| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Reprise du message précédent :
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Publicité | Posté le 16-04-2018 à 14:15:02 ![]() ![]() |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
true-wiwi | L'asymétrie sur le long terme ça ne fonctionne pas. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
dany rfm |
Zoreil |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
-rOmanO- |
Publicité | Posté le 16-04-2018 à 14:37:19 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
Vous allez être fiers de moi, j'ai viré Once/Okc/Happn/Tinder (j'ai gardé Bumble mais j'y vais même pas), et je suis devenue lazy sur les textos. La vieillesse. Message cité 3 fois Message édité par Grande Greluche le 16-04-2018 à 14:44:15 --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
pvcr |
|
FLeFou | @Deltibo : Tu l'as charmée ou elle est venue te parler d'elle même? --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Daphne kernel panic | Je suis mitigée. Elle est illettrée mais suspicieuse. Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 16-04-2018 à 14:47:16 |
Blaq |
-LeNain- |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2018 à 14:50:01 ![]() Oui tu as ta chance, dis lui que tu es là pour lui redonner confiance aux hommes de + de 30 ans, c'est pas tous des connards. Tu es l'homme de la situation on crois en toi et on attends le CR Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-04-2018 à 14:50:50 |
coucouriste |
Blaq |
|
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Budykiller |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Daphne kernel panic |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Je l'ai déjà fait plusieurs fois dans le train ou les TEC. Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 16-04-2018 à 14:56:45 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Blaq |
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |