Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2711 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38873  38874  38875  ..  56802  56803  56804  56805  56806  56807
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°53023617
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-04-2018 à 17:06:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lourspd a écrit :

pouquie en a marre qu'on le trouve beau et drôle, maintenant il veut frapper tout le monde.

Ben je le comprends, ça doit être énervant d'être beau et drôle et de pas choper  [:zedlefou:1]

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 17-04-2018 à 17:25:44

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 17-04-2018 à 17:06:44  profilanswer

n°53023685
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 17-04-2018 à 17:13:20  profilanswer

donut78 a écrit :

Ben je le comprends, ça doit être énervant d'être beau et drôle de pas choper  [:zedlefou:1]

mais j'ai au moins six mps qui me disent qu'il est beau comme un dieu, ou qu'on a ramassé un fil tombé de son pull over! y met-il du sien pour chopper? je LE DEMANDE

n°53023686
Trajet
Posté le 17-04-2018 à 17:13:22  profilanswer

donut78 a écrit :

Impossible de discuter avec eux d'un film sans qu'ils te pointent les incohérences du scénario. Rien que ça j'ai envie de sortir ma machette. Impossible de mettre le pied sur un topic ciné d'HFR   [:el awrence:1]

Lourspd a écrit :

tous ceux que j'ai croisés jouaient ou avaient joué à wow et se faisaient beaux pour un rendez-vous pro en mettant une cravate marron. sinon ils écoutaient du métal et mettaient des t-shirts avec des noms de groupes nuls genre obituary.

Daphne a écrit :

Asocial, aigri, et gros complexe d'infériorité, sont des défauts assez fréquents j'ai l'impression. Pas systématiques évidemment, mais quand même  :sweat:

Ah oui quand même. [:tinostar]

n°53023707
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 17-04-2018 à 17:17:28  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

et moi j'aime pas les Stan Smith, mais quand y'a de l'amour on ferme les yeux sur les petits défauts.  [:pablo escrobarbe]

Ou un feu de joie, au choix  [:heretique]

n°53023709
manu
Posté le 17-04-2018 à 17:17:43  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Je n'ai ni l'oreille musicale ni la capacité à chanter juste. Donc c'est pas un obstacle, juste une excuse :o
Pour te dire quand je joue par dessus la musique j'ai l'impression de jouer faux [:tinostar]

Tu t'accordes sur l'enregistrement par dessus lequel tu joues, ou avec le la à 440 Hz de l'accordeur ?
Dans le second cas, tu es probablement fausse, effectivement.

Et je confirme, sans oreille musicale, en chantant faux, et même avec un mauvais sens du rythme, on peut apprendre à jouer d'un instrument.
Mal, mais on peut.

n°53023717
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 17-04-2018 à 17:18:10  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

cette considération m'enrage. Mais c'est HS.  

le mieux ce serait qu'on se fight irl (je vous démonte tous)

https://media1.tenor.com/images/8150248f479a902e95b329fba362dcd1/tenor.gif

Je viens d'arriver à Nation

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°53023720
chrispc
Posté le 17-04-2018 à 17:18:22  profilanswer

Eh bah vous ne connaissez vraiment pas les "informaticiens" ...

Dans ma boîte les 4/5 sont tous cool, beaucoup font du sport, muscu peu écoute du métal et ont les cheveux long et surtout, avoir jouer à WoW n'est pas l'un des clichés les plus remarquables xD Et on est plus de 120... Donc bon les vieux clichés tout faux ont la vie dure :/

n°53023723
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 17-04-2018 à 17:18:39  profilanswer

manu a écrit :

Tu t'accordes sur l'enregistrement par dessus lequel tu joues, ou avec le la à 440 Hz de l'accordeur ?
Dans le second cas, tu es probablement fausse, effectivement.

Et je confirme, sans oreille musicale, en chantant faux, et même avec un mauvais sens du rythme, on peut apprendre à jouer d'un instrument.
Mal, mais on peut.

J'accorde avec accordeur tu penses, jamais j'oserais faire ça juste à l'oreille.
Je l'entends juste quand j'ai pas la bande son par contre dès que j'ai la chanson qui tourne je trouve ça faux.  

/HS

Message édité par Whatsmyname le 17-04-2018 à 17:20:11
n°53023735
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 17-04-2018 à 17:19:54  profilanswer

T'es en avance

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°53023745
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 17-04-2018 à 17:20:33  profilanswer

chrispc a écrit :

Dans ma boîte les 4/5 sont tous cool, beaucoup font du sport, muscu peu écoute du métal et ont les cheveux long et surtout, avoir jouer à WoW n'est pas l'un des clichés les plus remarquables xD Et on est plus de 120... Donc bon les vieux clichés tout faux ont la vie dure :/

oui, je sais, je ne connais ni nerds, ni informaticiens ni artistes, mais je fais avec mes faibles capacités intellectuelles pour tenter de comprendre le monde qui m'entoure, et ça ne va pas bien loin.  :(

mood
Publicité
Posté le 17-04-2018 à 17:20:33  profilanswer

n°53023749
DarkHope
Posté le 17-04-2018 à 17:20:48  profilanswer

chrispc a écrit :

En même temps mettre informaticien, je suis désolé mais ça fait vieux ringard, la chemise dans le pantalon, les lunettes, les cheveux gras et le dos courbé devant un vieille écran cathodique année 98...
Je mets le nom de mon vrai job, jamais on m'a prit pour un nerd mais plutôt un mec intelligent alors qu'en faite rien à voir... On peut être dév et être un vrai idiot  :o

J'ai pas mis informaticien, j'ai mis "dans l'informatique". :o
Et je pense pas avoir la tête clichée du nerd... Enfin, j'espère pas.

Message édité par DarkHope le 17-04-2018 à 17:24:48
n°53023843
Zoreil
Posté le 17-04-2018 à 17:29:32  profilanswer

chrispc a écrit :

Tu ne dis pas [:housesmile]

---------------
What the FUCK ?
n°53023853
Phenom
Posté le 17-04-2018 à 17:30:44  profilanswer

Lourspd a écrit :

oui, je sais, je ne connais ni nerds, ni informaticiens ni artistes, mais je fais avec mes faibles capacités intellectuelles pour tenter de comprendre le monde qui m'entoure, et ça ne va pas bien loin.  :(

Faut pas prendre la mouche comme ça. Bien évidemment que tu as toujours raison.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°53023931
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 17-04-2018 à 17:39:36  profilanswer

Il a déconné, tu préviens sa hiérarchie. Inutile de faire plus.
Là c'était un appel au lynchage.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°53023948
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 17-04-2018 à 17:41:15  profilanswer

[:donkeyshoot]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°53024122
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2018 à 18:05:18  answer

Bresse a écrit :

Il a déconné, tu préviens sa hiérarchie. Inutile de faire plus.
Là c'était un appel au lynchage.

La fille était une blogueuse avec une certaine audience il me semble. Elle a sans doute voulu alerter sur un phénomène sans doute plus fréquent qu'il n'y paraît. Le retour de bâton a été particulièrement violent, pour elle plus que pour le technicien. Démonstration par l'absurde que quand une nana se fait emmerder par un relou qui ne connait pas les limites des prérogatives liées à son métier, elle a juste le droit de fermer sa gueule.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-04-2018 à 18:05:52
n°53024147
cisco1
Posté le 17-04-2018 à 18:08:10  profilanswer

donut78 a écrit :

Ca va j'écoutais pas de metal, les branleuses de guitare aux cheveux longs je laissais ça au gonzesses, moi c'était plutôt du punk/hardcore  [:-obsidian-]

tout ça c'est pareil  [:cougy] , et c'est pas vraiment de la musique  [:cougy]

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°53024164
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 17-04-2018 à 18:10:17  profilanswer

Oui enfin qualifier de harcèlement un texto isolé, c'est débile par définition.
Y'a tout le monde de fautif dans cette histoire, donc pas surprenant qu'il y ait sanction.

Message édité par nhemles le 17-04-2018 à 18:11:03
n°53024292
aRWaM
Posté le 17-04-2018 à 18:29:11  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Et rage pas parce que la gent féminine est unanime sur le type de phrase pour aborder quelqu'un, surtout que dans celle-ci, certaines se sont déjà prêtées à l'exercice :o

Alors non, je ne pense pas que certaines femmes ici aient abordé une autre femme en tant qu'homme [:darien]

---------------
n°53024487
aRWaM
Posté le 17-04-2018 à 19:01:36  profilanswer

mafiaman42 a écrit :

Oh merde... j’ai pas porté mes couilles. Ma journée commence mal....
Le hasard fait parfois mal les choses... je viens de croiser à l’instant dans le métro la petite nana avec qui j’étais sorti en boîte et qui m’avait bien plu  :pt1cable:
Nos regards se sont croisés 1/4 de seconde et j’ai pas osé lui sourire ou aller l’aborder, car venant de faire une grosse soirée hier et je m’étais habillé/coiffé à l’arrache sachant qu’en plus j’allais au sport à midi.
Bref elle a dû vraiment me prendre pour un looser...
Le pire dans tout ça, c’est qu’on était toujours en contact et qu’on a(vait) prévu de se voir ce soir ou dans la semaine...  :pfff:

C'est la "très jolie fille d’origine étrangère" de la semaine dernière ??

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 17-04-2018 à 19:34:31

---------------
n°53024527
patouille7​3
Le ptit prince du rail
Posté le 17-04-2018 à 19:07:34  profilanswer

coucouriste a écrit :

C'était pas cool cet acharnement sur ce pauvre homme quand même :'(  
https://www.20minutes.fr/high-tech/ [...] er-twitter

« J’ai plein de copines qui ont vécu la même chose de la part d’un livreur, d’un chauffeur d’Uber… Mais qui n’osent pas prévenir les supérieurs parce qu’elles ont peur de représailles sachant que la personne a toutes nos coordonnées. C’est pour ça que j’ai décidé de partager cette histoire sur Twitter. J'ai reçu des messages de juristes qui me confirment que c’est totalement illégal. Cela m’a rassuré. »

Faut au moins un Master en droit international pour se prononcer  :o  

n°53024540
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 17-04-2018 à 19:09:48  profilanswer

Tu décris le gars comme le relou de service à base de hey mamzelle, or on en sait rien. Bref. Elle avait le droit d’ouvrir sa gueule auprès des employeurs.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°53024692
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2018 à 19:28:48  answer

patouille73 a écrit :

« J’ai plein de copines qui ont vécu la même chose de la part d’un livreur, d’un chauffeur d’Uber… Mais qui n’osent pas prévenir les supérieurs parce qu’elles ont peur de représailles sachant que la personne a toutes nos coordonnées. C’est pour ça que j’ai décidé de partager cette histoire sur Twitter. J'ai reçu des messages de juristes qui me confirment que c’est totalement illégal. Cela m’a rassuré. »

Faut au moins un Master en droit international pour se prononcer  :o  

Bresse a écrit :

Tu décris le gars comme le relou de service à base de hey mamzelle, or on en sait rien. Bref. Elle avait le droit d’ouvrir sa gueule auprès des employeurs.

Bon, pour ma part j'arrête sur le sujet, c'est pas que je n'ai plus rien à dire, au contraire... Mais c'est un peu HS.  

N'empêche que ça reste un move de merde. Y'a un côté "poulet sans tête", comme je l'ai subtilement évoqué quelques posts auparavant. Savoir poser ses couilles, OK, encore faut-il le faire au moment opportun ou dans les conditions qui vont bien. Sacraliser la drague IRL au détriment des SDR n'a aucun sens, si c'est pour se coltiner une réputation de relou/dalleux/crevard qui tente sa chance avec tout ce qui bouge ("hihihi, la caissière m'a souri, je fonce !" ), je ne vois pas l'intérêt. Mes moves IRL, c'était quand j'étais sûr de moi et que le contexte s'y prêtait (jeux de regards insistants, ce genre de conneries), pas juste parce que Samira du Franprix était vaguement sympa avec moi.

n°53024712
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 17-04-2018 à 19:31:18  profilanswer

Vous faites chier à mettre un débat du vendredi un mardi.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°53024727
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-04-2018 à 19:33:32  profilanswer

[:shimay:1]  

Pablo Escrobarbe a écrit :

Vous faites chier à mettre un débat du vendredi un mardi.

C'est les vacances, tout le monde est décalé  [:zedlefou:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53024732
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 17-04-2018 à 19:34:03  profilanswer

Tu commences à dériver alors que ma position de départ est que l'employé est en tort, mais il doit être blâmé par ses employeurs via la plainte de la jeune femme, pas par la vindicte populaire.Voila voila.

Message cité 1 fois
Message édité par Bresse le 17-04-2018 à 19:49:30

---------------
n°53024748
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2018 à 19:36:41  answer

Bresse a écrit :

Tu commences à dériver alors que ma position de départ et que l'employé est en tort, mais il doit être blâmer par ses employeurs via la plainte de la jeune femme, pas par la vindicte populaire.Voila voila.

Je ne "dérive" pas, je clos le sujet et j'enchaîne sur autre chose. En plus je l'annonce clairement.

n°53024761
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 17-04-2018 à 19:38:04  profilanswer

LOL si tu veux :D

---------------
n°53024800
fiston
Posté le 17-04-2018 à 19:42:18  profilanswer

Bresse a écrit :

LOL si tu veux :D

:d
Cherche pas, t'auras jamais le dernier mot !

n°53024805
dany rfm
Posté le 17-04-2018 à 19:42:53  profilanswer

Oui mais bon, t'as pas tjr réussi même si tu étais sûr de toi, comme les SDR, ça marche au débit, là il est juste tombé sur un échec... :o

n°53024861
par-hasard
Posté le 17-04-2018 à 19:49:30  profilanswer

Désolé, mais faut au moins 5 occurrences pour faire des stats.

Dis lui :

Citation :

crois moi, je t'en prie

C'est pour ça que tu tapes dans les illettrées ?

---------------
Achievement HFR unlocked
n°53024891
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-04-2018 à 19:52:32  profilanswer

par-hasard a écrit :

Désolé, mais faut au moins 5 occurrences pour faire des stats.  

Merde j'en étais à 4 sur mon mois de sdr  [:master-trav]

---------------
n°53025282
flopshot
Never up, never in
Posté le 17-04-2018 à 20:44:17  profilanswer

Bon bon bon ... alors que je m'apprêtais à être tranquille pépère, tout seul avec ma mauvaise humeur, et donc qu'après un très bref passage sur les sdr, j'avais tout envoyé valsé, une nana prend contact avec moi. D'abord un premier message d'approche très bien, de sa part. Pis là, une relance pour me lancer à mi-mot un invite à un verre ce soir. Évidemment, je peux pas (à 60km de là, et demain je commence un gros sprint au boulot pour les 10 jours prochains, donc faut que je sois frais).  

A voir ce que ça donnera, mais c'est quand même bizarre des fois les trucs qui se passent, et le moment dans lequel ils surviennent, par rapport à notre état d'esprit.

Ah pis sinon, depuis la rupture avec la tchèque, j'ai relancé alors que je n'aurais pas du un ancien crush. Et là, je respecte vraiment le titre du topic. Déjà à l'époque, cette nana était en couple, et m'avait fait miroiter le fait qu'elle pourrait balancer son mec pour moi. Finalement non, mais on avait quand même consommé (en avais parlé ici je crois, y'a 4 ou 5 ans).  Donc là, à la relance, on reprend des nouvelles ... elle, mariée, avec ce même type, un enfant ... et pendant que l'on repapopte (sur plusieurs semaines), elle m'apprend qu'elle vient de tomber enceinte d'un deuxième. Ok. Mais sauf que l'on continue à se chauffer, elle me lance des gros appels, y compris sexuels et explicites. Là je joue plus avec le feu : je fais l'avaleur de sabre avec un lance-flamme allumé. Suis pas très fier du truc. Elle insiste pour que l'on se revoit, sachant ce qui se passerait, alors que ça serait un bordel monstre. Breeeeeeeeeffff, s'compliqué -_-

Message cité 3 fois
Message édité par flopshot le 17-04-2018 à 20:45:33
n°53025295
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 17-04-2018 à 20:45:40  profilanswer

Lourspd a écrit :

pouquie en a marre qu'on le trouve beau et drôle, maintenant il veut frapper tout le monde.

bien sur que j'en ai marre c'est lourd à porter mais t'inquiète dire que je veux frapper tout le monde va faire rire ceux qui m'ont vu aussi. C'est un engrenage dont je ne peux pas sortir, tel est mon fardeau

donut78 a écrit :

Ben je le comprends, ça doit être énervant d'être beau et drôle et de pas choper  [:zedlefou:1]

Lourspd a écrit :

mais j'ai au moins six mps qui me disent qu'il est beau comme un dieu, ou qu'on a ramassé un fil tombé de son pull over! y met-il du sien pour chopper? je LE DEMANDE

je n'y mets bel et bien pas du mien
Maintenant ça suffit les anciens  [:hish:4]  
Et puis je te décevrai tellement fort. Je suis à l'opposé d'un chauve poilu metalleux. Et j'ai même pas d'enfants.

n°53025337
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2018 à 20:51:29  answer

flopshot a écrit :

Déjà à l'époque, cette nana était en couple, et m'avait fait miroiter le fait qu'elle pourrait balancer son mec pour moi. Finalement non, mais on avait quand même consommé (en avais parlé ici je crois, y'a 4 ou 5 ans).  Donc là, à la relance, on reprend des nouvelles ... elle, mariée, avec ce même type, un enfant ... et pendant que l'on repapopte (sur plusieurs semaines), elle m'apprend qu'elle vient de tomber enceinte d'un deuxième. Ok. Mais sauf que l'on continue à se chauffer, elle me lance des gros appels, y compris sexuels et explicites. Là je joue plus avec le feu : je fais l'avaleur de sabre avec un lance-flamme allumé. Suis pas très fier du truc. Elle insiste pour que l'on se revoit, sachant ce qui se passerait, alors que ça serait un bordel monstre. Breeeeeeeeeffff, s'compliqué -_-

Si la nana en question gère bien le sujet, et ne se fait pas gauler par son mec comme une bleue, c'est plutôt simple en fait.

n°53025340
gaston1024​1
Posté le 17-04-2018 à 20:51:45  profilanswer

Et puis je te décevrai tellement fort. Je suis à l'opposé d'un chauve poilu metalleux. Et j'ai même pas d'enfants.

T’es chevelu, imberbe et en plastique ?

https://reho.st/thumb/self/5a88b79b950116a1f5f501e01ba11a5df65d83c7.jpg

Message édité par gaston10241 le 17-04-2018 à 20:53:51

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°53025377
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2018 à 20:57:43  answer

Pouqie en vrai, c'est vraiment un connard. Le pire des HFRiens que j'ai croisé IRL. Je le déteste.

n°53025384
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 17-04-2018 à 20:59:02  profilanswer

Surtout je préfère me faire taper par lui que Delti :D

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°53025388
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 17-04-2018 à 20:59:29  profilanswer

ben moi cette histoire me fait bouillir le sang, comme quoi...

et jvoudrais pas pour autant qu'elle se fasse CYBERBULLY mais je suis soulagé de voir que les gens ont réagi négativement à la dénonciation

Chuis un peu trop d'accord avec Serge, faudrait pas que ça devienne une habitude  [:meganne lapin]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°53025402
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-04-2018 à 21:01:47  profilanswer

Je me disais aussi, c'était trop beau pour être vrai  [:youpiyoupla]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38873  38874  38875  ..  56802  56803  56804  56805  56806  56807

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)