Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3044 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38872  38873  38874  ..  56800  56801  56802  56803  56804  56805
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°53023210
dglacet
Posté le 17-04-2018 à 16:39:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Paul de Saint-Balby a écrit :

J'peux avoir un résumé de l'histoire de markof ? J'ai rien pané :D

Résumé :
Oui, mais non, mais oui, mais non, mais oui, mais non etc etc enfin de ce que j'en ai compris dumoins :jap:

---------------

mood
Publicité
Posté le 17-04-2018 à 16:39:43  profilanswer

n°53023219
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2018 à 16:40:29  answer

OSEF que la meuf est une connasse ou que si ça avait été Rodrigo, Twitter n'aurait pas subi son indignation.

Le techos a déconné, point barre.

n°53023234
Laroa
Posté le 17-04-2018 à 16:41:33  profilanswer

donut78 a écrit :

Comme le dit CyrilleTelmer, c'est le mec le fautif. C'est tout ce que je dis. Ce qui s'set passé ensuite sur les rezo sociaux ensuite, je m'en branle, je les laisse se débrouiller entre gens limités  :o

:jap:

---------------
You better work bitch
n°53023264
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 17-04-2018 à 16:43:11  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

J'aime pas.

et moi j'aime pas les Stan Smith, mais quand y'a de l'amour on ferme les yeux sur les petits défauts.  [:pablo escrobarbe]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°53023293
markof
Posté le 17-04-2018 à 16:44:32  profilanswer

+1

n°53023294
Trajet
Posté le 17-04-2018 à 16:44:36  profilanswer

Lourspd a écrit :

et les clichés des nerds et informaticiens sont quand même souvent vrais, à mon sens.

Tu pourrais développer ? Je suis curieux de savoir quels clichés le sont particulièrement selon toi ?

n°53023307
DarkHope
Posté le 17-04-2018 à 16:45:21  profilanswer

Lourspd a écrit :

faut le cacher, comme les femmes qui ont déjà des enfants!

Non je pensais plutôt qu'en parler après un premier contact permettrait d'éviter les nextages sur simple lecture de la profession sur le profil à cause du cliché. On peut toujours placer dans la discussion qu'on bosse dans l'informatique mais sans pour autant être un nerd (ou pas).

Mais ne pas avoir de profession sur le profil est-il plus rassurant que d'être informaticien ? [:henri gaud-belin:1]

n°53023359
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-04-2018 à 16:47:49  profilanswer

Trajet a écrit :

Tu pourrais développer ? Je suis curieux de savoir quels clichés le sont particulièrement selon toi ?

Impossible de discuter avec eux d'un film sans qu'ils te pointent les incohérences du scénario. Rien que ça j'ai envie de sortir ma machette. Impossible de mettre le pied sur un topic ciné d'HFR   [:el awrence:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53023362
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 17-04-2018 à 16:47:56  profilanswer

Trajet a écrit :

tous ceux que j'ai croisés jouaient ou avaient joué à wow et se faisaient beaux pour un rendez-vous pro en mettant une cravate marron. sinon ils écoutaient du métal et mettaient des t-shirts avec des noms de groupes nuls genre obituary.

n°53023375
Daphne
kernel panic
Posté le 17-04-2018 à 16:49:08  profilanswer

Trajet a écrit :

Asocial, aigri, et gros complexe d'infériorité, sont des défauts assez fréquents j'ai l'impression. Pas systématiques évidemment, mais quand même  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 17-04-2018 à 16:49:08  profilanswer

n°53023376
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 17-04-2018 à 16:49:17  profilanswer

DarkHope a écrit :

Non je pensais plutôt qu'en parler après un premier contact permettrait d'éviter les nextages sur simple lecture de la profession sur le profil à cause du cliché. On peut toujours placer dans la discussion qu'on bosse dans l'informatique mais sans pour autant être un nerd (ou pas).

Mais ne pas avoir de profession sur le profil est-il plus rassurant que d'être informaticien ? [:henri gaud-belin:1]

en vrai, je ne peux pas répondre de façon pertinente à ta question. je suis moi-même nerd, de surcroît je suis vieille, et je ne tiens pas à rencontrer des gens du sexe opposé.  :o

n°53023400
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-04-2018 à 16:50:52  profilanswer

Daphne a écrit :

Asocial, aigri, et gros complexe d'infériorité, sont des défauts assez fréquents j'ai l'impression. Pas systématiques évidemment, mais quand même  :sweat:

[:4lkaline:6]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53023408
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 17-04-2018 à 16:51:26  profilanswer

Daphne a écrit :

et moites.

n°53023418
dglacet
Posté le 17-04-2018 à 16:51:52  profilanswer

Y avait pas déjà eu débat ici sur cette histoire de techos orange?

Sinon pour ajouter au débat, j'ai connu mon ex un peu de la même façon. Elle était venu déposer plainte à la brigade à l'époque, c'était un de mes collègues qui l'avait reçu. Je ne sais pas pourquoi, ce jour là l'ambiance était à la rigolade et détendue. Bref pendant la plainte, y a eu des apartés pour parler de pleins de trucs, elle posait des questions sur le métier etc... Puis elle est partie tranquillement.
Je l'avais ensuite recroisée quelques temps plus tard alors que je faisais une journée de prévention dans le collège du coin. Elle bossait alors à mi temps comme pionne. Mais ce jour là nous n'avions fait que nous croiser, j'avais cependant cru noter des regards.
Du coup j'ai récupéré sa plainte où son numéro de portable était inscrit. Je lui ai alors envoyé un message quelque jours plus tard sans toutefois être intrusif et en m'excusant d'avance pour la gêne occasionnée. Résultat y a eu un an de couplance par la suite:jap:

Après y a des pour et des contre et tenter ce genre de mouv peut-être plus que limite déontologiquement parlant (clairement dans mon cas je pense que j'étais sanctionnable et totalement hors clous, je ne referai clairement pas le même mouv' aujourd'hui), c'est quitte ou double.

Ensuite sur la réaction que peuvent avoir des personnes face à une prise de contact de ce type, je pense qu'il y a un peu de Brad Pitt Rule qui rentre en compte aussi... même si ça ne fait pas tout.

Message cité 4 fois
Message édité par dglacet le 17-04-2018 à 16:54:03

---------------

n°53023442
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2018 à 16:53:09  answer

Daphne a écrit :

Et souvent écoutent des groupes de métal merdiques pour se donner la vague impression de vivre dangereusement. Arrivent parfois à choper une meuf aussi moche qu'eux.

n°53023449
Daphne
kernel panic
Posté le 17-04-2018 à 16:53:29  profilanswer

Lourspd a écrit :

et moites.

Et les chemisettes  :sweat:  
Aujourd'hui remplacées par les t-shirts de pop culture  :sweat:

n°53023455
markof
Posté le 17-04-2018 à 16:53:45  profilanswer

dglacet a écrit :

Sinon pour ajouter au débat, j'ai connu mon ex un peu de la même façon. Elle était venu déposer plainte à la brigade à l'époque, c'était un de mes collègues qui l'avait reçu. Je ne sais pas pourquoi, ce jour là l'ambiance était à la rigolade et détendue. Bref pendant la plainte, y a eu des apartés pour parler de pleins de trucs, elle posait des questions sur le métier etc... Puis elle est partie tranquillement.
Je l'avais ensuite recroisée quelques temps plus tard alors que je faisais une journée de prévention dans le collège du coin. Elle bossait alors à mi temps comme pionne. Mais ce jour là nous n'avions fait que nous croiser, j'avais cependant cru noter des regards.
Du coup j'ai récupéré sa plainte où son numéro de portable était inscrit. Je lui ai alors envoyé un message quelque jours plus tard sans toutefois être intrusif et en m'excusant d'avance pour la gêne occasionnée. Résultat y a eu un an de couplance par la suite:jap:

Après y a des pour et des contre et tenter ce genre de mouv peut-être plus que limite déontologiquement parlant (clairement dans mon cas je pense que j'étais sanctionnable, je ne referai clairement pas le même mouv' aujourd'hui), c'est quitte ou double.

Je suis clairement contre. C'est illégal... C'est pas comme si elle ne savait pas où te trouver.

Après heureusement ça avait bien matché entre vous, mais bon la pratique me semble vraiment limite.

n°53023465
markof
Posté le 17-04-2018 à 16:54:15  profilanswer

Daphne a écrit :

chemisettes c'est le comptables plutôt :o.

n°53023473
Zoreil
Posté le 17-04-2018 à 16:54:42  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Il y a un lien de subordination si tu es son chef/supérieur :D Surtout si tu as eu la capacité de la faire recruter non pas pour ses compétences mais juste pour avoir dans ton cheptel une petite brebis à apprivoiser le temps que des burnes te poussent. T'es typique le genre de mec qui, si tu avais été genre opérateur de télécom à intervenir à domicile pour des histoires de câbles, aurait profité d'avoir les coordonnées de la cliente pour la contacter sur ton tel perso après avoir fait un tour chez elle et vérifié qu'elle vivait seule.

[:baron lichteinberg]  

markof a écrit :

Je viens de recruter une nana pour une mission de 3 mois, 30% au dessus du prix du marché juste parce que je suis tombé sous le charme.

Le pire c'est que je sais pas encore ce qu'elle doit faire, j'ai juste envie de sa présence. La voir sourire et entendre le son de sa voix.

Je suis tellement faible  [:cond:4]  

Les femmes, mon talon d'achille. J'en peux plus  [:jvc_hfr_0:1]

---------------
What the FUCK ?
n°53023475
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 17-04-2018 à 16:55:02  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

même si la première faute est à mettre au compte du dragueur. [:cerveau klem]

donut78 a écrit :

Comme le dit CyrilleTelmer, c'est le mec le fautif. C'est tout ce que je dis.

cette considération m'enrage. Mais c'est HS.  

le mieux ce serait qu'on se fight irl (je vous démonte tous)

n°53023476
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 17-04-2018 à 16:55:16  profilanswer

Donut be like : [:4lkaline:6]

---------------
Sah Quel Plaisir
n°53023478
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 17-04-2018 à 16:55:28  profilanswer

Lourspd a écrit :

une cravate marron

https://media3.giphy.com/media/ulv4Jwz3R0MHC/giphy.gif

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°53023479
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-04-2018 à 16:55:34  profilanswer

dglacet a écrit :

Après y a des pour et des contre et tenter ce genre de mouv peut-être plus que limite déontologiquement parlant (clairement dans mon cas je pense que j'étais sanctionnable et totalement hors clous, je ne referai clairement pas le même mouv' aujourd'hui), c'est quitte ou double.

Ensuite sur la réaction que peuvent avoir des personnes face à une prise de contact de ce type, je pense qu'il y a un peu de Brad Pitt Rule qui rentre en compte aussi... même si ça ne fait pas tout.

Non mais toi t'es BG, tu es pardonné  [:le guide]

---------------
n°53023492
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 17-04-2018 à 16:56:20  profilanswer

Daphne a écrit :

un m'avait insultée sur facebook et je l'avais mouché en lui disant d'aller pleurer dans son t-shirt totoro  [:silice youniste:1]  

IL ETAIT EN RAGE

n°53023499
markof
Posté le 17-04-2018 à 16:56:36  profilanswer

donut78 a écrit :

Non mais toi t'es BG, tu es pardonné  [:le guide]

Ah tout s'explique :o.

:lol:

n°53023504
chrispc
Posté le 17-04-2018 à 16:56:54  profilanswer

DarkHope a écrit :

En même temps mettre informaticien, je suis désolé mais ça fait vieux ringard, la chemise dans le pantalon, les lunettes, les cheveux gras et le dos courbé devant un vieille écran cathodique année 98...
Je mets le nom de mon vrai job, jamais on m'a prit pour un nerd mais plutôt un mec intelligent alors qu'en faite rien à voir... On peut être dév et être un vrai idiot  :o

n°53023516
Zoreil
Posté le 17-04-2018 à 16:57:40  profilanswer

Lourspd a écrit :

et moites.

Avec la main molle comme leur BHŸTE

---------------
What the FUCK ?
n°53023526
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 17-04-2018 à 16:58:26  profilanswer

Zoreil a écrit :

Avec la main molle comme leur BHŸTE

et le poignet VELU COMME UNE COUILLE

n°53023528
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2018 à 16:58:34  answer

dglacet a écrit :

LOL. C'était complètement intrusif. Tu lui as plu, c'est juste sur ce point (essentiel) que ton histoire diffère avec le techos d'Orange.

n°53023532
markof
Posté le 17-04-2018 à 16:58:51  profilanswer

Cela dit une fois, je suis tombé sous le charme d'une serveuse.

J'étais retourné dans le resto quelques temps après et elle n'était pas là.

Je l'ai retrouvée sur FB grâce à son prénom, la fac où elle étudiait et sa ville d'origine.

Je lui ai envoyé un long message un an après, et pas de réponse  [:cond:4]  

C'est creepy mais je n'ai exploité aucune faille, ni récupéré des infos que j'étais pas censé avoir. Juste on a discuté.

n°53023543
flopshot
Never up, never in
Posté le 17-04-2018 à 16:59:44  profilanswer

Lourspd a écrit :

tous ceux que j'ai croisés jouaient ou avaient joué à wow et se faisaient beaux pour un rendez-vous pro en mettant une cravate marron. sinon ils écoutaient du métal et mettaient des t-shirts avec des noms de groupes nuls genre obituary.

J'ai jamais joué à Wow (mais à plein d'autres mmorpeujeux) et aujourd'hui je porte un beau T Shirt Opeth  (Pale Communion)  

:cry:  :cry:  :cry:

n°53023554
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 17-04-2018 à 17:00:21  profilanswer

flopshot a écrit :

J'ai jamais joué à Wow (mais à plein d'autres mmorpeujeux) et aujourd'hui je porte un beau T Shirt Opeth  (Pale Communion)  

:cry:  :cry:  :cry:

opeth ça va, n'exagérons pas  [:neptunelight]

n°53023561
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 17-04-2018 à 17:01:19  profilanswer

dglacet a écrit :

m'excusant d'avance pour la gêne occasionnée.

Je veux TELLEMENT un message de drague qui s'excuse d'avance pour la gêne occasionnée.

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°53023562
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-04-2018 à 17:01:34  profilanswer

Voxinat a écrit :

Donut be like : [:4lkaline:6]

Ca va j'écoutais pas de metal, les branleuses de guitare aux cheveux longs je laissais ça au gonzesses, moi c'était plutôt du punk/hardcore  [:-obsidian-]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 17-04-2018 à 17:01:50

---------------
n°53023567
dglacet
Posté le 17-04-2018 à 17:02:02  profilanswer

Je voulais dire sans être TROP intrusif, j'ai bouffé un mot sorry. Bien évidemment que ça l'était tout de même. Juste que la forme employée (pas de "hé mam'zelle j'vous trouve charmante" ) dans le dit message était faite pour mettre le moins mal à l'aise possible. Je n'ai plus souvenir exactement du message mais un truc dans le genre "navré de vous déranger mais accepteriez vous de m'accorder cinq minutes, dans le cas contraire je ne vous importunerai plus"

---------------

n°53023572
Zoreil
Posté le 17-04-2018 à 17:02:49  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Je veux TELLEMENT un message de drague qui s'excuse d'avance pour la gêne occasionnée.

Et qui finit par "veuillez agréer mes coups de rein les meilleurs"

---------------
What the FUCK ?
n°53023578
true-wiwi
Posté le 17-04-2018 à 17:03:11  profilanswer

Lourspd a écrit :

opeth ça va, n'exagérons pas  [:neptunelight]

Opeth c'est la vie :o (et c'était vachement bien en concert :o )

Meilleur prog death jamais :o

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°53023590
dglacet
Posté le 17-04-2018 à 17:04:16  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Bah clairement j'étais bien moins szur de moi à cette époque que par la suite. Je crois que c'était bien deux ans avant que je débarque sur le topoc

Zoreil a écrit :

Et qui finit par "veuillez agréer mes coups de rein les meilleurs"

:lol:  

---------------

n°53023596
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2018 à 17:04:59  answer

le multi de pouqie a écrit :

cette considération m'enrage. Mais c'est HS.  

le mieux ce serait qu'on se fight irl (je vous démonte tous)

On en reparle à la prochaine ki où je mets les pieds, c'est-à-dire pas tout de suite.

n°53023604
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 17-04-2018 à 17:05:40  profilanswer

pouquie en a marre qu'on le trouve beau et drôle, maintenant il veut frapper tout le monde.

n°53023617
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-04-2018 à 17:06:44  profilanswer

Lourspd a écrit :

pouquie en a marre qu'on le trouve beau et drôle, maintenant il veut frapper tout le monde.

Ben je le comprends, ça doit être énervant d'être beau et drôle et de pas choper  [:zedlefou:1]

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 17-04-2018 à 17:25:44

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38872  38873  38874  ..  56800  56801  56802  56803  56804  56805

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)