Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3252 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38855  38856  38857  ..  56800  56801  56802  56803  56804  56805
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°53008571
FLeFou
Posté le 16-04-2018 à 10:59:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grande Greluche a écrit :

J'avoue que j'trouve ça curieux comme réflexion. J'me demande si c'est répandu.

Sondage à main levé : si la personne vous plaît vraiment pendant votre tête à tête chez elle, vous préférez :
> On baise et je me casse, on sait tout de suite si on se plaît AUSSI en levrette
> On baise pas et je me casse, on se levrettera sur un parterre de rose pendant 48h pour être sûr que ça l'fasse
> J'emménage immédiatement comme ça la question se pose pas SIGNE ICI ou j'appelle la POLICE

Vous avez deux heures.  [:clemlegrand:1]

[:clooney3]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 16-04-2018 à 10:59:47  profilanswer

n°53008606
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-04-2018 à 11:02:13  profilanswer

Sondage à main levé : si la personne vous plaît vraiment pendant votre tête à tête chez elle, vous préférez :
> On baise et je me casse, on sait tout de suite si on se plaît AUSSI en levrette
> On baise pas et je me casse, on se levrettera sur un parterre de rose pendant 48h pour être sûr que ça l'fasse
> J'emménage immédiatement comme ça la question se pose pas SIGNE ICI ou j'appelle la POLICE

Tellement  [:perrout]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53008627
Migoul2
Pisci addict
Posté le 16-04-2018 à 11:04:21  profilanswer

Je n'avais pas envie d'une simple partie de baise. Elle m'a touché, a réveillé des sentiments que je n'avais plus connu depuis longtemps, j'ai donc envie d'avoir du temps devant moi pour découvrir son corps et ne pas se sauter dessus comme des sauvages.

Le plus dur sera la chute

n°53008666
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 16-04-2018 à 11:07:30  profilanswer

Débranche ton cerveau sur les doutes et profite. Il sera bien assez temps de se pencher sur les problèmes si/une fois qu'il y en a qui se pointent, en attendant t'as juste à te rouler dans ton bonheur. [:babou1980] C'est dégueulasse, d'ailleurs.  [:darya]  

Migoul2 a écrit :

ne pas se sauter dessus comme des sauvages.

Pourtant c'est trop cool  [:zedlefou:1]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°53008696
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2018 à 11:09:27  answer

Débranche ton cerveau sur les doutes et profite. Il sera bien assez temps de se pencher sur les problèmes si/une fois qu'il y en a qui se pointent, en attendant t'as juste à te rouler dans ton bonheur. [:babou1980] C'est dégueulasse, d'ailleurs.  [:darya]  

Non, elle prend des douches.

n°53008714
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-04-2018 à 11:10:10  profilanswer

Un reste de religion ou d'éducation prude  [:hansaplast]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53008720
Migoul2
Pisci addict
Posté le 16-04-2018 à 11:10:16  profilanswer

C'était pas l'ambiance du moment. Dans un autre cadre, une autre fougue, peut-être. Mais pas là.

n°53008723
pvcr
Posté le 16-04-2018 à 11:10:38  profilanswer

On se saoule et je la souille.

n°53008836
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2018 à 11:18:44  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°53008924
Trajet
Posté le 16-04-2018 à 11:26:04  profilanswer

Je ne me casse pas. Si elle me plaît vraiment je vais avoir envie de rester dormir avec.

mood
Publicité
Posté le 16-04-2018 à 11:26:04  profilanswer

n°53009033
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 16-04-2018 à 11:34:57  profilanswer

[:implosion du caca]  
Je comprends ce sentiment que tu vas te faire prendre pour une grue si tu passes le cap. En vrai, il m'arrive aussi de temporiser, surtout après deux ans de sdr. [:azyl:2]  
C'est en général quand j'ai l'impression qu'il y a un déséquilibre entre nous, soit je me sens plus à fond que lui, donc vulnérable, soit je le sens plus à fond que moi, et j'hésite à faire un step qui serait pas cool si finalement j'ai pas envie de plus.  
Si je nous sens tous les deux sur le même créneau, je trouve pas d'intérêt à attendre remettre sciemment à plus tard.

Trajet a écrit :

Je ne me casse pas. Si elle me plaît vraiment je vais avoir envie de rester dormir avec.

T'emménages, donc. Bande d'incrustés.  [:humman66:9]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°53009034
mafiaman42
Posté le 16-04-2018 à 11:34:58  profilanswer

Non non... je pense que je l'ai un peu brusqué en l'embrassant d'ailleurs. Elle m'a dit "vous les français, vous aimez aller vite", mais comme je devais pas lui déplaire, elle m'a pas mis un vent, heureusement

pvcr a écrit :

Attends, elle a pas voulu mettre la langue, c'est que tu dois la dégouter un peu, on va pas s'enflammer. :o  :o  :o  

Oui exactement ... je pense qu'elle est très pudique, et qu'il va lui falloir un peu de temps, enfin plus que moi  :ange:  

Paul de Saint-Balby a écrit :

Nan mais 10h de rencard avec une meuf, j'vois pas comment tu peux douter :D

Blaq a écrit :

Ça dépend, certaines sont "polies" et ne diront rien je pense. J'ai déjà passé deux fois 5h avec deux femmes qui n'étaient pas intéressées finalement.

En effet, j'ai déjà passé des rencard de 6h avec des filles super, mais qui me plaisaient pas spécialement. Un super feeling mais ca s'est arrêté là...

[:aurelie22]  

Content pour toi Doy ! Mais je te comprends tout à fait, dur de débrancher quand t'es vraiment bien avec quelqu'un au départ... difficile de profiter pleinement de l'instant présent, car tu sais que tout peut péter en un instant ...
On attend la suite de tes CR !  [:bakk21]

n°53009048
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 16-04-2018 à 11:35:48  profilanswer

Bonjour,  
Je viens pren :hello: dre vos conseils et recommandations (merci de toujours me citer, que je puisse filtrer ce soir, si j'ai peu de temps dans la journée) :jap:  

Lors du barbecue "anniversaire d'un enfant" du weekend dernier, les copines me proposent une de leurs amies en pâture "elle est jolie, elle est un peu plus âgée que toi, elle aime les gars des îles", appelons la Marie.
Sa meilleure pote, Dina, lui téléphone et propose de passer.  
Je lui fais comprendre, que pas de hâte, on verra si ça accroche, et surtout l'objectif n'est pas de conclure lors du barbecue, juste de sonder le terrain et voir la suite.
Mon attitude reste réservée, je connais peu Dina, j'ai du la voir une ou deux fois maxi, je ne me rappelle ni son prénom ni comment je l'ai connu, c'est vous dire...

Dans le cours du barbecue, je perds Dina de vue.
Une demi-heure plus tard, je la croise, et elle me confirme la venue de Marie, et me dit clairement, " même si tu n'accroches pas vraiment, je pense que ça reste un trou à boucher".  
j'étais choqué, mais bon Dina est fraichement divorcée, assez moche, elle a la dalle. Son côté cru ne me surprend que peu.

Marie débarque, dans l'après midi. Evidemment zone rurale oblige, elle ne trouve pas le chemin (numérotation de merde dans ce village), elle appelle Dina pour et je la guide avec le téléphone de Dina. On sent clairement que je marque des points. :bounce:  

Surprise !!! A son arrivée, après le claquage de bise lorsqu'elle parque sa voiture, Marie file régler un compte avec une gonzesse , appelons la Jeannine, avant même de faire le tour saluer tlm. [:prozac]  

Jeanine est une personne qu'on peut qualifier d'horrible, pas polie (ouais, elle n'atteint pas encore le niveau malpoli)... colérique, haineuse, n'agit que par envie/jalousie, réponds des rumeurs de merde, était casée avec un coureur (bien qu'on peut lui reconnaître que vue la meuf, forcément ya des moments où l'envie d'aller voir ailleurs monte). Jeannine répond des rumeurs partout prêche le faux pour avoir le vrai, et mêle les noms des hommes/femmes de l'entourage (les ragoteuses, notamment, les hommes célibataires/coureurs également).
Jeanine a également son stocks de dossiers, vue que lorsque célibataire, elle courre autant que se peut (beaucoup avant; maman maintenant, dans la limite des disponibilités de garde du gamin)
Une fois leur conversation finie Marie et Jeanine se quittent en bons termes, Marie part saluer tout le monde . Etonnamment, c'est resté silencieux, jamais je n'ai vu Jeanine ne pas élevé la voix ou faire un truc "violent" sur une si longue conversation. Malgré ce qui me semblait être une perte de points de Marie, elle a quand même su mettre la manière.

Durant l'après midi, je reste discret, me faisant peu visible de Jeanine, qui reste danser parler ailleurs sur la propriété; cherchant sans s'isoler, à marquer des points avec Marie, tout en étant peu visible de Dina et autres sacs à ragots.
Je découvre que Marie est maman, qu'elle a plusieurs filles (j'insiste, "plusieurs", ce n'est pas moi qui adapte l'histoire mais bien le mot utilisé). Je reste dans ma démarche, faire connaissance, glisser un compliment, "elles seront jolies comme Maman".  

Au bout d'une bonne heure, Marie me prendra mon numéro, fera bipper mon téléphone pour s'assurer que j'ai bien le sien. [:charlest]  

plus tard dans l'après midi, elle partira 5-6 minutes après Dina, en insistant bien qu'on s'appelle bientôt. A ce moment, j'ai cru entendre comme excuse que son fils l'attends. :??:  
je ne relève pas sur le moment, c'est plus tard dans la soirée, que je comprendrais ça.

Que faire désormais ? des conseils ? des questions ?
J'ai pas encore pu confronté l'intrigante Marie en solo en question, mais va falloir la jouer discrète pour éviter ces sacs à ragots et leurs méfaits. J'ai pas confiance en Dina, et je me dis bien que l'ex mec de Jeannine a potentiellement fait quelques méfaits avec Marie.
J'envisage de l'appeler ce soir.

Message cité 6 fois
Message édité par Dzama le 16-04-2018 à 11:59:55

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°53009085
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 16-04-2018 à 11:38:25  profilanswer

le sondage présente un biais : toutes les options sont chez l'autre, comment ca se passe quand c'est chez toi  :??:  

parce que se casser ou mettre l'autre dehors, c'est pas du tout la meme chose  :pt1cable:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°53009092
true-wiwi
Posté le 16-04-2018 à 11:38:50  profilanswer

M a un entourage de merde que tu devras te coltiner si ça devient sérieux.

Et des gosses.

Moi je m'enfuis personnellement :o

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°53009102
FLeFou
Posté le 16-04-2018 à 11:39:59  profilanswer

Dzama a écrit :

[....]

plus tard dans l'après midi, elle partira 5-6 minutes après D, en insistant bien qu'on s'appelle bientôt.

J'ai pas encore pu confronté l'intrigante M en solo en question, mais va falloir la jouer discrète pour éviter ces sacs à ragots et leurs méfaits

Que faire désormais? L'appeler bientôt.
Des conseils? Appelle la si elle te plait.
Des questions? Pourquoi tu ne l'a pas encore appeler si elle te plait?

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°53009105
Trajet
Posté le 16-04-2018 à 11:40:08  profilanswer

En dehors de ma première copine qui vivait chez ses parents je n'ai jamais eu de relation assez sérieuse / durable pour pouvoir laisser ma brosse à dent chez quelqu'un. [:tinostar]

n°53009114
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 16-04-2018 à 11:40:58  profilanswer

arkrom a écrit :

le sondage présente un biais : toutes les options sont chez l'autre, comment ca se passe quand c'est chez toi  :??:  

parce que se casser ou mettre l'autre dehors, c'est pas du tout la meme chose  :pt1cable:

Ben oui, je réagissais sur le cas précis du CR de Migoul, si le contexte change les options aussi, mais c'est sa réaction dans ce contexte qui me questionnait.
Fais ton propre sondage, si tu veux parler d'autre chose. [:schimble]

---------------
n°53009132
Migoul2
Pisci addict
Posté le 16-04-2018 à 11:42:12  profilanswer

Bon par contre, je peux vous dire que Mercredi, ca ne sera pas la même histoire ;)

n°53009164
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 16-04-2018 à 11:45:18  profilanswer

n°53009200
coucourist​e
Posté le 16-04-2018 à 11:47:58  profilanswer

D J M, tu m'étonnes qu'on comprend rien  [:el_fiasco:5]
Donnez des prénoms, c'est plus simple pour visualiser.

Message cité 2 fois
Message édité par coucouriste le 16-04-2018 à 11:48:36
n°53009202
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-04-2018 à 11:48:00  profilanswer

n°53009214
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2018 à 11:49:14  answer

coucouriste a écrit :

Ou encore mieux des surnoms. Genre "la chaudasse", "la moche", "madame coup de pute"

n°53009218
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 16-04-2018 à 11:49:34  profilanswer

n°53009234
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-04-2018 à 11:51:16  profilanswer

lal0utre a écrit :

Mais surtout on s'en tape des embrouilles des uns et des autres non, quel est le rapport avec la choucroute ? [:transparency]

+10k, comment se prendre la tête avec ça ?!  [:kzimir]  

Vive les petits villages  :o

---------------
n°53009239
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 16-04-2018 à 11:51:32  profilanswer

true-wiwi a écrit :

M a un entourage de merde que tu devras te coltiner si ça devient sérieux.

Et des gosses.

Moi je m'enfuis personnellement :o

j'ai bien senti qu'elle ne cherchait pas un papa.

FLeFou a écrit :

Que faire désormais? L'appeler bientôt.
Des conseils? Appelle la si elle te plait.
Des questions? Pourquoi tu ne l'a pas encore appeler si elle te plait?

OK. des conseils sur le contenu de la conversation ?
J'ai eu un dimanche chargé, je ne voulais pas l'appeler trop tôt pour ne pas paraître needy. Dimanche soir, je conduisais 200 bornes. Promis ce soir je l'appelle.

lal0utre a écrit :

Putain j'ai rien compris

bubkalourson a écrit :

J'ai rien compris, lol.

Je vais aller retoucher /aérer l'histoire.
Pas évident d'écrire depuis le taff : trop d'interruptions

coucouriste a écrit :

OK :jap:  

---------------
n°53009245
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 16-04-2018 à 11:52:12  profilanswer

n°53009278
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 16-04-2018 à 11:55:44  profilanswer

Bonjour, c'est par ici les studios ABprod ?  :o

n°53009290
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 16-04-2018 à 11:56:48  profilanswer

Ben oui, je réagissais sur le cas précis du CR de Migoul,

:jap: ... si le feeling est bon, je vais rester :spamafote:  

si le contexte change les options aussi,  
Fais ton propre sondage, si tu veux parler d'autre chose. [:schimble]

le debat "chez toi ou chez moi" faut le garder au chaud pour un vendredi  :jap:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°53009300
Trajet
Posté le 16-04-2018 à 11:57:37  profilanswer

Dzama a écrit :

J'ai pas encore pu confronté l'intrigante M en solo en question, mais va falloir la jouer discrète pour éviter ces sacs à ragots et leurs méfaits

Elle a pris ton numéro et semble vouloir te revoir. Donc tu l'appelles. Tu lui proposes de faire un truc ensemble, juste les 2. Pour le reste c'est bien trop tôt pour te faire des nœuds au cerveau..

n°53009327
FLeFou
Posté le 16-04-2018 à 11:59:17  profilanswer

Dzama a écrit :

OK. des conseils sur le contenu de la conversation ?
J'ai eu un dimanche chargé, je ne voulais pas l'appeler trop tôt pour ne pas paraître needy. Dimanche soir, je conduisais 200 bornes. Promis ce soir je l'appelle.

Je ne sais pas. Vous avez parlé de quoi? Pourquoi tu veux la revoir toi? Uniquement pour la culbuter ou tu la trouves intéressante?  

---------------
n°53009341
shinyu
Cartésien désabusé
Posté le 16-04-2018 à 12:00:40  profilanswer

donut78 a écrit :

Et tu remarqueras que certains s'opposent à l'ordre établi. OSEF des lurkeurs en manque de CR, poste camarade Shinyu [:papymeluche:4]

Tu as mon soutien dans la lutte  [:ach_lette]

Sinon dernièrement je pensais à reprendre un abonnement sur aum, mais visiblement c'est pas encore le moment. Je vais retourner lurker :o

n°53009344
Migoul2
Pisci addict
Posté le 16-04-2018 à 12:01:06  profilanswer

arkrom a écrit :

:jap: ... si le feeling est bon, je vais rester :spamafote:  

En l'occurrence, il n'était pas possible de rester. Sinon le déroulé aurait été différent.

n°53009348
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 16-04-2018 à 12:01:20  profilanswer

arkrom a écrit :

le debat "chez toi ou chez moi" faut le garder au chaud pour un vendredi  :jap:

:D
Il est pas nouveau :o
Perso j'ai du mal à m'incruster chez les gens, déjà parce que la nuit je suis un cauchemar à supporter, et ensuite parce que je suis assez matinale et j'ai toujours envie de me barrer faire ma vie le matin à 9h, ce qui est pas évident quand tu te réveilles pas chez toi. (quand ça m'est arrivé, j'me suis barrée quand même et ça a pas été hyper bien pris alors que dans ma tête c'était pas du tout une fuite négative)
Et quand c'est chez moi, j'aime bien être seule aussi le matin, parce que j'ai toujours envie de faire des trucs et trainer au lit jusqu'à midi ça me gonfle. J'ai repris l'habitude de vivre toute seule, en fait.  [:tinostar]

Message édité par Grande Greluche le 16-04-2018 à 12:03:11

---------------
n°53009365
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 16-04-2018 à 12:02:47  profilanswer

Dzama a écrit :

Bonjour,  
Je viens prendre vos conseils et recommandations (merci de toujours me citer, que je puisse filtrer ce soir, si j'ai peu de temps dans la journée)

Tu as mangé feu d'artifice [:delarue5] ?

Je comprends pas trop pourquoi les side-stories de D et J sont importantes. Je ne vois pas ce que tu as à craindre de l'une ou de l'autre. Vu que c'est D qui te présente à M, que tu dragues M ne serait pas vraiment une surprise.

Je ne vois pas de dilemme dans ça. [:cerveau klem]

Message édité par CyrilleTelmer le 16-04-2018 à 12:03:50

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°53009397
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 16-04-2018 à 12:05:47  profilanswer

Dzama a écrit :

Je vais aller retoucher /aérer l'histoire.
Pas évident d'écrire depuis le taff : trop d'interruptions

pour la postérité je me dévoue pour citer L'ORIGINAL avant que tu ne massacres ton oeuvre, je suis beaucoup trop fan de ce CR putin ça valait le coup de passer 10min à le déchiffrer [:sadfrog62:2]  
Complètement loufoque de A à Z. Les personnages, le déroulement, le style, les interrogations

je vais draguer à la campagne ça a l'air trop bien  [:somberlain4:4]  

Dzama a écrit :

Bonjour,  
Je viens prendre vos conseils et recommandations (merci de toujours me citer, que je puisse filtrer ce soir, si j'ai peu de temps dans la journée)

Lors du barbecue "anniversaire d'un enfant" du weekend dernier, les copines me proposent une de leurs amies en pâture "elle est jolie, elle est un peu plus âgée que toi, elle aime les gars des îles", appelons la M.
Sa meilleure pote, D, lui téléphone et propose de passer. Je lui fais comprendre, que pas de hâte, on verra si ça accroche, et surtout l'objectif n'est pas de conclure lors du barbecue, juste de sonder le terrain et voir la suite.
Mon attitude reste réservée, je connais peu D, j'ai du la voir une ou deux fois maxi, je ne me rappelle ni son prénom ni comment je l'ai connu, c'est vous dire...

Dans le cours du barbecue, je perds D de vue.
Une demi heure plus tard, je la croise, et elle me confirme la venue de M, et me dit clairement, " même si tu n'accroches pas vraiment, je pense que ça reste un trou à boucher".  
j'étais choqué, mais bon D est fraichement divorcée, assez moche, elle a la dalle.

M débarque, dans l'après midi. Evidemment zone rurale oblige, elle ne trouve pas le chemin (numérotation de merde dans ce village), elle appelle D, et je la guide avec le téléphone de D. On sent clairement que je marque des points.

Surprise !!! A son arrivée, après le claquage de bise lorsqu'elle parque sa voiture, M file régler un compte avec une gonzesse , appelons la J, avant même de faire le tour saluer tlm.

J est une personne qu'on peut qualifier d'horrible, pas polie (ouais, elle n'atteint pas encore le niveau malpoli)... colérique, haineuse, n'agit que par envie/jalousie, réponds des rumeurs de merde, était casée avec un coureur (bien qu'on peut lui reconnaître que vue la meuf, forcément ya des moments où l'envie d'aller voir ailleurs monte). J répond des rumeurs partout preche le faux pour avoir le vrai, et mêle les noms des hommes/femmes de l'entourage (les ragoteuses, notamment, les hommes célibataires/coureurs également).
J a également son stocks de dossiers, vue que lorsque célibataire, elle courre autant que se peut (beaucoup avant; maman maintenant, dans la limite des disponibilités de garde du gamin)
Une fois leur conversation finie M et J se quittent en bons termes, M part saluer tout le monde . Etonnamment, c'est resté silencieux, jamais je n'ai vu J ne pas élevé la voix ou faire un truc "violent" sur une si longue conversation. Malgré ce qui semble une perte de points de M, elle a quand même su mettre la manière.

Durant l'après midi, je reste discret, me faisant peu visible de J, qui reste danser parler ailleurs sur la propriété; cherchant sans s'isoler, à marquer des points avec M, tout en étant peu visible de D et autres sacs à ragots.
Je découvre que M est maman, qu'elle a plusieurs filles (j'insiste, "plusieurs", ce n'est pas moi qui adapte l'histoire mais bien le mot utilisé). Je reste dans ma démarche, faire connaissance, glisser un compliment, "elles seront jolies comme Maman".  

Au bout d'une bonne heure, M me prendra mon numéro, fera bipper mon téléphone pour s'assurer que j'ai bien le sien.

plus tard dans l'après midi, elle partira 5-6 minutes après D, en insistant bien qu'on s'appelle bientôt.

---------------
encore plus de pouqie
n°53009483
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 16-04-2018 à 12:13:21  profilanswer

Trajet a écrit :

Elle a pris ton numéro et semble vouloir te revoir. Donc tu l'appelles. Tu lui proposes de faire un truc ensemble, juste les 2. Pour le reste c'est bien trop tôt pour te faire des nœuds au cerveau..

Yes, Sir.
Merci du conseil.

FLeFou a écrit :

Je ne sais pas. Vous avez parlé de quoi? Pourquoi tu veux la revoir toi? Uniquement pour la culbuter ou tu la trouves intéressante?  

Nous avons parlé de notre intégration à cette zone rurale; nos plans pour y rester ou pas; ce qu'on aime de la région. Mon intégration à la France, mon intégration à mon autre culture. Nos virées 2018 à l'océan (1h15 de route de chez nous). On a parlé de bouffe (évaluation du repas donné dans l'après midi, techniques culinaires utilisées) et l'association aux vins. Brièvement, son attrait pour les cultures étrangères.
J'en suis sorti finalement intéressé, sans plans sur la comète : ça semble quelqu'un de bien, apprenons à la connaître.

Au moment où j'écris, je raisonne, et donc sonde son profil FB à partir du téléphone.  
Ce profil affiche un jeune garçon (2.5 à 5ans maxi), 3 jeunes filles (la troisieme est la sienne, car elle avait montré une photo, une jolie métisse; les 2 grandes lui ressemblent beaucoup, donc ça devrait etre ses 2 ainées).  
Le jeune garçon, je sais dire si c'est le sien, ni juger de sa même paternité avec Fille3 (ptet 7-10ans d'écarts entre les deux); mais en tout cas ,il fait bien moins typé.
Sur le coup, la perspective du garçon me fait peur.

---------------
n°53009493
pvcr
Posté le 16-04-2018 à 12:14:01  profilanswer

Dzama a écrit :

Bonjour,  

Lors du barbecue

Et vous avez mangé quoi?

n°53009498
noaa
Posté le 16-04-2018 à 12:14:30  profilanswer

Sdr, avant j'utilisais les sdr exclusivement gays où j'ai rencontré mes 2 ex (relations longues de 2 & 3 ans), j'ai découvert Tinder y'a quelques semaines et ça semble ma foi plutôt productif :D

Spoiler :

En fait je débarque après avoir visité le topic Ruptures début mars :o

D'ailleurs, une question aux habitués du topic : quand on prend un verre avec une fille, qu'on la revoit pour un ciné/bière 2 semaines plus tard, et qu'on réussit à la choper, quel est le délai recommandé pour proposer une nouvelle soirée sans paraître collante ni prendre le risque de se faire oublier ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38855  38856  38857  ..  56800  56801  56802  56803  56804  56805

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)