Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3361 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38871  38872  38873  ..  56800  56801  56802  56803  56804  56805
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°53022774
coucourist​e
Posté le 17-04-2018 à 16:07:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

bulle_d'o a écrit :

Il y a un lien de subordination si tu es son chef/supérieur :D Surtout si tu as eu la capacité de la faire recruter non pas pour ses compétences mais juste pour avoir dans ton cheptel une petite brebis à apprivoiser le temps que des burnes te poussent. T'es typique le genre de mec qui, si tu avais été genre opérateur de télécom à intervenir à domicile pour des histoires de câbles, aurait profité d'avoir les coordonnées de la cliente pour la contacter sur ton tel perso après avoir fait un tour chez elle et vérifié qu'elle vivait seule.

C'était pas cool cet acharnement sur ce pauvre homme quand même :'(  
https://www.20minutes.fr/high-tech/ [...] er-twitter

mood
Publicité
Posté le 17-04-2018 à 16:07:45  profilanswer

n°53022796
Zaldarf
Posté le 17-04-2018 à 16:09:10  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Il y a un lien de subordination si tu es son chef/supérieur :D Surtout si tu as eu la capacité de la faire recruter non pas pour ses compétences mais juste pour avoir dans ton cheptel une petite brebis à apprivoiser le temps que des burnes te poussent. T'es typique le genre de mec qui, si tu avais été genre opérateur de télécom à intervenir à domicile pour des histoires de câbles, aurait profité d'avoir les coordonnées de la cliente pour la contacter sur ton tel perso après avoir fait un tour chez elle et vérifié qu'elle vivait seule.

[:john_tgv:8]

n°53022808
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 17-04-2018 à 16:10:05  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

P'tet que je suis l'homme de ta vie  [:pablo escrobarbe]

Photo (sans chemisette :o)

n°53022814
Zaldarf
Posté le 17-04-2018 à 16:10:48  profilanswer

c'est quoi le problème des chemisettes ?

n°53022826
Migoul2
Pisci addict
Posté le 17-04-2018 à 16:11:23  profilanswer

coucouriste a écrit :

Très représentatif de notre société castratrice je trouve. Le mec envoi un petit texto gentil, pas genre "wesh salope t'es bonne, sat'di ke j'te casse ton pti'ku ?" et il se fait pourrir... Elle lui renvoyait un petit sms pour le remballer et l'affaire était close.

Je sais, il n'a pas a utiliser les moyens pro mis à sa disposition. Mais franchement, je ne trouvais pas ca déplacé.

Message cité 1 fois
Message édité par Migoul2 le 17-04-2018 à 16:12:37
n°53022829
Whatsmynam​e
Posté le 17-04-2018 à 16:11:44  profilanswer

Zaldarf a écrit :

J'aime pas.

n°53022830
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 17-04-2018 à 16:11:47  profilanswer

coucouriste a écrit :

C'est mérité, il faut savoir délimiter clairement la vie pro et la vie perso. Si tous les gens aux boulots qui traitent des données perso de clients se mettaient à draguer, ça serait clairement invivable.

"Bonjour, je suis votre conseiller, je vois que vous avez un des comptes les plus remplis chez nous, puis-je vous inviter à prendre une bière ce soir ?"

"Bonjour je suis l'avocate de la partie adverse, votre histoire m'a excitée et votre photo également, j'adore les bad boys, je peux vous voir au parloir ? ;)"

---------------

n°53022846
pvcr
Posté le 17-04-2018 à 16:12:29  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Il manque un bout.

n°53022852
coucourist​e
Posté le 17-04-2018 à 16:13:02  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

"Bonjour je suis l'avocate de la partie adverse, votre histoire m'a excitée et votre photo également, j'adore les bad boys, je peux vous voir au parloir ? ;)"

[:tartineauxcrevettes:5]

n°53022859
pvcr
Posté le 17-04-2018 à 16:13:41  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est mérité, il faut savoir délimiter clairement la vie pro et la vie perso. Si tous les gens aux boulots qui traitent des données perso de clients se mettaient à draguer, ça serait clairement invivable.

"Bonjour, je suis votre conseiller, je vois que vous avez un des comptes les plus remplis chez nous, puis-je vous inviter à prendre une bière ce soir ?"

Un MP sur un forum d'informaticiens ça passe ou c'est trop intrusif? :o

mood
Publicité
Posté le 17-04-2018 à 16:13:41  profilanswer

n°53022866
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-04-2018 à 16:14:10  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est tellement évident. Je ne comprends pas qu'on ne puisse pas comprendre ...

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53022872
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 17-04-2018 à 16:14:33  profilanswer

pvcr a écrit :

Un MP sur un forum d'informaticiens ça passe ou c'est trop intrusif? :o

C'est ton boulot HFR ?  [:emmanuel_micron:1]

---------------

n°53022873
Migoul2
Pisci addict
Posté le 17-04-2018 à 16:14:39  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

La, ce techos l'a vu en face à face donc situation non comaparable, peut-être a t-il mal interprété un signe et, croyant avoir une ouverture, a tenté le sms.

Bien sur, si la pratique se multiplie, ca devient invivable. Mais on en revient à avoir des couilles IRL. Combien oserait ?

Message cité 2 fois
Message édité par Migoul2 le 17-04-2018 à 16:15:29
n°53022875
cisco1
Posté le 17-04-2018 à 16:14:49  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

rien n'est vrai, il met juste des mots clés a la suite pour nous faire parler :D

Il a fait la même chose sur les topics bagnoles, avec un succès étonnant même si beaucoup ont vu le truc. [:cerveau skyzor]
Si c'est une étude sociologique sur les internets c'est super bien fait, ça change du "sivouplé vous pourriez répondre à ce questionnaire? c'est pour mon Deug".  [:javotte:8]

Non dans l'histoire c'est la modalation que je ne comprend pas vu la cumulation sur tous les topics ou il est passé. [:oggyz]
Soit c'est un modo ou D.ieu qui s'amuse, soit il leur a d'abord dit,
"je fais un étude socio sur les mots clés, c'est pour développer le Marketing en ligne, chacun prend 500 balles au passage".
Je ne vois pas d'autre explication.

Message édité par cisco1 le 17-04-2018 à 16:16:11

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°53022879
Zaldarf
Posté le 17-04-2018 à 16:14:56  profilanswer

pvcr a écrit :

Il manque un bout.

vous êtes un peu sectaire :/

n°53022884
pvcr
Posté le 17-04-2018 à 16:15:24  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est ton boulot HFR ?  [:emmanuel_micron:1]

En terme de temps passé, presque.

n°53022887
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2018 à 16:15:44  answer

coucouriste a écrit :

Clairement mérité de mon point de vue.

Et je rappelle que dans cette histoire, c'est la fille qui a dénoncé l'attitude du technicien qui a fini par se prendre des tombereaux de merde sur la gueule. Lamentable.

n°53022899
dany rfm
Posté le 17-04-2018 à 16:16:41  profilanswer

Migoul2 a écrit :

Très représentatif de notre société castratrice je trouve. Le mec envoi un petit texto gentil, pas genre "wesh salope t'es bonne, sat'di ke j'te casse ton pti'ku ?" et il se fait pourrir... Elle lui renvoyait un petit sms pour le remballer et l'affaire était close.

Je sais, il n'a pas a utiliser les moyens pro mis à sa disposition. Mais franchement, je ne trouvais pas ca déplacé.

Le truc c'est que c'est déplacé, pour les motifs que tu as évoqué...
Mtn est-ce réellement du harcèlement ? Ou est ce que le mec était moche à appeler les flic ?

n°53022911
Zaldarf
Posté le 17-04-2018 à 16:17:33  profilanswer

[:hugeq:1]

n°53022921
groupoutou
Posté le 17-04-2018 à 16:18:13  profilanswer

coucouriste a écrit :

Je trouve ça très malsain d'utiliser les données pro pour ça. Clairement il en profite.
Je comprends totalement la jeune femme et adhère à sa démarche de se plaindre auprès d'orange.
Les autres sur twitter peuvent aller se faire voir.
On me rapporte surtout des histoires de conducteurs Uber sur ce genre de truc.

n°53022928
dany rfm
Posté le 17-04-2018 à 16:18:36  profilanswer

Migoul2 a écrit :

La, ce techos l'a vu en face à face donc situation non comaparable, peut-être a t-il mal interprété un signe et, croyant avoir une ouverture, a tenté le sms.

Bien sur, si la pratique se multiplie, ca devient invivable. Mais on en revient à avoir des couilles IRL. Combien oserait ?

Heuu ça par contre tout le monde peut le faire, on parle de fouiller la base de données de ta société et envoyer un sms à une cliente, pas de tenter un move quand tu es en face d'elle... :o

n°53022943
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-04-2018 à 16:19:48  profilanswer

"Bonjour, je suis technicien fibre, je rentre chez les gens grâce à mon métier et quand je repère une bonasse qui a l'air d'être célibataire et un chouette appart qui sent l'oseille je tente ma chance."  [:stardrawer:1]  

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53022945
Migoul2
Pisci addict
Posté le 17-04-2018 à 16:20:05  profilanswer

dany rfm a écrit :

Heuu ça par contre tout le monde peut le faire, on parle de fouiller la base de données de ta société et envoyer un sms à une cliente, pas de tenter un move quand tu es en face d'elle... :o

j'en connais plein qui n'oserait meme pas !

n°53022978
pvcr
Posté le 17-04-2018 à 16:23:03  profilanswer

donut78 a écrit :

"Bonjour, je suis technicien fibre, je rentre chez les gens grâce à mon métier et quand je repère une bonasse qui a l'air d'être célibataire et un chouette appart qui sent l'oseille je tente ma chance."  [:stardrawer:1]  

Le stalkage des internets d'une meuf que tu as vu vaguement lors d'une soirée, c'est pas bcp mieux, pourtant tout le monde le fait ici. Les gens finissent par tout mélanger.

n°53022999
dany rfm
Posté le 17-04-2018 à 16:24:45  profilanswer

Migoul2 a écrit :

j'en connais plein qui n'oserait meme pas !

Par absence de couilles ? Ou parce que ça ne se fait pas ?

pvcr a écrit :

Le stalkage des internets d'une meuf que tu as vu vaguement lors d'une soirée, c'est pas bcp mieux, pourtant tout le monde le fait ici. Les gens finissent par tout mélanger.

Le truc c'est que dans ton cas, le contexte peut s'y prêter... :o

Message cité 1 fois
Message édité par dany rfm le 17-04-2018 à 16:24:56
n°53023008
groupoutou
Posté le 17-04-2018 à 16:25:33  profilanswer

Migoul2 a écrit :

si yavait vraiment eu moyen, ça aurait du être à la nana d'envoyer des signaux visibles depuis l'espace genre film de boules.
sinon il se retient et rentre chez lui se faper en attendant de recommencer le boulot demain à 5h30 du matin.

n°53023010
Migoul2
Pisci addict
Posté le 17-04-2018 à 16:25:44  profilanswer

dany rfm a écrit :

Par absence de couilles ? Ou parce que ça ne se fait pas ?

au choix, voire les 2 ;)

n°53023027
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-04-2018 à 16:26:50  profilanswer

pvcr a écrit :

Non jamais fait. Merci de ne pas généraliser.

Mais même ça n'a rien à voir.

Message édité par donut78 le 17-04-2018 à 16:27:39

---------------
n°53023036
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 17-04-2018 à 16:27:52  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

donut78 a écrit :

C'est tellement évident. Je ne comprends pas qu'on ne puisse pas comprendre ...

ben moi cette histoire me fait bouillir le sang, comme quoi...

et jvoudrais pas pour autant qu'elle se fasse CYBERBULLY mais je suis soulagé de voir que les gens ont réagi négativement à la dénonciation

Message cité 2 fois
Message édité par le multi de pouqie le 17-04-2018 à 16:32:49
n°53023099
DarkHope
Posté le 17-04-2018 à 16:32:47  profilanswer

Lourspd a écrit :

et les clichés des nerds et informaticiens sont quand même souvent vrais, à mon sens.

Du coup, vaut mieux ne pas mettre de profession sur le profil ou quand même mettre "informatique" ?

n°53023102
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 17-04-2018 à 16:32:58  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

ben moi cette histoire me fait bouillir le sang, comme quoi...

et jvoudrais pas pour autant qu'elle se fasse CYBERBULLY mais je suis soulagé de voir un retour de baton

J'avais aussi trouvé ça disproportionné, même si la première faute est à mettre au compte du dragueur. [:cerveau klem]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°53023125
true-wiwi
Posté le 17-04-2018 à 16:34:19  profilanswer

@LOursPD : qu'est ce qu'on devrait dire des femmes qui écrivent des livres ? :o

@DarkHope : merci de faire la distinction sysadmin/dev, nous n'avons pas les mêmes valeurs :o

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°53023126
Whatsmynam​e
Posté le 17-04-2018 à 16:34:20  profilanswer

Zaldarf a écrit :

vous êtes un peu sectaire :/

Pas plus que d’autres avec l’IMC et compagnie

n°53023149
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 17-04-2018 à 16:35:46  profilanswer

DarkHope a écrit :

Du coup, vaut mieux ne pas mettre de profession sur le profil ou quand même mettre "informatique" ?

faut le cacher, comme les femmes qui ont déjà des enfants!

n°53023151
Laroa
Posté le 17-04-2018 à 16:35:51  profilanswer

donut78 a écrit :

"Bonjour, je suis technicien fibre, je rentre chez les gens grâce à mon métier et quand je repère une bonasse (nope) qui a l'air d'être célibataire (source ?) et un chouette appart (nope) qui sent l'oseille (nope) je tente ma chance."  [:stardrawer:1]

A noter que la meuf c'est globalement son taff (faire parler les gens sur les rézosociaux) et qu'elle a sauté sur l'occas pour se faire du buzz à pas cher alors qu'un simple mail à Orange aurait très largement suffit.
A noter également, après parcours rapide sur le personnage, qu'elle n'en est pas à son premier coup d'essai et avait bien cassé les couilles à GoVoyages suite à une erreur de sa part. Erreur qu'elle n'a jamais voulu assumer et à coup de tweet bien crades a fini par avoir un dédommagement...

Bref pas mécontant qu'elle ait eu à assumer les conséquences de ses actes (un peu comme le tech Orange qui avait fait une faute...)

Message cité 1 fois
Message édité par Laroa le 17-04-2018 à 16:37:56

---------------
You better work bitch
n°53023154
groupoutou
Posté le 17-04-2018 à 16:36:11  profilanswer

D'un autre côté si c'était Rodrigo25 chirurgien-avocat qui avait utilisé ses infos pro pour débusquer la petite lapine, par sûr qu'elle se serait autant offusquer sur la twittosphère...

n°53023159
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 17-04-2018 à 16:36:33  profilanswer

true-wiwi a écrit :

@LOursPD : qu'est ce qu'on devrait dire des femmes qui écrivent des livres ? :o

rien! faut leur cracher dans les poches!  [:omar-nouh al macron:6]

n°53023198
markof
Posté le 17-04-2018 à 16:39:07  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu prévois de continuer la soirée avec elle ?

J'espère qu'on dînera ensemble après...

bulle_d'o a écrit :

Ok, donc pour toi on n'a pas le droit de tomber amoureux.

Je vois tout le temps de jolies femmes dans le cadre de mon boulot, et je me suis toujours imposé des limites. C'est pas ce qui manque franchement. Un beau jour voilà c'est arrivé qu'une soit différente des autres et voilà.

n°53023202
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-04-2018 à 16:39:15  profilanswer

Laroa a écrit :

A noter que la meuf c'est globalement son taff et qu'elle a sauté sur l'occas pour se faire du buzz à pas cher alors qu'un simple mail à Orange aurait très largement suffit.
A noter également, après parcours rapide sur le personnage, qu'elle n'en est pas à son premier coup d'essai et avait bien cassé les couilles à GoVoyages suite à une erreur de sa part. Erreur qu'elle n'a jamais voulu assumer et à coup de tweet bien crades a fini par avoir un dédommagement...

Bref pas mécontant qu'elle ait eu à assumer les conséquences de ses actes (un peu comme le tech Orange qui avait fait une faute...)

Comme le dit CyrilleTelmer, c'est le mec le fautif. C'est tout ce que je dis. Ce qui s'est passé ensuite sur les rezo sociaux, je m'en branle, je les laisse se débrouiller entre gens limités  :o

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 17-04-2018 à 16:44:10

---------------
n°53023205
true-wiwi
Posté le 17-04-2018 à 16:39:35  profilanswer

Déjà qu'elles sachent lire c'est déjà pas mal non ? :o

@groupoutou : so true mais c'est la vie.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°53023210
dglacet
Posté le 17-04-2018 à 16:39:43  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

J'peux avoir un résumé de l'histoire de markof ? J'ai rien pané :D

Résumé :
Oui, mais non, mais oui, mais non, mais oui, mais non etc etc enfin de ce que j'en ai compris dumoins :jap:

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38871  38872  38873  ..  56800  56801  56802  56803  56804  56805

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)