accord. Donc fais quelque chose, tu ne feras pas "mal".

Et je ne donne pas de leçon hein, suis comme toi. Mais au bout d'un moment c'est bon quoi, l'incertitude c'est pénible. Même si tu te prends un râteau, ce sera douloureux mais tu survivras. En plus au pire tu ne la revois plus après, non?

Moi je me prépare à prendre un vent par quelqu'un que je vais devoir voir encore tous les jours pendant encore au moins un an.C'est pire non? :D  

n°53552261
FLeFou
Posté le 12-06-2018 à 20:52:53  profilanswer

markof a écrit :

Tu parles de ce message j'imagine.

Le problème c'est que je vois pas en quoi ce message va forcément lui faire prendre conscience que c'est un date...

Franchement si elle y va sans savoir que c'est un date, faudra pas compter sur moi pour la jouer séducteur pdt le rdv. Faut vraiment qu'elle vienne en sachant ce qui est en jeu, parce que je sais pas "jouer". Si j'ai la conviction qu'elle a accepté de venir en connaissance de cause, je me sentirais déjà plus à l'aise.

Un verre tous les deux c'est un rencard chez les être humains.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°53552273
FLeFou
Posté le 12-06-2018 à 20:54:20  profilanswer

loupie94 a écrit :

Bah oui, on est d'accord. Donc fais quelque chose, tu ne feras pas "mal".

Et je ne donne pas de leçon hein, suis comme toi. Mais au bout d'un moment c'est bon quoi, l'incertitude c'est pénible. Même si tu te prends un râteau, ce sera douloureux mais tu survivras. En plus au pire tu ne la revois plus après, non?

Moi je me prépare à prendre un vent par quelqu'un que je vais devoir voir encore tous les jours pendant encore au moins un an.C'est pire non? :D  

Voila. Tu es dans la même situation et tu sais bien que le seul moyen d'y remédier c'est de te bouger le cul :D

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°53552320
loupie94
Posté le 12-06-2018 à 20:59:54  profilanswer

FLeFou a écrit :

Voila. Tu es dans la même situation et tu sais bien que le seul moyen d'y remédier c'est de te bouger le cul :D

:kaola:  

Je sais, mais ce n'est pas facile quand l'autre semble faire tout pour éviter de se trouver dans la situation où tu vas balancer ton truc.

Mais mon cul et moi on va se bouger très prochainement.

Et puis d'abord on ne parlait pas de moi là [:nedurb]

n°53552722
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2018 à 21:21:13  answer

Bon et bien ... de retour dans la case célibataire :/
Triste par ce qu'elle avait vraiment quelque chose de spéciale. C'était une évidence que je l'aimais, dès le début.
Elle a fait ça bien. Elle est venue me dire les choses en face de manière, je pense, sincère.

On verra pour la suite, pas envie de me remettre en selle de suite.

Message cité 8 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-06-2018 à 21:21:56
n°53553023
markof
Posté le 12-06-2018 à 21:31:10  profilanswer

J'ai fait un énorme flop avec elle... Comme quoi les conseils en séduction :/

Pendant qu'on discutait cet aprem elle reçoit une notif fb et se rend compte que c'est un tocard qui essaie de la draguer directement par message (sans être son ami).

Ce soir je reçois un message similaire d'une meuf, du coup j'ai la super bonne idée de lui balancer un screen en pensant que ça va l'amuser et qu'elle se dira ptete que je suis pas si moche que ça et que je gagnerai des points.

Et là je me tape un énorme vent. Elle me répond juste "...".

Bref encore une fois je suis passé pour un blaireau, et c'est pas le bon moment pour ça...

n°53553105
chaisedeja​rdin
Posté le 12-06-2018 à 21:33:47  profilanswer

n°53553587
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2018 à 21:59:57  answer

markof a écrit :

Pendant qu'on discutait cet aprem elle reçoit une notif fb et se rend compte que c'est un tocard qui essaie de la draguer directement par message (sans être son ami).

Ce soir je reçois un message similaire d'une meuf, du coup j'ai la super bonne idée de lui balancer un screen en pensant que ça va l'amuser et qu'elle se dira ptete que je suis pas si moche que ça et que je gagnerai des points.

Bref encore une fois je suis passé pour un blaireau, et c'est pas le bon moment pour ça...

Tu trolles. Depuis le début. Arrête avec cette histoire. Même si tu trollais pas, on te dirait de la boucler.

mood
Publicité
Posté le 12-06-2018 à 21:59:57  profilanswer

n°53553663
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2018 à 22:05:16  answer

Arf, désolé doy  [:zedlefou:3]

n°53553675
markof
Posté le 12-06-2018 à 22:06:22  profilanswer

Faut vraiment avoir raté sa vie pour perdre du temps à lire et à répondre à des posts qui nous intéressent pas  [:la chancla:1]  

Encore un neuneu qui se chauffe derrière un PC mais qui se pisserait dessus devant moi.

n°53553700
-Chris-
Posté le 12-06-2018 à 22:07:51  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°53553759
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 12-06-2018 à 22:11:44  profilanswer

markof a écrit :

Qui t'a donné comme conseil de faire des trucs aussi tordus ? Personne, jamais  [:daria]  
Tu te racontes des petits scénarios, tu fais les questions et les réponses dans ta tête (immédiatement démentis par un truc très con qui s'appelle la réalité) et tu continues sans fin...

Tu ne t’intéresse absolument pas à cette fille, en fait. Tu ne la vois pas, tu n'écoutes pas ce qu'elle dit, c'est un genre de projection de toute ta relation flippée avec les meufs.
C'est pas avec elle que tu dois parler, c'est avec ton psy.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°53553872
markof
Posté le 12-06-2018 à 22:19:53  profilanswer

because the night a écrit :

Qui t'a donné comme conseil de faire des trucs aussi tordus ? Personne, jamais  [:daria]  
Tu te racontes des petits scénarios, tu fais les questions et les réponses dans ta tête (immédiatement démentis par un truc très con qui s'appelle la réalité) et tu continues sans fin...

Tu ne t’intéresse absolument pas à cette fille, en fait. Tu ne la vois pas, tu n'écoutes pas ce qu'elle dit, c'est un genre de projection de toute ta relation flippée avec les meufs.
C'est pas avec elle que tu dois parler, c'est avec ton psy.

Bien sûr que je m'intéresse à elle. Après tout ce que j'ai fait pour elle. Bien sûr de manière désintéressée je suis pas entrain de sous entendre que j'attends quoi que ce soit en retour. Simplement c'est la preuve que je m'intéresse et que je me soucie beaucoup pour elle. Avec ou sans moi, si j'ai pu contribuer à améliorer sa vie, fair enough. Et je pense sincèrement que c'est le cas.

n°53553906
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 12-06-2018 à 22:23:21  profilanswer

markof a écrit :

Faut vraiment avoir raté sa vie pour perdre du temps à lire et à répondre à des posts qui nous intéressent pas  [:la chancla:1]  

Encore un neuneu qui se chauffe derrière un PC mais qui se pisserait dessus devant moi.

[:rotflmao]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°53553915
markof
Posté le 12-06-2018 à 22:24:06  profilanswer

Enfin bref, j'ai un déplacement à l'étranger compliqué de jeudi à lundi. Je voulais partir avec au moins ce truc en moins dans la tête et c'est raté. Quelle plaie.

n°53553962
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2018 à 22:27:44  answer

Merci :D

Bon, le moral est au beau fixe malgré tout. Je m'étais préparé à cette éventualité. La dans sa vie personnelle, il y a beaucoup trop de choses à gérer et je comprends que je ne sois pas sa priorité. Dommage.

n°53553966
cisco1
Posté le 12-06-2018 à 22:28:48  profilanswer

C'est extraordinaire, ça fait quelques centaines de pages que plusieurs le disent, on l'a déjà vu ailleurs mais beaucoup lui répondent quand même, comme si les "alertes " ne suffisait pas. Il reposterait sur les topics auto que ça marcherait encore, malgré le passif.
Les gens ont ils une mémoire de moineau  [:monsieur  m3] ? ne remarquent ils que leurs propres messages ou leurs propres réponses  [:hush hush:2] ?  
Markof tu me fascines au final, j'ai vu des trolls plus fins, plus drôles (mention à Mihirung ou notre Superloutre/Fougnasse des bois/etc du topic montres), mais finalement peu ont ton succès, tu arrives à faire quelque chose de crédible ou qui parle quelque part à certains, Bravo.  [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 12-06-2018 à 22:29:34

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°53553988
Blaq
Posté le 12-06-2018 à 22:31:01  profilanswer

Markof, tu m'envoies son numéro et son prénom en MP, je règle ça ce soir et qu'on en entende plus parler.

n°53553992
cisco1
Posté le 12-06-2018 à 22:31:19  profilanswer

arf, bon ben courage pour la suite.

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°53553995
Zoreil
Posté le 12-06-2018 à 22:31:22  profilanswer

https://media1.tenor.com/images/8607530b015dcf481d156107a4fc7773/tenor.gif?itemid=11160207

---------------
What the FUCK ?
n°53554003
Blaq
Posté le 12-06-2018 à 22:31:50  profilanswer

Merde, ça semblait si bien parti.

n°53554034
FLeFou
Posté le 12-06-2018 à 22:34:14  profilanswer

markof a écrit :

Enfin bref, j'ai un déplacement à l'étranger compliqué de jeudi à lundi. Je voulais partir avec au moins ce truc en moins dans la tête et c'est raté. Quelle plaie.

D’un coté tu fais rien de ce qu’on te conseil et n’en fait qu’à ta tête. Forcément cela se passe mal.

---------------
n°53554040
alfredovig​ny
Posté le 12-06-2018 à 22:34:54  profilanswer

markof a écrit :

Bien sûr que je m'intéresse à elle. Après tout ce que j'ai fait pour elle. Bien sûr de manière désintéressée je suis pas entrain de sous entendre que j'attends quoi que ce soit en retour. Simplement c'est la preuve que je m'intéresse et que je me soucie beaucoup pour elle. Avec ou sans moi, si j'ai pu contribuer à améliorer sa vie, fair enough. Et je pense sincèrement que c'est le cas.

Si j'ai bien suivi, tu parles de sa vie professionnelle ? Tu t'es fait collegue-zoné. Tente le tout pour le tout et eloigne toi vite si ça foire, t'as rien à perdre.

---------------
Nous suivrons du hasard la course vagabonde
n°53554054
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 12-06-2018 à 22:36:44  profilanswer

FLeFou a écrit :

D’un coté tu fais rien de ce qu’on te conseil et n’en fait qu’à ta tête. Forcément cela se passe mal.

Fixed.

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°53554067
FLeFou
Posté le 12-06-2018 à 22:37:30  profilanswer

Ben il a fait un truc il a envoyé un imprime écran :o

---------------
n°53554148
markof
Posté le 12-06-2018 à 22:43:07  profilanswer

cisco1 a écrit :

C'est extraordinaire, ça fait quelques centaines de pages que plusieurs le disent, on l'a déjà vu ailleurs mais beaucoup lui répondent quand même, comme si les "alertes " ne suffisait pas. Il reposterait sur les topics auto que ça marcherait encore, malgré le passif.
Les gens ont ils une mémoire de moineau  [:monsieur  m3] ? ne remarquent ils que leurs propres messages ou leurs propres réponses  [:hush hush:2] ?  
Markof tu me fascines au final, j'ai vu des trolls plus fins, plus drôles (mention à Mihirung ou notre Superloutre/Fougnasse des bois/etc du topic montres), mais finalement peu ont ton succès, tu arrives à faire quelque chose de crédible ou qui parle quelque part à certains, Bravo.  [:implosion du tibia]

Tu sais, je ne me cache pas. Je refuse rarement un verre avec les personnes fréquentables d'HFR, j'ai même recruté une dizaine d'HFRien pour des missions plus ou moins longues dans ma boîte, car j'en suis très friand. La théorie du serial mythomane qui dure depuis 6 ans ici ne tient pas.

Ce week-end encore j'étais en soirée avec des HFRiens. J'ai pas grand-chose à cacher, je suis plutôt fier de ce que j'accomplis dans ma vie... Ce qui me permet peut-être plus facilement de faire état de mes faiblesses.

Je suis assez bien entouré de personnes intelligentes au quotidien pour éviter de ressentir le besoin de provoquer des faibles d'esprit... Je l'ai fait plus jeune, mais ça m'amuse plus.

Si même en étant sincère j'arrive à susciter ces réactions épidermiques chez vous, c'est que le décalage intellectuel entre des personnes de ton espèce et moi est plus important que ce je pensais.

FLeFou a écrit :

J'ai appliqué ce quon m'a dit aujourd'hui, j'ai juste manqué d'agressivité...

alfredovigny a écrit :

Si j'ai bien suivi, tu parles de sa vie professionnelle ? Tu t'es fait collegue-zoné. Tente le tout pour le tout et eloigne toi vite si ça foire, t'as rien à perdre.

Non c'est quand même un peu plus que sa vie pro, sans vouloir entrer dans les détails. Mais ok sur le principe.

Message cité 1 fois
Message édité par markof le 12-06-2018 à 22:47:23
n°53554314
Zoreil
Posté le 12-06-2018 à 22:51:29  profilanswer

markof a écrit :

Si même en étant sincère j'arrive à susciter ces réactions épidermiques chez vous, c'est que le décalage intellectuel entre des personnes de ton espèce et moi est plus important que ce je pensais.

[:housesmile]  [:ripthejacker:4]  [:le_6tron:3]  

zéro
putain
de
recul
c'est
énorme

---------------
What the FUCK ?
n°53554486
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 12-06-2018 à 23:03:33  profilanswer

markof a écrit :

J'étais bien parti pour mettre un énorme FUCK à mes émotions. J'avais tout planifié mais la meuf c'est pas un meuble, elle a des réactions, des émotions. C'est difficile de se foutre en pilotage automatique et lui débiter un truc que t'as préparé.

En vrai je rêve de ça. De lui dire ce que j'ai sur le coeur avec la même assurance que mes autres discussions avec elle, agréable ou pas je suis pas du genre à mettre des gants. Mais dès qu'on va sur ce terrain là, franchement je pars en couilles direct.

Arrête avec tes excuses ! Assume au moins TON manque de courage et essaie pas de mettre ça sur le dos de SES réactions. Je te demande pas d'être un robot insensible mais il est impératif et de ton devoir d'être avant tout à l'écoute de ton bien être.

Et il ne faut pas lui vomir ton coeur. Il faut simplement amputer tout ça, d'une manière propre et rapide. Comme je te l'avais conseillé.

markof a écrit :

Ouais mais c'est pas n'importe quel vélo :/. Je suis littéralement dingue de cette fille, si elle me rejette je sais pas comment je m'en remettrai.

Affronte ta peur. Si la peur de perdre accès a ta PS4 te paralyse, la solution est de se débarrasser de sa PS4 et de souffrir la première tourmente jusqu'à ce que ton cerveau accepte le nouveau paradigme que t'es INFINIMENT plus grand et large et complexe qu'une dépendance à la PS4.

C'est ce que tu fais avec ce genre de dépendance non physique, tu l'affrontes droit dans les yeux.

markof a écrit :

+1000000, je partage cette analyse  :jap:

Faut appliquer maintenant :o

Et je te promets que tout le foin que tu fais avec cette fille n'en vaut pas la peine. Tu le sais déjà au fond que ton attachement pour elle n'a rien de spécial et que ton cerveau te trompe à la penser unique et s'amuse à l'imaginer âme soeur. Mais tu sais que rien de tout ça n'est vrai. Je t'inviterai bien à te changer les idées à Marrakech avec moi en Août mais ça va te rappeler la marocaine à fond les ballons :o

n°53554488
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 12-06-2018 à 23:03:39  profilanswer

Gardez en pour vendredi merde !

---------------

n°53554515
Zoreil
Posté le 12-06-2018 à 23:05:54  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Gardez en pour vendredi merde !

Voilà, balancez pas la purée tout de suite !

---------------
What the FUCK ?
n°53554536
Blaq
Posté le 12-06-2018 à 23:07:05  profilanswer

n°53554828
markof
Posté le 12-06-2018 à 23:41:23  profilanswer

Khayam a écrit :

Arrête avec tes excuses ! Assume au moins TON manque de courage et essaie pas de mettre ça sur le dos de SES réactions. Je te demande pas d'être un robot insensible mais il est impératif et de ton devoir d'être avant tout à l'écoute de ton bien être.

Et il ne faut pas lui vomir ton coeur. Il faut simplement amputer tout ça, d'une manière propre et rapide. Comme je te l'avais conseillé.

Khayam a écrit :

Affronte ta peur. Si la peur de perdre accès a ta PS4 te paralyse, la solution est de se débarrasser de sa PS4 et de souffrir la première tourmente jusqu'à ce que ton cerveau accepte le nouveau paradigme que t'es INFINIMENT plus grand et large et complexe qu'une dépendance à la PS4.

C'est ce que tu fais avec ce genre de dépendance non physique, tu l'affrontes droit dans les yeux.

Khayam a écrit :

Faut appliquer maintenant :o

Et je te promets que tout le foin que tu fais avec cette fille n'en vaut pas la peine. Tu le sais déjà au fond que ton attachement pour elle n'a rien de spécial et que ton cerveau te trompe à la penser unique et s'amuse à l'imaginer âme soeur. Mais tu sais que rien de tout ça n'est vrai. Je t'inviterai bien à te changer les idées à Marrakech avec moi en Août mais ça va te rappeler la marocaine à fond les ballons :o

Je suis au resto et pas bcp de batterie donc je rebondis déjà sur un point important. Clairement cest pas mon ame soeur, c'est clairement un bug de mon cerveau. Si ça se passe mal dans 1 an ce sera comme si elle na jamais existe. Cela dit ce bug repose quand même sur des éléments objectifs de comptabilité, ça n'arrive pas souvent donc même si cest pas la fin du monde si ça marche pas ce serait quand même une belle occasion manquee...

n°53554858
cisco1
Posté le 12-06-2018 à 23:47:34  profilanswer

'tain y'a tellement de truc à chaque fois, [:jose mourinho:3]  
Le gras c'est la vie  [:crapulax:1]

Message édité par cisco1 le 12-06-2018 à 23:48:44

---------------
n°53554873
Blaq
Posté le 12-06-2018 à 23:51:05  profilanswer

Khan [:teamfive94:4]
Amraz [:amraz]
Zeua [:moonzoid:1]

Revenez !

n°53554874
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 12-06-2018 à 23:51:11  profilanswer

markof a écrit :

Je suis au resto et pas bcp de batterie donc je rebondis déjà sur un point important. Clairement cest pas mon ame soeur, c'est clairement un bug de mon cerveau. Si ça se passe mal dans 1 an ce sera comme si elle na jamais existe. Cela dit ce bug repose quand même sur des éléments objectifs de comptabilité, ça n'arrive pas souvent donc même si cest pas la fin du monde si ça marche pas ce serait quand même une belle occasion manquee...

Ce message date du 15 mars:  

markof a écrit :

Je viens de recruter une nana pour une mission de 3 mois, 30% au dessus du prix du marché juste parce que je suis tombé sous le charme.

Le pire c'est que je sais pas encore ce qu'elle doit faire, j'ai juste envie de sa présence. La voir sourire et entendre le son de sa voix.

Je suis tellement faible  [:cond:4]  

Les femmes, mon talon d'achille. J'en peux plus  [:jvc_hfr_0:1]

Un bug de 3 mois quand même. Pense à mettre à jour ton système :o

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°53554892
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 12-06-2018 à 23:54:57  profilanswer

Blaq a écrit :

Khan [:teamfive94:4]
Amraz [:amraz]  
Zeua [:moonzoid:1]  

Revenez !

[:mom boucher]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°53554907
Blaq
Posté le 12-06-2018 à 23:58:45  profilanswer

Tu préfères markof, honnêtement ? [:mooonblooood:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39277  39278  39279  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)