Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2734 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38859  38860  38861  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°53011992
coucourist​e
Posté le 16-04-2018 à 15:35:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

bulle_d'o a écrit :

[:gracchus13:7] Grand dieu, je ne sais pas ce qu'il a de plus lourd entre le tutoiement direct ou la petite vanne en préliminaire pour ouvrir le dialogue  [:tim_coucou:3]

Tu aborderais comment toi ?

mood
Publicité
Posté le 16-04-2018 à 15:35:57  profilanswer

n°53012014
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 16-04-2018 à 15:37:03  profilanswer

Budykiller a écrit :

Je ne sais pas si c'est parce qu'on a déjà essayé de te voler tes StanSmith ou parce que tu as une mémoire de poisson rouge, mais j'aime bien l'idée.

holàlà

n°53012045
Daphne
kernel panic
Posté le 16-04-2018 à 15:39:06  profilanswer

Avant j'avais un pendentif avec mon prénom gravé dessus (j'étais jeune). Un mec a essayé de m'aborder en disant "c'est rigolo c'est comme les chiens". Ben bizarrement il a pas eu autre chose que du mépris.

n°53012056
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 16-04-2018 à 15:39:34  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

[:gracchus13:7] Grand dieu, je ne sais pas ce qu'il a de plus lourd entre le tutoiement direct ou la petite vanne en préliminaire pour ouvrir le dialogue  [:tim_coucou:3]

Eh béh... :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°53012059
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 16-04-2018 à 15:39:38  profilanswer

coucouriste a écrit :

Bah un truc plus naturel et bateau, si vraiment je tiens absolument à glisser un clin d'œil aux chaussures, un truc genre "sympa les chaussures" ou un "c'est original le prénom sur la chaussure", rien de savant. Mais le côté tutoiement + vanne, pitié  [:grande greluche]

---------------

n°53012066
pvcr
Posté le 16-04-2018 à 15:40:14  profilanswer

coucouriste a écrit :

9 chances sur 10 qu'elle écrivait au mec avec qui elle avait passé la nuit il y a quelques heures, dans le doute ne fais pas n'importe quoi.

n°53012068
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 16-04-2018 à 15:40:23  profilanswer

Daphne a écrit :

Avant j'avais un pendentif avec mon prénom gravé dessus (j'étais jeune). Un mec a essayé de m'aborder en disant "c'est rigolo c'est comme les chiens". Ben bizarrement il a pas eu autre chose que du mépris.

PUTAIN DE MERDE

n°53012075
coucourist​e
Posté le 16-04-2018 à 15:40:57  profilanswer

Daphne a écrit :

[:adnauseam:4]

n°53012092
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-04-2018 à 15:42:07  profilanswer

Budykiller a écrit :

Bieeen. J'ai abandonné mon FB, Insta et tout également. Une jolie surfeuse avec qui j'ai grandi et avec laquelle je parlais régulièrement m'a réécrit sur FB (ça faisait 1 an), je n'ai même pas lu tellement je sens que ça va finir en tchat merdique.

Dans le métro Dimanche, j'ai eu un mini crush, elle était assise devant moi. Et bien je l'ai laissé filé au lieu de lui parler, ou même sortir à la même station. Pas encore tout à fait sevrer donc.  
Le but en lâchant toutes ces applis 2.0, c'est que quand une occasion se présente, on la saisisse sans tergiverser. Ça va le faire [:zigg]

C'est marrant, mais en fait tu reproduis le même schéma IRL que sur les SDR  :D  

Pour moi l'IRL, c'est faire une rencontre dans la vie et puis de fil en aiguille ...  [:ronfl]  
Le but étant de créer les situations ou ces rencontres sont possibles.

Alors que si tu te contrains à aborder toutes les meufs qui te tapent dans l’œil IRL mais que tu ne connais pas, c'est quoi la différence avec un SDR ?  [:transparency]  
Quelle différence entre une trame de métro et un site si tu les juges au minois ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53012095
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 16-04-2018 à 15:42:11  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 16-04-2018 à 15:42:11  profilanswer

n°53012097
pvcr
Posté le 16-04-2018 à 15:42:31  profilanswer

Daphne a écrit :

ça va il aurait pu dire que tu avais le même prénom que la chienne qui avait partagé son enfance.

n°53012100
Budykiller
Posté le 16-04-2018 à 15:42:39  profilanswer

Y a rien qui change ici [:clooney22]

"Sympa les chaussures", t'auras zéro réponse. T'es dans le métro, y a rien à redire à part "ahah ouais...". La fille avait 19/20 ans à tout casser, la vouvoyer rajoute une distance avec le fait que je sois plus âgé.  
Enfin bref, je n'attendais pas de critiques. Surtout provenant du sexe opposé, surtout sur des gens ne pratiquant pas IRL. Next

n°53012104
Daphne
kernel panic
Posté le 16-04-2018 à 15:43:16  profilanswer

Le pire dans tout ça c'est que 90% des mecs qui ont pu tenter de m'aborder (pour me draguer ou juste pour faire la conversation ou que sais-je) à cette époque me faisaient TOUS la même vanne.

n°53012110
Daphne
kernel panic
Posté le 16-04-2018 à 15:43:51  profilanswer

Budykiller a écrit :

"Sympa les chaussures", t'auras zéro réponse. T'es dans le métro, y a rien à redire à part "ahah ouais...". La fille avait 19/20 ans à tout casser, la vouvoyer rajoute une distance avec le fait que je sois plus âgé.  
Enfin bref, je n'attendais pas de critiques. Surtout provenant du sexe opposé, surtout sur des gens ne pratiquant pas IRL. Next

Pas de chance  [:daphne:3]

n°53012137
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 16-04-2018 à 15:45:22  profilanswer

pvcr a écrit :

ça va il aurait pu dire que tu avais le même prénom que la chienne qui avait partagé son enfance.

ça me revient, un type m'avait fait remarquer que j'avais le même nom que son hamster. c'était passionnant.  

Daphne a écrit :

Le pire dans tout ça c'est que 90% des mecs qui ont pu tenter de m'aborder (pour me draguer ou juste pour faire la conversation ou que sais-je) à cette époque me faisaient TOUS la même vanne.

c'était peut-être toujours le même mec avec un déguisement.

n°53012168
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 16-04-2018 à 15:48:10  profilanswer

Budykiller a écrit :

T'as pas un pnj d'un RPG lambda en face de toi avec des réponses et réactions scriptées selon 3 choix, mais juste un être humain qui prend le métro.  

Il y a pas plus pire que le mec qui va aborder la nana selon une astuce conseillée par un site obscur de coach en séduction qui dit qu'il faut piquer la nana dans son égo par un petit trash histoire de montrer qui est le patron dans le game. On s'en branle de l'originalité dans un abordage irl, la simplicité et le naturel sont bien mieux qu'une phrase ultra rodée et travaillée.

Mais ça suppose de savoir parler aux gens :o

Et rage pas parce que la gent féminine est unanime sur le type de phrase pour aborder quelqu'un, surtout que dans celle-ci, certaines se sont déjà prêtées à l'exercice :o

Message cité 2 fois
Message édité par bulle_d'o le 16-04-2018 à 15:48:46

---------------

n°53012169
Budykiller
Posté le 16-04-2018 à 15:48:11  profilanswer

donut78 a écrit :

Pour moi l'IRL, c'est faire une rencontre dans la vie et puis de fil en aiguille ...  [:ronfl]  

Alors que si tu te contrains à aborder toutes les meufs qui te tapent dans l’œil IRL mais que tu ne connais pas, c'est quoi la différence avec un SDR ?  [:transparency]  
Quelle différence entre une trame de métro et un site si tu les juges au minois ?

Ben regarde le scénario. La probabilité qu'on se retrouve assis l'un en face de l'autre. Dans le métro je m'assis jamais tout à gauche, là ou y a les sièges pour 5-6 personnes.
Là on se retrouve en face sans le vouloir, et je vois les détails sur ses chaussures. Elle me plaisait j'aurais du l'aborder. Si elle avait trouvé ça couillu et apprécié ma tronche, elle aurait donné suite.

Y a tellement de différences entre IRL et SdR. Ce n'est pas que la finalité "tu t'arrêtes au minois".

n°53012174
coucourist​e
Posté le 16-04-2018 à 15:48:26  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu optimises nettement tes chances en gagnant un maximum de temps :o

- Tu démontres des qualités que peu de mecs ont  
- Tu donnes un contexte particulier, presque unique à la rencontre
- Tu n'as pas la surprise des photos, tu vois clairement la personne (et elle te voit aussi)
- Tu donnes des émotions à la personne en face

Budykiller a écrit :

Sur un forum on donne 100% d'importance à ce qui est dit.
Alors qu'IRL c'est surtout la façon dont c'est dit qui fait la différence.
Et si tu plais à la meuf aussi :o

On s'en branle de ce qu'on dit pour introduire la conversation (à part comparer la meuf à un clébard), tant que c'est "normal" ça passe.

n°53012187
Zoreil
Posté le 16-04-2018 à 15:49:25  profilanswer

coucouriste a écrit :

Avec un grappin et un sabre

---------------
What the FUCK ?
n°53012195
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 16-04-2018 à 15:50:01  profilanswer

Zoreil a écrit :

Avec un grappin et un sabre

c'est une jambe de bois dans ton slip ou t'es juste content de me voir?

n°53012199
Daphne
kernel panic
Posté le 16-04-2018 à 15:50:29  profilanswer

Delti quand je disais "prends un chien" puis que je dis plus tard "j'avais un médaillon comme un chien", ce n'était pas une invitation, désolée.

n°53012205
pvcr
Posté le 16-04-2018 à 15:50:58  profilanswer

Lourspd a écrit :

ça me revient, un type m'avait fait remarquer que j'avais le même nom que son hamster. c'était passionnant.  

LoursPD, c'est vachement rare comme nom pour un hamster, c'est une technique de drague sur.

n°53012212
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2018 à 15:51:43  answer

:lol:  

Daphne a écrit :

Tu t'appelles Lassie?

n°53012227
Daphne
kernel panic
Posté le 16-04-2018 à 15:53:16  profilanswer

Non, tu n'as pas compris. J'avais un médaillon avec mon prénom autour du cou comme les chiens.

n°53012232
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 16-04-2018 à 15:53:51  profilanswer

Lourspd a écrit :

c'est une jambe de bois dans ton slip ou t'es juste content de me voir?

pvcr a écrit :

LoursPD, c'est vachement rare comme nom pour un hamster, c'est une technique de drague sur.

:D

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°53012233
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2018 à 15:53:52  answer

Daphne a écrit :

Non, tu n'as pas compris.

En fait si. C'était juste une mauvaise vanne.

n°53012257
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 16-04-2018 à 15:55:43  profilanswer

coucouriste a écrit :

- Tu n'as pas la surprise des photos, tu vois clairement la personne (et elle te voit aussi)

coucouriste a écrit :

On s'en branle de ce qu'on dit pour introduire la conversation (à part comparer la meuf à un clébard), tant que c'est "normal" ça passe.

oui mais la comparer a une poison rouge. j
'ai bien aimé la facon d'approcher sur les chaussures, mais la chute bof.

---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°53012273
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-04-2018 à 15:56:33  profilanswer

Budykiller a écrit :

Ben regarde le scénario. La probabilité qu'on se retrouve assis l'un en face de l'autre. Dans le métro je m'assis jamais tout à gauche, là ou y a les sièges pour 5-6 personnes.
Là on se retrouve en face sans le vouloir, et je vois les détails sur ses chaussures. Elle me plaisait j'aurais du l'aborder. Si elle avait trouvé ça couillu et apprécié ma tronche, elle aurait donné suite.

Y a tellement de différences entre IRL et SdR. Ce n'est pas que la finalité "tu t'arrêtes au minois".

Franchement, je vois pas trop la différence entre la drague de rue et les SDR.

Le truc du destin "je m'assis tout à gauche" c'est du bullshit. Les rencontres sur SDR sont souvent tout aussi improbables.
"Elle aurait donné suite". Parce que les meufs sur SDR ne donnent pas suite si tu leur plais sur SDR ?

Après je comprends que t'ai envies de sauter l'étape on se tourne autours du fion sur les internets avant de se rencontrer. Mais niveau efficacité, tu as autant de chance de trouver une meuf sur SDR qu'avec de la drague de rue  [:spamafote]

coucouriste a écrit :

Je veux bien pour le gain de temps  :jap:
Edit : et encore, t'as de grandes chances de tomber sur une meuf en couple ...

Mais pour moi la démarche reste la même.

Message édité par donut78 le 16-04-2018 à 16:00:49

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53012277
Daphne
kernel panic
Posté le 16-04-2018 à 15:56:53  profilanswer

Ouais la blague du "c'est pour pas oublier ton prénom ?" que personne a jamais dû lui faire.
Guess what.
 [:hephaestos]

n°53012290
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 16-04-2018 à 15:58:04  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

piquer la nana dans son égo par un petit trash histoire de montrer qui est le patron dans le game.

adsl-max a écrit :

oui mais la comparer a une poison rouge.

voilà

n°53012305
FLeFou
Posté le 16-04-2018 à 15:59:22  profilanswer

pvcr a écrit :

9 chances sur 10 qu'elle écrivait au mec avec qui elle avait passé la nuit il y a quelques heures, dans le doute ne fais pas n'importe quoi.

Faudrait demander à Rodrigo s'il connait pas une certaine Ana  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°53012338
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 16-04-2018 à 16:01:32  profilanswer

bubkalourson a écrit :

J'saurais même pas dire ce qui me ferait plaisir d'entendre si on me draguait dans la rue :/

Il est arrivé que je trouve ça cool, le garçon m'a couru après et m'a arrêtée en me disant qu'il m'avait vue passer, qu'il avait un peu bloqué et qu'il avait eu envie de venir me parler. Et il s'est présenté et m'a serré la main, et j'avais ma séance de ciné dans trois minutes, j'ai viré écarlate et j'ai fui et je m'en suis voulu. Mais sur une fille normale ça aurait pu fonctionner.  [:lumbahaab:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Grande Greluche le 16-04-2018 à 16:04:13

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°53012344
FLeFou
Posté le 16-04-2018 à 16:02:05  profilanswer

Lourspd a écrit :

C'est pas commun l'ours pour un hamster  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°53012350
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 16-04-2018 à 16:02:25  profilanswer

bubkalourson a écrit :

J'saurais même pas dire ce qui me ferait plaisir d'entendre si on me draguait dans la rue :/

perso, rien. sauf peut-être si on m'achète à manger, je sais pas.

n°53012362
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 16-04-2018 à 16:03:12  profilanswer

bubkalourson a écrit :

- "excusez-moi de vous déranger, mais voilà, je voulais juste vous dire que vous étiez jolie, et je me demandais si vous accepteriez de prendre un café avec moi ?"

-"Hey Mademoiselle, t'es charmant sa mère, hé, hé, je te parle. Sale pute va"

-"J'étais en train de me demander un truc en t'observant, c'est quoi ce truc poilu que tu as sur la joue ? Un bouton qui a foiré ou ta sœur jumelle que tu as absorbé durant ton développement embryonnaire ?"

:o

---------------

n°53012369
coucourist​e
Posté le 16-04-2018 à 16:03:44  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Il est arrivé que je trouve ça cool, le garçon m'a couru après et m'a arrêtée en me disant qu'il m'avait vue passer, qu'il avait un peu bloqué et qu'il avait eu envie de venir me parler. Et il s'est présenté et m'a serré la main, et j'avais ma séance de ciné dans trois minutes, j'ai viré écarlate et j'ai fui et je m'en suis voulue. Mais sur une fille normale ça aurait pu fonctionner.  [:lumbahaab:1]

Mais tu es partie comment ?  
Tu lui as dit que tu étais pressée ? Que tu avais un copain ?  
Il t'avais proposé de prendre ton numéro ?

n°53012376
Daphne
kernel panic
Posté le 16-04-2018 à 16:04:28  profilanswer

Je crois qu'à part les gros lourds qui "abordent" avec "t'es charmante mamoizelle vas-y donne ton 06" et "ah la salope je lui ferais bien le cul petite pute viens me voir je te fais le cul" je me suis jamais fait aborder IRL. Les plus sympas ça devait être des immigrés qui me demandaient de les épouser. Mais voilà c'est tout.
De toute façon je pense pas être réceptive si ça m'arrivait.

n°53012379
hush hush
je savais que ça te plairait
Posté le 16-04-2018 à 16:04:37  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Y'a que le livreur de sushis qui frappe à ma porte, et il est trop petit :o

"Uber love", tu tiens un concept :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38859  38860  38861  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)