| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent : Non mais une fois la blague faite, elle est jeune. À 30 ans ça serait autre chose. J'aurais bien aimé voir les discussions sur SDR des participants du topic à 19 balais --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 16-04-2018 à 22:49:45 ![]() ![]() |
nawker vent d'est |
T'as envie de pisser CR #fatigue #asexualité Abordage n°2 Un peu plus tard, j'étais en train de finir le fond de ma bière, une fille qui avait du voir la scène précédente a du se dire "iel a l'air-e cisgenre hétéro". Blablala, la fille me rejoue presque le sketch M'enfin j'ai aussi plus d'empathie pour les filles seules quo'on peut aborder comme ça et qui ne se montrent pas très receptives Message cité 1 fois Message édité par nawker le 16-04-2018 à 22:54:54 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2018 à 22:52:48 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2018 à 22:59:09 ![]() |
Guivre \ɡivʁ\ | Bon j'ai promis que je dirai rien, mais tu sais qui tu es alors envoie moi un mp je veux savoir |
Phenom | Ni de quels champignons tu parles. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Fibonachos | Ca doit être du code. --------------- le Larousse s'arrête là où le cœur commence. |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2018 à 08:29:37 ![]()
|
Simsou |
|
Publicité | Posté le 17-04-2018 à 08:30:02 ![]() ![]() |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Quel est l'objectif de cette discussion Delti' ? --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
bulle_d'o Bonne soeur |
Lourspd je crois qu'il a faim |
just a pinch |
Au hasard.
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2018 à 09:07:03 ![]() Non mais déjà une femme qui sait lire je me méfie perso. Alors une fille de 21 ans désolé j’y crois pas. |
Daphne kernel panic |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Zoreil |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
pvcr |
|
true-wiwi | Figure 2 : se tirer une balle dans le pied. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
coucouriste |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
pvcr |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2018 à 10:06:48 ![]() |
pvcr |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
coucouriste |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |