Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2984 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38870  38871  38872  ..  56795  56796  56797  56798  56799  56800
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°53022265
disgrace
Posté le 17-04-2018 à 15:33:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

dany rfm a écrit :

Ça dépend à quel age, une petite lycéenne à la recherche de bad boys appréciera, par contre la trentaine souhaitant accoucher dans les plus brefs délais... :o

Pour une fois que je peux abonder dans ton sens :D

mood
Publicité
Posté le 17-04-2018 à 15:33:40  profilanswer

n°53022281
disgrace
Posté le 17-04-2018 à 15:34:33  profilanswer

d'où le redface raté :o

n°53022290
markof
Posté le 17-04-2018 à 15:35:11  profilanswer

because the night a écrit :

Comment ça, pas sûr qu'elle vienne   [:transparency]

Il faut absolument qu'on y soit à 19h (pourquoi j'ai été con d'avoir imposé un horaire :o), sauf qu'elle devait finir le boulot à 19h30 à la base, elle doit voir si elle peut décaler ou pas. Elle saura demain matin si elle peut se faire remplacer par qqun pour la dernière heure.

Après c'est une soirée orientée business, ce qui peut la rassurer d'un côté. D'un autre côté si elle peut pas, je le prendrai pas personnellement.  

Et au pire si elle peut pas j'irai avec une de mes amies qu'elle trouve canon, et je ferai en sorte qu'elle le sache :o.

n°53022343
Migoul2
Pisci addict
Posté le 17-04-2018 à 15:38:31  profilanswer

markof a écrit :

Et au pire si elle peut pas j'irai avec une de mes amies qu'elle trouve canon, et je ferai en sorte qu'elle le sache :o.

https://i.imgur.com/OxhqPi0.png

n°53022375
dany rfm
Posté le 17-04-2018 à 15:39:53  profilanswer

markof a écrit :

Il faut absolument qu'on y soit à 19h (pourquoi j'ai été con d'avoir imposé un horaire :o), sauf qu'elle devait finir le boulot à 19h30 à la base, elle doit voir si elle peut décaler ou pas. Elle saura demain matin si elle peut se faire remplacer par qqun pour la dernière heure.

Après c'est une soirée orientée business, ce qui peut la rassurer d'un côté. D'un autre côté si elle peut pas, je le prendrai pas personnellement.  

Ah se demander si c'est pas toi la meuf pour le coup... :o

n°53022381
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-04-2018 à 15:40:06  profilanswer

markof a écrit :

[:travis_bickle]  

Tu mérites de finir seul  [:lalrobin]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53022395
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 17-04-2018 à 15:41:14  profilanswer

J'peux avoir un résumé de l'histoire de markof ? J'ai rien pané :D

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°53022408
pvcr
Posté le 17-04-2018 à 15:41:54  profilanswer

markof a écrit :

Elle est devenue caissière entre temps qu'il faut la remplacer pour une demi-heure?

n°53022415
cisco1
Posté le 17-04-2018 à 15:42:25  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu mérites de finir ban@life [:lalrobin]

[:moundir] ... je comprend vraiment pas la modalation, c'est D.ieu qui s'amuse, c'est pas possible autrement  [:pikitfleur:4]

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°53022446
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 17-04-2018 à 15:44:32  profilanswer

disgrace a écrit :

Il y aussi d'autres trucs bonus qui permettent de pécho. La carte musicien te donne +10 points en charisme par exemple :jap:

Mais tellement  [:vapeur_cochonne]  
Du coup je prends des cours de guitare pour rattraper tous les points que je perds ailleurs  :o  

Pablo Escrobarbe a écrit :

Pas avec un Ukulélé :'(

Ah si !  
J'ai eu un ex qui jouait du ukulele (je trouvais ça hyper cool), un ex saxophoniste (enfin qu'il disait il a jamais voulu m'en jouer en 3 ans) et un ex guitariste.
Tous musciiens et tous des exs ? coïncidence ? je ne crois pas  :o  

mood
Publicité
Posté le 17-04-2018 à 15:44:32  profilanswer

n°53022467
pvcr
Posté le 17-04-2018 à 15:45:58  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Du coup je prends des cours de guitare pour rattraper tous les points que je perds ailleurs  :o  

Whatsmyname a écrit :

Ah si !  
J'ai eu un ex qui jouait du ukulele (je trouvais ça hyper cool), un ex saxophoniste (enfin qu'il disait il a jamais voulu m'en jouer en 3 ans) et un ex guitariste.

Oui enfin le saxophoniste, il t'a surtout joué du pipeau. :o

n°53022472
markof
Posté le 17-04-2018 à 15:46:10  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ah se demander si c'est pas toi la meuf pour le coup... :o

Bah je fais ce que je peux avec ce que j'ai.

Ma pote serait trop contente d'y aller en plus, elle aime bien ce genre de soirée.

donut78 a écrit :

Tu mérites de finir seul  [:lalrobin]

Bah pourquoi ? C'est une technique de séduction classique non ?

pvcr a écrit :

Elle est devenue caissière entre temps qu'il faut la remplacer pour une demi-heure?

Rien à voir...

cisco1 a écrit :

[:moundir] ... je comprend vraiment pas la modalation, c'est D.ieu qui s'amuse, c'est pas possible autrement  [:pikitfleur:4]

Ben j'ai pris un avertissement, et on m'a dit de ne plus poster tant que j'ai pas avancé.

Je l'ai invitée, donc ça avance, je vois pas le pb.

n°53022481
disgrace
Posté le 17-04-2018 à 15:46:57  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Hehe
Faudra que je m'y mette un jour, mais pas pour une question de points :o
Je crois pas avoir d'oreille musicale toutefois  [:ponaygay:4]  
Et je parle même pas de mes capacités vocales  [:bultom:4]  

n°53022484
Zoreil
Posté le 17-04-2018 à 15:47:02  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Non.
 [:zoreil:1]

---------------
What the FUCK ?
n°53022503
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-04-2018 à 15:48:32  profilanswer

il serait a son compte
il aurait embauché une presta au dessus du prix du marché car elle lui plait
il fait son AW depuis lors en lachant une ou deux lignes sibyllines comme quoi quand elle lui demande si elle lui plait il la vanne et lui dit non pour pas qu'elle le sache

on nage en plein délire

Message cité 3 fois
Message édité par HumanRAGE le 17-04-2018 à 15:48:47

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°53022506
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 17-04-2018 à 15:48:45  profilanswer

Je comprends pas pourquoi autant de haine à son encontre. En plus si c'est un troll le mieux c'est de l'ignorer.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°53022510
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 17-04-2018 à 15:48:51  profilanswer

Mais. Tu l'as invitée à quoi ?  [:biiij:1]
Et c'est toi le boss, si elle va quelque part avec  toi, pourquoi elle a des contraintes horaires professionnelles ?  [:biiij:1]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°53022541
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 17-04-2018 à 15:51:21  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

il serait a son compte
il fait son AW depuis lors en lachant une ou deux lignes sibyllines comme quoi quand elle lui demande si elle lui plait il la vanne et lui dit non pour pas qu'elle le sache

on nage en plein délire

J'espère qu'on aura un CR pour le harcèlement sexuel dont est victime cette pauvre nana au travail. C'est pas parce que ça marchait pour Weinstein qu'il faut tenter de reproduire ses méthodes  [:marion_declin]

---------------

n°53022547
mafiaman42
Posté le 17-04-2018 à 15:51:51  profilanswer

mafiaman42 a écrit :

Voilà c’est envoyé !  
Je suis vraiment un boulet quand même  :pfff:  
Nig niveau 1

Résultat, passé crème [:clooney3]
Elle ne m’a même pas calculé ce matin donc elle m’a dit d’être rassuré de ce côté là.
Rencard ce soir avec elle, si je ne suis pas trop naze dit-elle  :whistle:  
Juste un mot merci !

Message édité par mafiaman42 le 17-04-2018 à 15:52:44
n°53022571
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 17-04-2018 à 15:53:22  profilanswer

markof a écrit :

Tu nous prends vraiment pour des truffes.  :D

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°53022576
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 17-04-2018 à 15:53:40  profilanswer

Troll pané.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°53022580
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 17-04-2018 à 15:54:13  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Ah si !  

P'tet que je suis l'homme de ta vie  [:pablo escrobarbe]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°53022596
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-04-2018 à 15:55:32  profilanswer

markof a écrit :

Bah pourquoi ? C'est une technique de séduction classique non ?

Comment tu peux lui donner une heure pour un rencard alors qu'elle est censée bosser à ce moment-là  [:fegafobobos:2]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53022606
flopshot
Never up, never in
Posté le 17-04-2018 à 15:56:01  profilanswer

Lourspd a écrit :

et les clichés des nerds et informaticiens sont quand même souvent vrais, à mon sens.

[:john_tgv:8]  

[:paul de saint-balby:4]  

[:bakk55]

n°53022609
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 17-04-2018 à 15:56:20  profilanswer

disgrace a écrit :

Hehe
Faudra que je m'y mette un jour, mais pas pour une question de points :o
Je crois pas avoir d'oreille musicale toutefois  [:ponaygay:4]  
Et je parle même pas de mes capacités vocales  [:bultom:4]  

Je n'ai ni l'oreille musicale ni la capacité à chanter juste. Donc c'est pas un obstacle, juste une excuse :o
Pour te dire quand je joue par dessus la musique j'ai l'impression de jouer faux  [:tinostar]

n°53022612
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 17-04-2018 à 15:56:37  profilanswer

donut78 a écrit :

Comment tu peux lui donner une heure pour un rencard alors qu'elle est censée bosser à ce moment-là  [:fegafobobos:2]

Il va la payer en heures sup tkt :o

---------------

n°53022616
markof
Posté le 17-04-2018 à 15:56:48  profilanswer

Mais. Tu l'as invitée à quoi ?  [:biiij:1]  
Et c'est toi le boss, si elle va quelque part avec  toi, pourquoi elle a des contraintes horaires professionnelles ?  [:biiij:1]

Elle est pas à plein temps chez moi pour l'instant, elle a encore un autre truc à terminer. En pratique elle est là environ 30% du temps.

C'est une soirée banale, c'est juste que je dois en profiter pour rencontrer deux personnes avec qui ma boîte est en discussion (j'ai jamais eu l'occasion de les voir en vrai, je compte les surprendre). Je vais pas leur parler longtemps, mais ça reste l'objet de mon déplacement. Je me vois pas trop y aller tout seul.

C'est un peu marrant. Je veux qu'ils pensent que je suis venu pour passer une soirée avec elle, et je veux qu'elle pense que j'y vais pour les voir :). En fait je veux les deux :o.

n°53022637
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-04-2018 à 15:58:28  profilanswer

n°53022646
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 17-04-2018 à 15:59:23  profilanswer

[:ponaygay:4]  

HumanRAGE a écrit :

il serait a son compte

on nage en plein délire

Merci :jap:

Bresse a écrit :

Troll pané.

:D

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°53022649
flopshot
Never up, never in
Posté le 17-04-2018 à 15:59:27  profilanswer

donut78 a écrit :

Souvent ne veut pas dire pas toujours.

Bah comme a priori, je suis dans la masse des 80%, je m'inclue dans le souvent.
C'est mon choix.

[:cmonchx]

n°53022654
pvcr
Posté le 17-04-2018 à 15:59:31  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

J'espère qu'on aura un CR pour le harcèlement sexuel dont est victime cette pauvre nana au travail. C'est pas parce que ça marchait pour Weinstein qu'il faut tenter de reproduire ses méthodes  [:marion_declin]

Le harcèlement sexuel par le néant, c'est un concept.

n°53022661
Migoul2
Pisci addict
Posté le 17-04-2018 à 16:00:05  profilanswer

markof a écrit :

Ben j'ai pris un avertissement, et on m'a dit de ne plus poster tant que j'ai pas avancé.

Je l'ai invitée, donc ça avance, je vois pas le pb.

ensuite, quand il se fera blablater, il va la galocher.

et au TT, il lui met la main dans la culotte (trempée d'eau benite...)

Message édité par Migoul2 le 17-04-2018 à 16:00:57
n°53022662
markof
Posté le 17-04-2018 à 16:00:06  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Quel harcèlement ? Je suis la plus grosse victime qui soit.

On peut pas me reprocher à la fois de rien oser faire, et d'être un harceleur en même temps...Surtout que pour la 1000ème fois, c'est pas mon employée... Elle me vend une prestation précise et délimitée dans le temps. Il n'y a pas de lien de subordination.

donut78 a écrit :

J'ai déconné.

n°53022664
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 17-04-2018 à 16:00:15  profilanswer

flopshot a écrit :

[:john_tgv:8]  

[:paul de saint-balby:4]  

[:bakk55]

Faisons un calin entre informaticiens [:hesp:5]

---------------
n°53022668
dany rfm
Posté le 17-04-2018 à 16:00:19  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

FYP...[:aloy]
Nigaud comme il est, il serait incapable de sexualiser la discussion... :o

n°53022713
Zaldarf
Posté le 17-04-2018 à 16:03:17  profilanswer

Comment ça, pas sûr qu'elle vienne   [:transparency]

il l'a invité, il a pas dit qu'elle a vait déjà acceptée.

n°53022722
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-04-2018 à 16:03:40  profilanswer

n°53022746
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 17-04-2018 à 16:05:42  profilanswer

markof a écrit :

Quel harcèlement ? Je suis la plus grosse victime qui soit.

On peut pas me reprocher à la fois de rien oser faire, et d'être un harceleur en même temps...Surtout que pour la 1000ème fois, c'est pas mon employée... Elle me vend une prestation précise et délimitée dans le temps. Il n'y a pas de lien de subordination.

Il y a un lien de subordination si tu es son chef/supérieur :D Surtout si tu as eu la capacité de la faire recruter non pas pour ses compétences mais juste pour avoir dans ton cheptel une petite brebis à apprivoiser le temps que des burnes te poussent. T'es typique le genre de mec qui, si tu avais été genre opérateur de télécom à intervenir à domicile pour des histoires de câbles, aurait profité d'avoir les coordonnées de la cliente pour la contacter sur ton tel perso après avoir fait un tour chez elle et vérifié qu'elle vivait seule.

---------------

n°53022750
cisco1
Posté le 17-04-2018 à 16:06:15  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

il serait a son compte

on nage en plein délire

Et t'oublies le coach en séduction :D . ( à priori ce serait Donut  [:transparency] )

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°53022759
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-04-2018 à 16:07:11  profilanswer

cisco1 a écrit :

Et t'oublies le coach en séduction :D . ( à priori ce serait Donut  [:transparency] )

rien n'est vrai, il met juste des mots clés a la suite pour nous faire parler :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°53022774
coucourist​e
Posté le 17-04-2018 à 16:07:45  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Il y a un lien de subordination si tu es son chef/supérieur :D Surtout si tu as eu la capacité de la faire recruter non pas pour ses compétences mais juste pour avoir dans ton cheptel une petite brebis à apprivoiser le temps que des burnes te poussent. T'es typique le genre de mec qui, si tu avais été genre opérateur de télécom à intervenir à domicile pour des histoires de câbles, aurait profité d'avoir les coordonnées de la cliente pour la contacter sur ton tel perso après avoir fait un tour chez elle et vérifié qu'elle vivait seule.

C'était pas cool cet acharnement sur ce pauvre homme quand même :'(  
https://www.20minutes.fr/high-tech/ [...] er-twitter

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38870  38871  38872  ..  56795  56796  56797  56798  56799  56800

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)