Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2948 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38864  38865  38866  ..  56795  56796  56797  56798  56799  56800
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°53016088
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-04-2018 à 22:49:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Non mais une fois la blague faite, elle est jeune. À 30 ans ça serait autre chose.

J'aurais bien aimé voir les discussions sur SDR des participants du topic à 19 balais   :whistle:

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 16-04-2018 à 22:49:45  profilanswer

n°53016102
nawker
vent d'est
Posté le 16-04-2018 à 22:51:15  profilanswer

Blaq a écrit :

quand tu as bu...

T'as envie de pisser [:robert de niro]

CR #fatigue #asexualité
C'est pas souvent que je me fais aborder en bar, mais là deux fois dans la même soirée alors que je ne suis juste pas open, c'est rude [:osweat]
contexte, groupe de thrashcore-growl alternatif dans le rad [:mortalenvers] j'ai pris une bière aussi épaisse que la musique, mais je ne reste pas dedans parce que les mecs font vibrer le sol et m'usent les tympans. C'est vers 21h30, je me dis que je ne vais pas faire long feu avec la guinness, vu qu'on était samedi, que j'étais levé depuis 8h30 et que j'avais abattu pas mal de trucs dans la journée.
abordage n°1 : le mec devait avoir son gaydar de travers. Le style fruité, avec son petit verre de vin qui jure pas mal avec la soirée qui essaie de me relancer avec des accroches catchphrases de plus en plus absurdes à base d'imitation de möf stagiaires en journalisme tv [:heech:2]. Moi je suis comme andy, je suis poli et, je dis oui, oui, mais je ne sais pas trop comment l'envoyer voir ailleurs [:sophiste:1] Finalement des nanas passent à coté, il sort qu'elles finiront filles de joie, je dis lui dit que peut être, d'accord [:sophiste:1] et il finit par se tirer. Je ne saurait jamais s'il était comme ça par nature, s'il était pété/bourré ou s'il faisait ça par pari [:osweat]

Abordage n°2  Un peu plus tard, j'étais en train de finir le fond de ma bière, une fille qui avait du voir la scène précédente a du se dire "iel a l'air-e cisgenre hétéro". Blablala, la fille me rejoue presque le sketch [:zzanna:2] On peu difficilement faire plus clair, sauf que moi je tombe de sommeil et que la seule chose que j'envisageais de faire avec ma mÿthe dans un futur proche, c'était PIPI [:grosratpoilu:3] Du coup je suis sagement allé ronfler chez moi vers 22h30. J'aurais été en forme et en chien, il aurait pu en être autrement [:bobor:2]

M'enfin j'ai aussi plus d'empathie pour les filles seules quo'on peut aborder comme ça et qui ne se montrent pas très receptives :o

Message cité 1 fois
Message édité par nawker le 16-04-2018 à 22:54:54

---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°53016132
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2018 à 22:52:48  answer

donut78 a écrit :

Non mais une fois la blague faite, elle est jeune. À 30 ans ça serait autre chose.

J'aurais bien aimé voir les discussions sur SDR des participants du topic à 19 balais   :whistle:

Bah pour beaucoup tu as juste à remonter le topic. :o

n°53016158
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-04-2018 à 22:55:42  profilanswer

n°53016198
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2018 à 22:59:09  answer

donut78 a écrit :

C'est pas bon signe non ?  :o

C’est le cycle de la vie.  [:isami kondo]

n°53016706
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 17-04-2018 à 00:34:33  profilanswer

Bon j'ai promis que je dirai rien, mais tu sais qui tu es alors envoie moi un mp je veux savoir :o

n°53017072
Phenom
Posté le 17-04-2018 à 07:46:50  profilanswer

Ni de quels champignons tu parles.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°53017220
Fibonachos
Posté le 17-04-2018 à 08:28:28  profilanswer

Ca doit être du code. [:jaffax]  

C'est comme "il faut qu'il fasse blanchir des champignons."  [:merlin l'enchanteur]

---------------
le Larousse s'arrête là où le cœur commence.
n°53017229
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2018 à 08:29:37  answer

Guivre a écrit :

Bon j'ai promis que je dirai rien, mais tu sais qui tu es alors envoie moi un mp je veux savoir :o

J’ai rien compris.  [:redmax:2]

n°53017236
Simsou
Posté le 17-04-2018 à 08:30:02  profilanswer

T'as vraiment tant envie de niquer que ça ?

mood
Publicité
Posté le 17-04-2018 à 08:30:02  profilanswer

n°53017271
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-04-2018 à 08:34:55  profilanswer

Il veut savoir si un participant d'une ki à niqué :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53017408
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 17-04-2018 à 08:55:48  profilanswer

Un(e) nigaud(e) est venu dans son rade pour un date et il veut connaître la suite j'imagine :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°53017420
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 17-04-2018 à 08:57:22  profilanswer

Quel est l'objectif de cette discussion Delti' ? [:lumbahaab]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°53017430
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 17-04-2018 à 08:58:42  profilanswer

Un petit cul de 21 ans sans cellulite :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°53017434
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 17-04-2018 à 08:59:02  profilanswer

Mais OU est le lien entre lire un livre et savoir comment trouver des putains de champignons  [:galbur:1]  
La seule chose qu elle aie pas faite depuis vingt ans c est sortir de la bite à son père bordel de merde

n°53017440
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 17-04-2018 à 09:00:08  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Quel est l'objectif de cette discussion Delti' ? [:lumbahaab]

[:riot_]  [:moonblood3:6]

---------------

n°53017442
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-04-2018 à 09:00:17  profilanswer

Lourspd a écrit :

Mais OU est le lien entre lire un livre et savoir comment trouver des putains de champignons [:galbur:1]
La seule chose qu elle aie pas faite depuis vingt ans c est sortir de la bite à son père bordel de merde

Ben pour les reconnaître c'est pas mal  [:hansaplast]

---------------
n°53017455
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 17-04-2018 à 09:01:47  profilanswer

donut78 a écrit :

Ben pour les reconnaître c'est pas mal  [:hansaplast]

Les bites à son père?  :(

n°53017458
just a pin​ch
Posté le 17-04-2018 à 09:02:05  profilanswer

Lourspd a écrit :

Mais OU est le lien entre lire un livre et savoir comment trouver des putains de champignons [:galbur:1]

Lire un livre sur les champignons ?

Au hasard.

Je savais même pas que guivre buvait et qu'il postait saoule. Toutes ces possibilités qui s'ouvrent au topic.

n°53017481
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 17-04-2018 à 09:05:19  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Un petit cul de 21 ans sans cellulite :o

Delti ira-t'il jusqu'au bout ? [:kagura81:1]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°53017490
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 17-04-2018 à 09:07:01  profilanswer

just a pinch a écrit :

Lire un livre sur les champignons ?

Au hasard.

Y a réellement des livres sur les champignons ? C est incroyable, tu m apprends un vrai truc dis donc.

n°53017492
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2018 à 09:07:03  answer

Non mais déjà une femme qui sait lire je me méfie perso. Alors une fille de 21 ans désolé j’y crois pas.  [:djekyl]

n°53017509
Daphne
kernel panic
Posté le 17-04-2018 à 09:09:17  profilanswer

Lourspd a écrit :

Y a réellement des livres sur les champignons ? C est incroyable, tu m apprends un vrai truc dis donc.

ET LES SCHTROUMPFS ALORS ?

n°53017531
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 17-04-2018 à 09:11:33  profilanswer

Dzama a écrit :

Bonjour,  
Je viens pren :hello: dre vos conseils et recommandations (merci de toujours me citer, que je puisse filtrer ce soir, si j'ai peu de temps dans la journée) :jap:  

Lors du barbecue "anniversaire d'un enfant" du weekend dernier, les copines me proposent une de leurs amies en pâture "elle est jolie, elle est un peu plus âgée que toi, elle aime les gars des îles", appelons la Marie.
Sa meilleure pote, Dina, lui téléphone et propose de passer.  
Je lui fais comprendre, que pas de hâte, on verra si ça accroche, et surtout l'objectif n'est pas de conclure lors du barbecue, juste de sonder le terrain et voir la suite.
Mon attitude reste réservée, je connais peu Dina, j'ai du la voir une ou deux fois maxi, je ne me rappelle ni son prénom ni comment je l'ai connu, c'est vous dire...

Dans le cours du barbecue, je perds Dina de vue.
Une demi-heure plus tard, je la croise, et elle me confirme la venue de Marie, et me dit clairement, " même si tu n'accroches pas vraiment, je pense que ça reste un trou à boucher".  
j'étais choqué, mais bon Dina est fraichement divorcée, assez moche, elle a la dalle. Son côté cru ne me surprend que peu.

Marie débarque, dans l'après midi. Evidemment zone rurale oblige, elle ne trouve pas le chemin (numérotation de merde dans ce village), elle appelle Dina pour et je la guide avec le téléphone de Dina. On sent clairement que je marque des points. :bounce:  

Surprise !!! A son arrivée, après le claquage de bise lorsqu'elle parque sa voiture, Marie file régler un compte avec une gonzesse , appelons la Jeannine, avant même de faire le tour saluer tlm. [:prozac]  

Jeanine est une personne qu'on peut qualifier d'horrible, pas polie (ouais, elle n'atteint pas encore le niveau malpoli)... colérique, haineuse, n'agit que par envie/jalousie, réponds des rumeurs de merde, était casée avec un coureur (bien qu'on peut lui reconnaître que vue la meuf, forcément ya des moments où l'envie d'aller voir ailleurs monte). Jeannine répond des rumeurs partout prêche le faux pour avoir le vrai, et mêle les noms des hommes/femmes de l'entourage (les ragoteuses, notamment, les hommes célibataires/coureurs également).
Jeanine a également son stocks de dossiers, vue que lorsque célibataire, elle courre autant que se peut (beaucoup avant; maman maintenant, dans la limite des disponibilités de garde du gamin)
Une fois leur conversation finie Marie et Jeanine se quittent en bons termes, Marie part saluer tout le monde . Etonnamment, c'est resté silencieux, jamais je n'ai vu Jeanine ne pas élevé la voix ou faire un truc "violent" sur une si longue conversation. Malgré ce qui me semblait être une perte de points de Marie, elle a quand même su mettre la manière.

Durant l'après midi, je reste discret, me faisant peu visible de Jeanine, qui reste danser parler ailleurs sur la propriété; cherchant sans s'isoler, à marquer des points avec Marie, tout en étant peu visible de Dina et autres sacs à ragots.
Je découvre que Marie est maman, qu'elle a plusieurs filles (j'insiste, "plusieurs", ce n'est pas moi qui adapte l'histoire mais bien le mot utilisé). Je reste dans ma démarche, faire connaissance, glisser un compliment, "elles seront jolies comme Maman".  

Au bout d'une bonne heure, Marie me prendra mon numéro, fera bipper mon téléphone pour s'assurer que j'ai bien le sien. [:charlest]  

plus tard dans l'après midi, elle partira 5-6 minutes après Dina, en insistant bien qu'on s'appelle bientôt. A ce moment, j'ai cru entendre comme excuse que son fils l'attends. :??:  
je ne relève pas sur le moment, c'est plus tard dans la soirée, que je comprendrais ça.

Que faire désormais ? des conseils ? des questions ?
J'ai pas encore pu confronté l'intrigante Marie en solo en question, mais va falloir la jouer discrète pour éviter ces sacs à ragots et leurs méfaits. J'ai pas confiance en Dina, et je me dis bien que l'ex mec de Jeannine a potentiellement fait quelques méfaits avec Marie.
J'envisage de l'appeler ce soir.

Bonjour à tous,
J'ai appelé la dame hier. Bref, j'ai marqué des points ce jour-là.
Elle espérait me revoir cette semaine, étant en vacances, mais bon je suis parti bosser loin pour la semaine (et ça m'arrive souvent)...
bref, mon emploi du temps compliqué ne semble pas trop la stresser, et permet de calmer un peu le jeu :o

Spoiler :

ya une part de moi qui pense que l'affaire est déjà dans le sac (la plus grosse part de moi); l'autre qui dit que  justement elle me kiffe, mettre un peu de recul fera du bien; une autre qui dit qu'elle a d'autres prétendants.  
Bref c'est le printemps on apprécie de plaire, et on sait que les proies plairont aussi ailleurs.

Sur le coup, l'envie de reprendre le sport revient, ça reste le meilleur point :D

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°53017656
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 17-04-2018 à 09:24:24  profilanswer

Le "Mddr" m'a achevé.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°53017705
Zoreil
Posté le 17-04-2018 à 09:29:43  profilanswer

https://thumbs.gfycat.com/LonelyMediocreGordonsetter-max-1mb.gif

---------------
What the FUCK ?
n°53017708
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 17-04-2018 à 09:30:04  profilanswer

cindytroford a écrit :

wesh le bac c'est à 17 ans [:vc4fun:5]

Ou 18 [:aloy]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°53017999
mafiaman42
Posté le 17-04-2018 à 09:53:44  profilanswer

Oh merde... j’ai pas porté mes couilles. Ma journée commence mal....
Le hasard fait parfois mal les choses... je viens de croiser à l’instant dans le métro la petite nana avec qui j’étais sorti en boîte et qui m’avait bien plu  :pt1cable:  
Nos regards se sont croisés 1/4 de seconde et j’ai pas osé lui sourire ou aller l’aborder, car venant de faire une grosse soirée hier et je m’étais habillé/coiffé à l’arrache sachant qu’en plus j’allais au sport à midi.
Bref elle a dû vraiment me prendre pour un looser...
Le pire dans tout ça, c’est qu’on était toujours en contact et qu’on a(vait) prévu de se voir ce soir ou dans la semaine...  :pfff:  

n°53018119
pvcr
Posté le 17-04-2018 à 10:02:55  profilanswer

mafiaman42 a écrit :

Le hasard fait parfois mal les choses... je viens de croiser à l’instant dans le métro la petite nana avec qui j’étais sorti en boîte et qui m’avait bien plu  :pt1cable:  
Nos regards se sont croisés 1/4 de seconde et j’ai pas osé lui sourire ou aller l’aborder, car venant de faire une grosse soirée hier et je m’étais habillé/coiffé à l’arrache sachant qu’en plus j’allais au sport à midi.
Le pire dans tout ça, c’est qu’on était toujours en contact et qu’on a(vait) prévu de se voir ce soir ou dans la semaine...  :pfff:  

Mais, mais, mais! C'est une blague?

n°53018126
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 17-04-2018 à 10:03:26  profilanswer

Je trouve ça un peu dur de balancer sur une gamine de 21 ans, dans mon souvenir, je n'étais pas très très malin à cette époque. :D  

Bon et delti, c'est pas très sympa de l'enfoncer alors que tu veux juste te la faire et jeter après usage. :o

Des bisous. :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°53018131
true-wiwi
Posté le 17-04-2018 à 10:03:52  profilanswer

Figure 2 : se tirer une balle dans le pied.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°53018137
coucourist​e
Posté le 17-04-2018 à 10:04:33  profilanswer

Je dois voir une meuf ce soir.
Je viens de trouver son FB. Elle a un gosse  [:massys]

n°53018140
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 17-04-2018 à 10:04:38  profilanswer

mafiaman42 a écrit :

[:ticento:4]  

Tu as envoyé un message derrière pour rattraper un peu le coup ?

---------------
n°53018149
pvcr
Posté le 17-04-2018 à 10:05:19  profilanswer

coucouriste a écrit :

j'ai lu grosse, merci topic.

n°53018166
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2018 à 10:06:48  answer

elle doit être sacrément bonne

n°53018176
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 17-04-2018 à 10:07:34  profilanswer

coucouriste a écrit :

:D
Tu y vas quand même coup ?

---------------
n°53018177
pvcr
Posté le 17-04-2018 à 10:07:41  profilanswer

J'ai lu conne.

n°53018182
true-wiwi
Posté le 17-04-2018 à 10:08:01  profilanswer

Pics pour jugement :o

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°53018204
coucourist​e
Posté le 17-04-2018 à 10:09:52  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

:D
Tu y vas quand même coup ?

Je sais pas. Je vais chercher a savoir si c’est vraiment le sien et annuler si c’est le cas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38864  38865  38866  ..  56795  56796  56797  56798  56799  56800

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)