| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
shinyu Cartésien désabusé | Reprise du message précédent :
Sinon je suis d'accord avec flefou, il doit se ressaisir et passer à autre chose mais en l'etat il y arrivera pas. Faut qu'il tente qq chose, 99% que ça foire mais au moins ce sera fait et ça le fera passer à autre chose. Message édité par shinyu le 12-06-2018 à 21:02:57 |
Publicité | Posté le 12-06-2018 à 20:48:45 ![]() ![]() |
markof |
|
loupie94 |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
loupie94 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2018 à 21:21:13 ![]() Bon et bien ... de retour dans la case célibataire On verra pour la suite, pas envie de me remettre en selle de suite. Message cité 8 fois Message édité par Profil supprimé le 12-06-2018 à 21:21:56 |
chaisedejardin |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2018 à 21:59:57 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-06-2018 à 21:59:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2018 à 22:05:16 ![]() |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
markof |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
markof | Enfin bref, j'ai un déplacement à l'étranger compliqué de jeudi à lundi. Je voulais partir avec au moins ce truc en moins dans la tête et c'est raté. Quelle plaie. |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2018 à 22:27:44 ![]()
|
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 12-06-2018 à 22:29:34 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Blaq | Markof, tu m'envoies son numéro et son prénom en MP, je règle ça ce soir et qu'on en entende plus parler. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Zoreil |
Blaq |
FLeFou |
alfredovigny |
--------------- Nous suivrons du hasard la course vagabonde |
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
FLeFou |
markof |
Message cité 1 fois Message édité par markof le 12-06-2018 à 22:47:23 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Blaq |
markof |
Je suis au resto et pas bcp de batterie donc je rebondis déjà sur un point important. Clairement cest pas mon ame soeur, c'est clairement un bug de mon cerveau. Si ça se passe mal dans 1 an ce sera comme si elle na jamais existe. Cela dit ce bug repose quand même sur des éléments objectifs de comptabilité, ça n'arrive pas souvent donc même si cest pas la fin du monde si ça marche pas ce serait quand même une belle occasion manquee... |
Blaq |
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Blaq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |