| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
coucouriste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2018 à 16:07:45 ![]() ![]() |
Zaldarf |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
Zaldarf |
Migoul2 Pisci addict |
Très représentatif de notre société castratrice je trouve. Le mec envoi un petit texto gentil, pas genre "wesh salope t'es bonne, sat'di ke j'te casse ton pti'ku ?" et il se fait pourrir... Elle lui renvoyait un petit sms pour le remballer et l'affaire était close. Je sais, il n'a pas a utiliser les moyens pro mis à sa disposition. Mais franchement, je ne trouvais pas ca déplacé. Message cité 1 fois Message édité par Migoul2 le 17-04-2018 à 16:12:37 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
pvcr |
coucouriste |
|
pvcr |
|
Publicité | Posté le 17-04-2018 à 16:13:41 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Migoul2 Pisci addict |
La, ce techos l'a vu en face à face donc situation non comaparable, peut-être a t-il mal interprété un signe et, croyant avoir une ouverture, a tenté le sms. Bien sur, si la pratique se multiplie, ca devient invivable. Mais on en revient à avoir des couilles IRL. Combien oserait ? Message cité 2 fois Message édité par Migoul2 le 17-04-2018 à 16:15:29 |
cisco1 |
Non dans l'histoire c'est la modalation que je ne comprend pas vu la cumulation sur tous les topics ou il est passé. Message édité par cisco1 le 17-04-2018 à 16:16:11 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Zaldarf |
pvcr |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2018 à 16:15:44 ![]()
|
dany rfm |
|
Zaldarf | |
groupoutou |
|
dany rfm |
|
donut78 Stop eating donuts | "Bonjour, je suis technicien fibre, je rentre chez les gens grâce à mon métier et quand je repère une bonasse qui a l'air d'être célibataire et un chouette appart qui sent l'oseille je tente ma chance." --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Migoul2 Pisci addict |
|
pvcr |
|
dany rfm |
Message cité 1 fois Message édité par dany rfm le 17-04-2018 à 16:24:56 |
groupoutou |
|
Migoul2 Pisci addict |
Mais même ça n'a rien à voir. Message édité par donut78 le 17-04-2018 à 16:27:39 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie |
Message cité 2 fois Message édité par le multi de pouqie le 17-04-2018 à 16:32:49 |
DarkHope |
|
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
Laroa |
A noter que la meuf c'est globalement son taff (faire parler les gens sur les rézosociaux) et qu'elle a sauté sur l'occas pour se faire du buzz à pas cher alors qu'un simple mail à Orange aurait très largement suffit. Bref pas mécontant qu'elle ait eu à assumer les conséquences de ses actes (un peu comme le tech Orange qui avait fait une faute...) Message cité 1 fois Message édité par Laroa le 17-04-2018 à 16:37:56 --------------- You better work bitch |
groupoutou | D'un autre côté si c'était Rodrigo25 chirurgien-avocat qui avait utilisé ses infos pro pour débusquer la petite lapine, par sûr qu'elle se serait autant offusquer sur la twittosphère... |
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
markof |
|
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 17-04-2018 à 16:44:10 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
true-wiwi | Déjà qu'elles sachent lire c'est déjà pas mal non ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
dglacet |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |