| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 17-04-2018 à 17:25:44 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 17-04-2018 à 17:06:44 ![]() ![]() |
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
Trajet |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
|
manu |
Et je confirme, sans oreille musicale, en chantant faux, et même avec un mauvais sens du rythme, on peut apprendre à jouer d'un instrument. |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
Message édité par Whatsmyname le 17-04-2018 à 17:20:11 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
Publicité | Posté le 17-04-2018 à 17:20:33 ![]() ![]() |
DarkHope |
Message édité par DarkHope le 17-04-2018 à 17:24:48 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2018 à 18:05:18 ![]()
La fille était une blogueuse avec une certaine audience il me semble. Elle a sans doute voulu alerter sur un phénomène sans doute plus fréquent qu'il n'y paraît. Le retour de bâton a été particulièrement violent, pour elle plus que pour le technicien. Démonstration par l'absurde que quand une nana se fait emmerder par un relou qui ne connait pas les limites des prérogatives liées à son métier, elle a juste le droit de fermer sa gueule. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-04-2018 à 18:05:52 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
C'est la "très jolie fille d’origine étrangère" de la semaine dernière ?? Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 17-04-2018 à 19:34:31 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2018 à 19:28:48 ![]()
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Vous faites chier à mettre un débat du vendredi un mardi. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Tu commences à dériver alors que ma position de départ est que l'employé est en tort, mais il doit être blâmé par ses employeurs via la plainte de la jeune femme, pas par la vindicte populaire.Voila voila. Message cité 1 fois Message édité par Bresse le 17-04-2018 à 19:49:30 --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2018 à 19:36:41 ![]()
|
fiston avatar à n° |
dany rfm |
|
par-hasard |
Désolé, mais faut au moins 5 occurrences pour faire des stats. Dis lui :
C'est pour ça que tu tapes dans les illettrées ? --------------- Achievement HFR unlocked |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
flopshot Never up, never in | Bon bon bon ... alors que je m'apprêtais à être tranquille pépère, tout seul avec ma mauvaise humeur, et donc qu'après un très bref passage sur les sdr, j'avais tout envoyé valsé, une nana prend contact avec moi. D'abord un premier message d'approche très bien, de sa part. Pis là, une relance pour me lancer à mi-mot un invite à un verre ce soir. Évidemment, je peux pas (à 60km de là, et demain je commence un gros sprint au boulot pour les 10 jours prochains, donc faut que je sois frais). Message cité 3 fois Message édité par flopshot le 17-04-2018 à 20:45:33 |
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2018 à 20:51:29 ![]()
|
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 17-04-2018 à 20:53:51 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2018 à 20:57:43 ![]() Pouqie en vrai, c'est vraiment un connard. Le pire des HFRiens que j'ai croisé IRL. Je le déteste. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |